Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On descend!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

On descend!!! Empty
MessageSujet: On descend!!!   On descend!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:25

Apres avoir fais son appel,Locki patrouilla à travers le vaisseau à la recherche des derniers restant à bord.locki tomba comme il l'avait predit à lui meme un couple en train de s'embrasser dans un chambre d'hibernatiopn,à parement hors service.Il se pressa de les faires sortir,et se dirigea vers le dortoir commun ou il trouva là plus d'une dizaine d'élus dormant à poing fermé.et la encor,il s'empressa de les reveiller pour enfin les faire sortir,les racompagnant au sas de sortit.
A travers le hublot Locki appercut Zackt et lui adressa un signe,lui faisant comprendre qu'il faisait un dernier appel,et qu'il n'était pas nessecaire de l'attendre;tous ses signe bien sur realiser à la façon des conseillers supremes pour eviter les questions de la part des elus.
Locki decrocha donc le comlink de son boitiers fixé au mur,et fit un dernier appel,d'un voix plate et synthetique:


Appel au elus encore sur le shrakan...il est temps de descendre...nous partons en quete ...en direction de l'europe de l'est...mais le vaisseau sera verouiller de l'exterieur...par mes soins...et donc vous ne pourrez sortir...je vous conseil donc de me rejoindre au sas de sortit...pour ce qui est de trouvez la sortit,il suffit de suivre les fleches clignottante qui doivent maintenant aparaite sur les mur du vaisseau,vous avez 5 min...apres il sera trop tard...je repete....Appel au elus encore sur le shrakan...il est temps de descendre...nous partons en quete ...en direction de l'europe de l'est...mais le vaisseau sera verouiller de l'exterieur...par mes soins...et donc vous ne pourrez sortir...je vous conseil donc de me rejoindre au sas de sortit...pour ce qui est de trouvez la sortit,il suffit de suivre les fleches clignottante qui doivent maintenant aparaite sur les mur du vaisseau,vous avez 5 min...apres il sera trop tard...

apres cela Locki attendit dans le sas les elus encore mieux cachés et leur adressa un regard dur.
Les retardataires descendire du Sharkan et locki sauta de la nascelle d'apontage pour se retrouver procha de Zackt .
Et enfin Locki verouillale vaisseau à l'aide d'une telecommande de la taille d'une pile d'une couleur rouge ecaillé.Suite à cela les elus se mirent en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

On descend!!! Empty
MessageSujet: Re: On descend!!!   On descend!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

Keider entendit l'appel de Locki et descendit du vaisseau. Il y avait beaucoup d'élu dans le vaisseau, plus qu'il n'avait imaginé, cela faisait beaucoup de monde mais pas vraiment quand on pensait à ce qui pouvait se passer. Une fois les derniers élus sortis du vaisseau Locki verrouilla le vaisseau et tout le monde se mit en marche. Au début Keider resta avec Kuroya mais l'idée d'avancer sans savoir où ils allaient occupait l'esprit de Keider. Il se mit à accélérer le pas et arriva à la hauteur du jeune homme qui l'intriguait tant.

"Hum désolé de vous déranger mais est-ce que je peux savoir où nous allons? Et je sais aussi que nous sommes venu pour rencontrer Gaya mais que se passerait-il si c'est l'un des autres groupes qui arrive en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

On descend!!! Empty
MessageSujet: Re: On descend!!!   On descend!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

Le (très)jeune Locki emmitouflé dans sa grande cape de lin noir,afficha une mine étonné quand il vit s'approcher le jeune Keider,vers lui.
et paru d'autant plus gêné quand il se mit à lui parler.
en revanche,il avait une réponse à sa question.il y répondit donc avec assurance,mais avec néanmoins une pointe ,presque indiscernable de son ton habituel ;de maladresse :


et bien,de toute façon...nous somme les mieux renseigné,!!n'est il pas?!
Nous avons l'élu suprême avec nous!!!et nous somme les mieux équipé et les plus nombreux...donc apres mur réflexion,on peu assurément dire,que nous serons les premiers à rencontrer gaïa,quoique nous ne sachions pas du tout ou elle se terre...
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

On descend!!! Empty
MessageSujet: Re: On descend!!!   On descend!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:08

Keider examina Zackt qui se trouvait non loin. C'est vrai qu'il émanait de lui une force terriblement puissante. Mais des doutes le piquèrent au vif et il ne put s'empêcher d'en faire part à Locki.

"Je suis d'accord avec le fait que Zackt soit avec nous et qu'il soit vraiment très fort, le plus fort des élus se trouvant sur tara mais je ne suis pas sur que nous puissions dire que nous sommes les plus fort. Quelqu'un à fait dévier le vaisseau et ce sans qu'on ne puisse l'en empêcher, cette personne doit être elle aussi très puissante. Et puis si cette personne n'est pas seule nous risquons d'avoir pas mal d'ennuis et d'être retardés. Je sais que ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit et qu'en plus je ne suis pas là depuis longtemps mais si les autres groupes se font attaquer, qu'est-ce que nous pourrions faire? Nous n'allons pas les laisser se faire massacrer?"

Keider était inquiet, pour lui et les autres personnes qui s'étaient lancés dans cette aventure folle de retrouver quelqu'un sans savoir sa position et surtout en terrain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

On descend!!! Empty
MessageSujet: Re: On descend!!!   On descend!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Kuroya, descendue en silence aux côtés de Keider et de Locki, écoutait les autres distraitement. Ce qu'ils disaient n'était pas faux: une grande force en présence et des élus à la pelle et en petits groupes, ce n'était guère une aventure qui se présentait admirablement bien.

°° Je vois aussi le danger, mais ça ne m'inquiète pas; je devrais essayer d'être plus sensible, quand même... boarf! Trop compliqué... °°

"Ce que dit Keider n'est pas faux, nous on est chanceux, mais pas les autres... et étant donné l'apparente force qui est avec nous, ça pourra tourner mal."

°° Il n'est pas bête, ce Keider pour quelqu'un qui manipule exclusivement les sabres. °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On descend!!! Empty
MessageSujet: Re: On descend!!!   On descend!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On descend!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Lieux D'atterrissages :: La Russie-
Sauter vers: