Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seule, se pose des questions.... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Nakagawa

Yukie Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Lumière
Date d'inscription : 30/09/2006

Seule, se pose des questions.... (libre) Empty
MessageSujet: Seule, se pose des questions.... (libre)   Seule, se pose des questions.... (libre) Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:52

Yukie arriva en courant dans la foret. Il pleuvait des cordes mais son aura la protegeait, elle savait maintenant pourquoi, elle venait d'aprendre qu'elle était élu de la lumière ou un truc du genre... Elle avait peur, peur d'elle même...
Si seulement on pouvait lui expliquer en détail ce qui lui arrivait... Mais non... Elle ne savait pas qu'elle se trouvait dans un endroit ou tout le monde était comme elle. Elle était arrivée en ces lieu, elle ne sait comment... Elle avait juste suivit sa route, elle avait rencontré deux autres personnes comme elle mais c'était tout....


-Pourquoi ca m'arrive a moi ? Comment c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoncry.darkbb.com/index.forum
Namy Asuki

Namy Asuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir contrôlé : La terre
Date d'inscription : 21/10/2006

Seule, se pose des questions.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule, se pose des questions.... (libre)   Seule, se pose des questions.... (libre) Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:51

Namy etais dans la foret elle se promenait a son aise quand elle vu un jeune fille qui avait l'air paniquer...

-Salut!Quesque tu fais ici quand il pleut aussi fort ?

Namy etais proteger d'une enorme feuille heuresement.Puis elle se mit a coter de la jeune fille pour aussi la proteger

-Je m'appelle Namy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, se pose des questions.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: