Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exploration des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:56

Shawn regardait partout autour de lui, il ne savait pas où il était, il s'était réveillé dans un hôpital sans aucun souvenirs après un an de coma, on lui avait juste dit que pour avoir un toit il lui sufisait d'aller à l'académie. Shawn fît donc ce qu'on lui avait dit, et s'était rendu dans cette fameuse académie, s'était inscrit et devait maintenant rejoindre son dortoir, qu'il ne trouvait pas, il était quand même quelques peu stressé car il n'avait plus aucun souvenir de sa vie passé. Il redemarrais une nouvelle vie, comme une renaissance, jusqu'au jour où il retrouverait ses souvenirs mais ce n'était pas près d'arriver.

Il cherchait pour le moment le dortoir et après plus d'une heure de recherche intensive il le trouva enfin, un grand dortoir et alla s'installer sur un lit vide. Il n'avait plus d'affaires donc ça allait être plutôt serrer...Ses vêtements était à moitié déchirer...

Il s'allongea sur son lit histoire de réfléchir, il cherchait dans sa tête des morceaux de son passé mais il n'y avait pas moyen, même pas une petite bribe de passé dans son esprit...Mais ça ne pouvait pas l'attrister puis ce qu'il ne savait pas s'il avait eu un triste ou heureux passé, et d'un autre côté son avenir était plus important...Il décida d'oublier cette idée, d'adopter une nouvelle façon de vivre de penser et de repartir sur de nouvelles bases...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:51

Une jeune femme avait entendus parler d'un nouveau qui avait eu un passé assez mouvementé ! Elle 'lavais vue passé dans le hall jusqu'au dortoir des garçon sans valise ... Elle se dit alors qu'il n'avais pas d'affaires autre que se qu'il porter ...Elle décida alors de l'ider enfin de lui apporter des vetement !
Elle en avait qui appartener a ses frères qi était mort tuée par un élue de l'ombre . En plus ses vetement faisait pile la taille a premiere bieue du nouveau . Elle alla dans sa chambre les prendres .

Une fois dans sa chambre elle chercha parmis ses armoire et comode ainsi que sa valises enfin ses valises les vetement de ses frères .Une fois trouver elle pris un petit sac a dos ou elle les mits tous . Elle esperait que cela plaisent au jeune homme qui était nouveau , d'aprés se qu'elle avait entendus il se nommer Shawn quelque chose ...
Elle sortit donc de sa chambre et chercha la chambre de shawn .


UNe fois qu'elle eut trouver cette fameuse chambre elle entra carla porte était déja ouverte et elle dit de sa douce voix aimable:

"Excuse moi du dérangement mais je t'ai vuent sans valises ...Je me demander si tu aurais besoin de ses vetement que je t'offre ..."

Il lui tendit un sac plein de beau vetement .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:11

Shawn se leva de son lit en sursaut, il leva la tête vers la jeune fille qui venait lui apporter des vêtements, il ne la connaissait pas mais peut-être qu'avant oui, en tout cas elle avait l'air amicale et pour qu'elle lui apporte des vêtemets ils devaient surement se connaître avant, enfin c'était une deduction, mais ce n'est pas forcément juste, pas forcément faux non plus...

Il décida donc d'adopter une attitude amicale avec cette jeune fille. Il ne pouvait que la remercier pour les vêtements de toute façon, mais il ne savait pas si ça correspondait à son style ou pas, il ne se souvenait même plus de la façon dont-il s'habillait avant, mais après tout pourquoi ne pas changer au lieu de s'efforcer à redevenir le même, tout le monde change après un coup pareil,un an de coma ce n'est pas rien...

Il pris donc le sac, regarda les vêtements qu'il y avait de dans puis adressa un grand sourire à la jeune fille il lui dit tout simplement


Merci beaucoup, j'en avait vraiment besoin, sans vêtement ç'aurait été un peu compliqué...Mais, dit moi? On se conaissait avant?

Il lui adressa un sourire et se rassit sur son lit faisant signe à la jeune fille de s'asseoir à côté de lui, en tout cas si elle en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:57

Elle le vit soudain sursauter en entrant dans la chambre elle ui dit:

"Je te dérange ..."

Mais le jeune homme n'avais pas répondus si c'était oui il l'aurais dit et aurais eu un regard pas trés amical , pourtant il avait l'air sympathique et amical , gentil et sérieux . La jeune femme ne l'avais jamais connus quoi que les yeux du jeune homme lui rappeler un jeune homme de son passé elle eut donc un flash back ...

FLASH BACK :

Une juene femme tener la main d'un autre jeune homme , cette jeune femme se nommer Falia fuego aveugle de naissance ... Mais elle utiliser son pouvoir et sa puissance pour avoir des yeux normaux , ses conseille elle els avait eu de son petit copain au yeux brillant ...
Elle sorter avec lui depuis 2 ans mais un jour il déménagea et tomba dans un coma d'une durée indéterminer , elle du vivre beaucoup de temp sans nouvelle de lui ni de personne .
Puis elle entra donc a tara .

FIN DU FLASH BACK :

Elle le regarda et alla s'asoir prs de lui ... Elle lui sourit amicalement , il était assez mignon en tout cas et elle dit:


"Et bien j'avoue que tu me rapelle quelqu'un dansmon passé qui a déménager , puis est tomber das un coma d'une durée que je ne cnnais pas , mais qui parait a été longue , la seul nouvelle que j'ai eu de lui c'est il ne se souvient plus de rien ...
Il était mon petit copain et m'avais doner la force de vivre ... Tu as les même yeux que lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:21

Cette jeune fille ne lui rappellait rien, il essayait de chercher mais il n'y arrivait pas, après tout si ça devait revenir ce serait tout seul, ce n'est pas en se forcant qu'il arriverait à quelque chose. Il aurait tellement voulu se rappeler du passé, c'était quand même assez stressant de ne pas savoir la vie qu'on menait avant, un retour a la case départ, comme une renaissance...

Après s'être assise à côté de lui, elle répondit à sa question en lui disant que ses yeux lui rappelait ceux d'un garçon de son passé, il ne pût s'empêcher de sourire, alors elle ne le connaissait pas enfin de compte, elle était vraiment généreuse et amicale, de donner des affaires à un inconnu. Puis en continuant l'histoire de ce jeune homme, cela lui fît fortement penser à lui, un amnésique avec des yeux rouges ce réveillant d'un profond coma, après un an ça ne devait pas courir les rues...

Il pensa d'abord à l'éventualité que ce soit lui, mais si ce n'était pas lui il ne fallait pas lui donner de faux espoirs, les espoirs de retrouver un garçon de son passé alors quece n'est pas lui, il préférais croire à l'hypothèse de la coïncidence, c'était surement mieux comme ça, il lui dit donc seulement


Tiens c'est marrant, il m'est arrivé exactement la même chose, je n'me souviens plus de mon passé et je me suis réveillé d'un profond coma après un an...Comme on dit le hasard fait bien les choses...En tout cas tu es vraiment gentille de m'offrir des affaires alors que l'on ne se connaît même pas... Tu peux me donner ton prénom?

Il lui fît un autre grand sourire, la regardant droit dans les yeux, il était en même temps en train de tripoter quelques mêches de ses cheveux, il ne savait pas pourquoi il le faisait mais ça l'occupait, peut-être un reflexe instinctif de son passé qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:57

La jeune femme le regarder , comme si cette homme était celui de son passé ... Se rapellant de sa lle frissonna doucement . Cette homme était-ce lui était-ce une autre personne , coma pendant un ans ? Conïcidence ou éxactitude ? Elle l'ignorer totalement ! Puis elle ferma docuement les yeux éssaillant de se rapeller de son passé ! De ce jeune homme qu'elle avait connus autre fois et du reste des évennement jusqu'a aujourd'hui ! Elle ouvrit els yeux en sursaut puis elle regarda le jeune homme face a elle .Elle lui sourit gentiment et amicalement puis l'entendant parler aussi gentiment elle rougit trés legerement a peine si on le voyer . Puis elle lui répondit :

"Mon passé ...Je l'ai vécus inévitablement si j'aurais pus empecher le coma de mon ancienne amis je l'aurais fait et je serais rester prés de lui toujoiurs ! Sinon pour les affaires je trouve sa naturel ... Malgrés que d'habitude je suis sadique et maciabélique et bien faut croire que lon change aprés avoir entrée a Tara ! Sinon Je suis Falia Fuego Et toi tu es ? Si je pouvais me rapeller de celui que j'ai aimer , je t'en aurais dit le prénom voir ci c'était toi ... Mais je me rapelle juste que cela commencer par un S !"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:28

Shawn regardait la jeune femme qui se tenait face à lui, dans le contexte ils étaient tous les deux tous seuls dans une chambre sur un lit...Si on les voyait comme ça on aurait pû s'imaginer des trucs mais bon, ça ne se passerait surement pas commme certain pouvait le penser. Elle lui parla encore de son passé en lui disant que si elle avait pû elle aurait empêchée son ancien ami de tomber das le coma et qu'elle trouvait naturel de donner des affaires à quelqu'un dans le besoin...Puis elle lui dit que d'habitude elle était sadique et machiavelique, Tara l'avait changée...Puis elle lui dit enfin que son ancien ami avait un prénom commencant par S...

Il réfléchit un instant et c'était d'ailleurs la seule chose qu'il se souvenait de son passé, il s'appelait Shawn Diamond, c'est tout ce qu'il savait sur lui...Puis il lui lança un sourire en lui disant


Tiens c'est marrant ça, moi j'm'appel Shawn, c'est la seule chose dont je me souvienne d'ailleurs...Bizarre toutes ces coïncidences...EN tout cas j'ai beau essayer je n'me souviens pas t'avoir connu, ton visage ne me dit rien du tout...De toute façon je n'me souviens plus de rien alors comme ça...

Un autre sourire apparut sur son visage mais cetete fois son sourire était plutôt triste, il aurait trant aimé se souvenir...Et si c'était lui l'ancien ami de Falia? Et s'il la connaissait depuis extrèement longtemps mais ne s'en souvenait pas...Cela restait un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration des lieux Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux   Exploration des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: