Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Ciné'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ciné' Empty
MessageSujet: Ciné'   Ciné' Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Il faisait beau ce matin là. Le soleil brillait, le ciel azur éclatait, le temps donnait vraiment envie de faire une ballade, sortir quelque part sauf pour Akya. La jeune fille avait envie d'aller au cinéma. Depuis qu'elle était là, elle n'en avait jamais eu l'occasion mais cette fois, si. D'un pas léger, elle s'en alla donc de l'Académie et se rendit devant le ciné'...

Le batiment était grand. Il était recouvert de brique, ce qui était plutôt original, et il n'y avait pas de portes, seulement des rideaux de perles laissant apercevoir le caissier. Akya choisit un film : film d'horreur. Elle était bien curieuse de voir à quoi ils ressemblaient depuis tout ce temps. Elle paya son ticket et se dirigea dans la salle indiquée. Se plaçant tout en haut, elle s'installa dans le fauteuil moelleux, remarquant au passage qu'il n'y avait qu'elle... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Ciné' Empty
MessageSujet: Re: Ciné'   Ciné' Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

Zelos sortit un peu de l'hopital ou il tenait compagnie a Nyuu pour se changer les idées, donc, il entra dans le cinéma, il regarda les films a l'affiche, des film a l'eau de rose, et un film d'horreur, un seul, il décida donc d'allez voir celui ci. Il entra dans la salle déja sombre bien que le film n'ai pas commencer. Il regarda un peu les fauteils, il ne vit personne...

*Han, je suis tout seul >.<*

Puis il se dirigea vers le fon de la salle tout en haut, et la il vit une jeune fille

*Je suis peut etre pas tout seul en fin de compte*

Il s'avanca un peu, attendit que la jeune femme le remarque pour ne pas l'éfraiyer a cause du noir dans la salle et dit

"Euh escuser moi mademoiselle, se siege est occuper ou je peu m'assoir ?"

Puis il attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Ciné' Empty
MessageSujet: Re: Ciné'   Ciné' Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:55

Akya était absorbée par le film. Tout compte fait, il ne faisait pas si peur que ça mais l'histoire était bien choisie, ainsi que les personnages. Elle ne remarqua pas de suite le jeune garçon. Au bout de quelques instants elle sentit quand même une aura différente à la sienne, une ura toute proche, une aura magique. Elle tourna la tête a droite, rien. Elle regarda encore un bout du film avant de froncé le visage. Cela la dérangeait de ne pas savoir... Elle se retourna complètement sur son siège et ce fut à sa gauche un peu en retrait qu'elle apperçut le jeune homme... Il lui adressa la parole.Elle piqua un fard, si ça se trouve il attendait la depuis belle lurette.

-Euh...Non elle n'est pas prise... Vas y, installe toi !

Akya avait un peu bafouillé, mais c'était resté comprehensible. Elle observa le garçon.

°°Oui c'est bien lui qui a l'aura magique. Mais elle 'nappartient pas au Feu... °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné' Empty
MessageSujet: Re: Ciné'   Ciné' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le cinema-
Sauter vers: