Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le regard perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

Après s'être appliqué les soins pour ses côtes, Guen montait les marches qui permettait d'accéder à la loggia. Toujours vêtu des même vêtements qu'en début de journée, c'est-à-dire une bure par-dessus une combinaison noire, il se dirigea vers un coin assez éloigné de l'entrée et s'assit en tailleur sur le sol. A cette altitude l'air était si pure que ça en devenait euphorisant mais il n'était pas d'humeur à détendre. Il posa son sabre à sa gauche et inspira un grand coup, les yeux fermés.

Il avait passé une agréable nuit avec San, tellement agréable qu'il était tombé amoureux de la jeune fille. Mais Guen n'en voulait, il ne voulait pas de cet amour parce qu'il n'y avait pas le droit tout simplement. Et puis, jamais il ne serait à la hauteur. Guen était quelqu'un qui vivait au jour le jour, n'ayant rien de prévu, rien de fixé. Il aimait errer dans le monde des Humains, seul avec ses pensées. Comme être disponible pour quelqu'un lorsque l'on mène ce genre de vie ? De plus, vivre en compagnie d'autres personnes n'étaient ce qu'il y avait de mieux pour lui et pour eux. Il avait accumulé en lui tellement de tristesse que tous ses sourires, ses sentiments, tout ce qu'il éprouvait n'était qu'une couverture.

Guen lâcha un léger soupir et ouvrit les yeux. Il devait faire quelques chose, n'importe quoi mais il fallait que San pense à quelqu'un d'autre qu'à lui au risque de finir le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Vect était sorti voler un coup pour se détendre et s'aérer. Après cette après-midi mouvementée un peu d'air frais et de calme lui faisait du bien. Il volait sans s'arrêter, le vent dans ses cheveux et contre son visage, le soleil commençait à toucher les montagnes en face ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il était maintenant bien loin de l'académie. Avec un petit sourire il décida de rentrer en s'amusant. Il ferma les yeux et son corps se transforma en une multitude d'éclairs assemblés les uns aux autres, en quelques secondes il était presque arrivé, il décida de passer pas la loggia, sans quoi il risquait d'abîmer les locaux. Il arriva comme si un éclair avait frappé sur le sol du bâtiment. Il se détendit un coup et il allait descendre lorsqu'il aperçut Guen. Il n'avait pas l'air en forme, il s'approcha de lui l'air un peu inquiet.

"Salut Guen! Ça va?"

La dernière fois qu'il l'avait vu c'était le matin et il longeait la rivière, il semblait perdu dans ses pensées et prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:22

"Je vais très bien merci."

Encore une fois, Guen préférait enterré sa peine plutôt que de la montrer. Qui aurait pu dire que ce sourire accroché à son visage était faux ? A vrai dire personne n'en était capable tout simplement parce que personne ne le connaissait assez bien pour lire en lui. Il bailla un coup avant d'ajouter:

"J'avais juste besoin d'un peu de repos après ce qui c'est passé. Je pars quelques semaines et quand je reviens, j'affronte un démon."

Il tendit les bras vers le haut et poussa un soupir en s'étirant.

"Et Natsumi, elle va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:36

Vect sourit il allait devenir très fort pour deviner qui mentait et quand mais si Guen ne voulait pas parler il n'allait pas le forcer, surtout dans son état. IL lui sourit et partit sur un ton de plaisanterie.

"Et encore ce n'était pas n'importe quel démon mais mon frère."

Il baissa un peu la tête, il fallait lui parler mais à quoi bon et puis il ne le connaissait pas... mais il ne put s'empêcher.

"Natsumi va bien... c'est plutôt toi qui m'inquiète. Tu sais tu n'auras pas grand monde avec ce sourire et certainement pas moi. Moi aussi, comme beaucoup de personnes ici, ait déjà essayé de cacher une peine mais ça n'a servi à rien. Si tu as de la peine, parles-en à la personne concernée c'est ce que tu as de mieux à faire."

Sur quoi il partit lentement en direction de la porte. Il ne voulait pas que Guen s'énerve après lui ou ne lui dise des choses qu'il ne pensait pas, ou qu'il voulait ne pas penser. Il avait fait ce qu'il trouvait juste en lui parlant maintenant Guen était seul maître de ses choix, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

Guen fut surpris que Vecht puisse déterminer aussi rapidement s'il mentait ou non. Il ne le connaissait que depuis ce matin et voila que l'Elu de la Foudre parvenait à le cerner. Décidément, Tara ne cesserait jamais de l'étonner et en particulier ses habitants. Il attendit que Vecht soit arrivé près de la porte avant de se décider à répondre.

"Il n'y a pas qu'une personne de concernée. J'ai toujours gardé ma peine pour moi et je ne pense pas ouvrir mon coeur un jour. J'ai causé beaucoup de tristesse et cette peine est mon châtiment."

Vecht allait peut-être le prendre pour un fou ou un masochiste mais c'est ainsi que Guen avait décidé de vivre et il en serait ainsi pour toujours. Et puis, il ne pensait pas rester sur Tara jusqu'à la fin de ses jours. Un jour, proche ou lointain, il reprendrait la route.

"Vecht... J'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi. Ne parle de ça à personne et si tu peux, prends soin de la nouvelle Elue de l'Ombre, San Tàeko."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

HRP: C'est quoi ce h??? C'est Vect lol


Vect se retourna, surpris par Guen. Il fut d'autant plus surpris par ce qu'il lui dit. Cette manière de vivre... il avait faillit l'utiliser mais c'était ravisé lorsqu'il était revenu et avait vu ses amis et sa nouvelle amie. Il savait que personne ne pouvait rien pour ce choix, même pour lui personne n'avait été capable de l'en dissuader. Il se rapprocha de Guen, il avait de la peine pour lui. Son coeur se resserra quand il parla de San. Ainsi c'était elle, il n'arrivait pas à contrôler la sensation qui lui tiraillait le ventre, la pauvre allait sûrement avoir de la peine.

"Tu veux que je veille sur San? Je la connais bien, je le ferai sans gêne et malaise car tel est ce que j'ai décidé à propos de mes amis depuis mon retour. Es-ce tout ce que tu veux ou il y a encore quelque chose? Tu peux me le dire, je te promet de garder le silence là-dessus."

Il était intrigué, ainsi il voulait partir, c'était dommage mais personne ne pouvait empêcher un homme de partir s'il le faisait de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:15

"Si je reste trop longtemps avec elle, j'ai peur qu'elle ne profite pas de la vie et je ne pourrais rien lui apporter. Au moins, si elle a un problème elle pourra t'en parler."

Paradoxalement à ce qu'il disait, Guen était étrangement calme comme s'il n'était pas atteint par la peine qu'un tel choix pouvait apporter. Un vent léger et frais se leva doucement et balaya la loggia. Guen leva les tête afin de profiter de cette douce brise.

"Tu es déjà retourné parmis les Humains depuis que tu vis ici ?"

HJ: arg j'ai pas d'inspi, bon je vais me coucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:27

Vect écoutait Guen et trouvait sa voix étrange mais elle ne faisait que renforcer son intention de tout quitter dès qu'il en sentirait le besoin. Il écouta sa question et sourit avant de répondre.

"Oui une fois. Cela ne m'a apporté grand chose, à part un nombre incalculable de cigarettes que j'ai entassé dans ma chambre qui sert plus d'armoire avec grand espace de rangement qu'autre chose. Quand je suis revenu ici il y a peu, je dirais quelques semaines avant toi, j'ai retrouvé mes amis, c'est les sentiments que j'éprouve pour eux et ceux que je découvre au fur et à mesure qui m'ont décidé à rester."

Xilian sentit lui aussi la légère brise. Il ferma un instant les yeux, profitant de ce vent doux sur son visage. Ce vent lui redonna de la force pour finir cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

"Des amis... Je n'ai jamais ressenti le besoin d'en avoir ou de me fixer quelque part. Pourtant, j'aimerai rester ici, à Tara. Mais je sais que c'est impossible."

Bizarrement, Guen ne supportait pas d'avoir une vie douce, de couler des jours heureux. La dernière fois qu'il s'était fixé, l'appel de la route avait fini par prendre le dessus et lorsqu'était venu le moment de partir, il avait presque failli devenir cinglé.

"J'aime bien me promener parmis les Humains, au moins sur Terre je peux utiliser mes pouvoirs à de meilleurs fins."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:19

Vect ressentit de la peine pour Guen mais en même temps il aurait aimé avoir une partie comme lui. Pouvoir partir quand ça lui chante est parfois utile. Il s'approcha un peu, il ne pouvait qu'approuver les dernières ses dernières paroles.

"Oui c'est une chose possible et même très faisable. C'est en partie pour ça que je suis descendu sur terre. J'avais voulu voir si je pouvais utiliser mes pouvoirs à des fins utiles, c'est possible mais moi je ne peux pas rester sur terre, je ne m'y sens plus chez moi. Pour moi ma maison c'est cette académie, j'ai tout ici et rien en bas. Je suis mille fois plus heureux ici que sur terre. Je sais que je ne peux pas t'empêcher de partir mais..."

Il reprit son sourire habituel.

"... est-ce que je peux au moins t'offrir à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

Tout comme Vect, Guen n'avait plus aucun lien avec la vie sur Terre mais ce n'est pas pour autant qu'il avait un lien avec Tara. Il n'avait pas de maison, pas de chez lui et finalement, c'était mieux ainsi. Lorsque Vect lui proposa d'aller boire un verre, Guen le regarda, un grand sourire aux lèvres puis il se releva mais resta coincé au niveau du dos.

"Va falloir que je reprenne mes étirements."

Il se pencha brutalement en arrière, action suivie par un "CRAC", pour se décoincer. Il s'étira les bras vers le haut et se tourna vers Vect.

"J'accepte ta proposition."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

Vect sourit. Il se dirigea vers la porte mais avant de prendre la poignée et il s'arrêta et se retourna, il souriait de toutes ses dents.

"Les escaliers c'est tellement commun. Rendez-vous en bas!"

Il courut jusqu'à la rambarde et sauta dans le vide, tombant en chute libre il sortit ses ailes et remonta rapidement.

"Allez Guen, un petit vol ça détend."

Sur quoi il redescendit puis parti en direction de la ville. Il lui fallait trouver un bar digne de ce nom mais il n'aurait pas grand mal à en trouver ici. Contrairement au monde des humains il y a beaucoup plus de personnes dévouées et sympathiques, même s'il reste quelques idiots il faut de tout pour faire un monde. Arrivé devant l'établissement choisis il rangea ses ailes et se réceptionna devant la porte en attendant Guen.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

"Auditum mea Gaia vocare."

Ses ailes se déployèrent puis Guen s'approcha de la rembarde et bascula lentement. Il se recroquevilla et se mit à tourner sur lui-même sur plusieurs mètres avant de battre brutalement des ailes pour se stabiliser. Il vola ensuite tranquillement se posa devant le bar dans lequel il entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le regard perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le regard perdu...   Le regard perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard des autres
» Le regard tourné vers l'infinit...
» une nouvelle un peu perdu
» une nouvelle un peu perdu
» Kumiko complètement perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Loggia-
Sauter vers: