Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enervée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Enervée   Enervée Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:23

Funuki, énervé et enragée, monta avec haine les esclier menant au donjon. Ne voyant toujours qu'en noir et blanc, Elle poussa, par hasard et sans la regarder, une porte inconnue. Elle 'tomba' dans la verrière. Marchant pour ne pas faire autre chose, elle essayait de se calmer, sachant que sinon, ne controlant pas son pouvoir ni ses limites, elle pourrait endommager sérieusement la verrière... mais après tout elle s'en fichait... Au lieu de la calmer, le fait de marcher l'éenrvait encore plus. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, elle visa une plante, dont elle ne connaissait pas le nom à cause de sa vue en noir et blanc, et, tout de suite, cette plante fut renversé puis broyé par une 'main' de vent... Funuki était si énervé qu'elle ne se rendait compte de rien... Ses cheveux volait, elle aussi d'ailleurs, et seul quelqu'un de très puissant pourrait l'arreter...


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:57

La jeune Falia était partis aussi de la foret aprés avoir été énervé par la jeune funuki qui controler le vent ! Elle était contente de lui avoir brouiller a moitié la vue , mais aprés tout elle était peut etre aller un peu fort ...
Alors elle suivie en courant la jeune funuki et elle arriva dans la veriere derriere elle s'en qu'elle la voyent ! Elle voyer le mal qu'elle avait fait !
Alors elle apparut devant la jeune femme et lui fit un cercle de flamme autour d'elle et elle dit:


"Je te rend ta vue si tu me pardonne et cesse cette rage , je t'ai chercher pour voir ton caractere j'aime ton caractere tu es comme moi maciabélique ... Calme toi et je te rend ta vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:07

(Oulà... Pas sur que t'aurais du venir... Ca va l'énerver... lol! )

Funuki était en train d'exploser les vitre une à une, imaginant voir sur chacune le visage de Falia. Quand celle ci arriva, un rictus méchant arriva sur son visage en fureur. Curieusement, celà ne la rendait pas moins belle, mais ses traits auparavent raffinés était maintenant devenus bestiaux par la haine qui les habitait. Elle leva la main vers Falia, et l'envoya valdinguer à plusieurs mètres, à l'autre bout de la verrière. Quand Falia l'enferma dans un cercle de feu, le jeune fille ricana, d'un rire qui ne lui ressemblait pas.

"Si tu crois que ça va m'arreter !"

Funuki n'était pas réellement consciente de ce qu'elle faisait, tant son sang s'agitait en elle. Alors, puisant en elle de la force, elle vit venir de l'exterieur tellement de vent que la feu s'éteignit devant sa puissance. Si elle voulait la sortir de cette état, la jeune falia allait avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:50

Falia la regarda dans les yeux elle avait été polie avec elle ! Elle aussi pouvait maitriser l'air ! Elle saver maitriser les autres pouvoir ! On lui avait appris daccord elle arriva de l'autre cotés de la veriere mais réaparrut sans aucune blessure devant funuki et elle dit:

"Moi aussi je peut maitriser l'air ... Je veut etre juste sympathique tu comprend sa ! Mais bon acheve moi si c'est se que tu désir acheve moi et envoie mo iau enfer ...Tu ne pourra retrouver ta vue sans moi ..."

La jeune femme s'agenouilla devant elle , si elle 'acherver elle était condaner a restée a moitié aveuglée ! Si elme la garder et devenait aimable avec elle elle lui rendrait sa vue ! Mais si la jeune femme voulais l'achever qu'elle le face !
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:11

"Tu ne peux pas ! Seul l'Elu Suprême controle plusieurs pouvoirs, et il es utilise surement mieux que toi !"

Oui, voilà les paroles que Funuki 'crachait' sur Falia. On pouvait maintenant voir en elle l'orgueuil blessé de la petite fille brisée qu'elle avait été, bien malgré elle. Elle avait toujours en elle une vision du bien et du mal de gamine. En fait, la fatigue se faisait ressentir dans le corps frêe de la jeune fille, habituée à souvent sauter plusieurs repas...Doucement, son corps revenait vers le sol de la verrière, jonché de débris de verres. Dans un dernier sursaut de haine, elle eue un rictus méprisant.

"Te faire mourir... peut-être.. Mais dans d'atroces souffarnces alors..."

Avisant les bouts de verres au sol, un vent léger les souleva puis devint plus fort et les dirigèrent tous vers elle à une allure vertigineuse, mais, au dernier moment, juste avant qu'il ne lui transpercent tous la peau, elle s'évanouit. Un seul bout de verre avait atteint Falia, lui laissant une marque indélébile sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:17

La jeune Falia était la a genous devant elle elle n'avais pas peur ni aucun sentiment , ni d'émotion en elle ! Elle 'navais pas peur de la mort en aucun cas ! Elle regarda la jeune feme sans sourir sans haine sans rien dans son regard , mais se cacher en elle une larme de déséspoir . Car malgrés qu'elle soit connus et puissante ainsi que riche et belle , elle avait un passé trés triste qu'elle a cacher sans le dire meme en se présentant a l'acadsémie . Elle avait été fouété dont la maruqe ne forme de tatouage a son bras droit . Puis la elle reçut un bout de verre dans le bras ou il y avait justement ce soidisant tatouage .
Elle vit la jeune femme s'évanouir elle se précipita vers elle la fit se sur élever dans les air avec des flamme comme suport mais des flammes non brulante enfin qui ne faisait pas de mal ! Puis elle fit quelque maitrise pour régénéré la jeune femme qu'elle déposa sur un banc de la verriere !
Elle la viyt ouvrir peu a peu ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:24

Funuki ne sentait rien, ne voyait plus rien et ses oreilles ne percevait plus aucun son. Tout à coup s'ouvrirent devant elle un monde de couleurs, un monde qu'elle connaissait..

"Coucou ma chérie !"

Cette voix, cette voix... Puis, lentement, une image s'arrêta devant ses yeux : mais oui , c'était sa mère.

"Ca va, tu te réveilles ?"

la tête lui tournait un peu mais elle vit sa mère lui sourire. Elle reconnut son ancienne chambre française.

"Bon anniversaire !"

Ca, c'était sans aucun doute son père, arrivant avec un magnifique plateau de petit déjeuner ou une part de gateau rappela alors clairement à Funuki ce qui allait se passer.

*Non, non !*

Elle bougea alors, désespérée, quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour croiser le regard de Falia. Elle sursauta, se leva, pour finalement chanceler et retourner s'asseoir.

*Pourquoi ? Pourquoi ?*

Lui revenait maintenant ce jour de ses 10 ans, ou tout avait si bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:33

La jeune femme venait de l'aider et a la fois de la sauver et pourtant elle meme était sur le point de se faire tuée par funuki ... Puis elle la sentit bouger dans tout les sens surement l'angoisse ou autre !
Elle la laissa se lever brusquement bzard quand meme ! Falia lui pris le bras et la regarda pas , car en usant son énrgie ses yeux était redevenus blanc pale , car en réalité falia était une aveugle . Puis elle dit:


"Ne t'affole pas tout va bien ...Assis toi reprend des force sinon tout va mal se passé et tu va avoir un malaise!"

Falia avit un autre ton de voix , elle était aimable et gentille , mais peut etre que funuki aller dire poruquoi garde tu les yeux fermer ou autre ou pourquoi est tu si pale de peau ! La jeune femme avait user ses pouvoir pour rende vie et santé a funuki alors elle était pale de peau et ses yeux redevenant ses ancien yeux aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:02

Funuki regarda alors Falia, oubliant qu'elle avait été tout l'objet de sa haine et de tout les dégats causés dans la salle.

"Oui, merci..."

Sa voix était calme, posée, neutre. En apercevant plus Falia, elle remarqua la paleur de celle ci.

"Tu vas bien ?"

Elle se rappela alors qu'elle était le débiteur de Falia.

"Si je peux faire quelque chose ?"

L'état de Falia l'inquiétait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:49

Falia ne voulais pas montrer ses yeux d'aveugle qu'elle cacher depuis toujours avec sa puissance mais dés qu'elle l'utiliser elle devenait pale et perder la vue pour redevenir naturel ... Elle éssailla de sourire et elle lui dit:

"Il faus maitriser ses émotion et son energie "

La jeune femme senter qu'elle était pobserver bizarrement car elle avait un sixieme sens elle voyer meme sans ses yeux ! Puis la jeune funuki lui demander si elle allais bien elle répondut:

"Oui oui ne tinquiete pa spour moi tant que tu es vivante je vais bien ...Je vais te montrer une chose mais ne le dévoile a personne !"

La jeune femme ouvrit ses yex blanc faisant voir qu'elle était de nature aveugle sans sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:03

"Tu es sure ?"

Quand Falia lui demanda de garder un secret, elle acquiesça. Voyant les yeux pales de Falia, elle fut surprise de constater que la jeune femme était aveugle. cependant, celà ne la génait pas de le savoir.

"Ah... Mais comment fais tu, alors, pour me voir ?"

Elle était presque génée de poser cette question.

"Si c'est indiscret, ne réponds surtout pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:41

La jeune femme ouvrit se syeux doucement montrant ses yeux blanc pale tout comme sa peau , elle la regarda sachant qu'elle était la grace a son sixieme sens qu'elle avait en elle et elle lui dit gentiment:

"Sans ma puissance je redeviens la vrai femme que je suis aveugler et blanche de peau ...J'ai usé ma puissance pour te sauver , j'était prete a dévoiler mon identité pour te sauver de la mort ...
Dans mon passé , je l'ai cacher meme en me présentant a l'académie , j'ai été escalvager par ma famille ce tatouage que t vois n'en ai pas un juste la marque d'un fouet graver sur ma peau ...."


Elle versa une larme qui était une petite flamme a moitié humide ... Elle ferma ses yeux et elle ajouta du'ne voix triste:

"Je suis moche a faire peur ...."
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:15

Funuki écouta, pour une fois, avec attention, les paroles de Safia, d'ailleurs, elle était de plus étonnée par ses propos. Quand elle eut fini, ses fins sourcils étaient tendus en accent circonflexes tellement elle était étonnée. Elle compatissait vraiment mais ne savait pas quoi dire. Une petite voix diabolique lui disait de la laisser là, pleurant. Mais pour une fois, elle la refoula, se disant que ce n'était vraiment le moment et que c'était de la non assisatnce à une personne en danger, elle avait une peur bleue de ce que dirait les autres...Toujours là, immobile, sans savoir quanf faire, quoi dire.

"Mais non, ne sois pas idiote... Tu es magnifique, et je te dois tout ..."

D'ailleurs, ce rapport génait la jeune nippone, peut habitué au vrai respect. d'habitude elle vouvoyait tout le monde avec un respect construit à l'avance. Mais là ça ne suffirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:23

La jeune femme regarder autour d'elle car elle avait un sixieme
sens et saver se qu'elle voyer et ou elle était puis elle repenssa a
funuki toujours la vue en noir et blanc ! Elle lui rendit sa véritable
vue juste en regardant dans els yeux !
Puis elle lui dit :


"Dis moi ta vue et mieux la n'est-ce aps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:31

Funuki sentit encore une fois le regard de Falia plonger dans le sien, pour aller plus loin que dans ses yeux, pour alui rendre sa vue. Funuki était étonnée de voir qu'elle pouvait le faire même sans sa puissance. Mais, à sa surprise, quand elle rouvrit les yeux, elle n'avait toujours pas retrouvée le monde des couleurs. Elle baissa la^tete, se demandant si, un jour, elle reverrait les teintes qu'elle avait toujours dmirait, ou si le rouge n'allait pour elle rester qu'un gris, tout comme le bleu ou le violet...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:01

Apparament la tentative de la jeune femme n'avais pas marcher , alors Falia ferùa les yeux serra les point cria trés fort et sa puissance revint ele lança une boule de feu sur funuki qui lui rendit pour de bon les teinte de la vie et les couleur pour se syeux ...
Puis soudain Falia tomba a terre se retrouvant moins pale les yeux violet et bleu elle se releva avec difficulté alla prés d ela jeune fille nommée Funuki elle lui sourit gentiment et elle lui dit d'une voix aimable et rassurante :


"J'a retrouve rma puissance ... J'ignore comment j'aifait !"

La jeune femme ignorer se qu'lele avait fait , car en elle ceux qu'elle avait fait c'était son double son coeur qui avait pitié de la jeune Funuki qui ne pouvait la voir triste a se point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervée Empty
MessageSujet: Re: Enervée   Enervée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: La Verrière-
Sauter vers: