Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vengeance des revenants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Après une petite discussion dans les souterrains secrets voici Kuroya et Vect qui débarquent au cinéma pour se regarder un film sur des revenants (très intéressant donc). Pour le moment il n'y a personne dans la salle, ils ne sont pourtant pas arrivés tôt mais en même temps les vacances d'été ça occupe et les gens n'ont pas le temps d'aller au cinéma l'après-midi. Ils s'installèrent placés bien face à l'écran et tout à l'arrière en hauteur, d'ici on voyait tout et très bien.

"Tu as dis tout à l'heure que ce film te rappellerai ton château de Roumanie, c'était là que étais avant?"

Le sieur Vect très intéressé par la chose attendait impatiemment la réponse avec une tête... bizarre, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:08

Il n'y avait personne, tant mieux, ce serait plus intime. Elle s'était assise à côté de Vect et commençait à se sentir à l'aise.

"Oui, et puis je suis partie au Japon, et puis après... ici. C'était si amusant pourtant la Roumanie... tous ces fantômes, vampires, lycanthropes, ...
Tu sais qu'il ya une différence antre un revenant et un fantômes? Les revenants gardent leur corps et sortent de leur cercueil, et il conservent les séquelles de leur mort alors que les fantômes sont immatériels et ne gardent aucune séquelles..."

Elle était dans son élément, elle pouvait parler des heures, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Vect réellement intéressé écoutait attentivement. Vu comme elle parlait elle risquait de ne pas s'arrêter mais son histoire de vampire lui rappela une mauvaise aventure qu'il ne put s'empêcher de raconter.

"Vampire? J'en ai croisé un quand je suis revenu sur terre un moment, il était très charmant au début... beaucoup moins sur la fin. Je ne les pas tuer, je ne savais pas comment faire, par contre je sais très bien courir et là j'ai du battre mon record."

Certes un vampire est tout à fait accueillant mais une fois que vous vous retrouvez à dormir il vaut mieux ne le faire que d'un oeil, heureusement pour Vect il court très vite.

"Mais tu en as déjà croisé beaucoup? Et des lycanthropes aussi? Je n'ai pu que les entendre de loin, j'avais pas envie de les rencontrer de trop près."

Là il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

Kuroya, écoutant Vect raconter sa petite histoire, rit un peu.
Il est vrai qu'une rencontre avec ces créatures n'était pas très jouissive, à un moment ou à un autre...

"Oui, j'en ai vu beaucoup mais la plupart d'entre eux me respectait car il savait à propos de mes pouvoirs et en avait déjà subit les conséquences.
je me suis souvent servit d'eux pour mes petites vengeance, ils étaient bien sympathiques... j'ai été draguée par pas mal de vampires et de lycanthrope, en fait..."

*Oui, j'ai failli succombé mais bon, c'était pas des gens fréquentable quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:04

Vect sourit et dit sur un ton rieur.

"Oh veuillez m'excusez madame, votre sieur vampire risque de m'en vouloir de vous tenir compagnie, je n'ai pas envie de perdre mon sang."

Il rit un coup puis il se tut. Les rideaux venaient de s'ouvrirent. Mais ce n'était que les bandes-annonce pour les autres films qui allaient sortir ainsi que des pubs.

°°Alors même sur Tara il y a ces maudites pubs avant le film, pffff que c'est agaçant.°°

Il ne regarda que les bandes-annonce, se fichant des pubs, de toute façon il n'achetait que des glaces sur tara. C'est d'ailleurs qu'un garçon d'à peu près son âge arriva avec un panier remplis de choses et d'autres. Vect l'appela et en lui donnant l'argent prit une glace à la vanille. Puis s'adressant à Kuroya avec un sourire.

"Choisis, c'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Kuroya rit un peu à la blague de Vect et quelques secondes plus tard, le film commençait. Les pubs, encore les pubs... Il y en avait partout, apparemment. Un garçon arrive et Vect l'appelle puis demande à Kuroya si elle veux quelque chose.

"Euh non merci, je ne veux rien."

Le film commençait et l'on voyait déjà des corps sortant de leur tombe, le noir s'était fait depuis un certain temps. Les yeux de Kuroya brillaient par la lumière blafarde qu'envoyait le film.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Le film avait à peine commencé qu'on voyait déjà des corps sortant de terre. Peu de temps après le pauvre fossoyeur eut juste le temps de ce rendre compte de ce phénomène avant de se faire encercler et dévorer dans des conditions sordides. Plus tard on assistait à une scène avec des étudiants, ils étaient en plein cours lorsque les morts-vivants commencèrent à envahit leur lycée. Certains tentèrent de résister, il y avait trois personnes qui y arrivaient, deux garçons et une fille. Pendant une bataille l'un des deux garçons se fit mordre par un mort-vivant et emporté dans un groupe pour se faire manger. Les deux autres s'enfuirent et trouvèrent un endroit où se réfugier, c'est là qu'eut lieu la mythique scène du baiser. Vect chuchota à l'oreille de Kuroya pour que ça ne la dérange pas trop.

"Dans ces films là il y a toujours un amour avec deux des héros, dommage qu'ils n'aient pas changé un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Kuroya regardait le film avec une attention toute particulière quand Vect lui dit que c'était dommage qu'il était dommage qu'un amour y naisse, comme d'habitude. Kuroya avait fermé les yeux pendant que Vect lui avait cuchoté ces paroles. Elle se tourna vers lui et dit:

"Moi, je ne trouve pas cela dommage... c'est une note positive dans un ensemble sombre et négatif, il le faut pour l'équilibre. Sinon, ça ressemblerait à un massacre ennuyeux."

Elle voulut ajouté une chose mais s'arrêta au milieu.

"Et puis, je suis... rien, oublie ça..."

Elle regardait le film après s'être tournée vers celui-ci, évitant de rougir.
Le film finissait. Elle se dit qu'elle avait vraiment beaucoup changé depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:04

Vect réfléchit aux paroles de Kuroya. Elle avait raison mais lui n'était pas non plus critique de film, ce n'est pas qu'il n'aimait pas qu'un amour y naisse, c'était juste qu'il trouvait ce film trop "normal", trop "cliché". Il remarqua aussi ses dernières paroles mais n'en rajouta pas. Le film se termina et la salle se ralluma, personne d'autre n'était venu voir ce film, c'était dommage il était plutôt bien hormis un léger manque d'originalité. Il se releva en suivant Kyroya, dehors il faisait encore bien jour, ce n'était que le milieu de l'après-midi et le soleil n'était caché par aucun nuage.

"Alors tu as encore envie de faire quelque chose? Ou c'est direction l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:15

Elle réfléchit: où pourrait-il aller? Il y avait beaucoup de choses, mais rien ne lui plaisait vraiment. Elle pensa soudain à la plage, bonne idée, ne serais-ce que pour prendre l'air iodé et revigorant. Elle se tourne vers Vect et demande donc s'il serait possible d'aller à la plage. (T'as pas le choix.^^) Elle attend la réponse de Vect qui dirait sûrement oui.

Arrow Plage (héhéhéhéhéhéhé...) et rates pas ton coup, lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:20

Vect profita d'un légère brise pour sentir le vent sur son visage et s'étira un bon coup. Le cinéma c'est bien mais quand on en sort on est tout engourdis. Il s'arrêta et se retourna pour répondre à Kuroya l'air penseur.

"Bah pourquoi pas, il fait suffisamment beau pour y aller. Et bien on fait une course? Le premier à la plage!"

Il n'attendit pas que Kuroya lui réponde, il partit tout de suite en courant, mais pas trop vite sinon c'est pas drôle.

[HRP: Je te laisse créer le sujet sinon je le ferai demain, là je file.]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La vengeance des revenants Empty
MessageSujet: Re: La vengeance des revenants   La vengeance des revenants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance des revenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le cinema-
Sauter vers: