Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'entraine parmis les fleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:21

Alya, concentrée, et prête a s'entrainer, entra dans le Parc. Aussi grand et lumineux que le reste de l'Académie, le Parc était comblé de nombreuses merveilles de la nature. Mais ce que cherchait Alya, c'était de s'entraîner. d'exercer la plus belle chose pour elle en ce monde: la lumière, synonyme d'espoir, d'intelligence, de joie...Tout ce dont elle aimait se souvenir dans les moments. La jeune fille se placa au centre du Parc, celui-ci étant parfaitement symétrique. Alya ferma les yeux. Ses ailes sortirent alors de son dos, rouges et éclatantes, aussi soyeuses que de la soie. Quelques plumes pourpres tombèrent sur le sol, les pieds de la jeune fille se détachant de cette sufarce. La jeune fille, tandis que ces ballerines tombaient , effuctua des gestes astraux, son corps s'élevant legèrement. Puis elle ouvrit les yeux, et se mit a produire des effets de lumières, éclairant tout autour d'elle, une lumière ennivrante s'échappant de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:23

safia qui venait tout juste d'atteindre le parc intérieur aperçut une jeune fille placée au centre qui était entrain de volée
safia fît sortir ses ailes a son tour: Noir et dure de taille assez...(j'vais pas me vanter) grandes elle vola en direction de la fille et la salua


"Ouech commet sa va ? moi c'est safia et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:55

Leena fut interrompue dans sa manoeuvre, et stoppa ses rythmes astraux. Elle se tourna vers Safia, en restant dans les airs.

Mon nom est Alya! Je suis nouvelle...

La jeune fille, tandis qu'elle souriait a Safia, épousta d'un geste ses ailes, et les caressa du bout des doigts, comme celles d'un oiseau..
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:11

Kratos se baladais comme a sont habittude au dessus de Tara il avait déjà survoler la forêt et la cascade il se dirigeai maintenant vers l'académie en prenant de la hauteur pour contempler Tara sur toute sa surface il se mit alors a survoler l'académie il se sentit prit d'une sensations familières mais qu'il en même temps n'avait pas ressenti depuis longtemps a vrai dire cela faisait plus de 10 ans qu'il n'avait pas rencontrer un pratiquant de la lumière mais cette sensations confirmais se qu'il pensait un disciple de la lumière était a Tara, a ses pensée Kratos ne se s'en plus de joie joie il ouvre large bec et.....(euh non je me trompe là XD),il fut emplit d'un sentiment de joie immense il cria de joie en l'air en oubliant de maintenir la quantiter d'énergie nécessaire pour pouvoir déployer ses ailes et donc ses ailes disparure il eut juste le temps de hurler pas de joie cette fois avant de chuter il allait s'écraser sur le parc il s'arangea pour attérire dans le buisson vert qu'il avait remarquer et continua de chuter quand il arriva a 100 mètres du buisson il s'aperçu alors que le buisson lui semblant bien mouèleu vu d'en s'avérais en faite être ..........."DES RONCES! NOOONNN" il atterit alors dazns les ronces qui certes amortir quelues peu sa chute mais en le griffant de toute part avant de se rammaser a une vitesse toujour assez élever par terre il resta la allonger par terre la douleur parcourant de parte et d'autres son corps ils entendit des voit et dans un efforts surhumain il tourna la tête et vit la personnes dont il avait sentit la présence en dans les aires il avait un disciples et même une disciples qui plus ait il parvint a esquisser un sourir pendant quelque instant avant de retourner la tête de l'autre coté en pensant que c'était la première fois qu'elle l'avait vu et donc qu'elle allait déjà se faire son idée sur lui

[Vous avez remarquer qu'on acceuille quasiment jamais les nouveau normalent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:18

hj: Ouais, mais la ca fait plaisir^^

Alya vit soudainement une ombre tomber près d'elle. La jeune fille se retourna rapidement. Un jeune homme était tombé dans les ronces, et la regarda quelques secondes. Alya sentit son aura. Elle sourit. C'était un membre du peuple de la lumière. La jeune fille lui dit.

Vous vous êtes fait mal?Attendez, je vais vous aidez..

Alya redescendit a terre avant d'aider le jeune homme a se remettre debout. Un fouillis de feuilles tomba sur le sol, toute cette quantité tonbant sur les deux personnes. Alya épousta rapidement sa robe et se tourna vers Safia.

Tu peux m'aider?dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:33

je savais que c'était lui il n'ya que lui de pas de doué sur cette citée ..

elle l'aida a le relever et lui sourit

Mais il est très gentil..c'est ton conseiller divin...une vrai tête de mule

elle observa kratos dans les vappes d'n air distrait avrait dire elle pensait a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:40

Alya ria a la remaque de Safia, mais souria a Kratos. La jeune fille était certaine que même si ce que Safia disait était vrai, cette personne devait avoir beaucoup de pouvoir, et Alya le respecterais. Faute d'être nouvelle ici, elle s'inclina après l'avoir déposer a terre^^.

Enchantée, Maitre!Mon nom est Alya Wilensky.

Alya se dit qu'il était tout naturel de se présenter ainsi devant l'élu de la lumière. Mais qui sait...Peut-être voudrait-il qu'elle l'appelle par son prénom..?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:43

"Oh !"

safia était abasourdit par ce que venait de dire Alya elle l'avait vouvouyer elle qui ne supportait pas qu'on la vouvouie

"Appeles le par son prénom je suis sure qu'il aurait préférer que tu l'apelles Kratos"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:45

Leena sourit a Safia, puis se tourna vers Kratos, et passa sa main sur sa chemise salie par queqlues feuilles du buisson.


Et bien, enchantée Kratos!dit-elle avec un petit rire.

Puis elle sourit a Safia, font le peuple lui était toujours inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:03

Sa nouvelle élève l'aida a se relever (même pas mal) et se surpris a réussir a tenir debout malgrés la chute qu'il venait de faire mais se etourva a nouveau par terre en s'apercevant qu'il avait réussi a rester debout uniquement parce que sa disciple le tenait encoreIl s'assit en faisant mine de ne ressentir aucune douleur même si rester par terre alors que les deux jeunes était debout a coté de lui et lui souriait en parlant il passa rapidement sa main acompagnés de l'habituel petit lueur sur tout les membres de son corps qui était fracturer c'est a dire a peu près tout son corpsil se releva ensuite en éssayant d'avoir l'air le plus naturel possibles bien que son visage soit encore plein d'égtinures et coupures du au ronces qu'il c'était prit de plein fouet il sourit au a Safia et a sa disciple qui se présenta en disant s'appeler Alya il sursauta légèrement lorsque Alya le vouvoya mais Safia eut vite fais de la corrigés en lui disant de l'appeler par son prénom se que Kratos aprécia grandement car il avait toujour été appeler par son prénom par tout ses proches et qu'on le vouvoie en l'appelant maitre lui parut le rendre vieux alors qu'il avait encore toute la vie devant lui^^

"Enchantée Alya! Oui appele moi par mon prénom je préfère! Ta vu Safia moi aussi j'ai une disciple c'est génial! (A Alya) Tu est la première sa me fait vraiment plaisir d'avoir une élèves tu ne peut pas savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:24

Alya ria, puis lui fit un grand sourire.

C'est un honneur pour moi de faire parti du Peuple de la Lumière! Mais j'ai encore beaucoup a apprendre...

La jeune fille dessina dans les airs des arabesques de lumière, puis se tourna vers Safia.

Et toi, Safia, de quel peuple fais-tu parti?

Alya se demendait biendans quel peuple elle pouvait exercer son pouvoirs, mes ses ailes noirs et ses yeux vifs ainsi que sa chevelure lui donnait déja une petite idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Contenu sponsorisé





S'entraine parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine parmis les fleurs...   S'entraine parmis les fleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine parmis les fleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: