Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hara dans la chambre de Nakamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Hara dans la chambre de Nakamura Empty
MessageSujet: Hara dans la chambre de Nakamura   Hara dans la chambre de Nakamura Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:32

Elle sorti de sa poche le double des clés que lui avait envoyer Naka, elle ouvrit la porte et la aussi elle resta bouche bée devant l'entrer. Après quelques minutes a regardé, elle entra, referma doucement la porte derrière elle et visita. Elle posa ses affaires sur le lit et regarda un peu de partout plus se pencha pour regardé pas la fenêtre qui était ouverte

°° c’est vraiment très jolie je me sent déjà très bien ici… j’ai plus qu’a apprendre a maîtriser mon pouvoir et c’est bon °°

Soudain elle repensa au jeune garçon de tout a l’heure, celui qu’elle avait bousculé

°°Il avait l’air très gentil … il m’a même embrassé… qu’est qu’il était mignon...zut qu'elle empoté il doit m'attendre en bas!! °°

Elle écrivit vite un petit mot à Nakamura le posa sur la table et couru en bas ... bien sur elle fermât la porte de la chambre à clé


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Hara dans la chambre de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hara dans la chambre de Nakamura   Hara dans la chambre de Nakamura Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

Nakamura rentra après un petit jogging en foret. Elle pris une douche et se rendit conte que des valises était sur sont lit

Tien c’est bizard …

°°Ah !! Oui c’est vrai Hara je l’ai complètement zapper !!!°°

Mon portable …ou il est celui là !!!!


Elle chercha de partout son portable, puis elle trouva un petit mot sur la table : Désoler Naka mais je suis sorti je reviendrai en fin de journée …je m’entraîne ….
P .S : j’ai rencontré un très très mignon garçon il s’appel Yagami je te le présenterai plus tard !! Bisou je reviendrai pour le soupé !!


Ah ! LA ! La ! Cette Hara tombe vraiment amoureuse de n’importe qui …bon je viens a peine dan ménager dans cette chambre que c’est déjà le foutoir …

Elle rangea la chambre et prépara le lit pour Hara, elle refit le sien et alla lire un bon manga en attendant que Hara revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Hara dans la chambre de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hara dans la chambre de Nakamura   Hara dans la chambre de Nakamura Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

Hara ouvrit doucement la porte avec Yagami qui était juste derrière elle. Elle posa les veste sur le canapé et attrapa Yagami par la main

Naka!!! j'ai amenai Yagami sa te dérange pas ? Naka tu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hara dans la chambre de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hara dans la chambre de Nakamura   Hara dans la chambre de Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hara dans la chambre de Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Chambre de Nakamura, Nana et Mathilde*
» Hara kumiko
» Mon arrivé, moi Hara Kumiko
» premiere entrainement a tara [ Yagami et Hara ]
» nakamura c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Chambre des Filles-
Sauter vers: