Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The sun is missing...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:03

Alya apparut a la Loggia de Tara, ses cheveux noirs flottant son son dos et attaché par un simple ruban rouge. Elle portait son habitueel robe blanche, et se dirigea pensivement vers le bord. Elle découvrait peu a peu Tara, et l'Académie, toujours en tombant sur des payasages magnifiques et impressionants. Mais cette fois-ci, le panorama n'était pas a son aise. Le soleil, dans le ciel, était dissimulé derrière une masse grisâtre de nuages. Tara et sa spleudeur restait telle quelle, mais...sans la lumière du soleil, ce n'était pas la meême chose pour elle. Pourtant, Alya posa son coude sur la rembarde et mit son menton dans sa paume, et observa silencieusement le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:10

" - OUAAAAAAAAAH, ENLEVEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!

* Mais qu'est-ce que j'fous là?? Pourquoi il a fallu que je décide de m'entraîner au vol en passant par le loggia. Mais quel c**, ma parole!! *

Pour résumer la situation, autant faire simple : Dark allait percuter à toute vitesse l'Elue qui se tenait tranquillement sur la terrasse. Sa double paire d'ailes noires et immenses déployées, filant à toute vitesse... vers la jeune fille. Erf... S'il ne faisait pas quelque chose très vite, il allait la percuter... S'il ne faisait pas quelque chose très très vite, il allait la percuter... S'IL NE FAIT PAS QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, IL VA LA DEGOMMER!!!!!!!!!! Dans un incroyable sursaut-réflexe (Moi, me mettre en valeur?? Mais naaaaan!!!), le jeune homme de 15 ans, dévia de justesse sa trajectoire. AH, mauvaise pioche, il aurait dû aller à gauche... Et PAF Dark, BONG la colonne de marbre. Erf, ça fait mal. Mais le jeune Elu n'avait pas percuté la colonne. Avec un timing parfait, il avait annulé ses ailes et pris brièvement appui sur la colonne. Dans une détente de ses jambes, et après deux saltos arrière magnifiquement exécutés, Dark se réceptionna souplement sur le sol... qui, parfaitement ciré, avait à peu de choses près la consistance du verglas. Et, après toutes ces figures acrobatiques, rapides et impressionantes éxecutées avec brio, s'ensuivit la plus jolie vautre comique et pathétique de l'Histoire de Tara. Face contrôlée contre le sol, et ridicule, Dark s'empressa de se relever en souriant, comme si de rien n'était.

" - Ohayo! Dark Ezeckiel, pour te servir, désolé d'être aussi maladroit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:14

Ouah, Allan trop trop fort!! mdr.

Je t'admire, tu es mon maître! ^^

Vive l'édiation...XD temps pis je laisse...mais c'est bien parce que c'est toi..hein ptit frère ??


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:16

Alya s'était reculé rapidement sur le côté, et observa les figures du jeune homme. Cette nouvelle rencontre avait fait une entrée...Spectaculaire^^

Bonjour!Moi, c'est Alya Wilensky!

Elle lui fit un grand sourire, avant de, comme elle le faisait toujours en signe de bienvenue, un pianotement dans les airs avec l'extremité de ses doigts, faisant apparaitre et disparaître des lumière au fur et a mesure. Elle l'observa rapidement, et se demanda de quel peuple il pouvait faire parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47

Aurion regarda les doigts de la jeune fille et la lumière qui émanait de tout son corps, et il en déduit assez logiquement qu'elle était du Clan de la Lumière. Il lui adressa un petit sourire gêné, tout en se massant l'épaule droite, et lâcha :

" - Enchanté, Alya. Tu es du Clan de la Lumière, c'est ça?? Kratos a enfin une élève...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:11

hj: guère vantard abuzer '-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:20

[le perso?? ouais... Moi?? Pas du tout... ^^. Je ne veux pas faire d'embrouille avec aucun membre, je ne donnerai donc aucun commentaire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

Alya ria, en repensant a sa première renocntre avec Kratos, puis lui dit en époustant sa robe.

Oui, effectivement. Je suis nouvelle ici!

Elle lui sourit , avant de mettre de profil pour a la fois lui aprler et admirer Tara. Un vent doux éffleurait la scène, la loggia fondé en longues et blanches arabesques la soutenant.

Et toi, de quel peuple fais-tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:25

[Je vais éssayer de faire une arrivée normal^^]

Kratos volais autour de la citée et prit de l'altitude en zizaguant entre les tours il entendit des voix prononcés son nom a la loggia et se posa sur le toit de celle ci il rangea ses ailes et marcha jusqu'a se trouver au dessus de la porte et dominer toutes la terrasses il vit alors Alya et Dark se parler il avait l'air de bien s'entendre en voyant l'air embarrassé de Dark il en déduit que celui ci avait aussi fait une arriver raté il ne put s'empêcher de se mettre dans la tête de faire une arrivée somptueuses pour rabaisser Dark il s'exécuta il prit son élan pour pouvoir faire deux ou trois salto et atterir juste a coté de Alya il commença a courir sauta et.............se prit lamentablement le pieds dans la goutière et se rétama par terre pour la deuxième fois qu'il croisait son élèves il sentit les regards peser sur lui il s'empressa de se relever en s'efforçant de faire oublier le moment de honte qu'il venait encore une fois de subir mais il rougit cependant jusqu'au oreilles en souriant a Dark et Alya

"Ah salut Alya sa va t'es avec Dark c'est cool.............."

Il ne put que se rendre compte du niveau de stupiditer de se qu'il venait de dire se n'eu pour effet que de ne le faire rougir un plus si c'était possibles et a afficher un encore plus grand sourir avec l'air embarrasser
[Ah bah non ratée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:17

[erf... Alors, Leena, je te présente un de mes meilleurs amis, un gros boulet qui me fait chi**, un pote génial sur qui on peut compter! XXXD]

Dark haussa un sourcil. Kratos lui piquait ses entrées foireuses. Mais bon, il n'allait pas se plaindre, quand même, hein! ^^. Il se contenta de lui adresser un sourire en lui lançant :

" - T'vais qu'à pas faire la malin! ^^. Vouvs vous connaissez, tous les deux? Mais oui, je suis bête, tu es son élève, Alya... Eh bien, je ne t'envie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:52

hj: Ok ^^"" En tout, cas enchantée quand même!

Alya lui sourit, mais elle lui dit avant de faire un clin do'eil a son maître.

Oh, mais c'est un bon maître, tu sais...

Puis elle lui répondit, tout en retirant son ruban de ses cheveux.


Et oui, je l'ai rencontré il y a peu de temps. Les gens d'ici sont vraiment...Plus amicaux de la où je viens.

Elle sourit aux deux jeunes hommes. Ces deux élus l'intéressait beaucoup, car leurs pouvoirs avaient l'air réellement impressionants...Elle qui était une simple élue...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:06

Dark ne put retenir un petit rire. Il ajouta néanmoins :

" - C'est vrai... Ca me fait bien mal de l'avouer, mais ce Kratos est le plus puissant des Conseillers Divins... euh... après moi, bien sûr, mais c'est normal...^^. Non, je déconne, après on va encore me traiter de vantard!! ^^.

La phrase d'Alya retint quand même son attention. Ah tiens... mais d'où venait-elle? Il décida de lui poser directement la question :

" - Ah bon?? Tu habitais où, avant d'être à Tara??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:30

Alya se tourna vers la loggia, puis se retourna vers lui.

Loin...Très loin..

Puis elle ria,en passant sa main derrière sa tête.

Désolé, c'est pas très précis comme réponse ^^"

Alya sourit a Kratos, en fiasant scintiller ses yeux de lumière.

Alors comme ça tu es l'un des meilleurs? Ouah...Je vais des choses a apprendre... Et toi alors,dit-elle en se tournant a nouveau vers Dark, tu es aussi un Conseiller Divin?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:58

Dark détourna le regard. les yeux de cette fille le troublaient. Il répondit néanmoins avec un léger haussement d'épaules :

" - Eh bien... Oui, je suis plutot le Conseiller Majeur... Le "patron" des Conseillers, Divins... ^^. C'est juste parce que Zackt a trop de boulot pour le faire lui-même, en fait! ^^.

Le jeune homme lança un regard à Aurion, et lui adressa un de ses rares sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:55

Alya eut un demi-sourire.

Je vois...Vous êtes de niveau supérieur alors. j'aimerais pouvoir m'entrainer avec vous...Même si nous ne sommes pas du même peuple.

La jeune fille leur fit un clin d'oeil, avant de se retourner en faisant valser ses longs cheveux noirs de jais...De dos, qui aurait pu croire avec de tels cheveux qu'elle était une élève de la lumière? Une blonde l'aurait mieux fait^^Mais elle s'en fichait. Elle était a son niveau, dans son peuple, et n'avait qu'un envie: avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:34

Kratos adressa un regard noir a Dark après qu'il eu dit qu'il la pleignait d'avoir un maitre comme ça mais sourit a Alya lorsqu'elle lui répondit qu'il était un bon conseillers apparament l'aimabilité de Dark avait grandi était ce le fait qu'Alya se trouvait ici où était se autre chose il accorda quand même un sourir a Dark et attendit avec intérêt qu'Alya réponde a la question de Dark il adressa un regard amuser a sa disciple en entendant sa réponse pour le moins imprécise elle était vraiment belle et il était pour le moins très fière de l'avoir pour disciple

"Tu auras tout le temps de t'entrainer ici!!! Et comme je suis ton conseillers et que pour l'instant tu es ma seule élève je suis a ta disposition tu n'auras qu'a venir me voir quand tu en auras envie"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:39

Dark se retourna d'un bloc. Il avait fini par oublier la présence de Kratos, et il lui adressa un sourire dubitatif, en lançant :

" - Mais bien sur... Voilà que le jeunot se donne des airs de profs... Au fait, dit-il en s'adressant à Alya, désolé d'être aussi méchant avec ton Maître, mais c'est plus fort que moi...

Le jeune homme parut alors se souvenir de quelque chose, et il lâcha :

" - Au fait, gamin, on se le fait quand, ce combat?? T'avais juré de me faire mordre la poussière, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:20

La jeune fille haussa un sourcil. Puis, en nouant a nouveau ses cheveux, dit.

Vous n'avez pas l'air en très bonnes relations, vous deux.

Alya s'assitr sur la rembarde, et fit apparaître ses ailes, rouges et pourpres. Aussi légères et soyeuse qu'une plume. Pour passer le temps, elle ferma les yeux, et les rouvrit, les innondant de lumière, elle les referma, et les rendit a leur origine. Elle aimait jouer avec son pouvoir, cela lui changeait les idées. Cette technique s'appelait "Les yeux d'Athena". Les deux jeunes, tout les deux aussi beaux et puissants, ne sembaient pourtant pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:43

[Allanos connard j'avais poster un message a la salle de duel sa fé 2 ou 3 mois et j't'attend tjr]

Kratos regarda Dark d'un regard noir d'accord il avait environ 333 ans (super précison o faite ta quel âge???) de plus que lui mais se n'était pas une raison pour lui manquer de respect il ne fit cependant aucune remarque en sachant qu'au fond ils étaient amis avec Dark et que malgrés les différences les partageant il s'était toujour bien entendu aussi quand il entendu Alya dire qu'ils ne s'entendait pas très bien il s'empressa de lui répondre

"Mais non! T'inquiète on s'entend bien c'est juste qu'il ne peut pas s'empêcher de se la jouer quand il y a des nouveau en toutparticulier les filles ^^"

°°Les jolies filles...°°

Il vit sa disciple sortir des grandes ailes magnifiques et s'approcha d'elle en la regardant dans ses yeux qui brillait de mille feux il s'assit sur la rembarde en ne tenant pas conte du vide impressionnant que l'on pouvait voir en se penchant légèrement et contempla ses ailes

"C'est de magnifique ailes que tu as la dit moi elle on une texture inhabituel si on regarde de près viens voir Dark!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:10

Dark s'approcha aussi, mais ne se colla pas à Alya, comme le faisait ostensiblement Kratos... Du bout des doigts, en se penchant, il effleura du bout des doigts les jolies ailes d'Alya... Effectivement, il n'avait vu que quelques cas comme ça en plusieurs siècles. La texture pourpre des ailes était... indéfinissable.

" - Je n'ai jamais su analyser cette sorte d'ailes... Il faudrait demander à Zackt, mais s'il a refusé de m'en parler alors que je suis comme son frère, il n'en parlera pas plus à vous...

Dark sauta sur la rambarde, et, sautant dans le vide, invoqua ses ailes. Il en possédait deux paires noires, chacune au moins quatre fois plus grandes que celles d'un Conseiller Divin. Les deux ailes de droite étaient douces et soyeuses, tandis que celles de gauche étaient membraneuses et déchiquetées, d'aspect à faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:31

[T vraiment chiant de tjr piquée mes truc tro style et pour informations je ne colle pas Alya]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:22

hj: Pas d'embrouilles ^^" S.V.P

La jeune fille frissona aux doigts de Dark. Elle n'avait pas pour habitude qu'on touche a ses ailes. Aussi étranges étaient-elle. Alya tourna la tête vers le jeune homme qui désormais volait derrière, ces magnifiques ailes se déployant dans le ciel gris. Aya ne put esquiver un souffle d'admiration.
...Tes ailes sont réellement ...impressionantes.

La jeune élue de la lumière ne se doutait que Dark cachait tant de puissance. Elle en était même troublée. Car pour elle, plus de 70% de la forçe des élues s'évaluait dans les ailes. Elle se tourna vers Kratos et lui sourit.

Et toi...? De quelles aspect sont les ailes de mon charmant maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:24

(mais tu me saoûles grave, mon vieux, là! Je vois pas en quoi je t'ai copié, de 1), et en plus arrête de te la péter... erf, erf, et re-erf...)

Dark répondit à la place de Kratos, en haussant légèrement les épaules :

" - Les ailes de ton charant maître sont les plus belles de Tara, exceptées celles de Zackt... Allez, Kratos, montre-lui tes ailes... ^^

Le jeune COnseiller avait détourné légèrement les yeux, histoire de cacher son trouble... Il n'avait pas vraiment l'habitude des compliments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:19

[j'avai fait pareil a la verrière en premier et je me la pète pas Mad Ji croi pas Shocked tu ma fais un compliment Shocked ^^]

Kratos ne se le fit pas répéter la seule demande d'Alya avait suffit a se qu'il sorte ses ailes mais le compliments de Dark l'incita encore plus a les sortir il faisait rarement des compliements encore moins a Kratos il lui sourit ferma les yeux et sentit la puissance affluer en lui deux grandes ailes d'un blancs transparent et éclatant sortir dans son dos les rayons du soleil les rendait légèrement bleu il battit légèrement des ailes et alla se poser en se mettant debout sur la rembarde a coté d'Alya
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:53

Alya sourit a Kratos. Ces ailes étaient magnifiques. La jeune fille applaudit, tandis qu'elle observait les plumes qui ornait ses ailes.

Elles sont superbes, Kratos! Vos ailes sont vraiment puissantes et pleine de beautée.

La jeune élue leur sourit. Elle se tourna vers Dark, qui observait silencieusement la scène. alya monta sur la rembarde, et s'éleva dans les air, ses ailes s'agitant doucement. Quelques rayons de soleil traversaient de temps a autre le ciel, tandis que les ailes d'Alya s'embellissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Contenu sponsorisé





The sun is missing... Empty
MessageSujet: Re: The sun is missing...   The sun is missing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun is missing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Loggia-
Sauter vers: