Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Des retrouvailles spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Des retrouvailles spéciales Empty
MessageSujet: Des retrouvailles spéciales   Des retrouvailles spéciales Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:52

Vect s'était rendu ici après avoir passer un grand moment à réfléchir sur son frère et sa situation. Il n'en pouvait plus de douter à chaque instant, il lui fallait une réponse et seul son frère pourrait la lui donner. Il lui envoya un message mental pour le prévenir.

*Mon frère j'ai besoin de te parler, rejoins moi à la cascade s'il-te-plaît.*

Il fit les cent pas en attendant Dorgoth et finalement il sentit une aura familière s'approcher. Il se retourna pour le voir mais il eut la désagréable surprise de se retrouver face à Néos.

"Rebonjour frérot, ça va toujours? Tu attends Dorgoth peut-être?"

Vect fit mine de rien et continua sa marche effrénée devant la cascade. Néos s'installa contre un arbre et regarda Vect sans bouger ni rien dire, il affichait juste un sourire narquois. Au bout d'un long moment Vect commençait à perdre patience et Néos le sentit.

"Il ne viendra pas."

"Tais-toi! Tu n'en sais rien!"

"J'en sais plus que tu ne peux l'imaginer, aussi je pourrais te dire certaines choses plutôt amusantes..."

"Je t'ai dit de te taire! Je ne veux plus t'entendre! Est-ce que je me suis bien fait comprendre?"

Vect était en ébullition, il ne lui en aurait pas fallut beaucoup plus pour se mettre à frapper Néos, aussi celui-ci afficha un visage désolé et s'excusa en levant les mains.

"C'est bon je serai muet comme une tombe."

Vect regarda alors le sol et continua de marcher, Néos affichait toujours son sourire déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Des retrouvailles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles spéciales   Des retrouvailles spéciales Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:38

Dorgoth était en train de lire dans sa chambre, qu'il occupait toujours tout seul d'ailleurs, fut assez surprit de recevoir un message de son frère. Il ne semblait pas loin en plus. Il ne l'avait pas revu depuis...longtemps. Il ferma l'ouvrage avec un air contrit, le regarda avec envie puis le laissa finalement tomber sur son lit. Après s'être levé, l'élu du feu regarda tout dabord la fenêtre, puis se dirigea finalement vers la porte. Il n'aimait pas beaucoup voler avec ses ailes. Il avait l'impression qu'elle lui pompait son énergie de façon désagréable...et trop rapide à son goût. Il dévala les escaliers traversa le hall et traversa l'embrasure des deux immenses portes qui s'étaient ouvertes devant lui. Il traversa d'un pas rapide le parc intérieur et sortit sur le pont levis. Au loin on apercevait la cascade. A pied il n'y serait que dans une demi-heure.
Il soupira, se mit à trottiner, accéléra puis se propulsa en l'air tandis que de grandes flammes translucides sortaient dans son dos. Il fila vers la cascade, le vent ébouriffant ses cheveux. Il commençait à ressentir l'aura de Vect...et à sa grande surprise celle de Néos. Il se stoppa à une centaine de mètres de l'endroit où son frère lui avait donné rendez vous. Il descendit vers la forêt et se réceptionna sur un tapis de mousse. Il reprit sa marche et finit par arriver à la cascade. Et il vit en effet Vect et Néos, l'un faisant les cent pas l'autre immobile, les bras croisé, un mauvais sourire aux lèvres. Ignorant le démon Dorgoth s'approcha de Vect.


"Salut, tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Des retrouvailles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles spéciales   Des retrouvailles spéciales Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:01

Vect se retourna à l'arrivée de son frère en direction de Néos avec une tête peu joyeuse et qui incitait au silence. Il se tourna ensuite vers son frère, ses yeux s'étant maintenant habitués à la vue, il put voir que son frère n'avait pas changé, excepté peut-être quelques centimètres de plus qu'avant. Il s'approcha légèrement de lui, ses yeux montrait le bonheur qu'il éprouvait de revoir son frère.

"Cela fait si longtemps, trop de temps sans se voir. Je suis désolé d'être parti et d'avoir été si long mais j'avais une affaire à régler."

Tout en prononçant ces derniers mots il tourna légèrement la tête en direction de Néos et le fusilla du regard. Il regarda Dorgoth dans les yeux avec un air sérieux qui ne lui était pas familier.

"Dorgoth, j'ai appris que tu avais des problèmes en ce moment... Même si je suis parti si longtemps je reste ton frère et je veux que tu saches que je serai toujours là pour t'aider. Est-ce que tu as parlé avec Bhaal ces derniers jours?"

C'était une façon détournée de savoir s'il avait vraiment eu des problèmes avec son pouvoir ou non.

"Pfff, t'es pitoyable. Demande lui tout de suite si il cherche les pouvoirs d'un démon, ça ira plus vite."

Vect eut un léger frisson puis il envoya un coup de pied fulgurant contre Néos qui esquiva juste à temps. A l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt l'arbre venait de perdre une bonne partie de son tronc. Vect s'approcha de son démon de frère d'un air plus que furibond.

"Tu l'ouvres encore une fois et ce que j'ai fait à l'arbre ne sera que le prémice de tes souffrances futures, c'est clair?!"

Néos prit un air désolé qu'on savait ironique et recula les mains en l'air au niveau du visage.

"J'ai compris le message frangin."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Des retrouvailles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles spéciales   Des retrouvailles spéciales Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:42

Dorgoth fit comme s'il n'avait pas entendu les remarques de Néos

"Ben, à ma conaissance j'ai aucun problème. Va droit au but si t'a quelque-chose à me dire."

L'elu du feu devinait aisément ce-pourquoi son frère l'avait appelé. Mais il voulait l'entendre dire clairement. Il devait voir à quel point son frère savait. Et il lui répondrait en conséquence. Mais c'était étrange que lui sache alors que ses amis et proches eux n'aient rien remparqués ou presque. Néos l'avait sans doute mis au courant...non ce n'était pas possible. Le démon ne ferait pas une chose aussi stupide, qui le mettrais dans une situation fâcheuse avec leur père. Vect devait avoir une autre source d'information. De toutes façons, s'il lui disait tout son frère ne comprendrais pas. Il était bien trop "juste" pour ça. Il croisa les bras attendant que son frère s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Des retrouvailles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles spéciales   Des retrouvailles spéciales Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

Vect soupira et se retourna pour bien voir Dorgoth en face.

"J'ai rencontré Néos il y a peu lors d'une course avec Mathilde. Il m'a fait par de sa volonté de ne reformé qu'un avec moi et comme j'ai refusé il m'a dit que tu serais sûrement plus intelligent parce que tu étais en quête de plus de pouvoir. Est-ce vrai mon frère?"

Vect cachait totalement ses sentiments, il ne voulait pas Dorgoth réponde en fonction de ce qu'il ressentait. Derrière lui Néos le regardait lui avec un air hypocrite.

"Et je m'excuse au passage pour tes beaux vêtements que j'ai abîmés et aussi pour la petite frayeur infligée à ta copine, enfin ta copine Dorgoth."

Néos avait dis ça sur un ton totalement désinvolte et avec un sourire narquois aux lèvres.

"Toi..."

Vect se retourna et lui envoya un superbe coup de pied en pleine face. Néos alla se heurter violemment à un arbre et passa une main sur sa bouche d'où coulait un filet de sang.

"Je t'avais prévenu."

"Pas grave frérot, il n'empêche que j'ai raison et que quoi que tu puisses penser cela sera toujours ainsi."

Sur ces bonnes paroles il déploya ses ailes, s'envola et partit en direction des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles spéciales   Des retrouvailles spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: