Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Apo... Empty
MessageSujet: Apo...   Apo... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

Bon bon...
Logiquement ça devrait se trouver dans partenariat...
Mais bon, comme c'est pas vraiment un partenariat, et c'esr du pur blabla...

Bon...
Tout d'abord, avis aux passionés de l'espace
Ca concerne aussi ceux qui veulent se défouler un peu...
Et aussi ceux qui s'ennuient un peu et qui veulent voir un forum plus ou moins actif...

www.apocalypsis.org

Bon résumé en quelques lignes (enfin, vais essayer)
C'est un MMOPRG en ligne dans l'espace.
Il y a trois galaxie :

- 0: Origine
- 1: Exilés
- 2: Espérance

Chacune a sa propre histoire, et le RP y est très conséquent dans les trois galaxies.

Galaxie 0 : Berceau de l'univers. Ce fut la première galaxie découverte, elle a donc la plus longue histoire. Mais est un peu morte en ce moment. Seulement si vous voulez êtes un peu pressés, prenez cette galaxie.

Galaxie 1 : La galaxie la plus active en ce moment. Cependant, le niveau y est très élevé, attendez vous à lire des pavés de 150 lignes ou plus. C'est la seule qui ose partir dans des délires impossibles...

Galaxie 2 : Perso. c'est ma galaxie préférée... Berceau d'Ash, et du chaos, Elle a eu l'histoire la plus formidable et est un peu en déclin en ce moment. Cependant, certains continuent à y survivre. A mon avis c'est la galaxie la plus complète.

Maintenant, à coté de la façade RP, il y a aussi la partie jeu :
Vous avez trois profils :

- Dirigeant de la fédération (Gros Bourrins)
- Représentants de l'Alliance (Un peu plus de cervelle)
- Commerçants de la Guilde (Les plus riches)

Vous commencez avec une planète et 48 vaisseaux et devez essayez d'en conquérir de nouvelles. Seulement vous devrez essayer de ne pas tuer les mauvaises personnes, tout es survivant.

Seulement, même si vous n'avez plus de planètes et de vaisseaux, vous avez toujours accès au forum pour faire du RP ou se plaindre des attaques.

Sur le forum, le niveau de RP est requis... Toute personne faisant du HRP verra son post envoyé à la poubelle. Il n'y a pas vraiment de sujet de bla-bla comme ici. Mais tout en restant RP on s'y plait et rencontre les autres joueurs.

Vous pourrez faire des RP seuls, ou communs. Mais les RP communs ne marchent pas très bien, sauf si on a au préalable discuté avec quelques personnes pour le faire. Puis il y a quelques jeux HRP par ci et par là...

Si je vous conseillait une galaxie, ça sera la galaxie 1. C'est vrai qu'elle demande beaucoup de temps, mais c'est celle qui vous permet de commencer le mieux... Bien qu'en Galaxie 2 on accepte mieux je pense. Mais la Galaxie 2 peut dégouter par moments... (C'est sur que quand c'est moi le plus riche...)

Bon... Maintenant à vous de vir si vous voulez y aller ou pas... Et dans quelle galaxie vous souhaitez aller. Mais là où je suis le plus présent c'est la galaxie 0 et 1...

Bon jeu. ><

P.S. Si c'est dans la mauvaise catégorie, merci de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Bla-Bla.-
Sauter vers: