Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un sortilège sur les âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Keider et Akya entrèrent dans la bibliothèque vide de monde. Keider trouva que c'était tant mieux, au moins ne seraient-ils pas dérangés pendant leurs recherches. Ils se séparèrent pour trouver le plus rapidement possible un livre sur les sortilèges et les âmes. Keider après de multiples recherches avait trouvé quelques livres concernant des sortilèges puissants et quelques autres qui traitaient des âmes. Après en avoir fait une jolie tour il prit le livre en haut de sa petite tour Eiffel et commença à feuilleter le livre. Malgré son assiduité et quelques passages intéressants il ne trouva rien de vraiment utile, il prit un autre livre et continua pendant une bonne heure. Après avoir lut la moitié des livres qu'il avait trouvé il s'étira et alla voir si Akya n'avait pas trouvé quelque chose de plus intéressant de son côté, ses propres recherches s'étant trouvées totalement infructueuses. Il se dirigea du côté des rayons dans lesquels était parti son amie.

"Akya, tu as trouvé quelque chose?"

En cherchant bien il ne trouva pas son amie dans ces rayons de bibliothèque, il regarda tout autour et l'appela.

"Akya! Akya, où es-tu passée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Pendant ce temps, Akya cherchait le fameux sortilège, livres par livres, rayons par rayons, essayant de ne pas perdre espoir. En même temps, elle se demandait si Keider lyui avait vraiment tout dit... Si ça se trouve, dans sa tête, il y avait autre chose, et ils risqueraient leurs vies tous les deux pour rien si Akya ne prévoyait pas de plan pour avoir une chance de s'en tirer vivante. Stressée, elle se démangeait l'intérieur de la bouche, arrachant les bouts de peau avec ses dents, jusqu'à en saigner. En arrivant près de la petite porte bien cachée au fond de la salle qu'elle reconnue de suite, une idée naquit. Elle savait que dans cette réserve -parce que cette salle était évidemment une réserve- se trouvaient des livres très rares. Elle trouverait surement le trésor...

Avec sa salopette en jean, ses docMartens, elle s'avança innocement vers la poignée. Elle fit fondre la serrure en métal, et entra calmement. Deux ou trois rayons, hauts jusqu'au plafond se tenaient là, dans le silence majestueux de la salle... C'était bien classé et Akya se dirigea sur le côté : médecine magique. Elle feuilleta quelques livres avant de le trouver. Il parlait des âmes et tout. Elle le referma et un sourire satisfait se dessina sur son visage, éclairé par la lumière que projetait la boule de feu destinée à pouvoir lire dans le noir. Elle éteignit cette dernière avec l'index et le pouce, la chaleur ne lui brulant pas les doigts.

Elle fourra le livre sous son bras et se dépecha de sortir. A tous les coups, cette vieille dondon de bibliothéquaire allait ramener sa grosse -oui parce que la bibliothéquaire était une sumo autrefois- poire au meilleur moment... Comme par hasard, la grosse bique la vit sortir de la réserve secrète et crier comme un boulet :


-KEIDER JE L'AI !

Pas très maligne non plus... Ah les adolescents...Pommés de la vie. Alors les yeux perçants de la dame se braquèrent sur la jeune fille qui piqua un fard en jurant dans sa "barbe". Et la, une chose hallucinante se produisit sous les yeux éffarés des deux jeunes gens, Mme Grolar se mit à piquer un sprint. Akya dut tourner le regard afin de ne pas être choquée. Mais la vieille était déjà devant elle.

-Keider attraaaaaaape !

La jeune fille balança le livre à travers les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:51

Keider fut assez rassuré quand il vit Akya sortir de la réserve mais beaucoup moins quand il vit la bibliothécaire lui foncer dessus. Akya lui lança le livre et il l'attrapa au vol. Seulement la vieille bibliothécaire ayant quelques dizaines de kilo en trop elle n'eut pas le temps de s'arrêter pour changer de direction et continuait donc sa course sur Akya. Keider par pur réflexe récita à toute vitesse sa clé de l'esprit et envoya une de ses bandes s'enrouler autour de la taille de la grosse femme (et la bande était juste à la bonne taille voir un peu courte). La femme s'éleva alors dans les airs mais la force qu'elle avait déployée en courant avec un tel poids ne fut pas annulée par le pouvoir de Keider du coup elle s'écrasa littéralement contre le mur au-dessus d'Akya qui eut juste le temps d'éviter le lourd corps qui tombait du plafond dans un bruit de fracas assourdissant.

Ne cherchant pas à savoir si elle était assommée ou juste cognée Keider attrapa le bras de son amie et se mit à courir en direction de la sortie.


"Viens vite!"

Après une course folle à cause de la frayeur qu'ils éprouvaient à la pensée de 250 kg lancés à pleine allure sur eux ils avaient bien fait quelques centaines de mètres dans les couloirs de l'académie. Keider s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et en profita pour regarder la couverture du livre et le feuilleter à la va-vite. Il regarda ensuite son amie d'un air interrogatif.

"Il y a ce qu'il faut là-dedans?"

Étant tout essoufflé il avait la flemme de regarder toutes les pages du livre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:04

Akya lui lança un sourire fébrile. Cette course l'avait essouflé, et luttant contre les grosses inspirations qui la faisait ressemblait à un chien ayant des rhumatismes et fit signe à Keider qu'elle ne pouvait pas lui répondre pour le moment... Jetant des regards prudents dans tous les sens, elle se mit enfin à parler.
- Ben, je crois, j'ai feuilleté vite fait tu sais... Mais, ya beaucoup de chance que ça se trouve dans ce grimoire-là...

L'espoir retombait en pensant à cette partie-là... Akya baissa les yeux.


-Regarde ! Et puis, s'il n'y a rien d'interressant, j'irai affronter l'aut' boudin pour toi.

Elle lui jeta un regard confiant. Elle continua sa marche dans le long couloir lumineux, entrainant son ami à sa suite. Il avait l'air d'avoir un peu la flegme de chercher. La jeune fille soupira.

°°Tous les mêmes, ces gars', on veut les aider et il font tout pour vous retarder...°°

Elle lui prit le gros bouquin des mains et le feuilleta pendant un bon quart d'heure avant d'arriver à la page souhaitée. Elle fit le "v" de victoire...


-YEAAAAH ! Tope là !
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

Keider après avoir reprit son souffle avait commençait à feuilleter d'un air idiot les premières pages du livre. C'est alors qu'Akya prit le livre et une fois de plus assura comme à son habitude. Keider aurait pu sauter de joie mais un point sur le coeur l'empêcha. Il ne lui avait pas dit, il avait voulu qu'elle garde espoir mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son amie. La tête baissée, le regard sur le sol, il dit d'une voix lancinante, les mains tremblantes.

"Akya... je ne t'ai pas tout dis. L'entité que j'ai vaincu l'autre jour... c'est lui qui est entré dans mon esprit, c'est lui qui s'amuse avec moi... c'est pourquoi je ne peux pas te laisser faire ça."

Une larme coulant sur sa joue, il prit Akya dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.

"Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Tu es ma seule amie. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, je ne veux pas que tu prennes tant de risques pour moi, je ne le mérite pas."

Il resta un moment ainsi, il souhaitait de tout son coeur qu'Akya laisse tomber cette idée. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et surtout par sa faute. Il préférait mille fois continuer à vivre ainsi plutôt que son amie risque sa santé voir sa vie pour lui, il voulait pouvoir la voir sourire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Akya ne put s'empêcher d'arrondir les yeux sous le coup de la surprise. Elle avait senti, l'autre jour, dans la salle des duels qu'il ne lui avait pas tout dit... M'enfin, elle s'était dit que ce devait être quelque chose d'intime, pas que ça prendrait une telle ampleur. Cette révélation la fit encore plus envie de prendre ce fameux risque dont Keider parlait. Elle se laissa prendre dans les bras sans vraiment s'en rendre compte, son esprit réfléchissant à la vitesse lumière.

Les questions tourbillonaient danssa tête, sans sortir. Qu'est ce que le Feu lui avait il dit ? Pourquoi ne lui avait il pas dit ? Pour la protéger ? Elle sentit les larmes de son ami glisser dans son cou. Elle n'avait jamais remarquer à quel point il était sensible... Elle l'étreingna, puis le repoussa gentiment.

- Keider... Essaie d'inverser les rôles : le Feu est dans ma tête rongeant petit à petit mon corps de l'intérieur, ne voudrais tu pas me sauver ? Je ne veux pas te laisser souffrir sous mes yeux. Tu veux que je culpabilise toute ma vie ou quoi ? Et puis, arrête de pleurer, ma décision est prise, et ce n'est pas avec tes larmes que tu vas me faire changer d'avis.

Akya leva la tête, plongea les yeux dans ceux de son ami, et lut ce regard affectif que ces yeux embués lui lançait... Elle faillit laisser ses émotions la gagner mais prit finalement le dessus. Sa machoire tremblait. Elle détourna le regard, ramassa le vieux livre tombé par terre, retrouva la page, et lu. La formule était assez compliquée mais les gestes assez simples, ce qui faisait une moyenne.

Faire ça maintenant ou non ?


- Tu veux le faire tout de suite ou tu n'es pas prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:07

Keider écouta Akya et tout en se faisant il essuya ses larmes de sont visage. Il resta un moment sans bouger, comme pétrifié.

°°Alors tu es si faible que ça... mon pauvre tu me fais pitié, finalement ce ne sera peut-être pas assez amusant de te tourmenter, les lâches comme toi abandonnent vite toute raison d'être et la torture n'a même plus aucun goût, elle ne procure même plus de plaisir au bourreau. Alors puisque c'est comme ça tu vas mourir... maintenant.°°

Keider reçut comme un coup au ventre, il tomba à terre sous la force du coup et cracha du sang, les coups se répétèrent sans qu'il ne puisse rien faire, la douleur le tenaillait.

°°Non... je ne peux pas... mourir!°°

Ses yeux reflétèrent toute la rage qu'il déployait pour survivre, il se releva et les coups cessèrent. Il regarda Akya dans les yeux, son regard était devenu inflexible, il était sûr de lui maintenant.

"Je suis prêt pour le faire maintenant."

Il se concentra et récita sa clé de l'esprit. Une fois ceci fait il dispersa sa magie dans la pièce, si le démon prenait contrôle de son corps au moins Akya le vaincrait-elle sans problème.

"Akya, fais moi plaisir et fais le souffrir."

°°T'entends ça?! Tu vas perdre salle monstre!°°

°°Pauvre prétentieux, tu y crois encore? Je ne peux pas disparaître.°°

°°On verra bien.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:42

Akya observa Keider. La fierté se lisait sur son visage. Il était si courageux, si brave quand il le voulait vraiment. Attentivement elle lu le plus vite possible la formule et s'imprégna des gestes qu'il fallait synchroniser... Ses émotions riquaient de tout gâcher. Elle avait comme une vision. Reverait elle Keider ? Une succession d'image lui sautait aux yeux : lorsqu'ils dansaient dans la rue, ou bien quand ils dégustaient une glace, et quand Akya lui avait donné un petit cours pour ses débuts...

°° Non, il ne faut pas se laisser avoir par ça...°°

D'un revers de bras, elle essuya les larmes qui roulait sur sa joue. Délicatement, elle s'avança, déposa un baiser sur la joue de Keider, et s'éloigna. Le livre tomba de ses mains, la formule fut récitée très vite, sans hésitations, tandis que ces membres faisait des gestes inconnus. A la fin de cette danse magique, Akya crut qu'elle s'envolait. Ce n'est qu'en remarquant que son corps était tombé par terre qu'elle comprit : la formule avait marché, son corps et ses esprits s'étaient détachés. A présent, elle n'était qu'un petit brouillard rougeâtre qui se déplaçait dans la pièce. Malheureusement, le temps était compter, elle ne pouvait pas rester sous cette forme autant qu'elle le voulait. Il fallait faire vite.

"Lorsque deux âmes de mêmes éléments sont en liberté et à proximité, elles sont littéralement aimantées. "

Akya n'avait pas lu le reste de la page. Elle fut donc surprise lorsqu'elle fut attirée vers Keider. Elle ne pouvait plus se diriger où bon lui semblait. Pas vite. Assez vite. Vite. Elle allait maintenant à une vitesse folle, et ne visualisait (si on pouvait dire ça alors qu'elle n'avait pas d'yeux) rien.
Lorsqu'elle s'arrêta, elle comprit qu'elle était entrée en Keider. Elle voyait son âme couleur argentée, comme son élément, se faisant ronger par une âme rouge flamboyante beaucoup plus petite mais qui -elle en était certaine- grossirait à vue d'oeil si elle continuait... L'âme rouge s'approcha de la sienne, et dans un "mouvement" réflechi, plongea sur Akya. L'âme de la jeune fille se débatit, "frappa" sur son adversaire en le repoussant, la faisant rétrecir... L'âme adverse la prit par surprise, mais celle d'Akya contra, essayant de ne pas rebondir sur les paroies de Keider... Les esprit de l'adolscente trouvèrent un moyen d'en finir. Elle sauta sur le brouillard ennemi, et l'engloba de façon à l'"étouffer".

Si elle avait pu sourire, elle l'aurait fait : Akya avait apparement vaincu son adversaire ! Facilement, elle retraversa le corps de son ami et chercha à regagner le sien...

°°Allez !°°

Peine perdue. L'angoisse la surmena. Il ne devait pas lui rester beaucoup de temps. Elle fonça maladroitement dans son corps, inerte sur le sol, et sans résultat. Son brouillard commençait à disparaître.

°°Qu'est ce qui ce passe, putain!°°


Elle n'était plus qu'une petite brume ayant perdu ses belles couleurs feu.

-Keideeeeeeeeerrr

Elle déploya toute ses forces pour ce simple sifflement que le garçon n'avait surement pas entendu. La souffrance la travaillait. Akya s'en doutait à présent : Une âme qui quitte son corps est une âme perdue.
Les moments les plus heureux de sa vie la réconfortèrent et ce n'est qu'en pensant au bonheur, que la petite brume s'évapora, laissant sur son passage une flaque. De larme, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47

Keider évita de bouger mais il ne put s'empêcher de sourire quand Akya déposa un baiser sur sa joue. Il la laissa faire sans bouger mais quand il la vit tomber il la rattrapa puis l'allongea sur le dos, c'était fait, le sort avait réussi. Il attendit, il sentait au fond de lui que des flammes brûlait et il reconnaissait celle du démon. Le combat s'intensifiait et il sentit que le démon faiblissait pour finalement disparaître. Il était fou de joie, Akya avait réussi. Seulement elle ne bougeait plus, il attendit, la peur montant en lui à chaque seconde qui s'écoulait, chaque seconde sans qu'elle ne bouge, il entendit un faible murmure, son nom... c'était Akya, pourtant elle ne bougeait plus. Après la peur la tristesse s'empara de luit et la douleur avec elle. Des larmes commencèrent à couleur sur ses joues, il l'étreignait mais rien n'y faisait, elle ne reviendrait pas.

"Akya... AKYA!"

Il frappa sur le sol, il en avait mal au main mais ce n'était pas cette douleur là qui l'affectait, son coeur était tiraillé. Il pleura un long moment sur le corps de son amie. Finalement il sortit de l'académie et après avoir tout préparé il son corps, avant de prier pour elle.

"Akya tu as été ma seule amie. Tu as tout été pour moi et tu as choisis de m'aider jusqu'à en mourir. Akya jamais je ne t'oublierai. On m'a parlé d'un endroit où volent les âmes des défunts, j'irai à cet endroit pour te revoir, je te le promet on se reverra."

Il retourna dans sa chambre et fit son paquetage, emmenant ses armes ainsi que celle de Zackt. Il partit pour un long, très long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un sortilège sur les âmes Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège sur les âmes   Un sortilège sur les âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sortilège sur les âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: