Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tshita Murasaki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

ETAT CIVIL

Nom : Murasaki
Prénom : Tshita
Age : 15 ans
Date d'anniversaire : 05 novembre
Pouvoir Contrôlé : le feu
Clé de l'Esprit : Ignis in cordem meum flammas in terram pascit => Le feu dans mon coeur nourrit les flammes sur la Terre

PHYSIQUE

Taille :1m 76
Poids :65 kg
Couleur des cheveux : noirs
Couleur des yeux : noirs avec des refflets variants selon l'humeur de Tshita
Couleur de peau : mate
Courte description des Ailes du Coeur : Tshita ne possède qu'une paire d'ailes pas très grandes, toutes noires, sans rien de particulier. Mais lorsque celle-ci ressent un sentiment violent ses ailes prennent une empleur impréssionnante et se mettent à chauffer, prennant une teinte rouge et crépitant comme de l'eau versée sur des braises.
Vêtements le plus souvent portés : Tshita s'habille plutot légerement, avec des jupes courtes, des hauts courts et toujours en noir.
Particularités : Elle a une feille de vigne tatouée sur chaque poignet, souvenir de son premier travaille honête.

MORAL

Qualités : Elle est bosseuse, apprend très vite et veut de tout son coeur être quelqu'un de bien.
Défauts : Elle est craintive et ne sais plus ce qu'est le bien ou le mal, ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Relations avec autrui : Tshita ne ressent pas le besoin d'être avec d'autres personnes, d'avoir des amis, mais se force tout de même pour éssayer de goûter à une vie sociale normale.
Amis : Pas grand monde.
Ennemis : Pas grand monde non plus.
Goûts et loisirs : Elle pratique le kung fu depuis environ 5 ans, c'est sa façon de se défouler. C'est dans la rue qu'elle a rencontré un homme qui lui montra par la suite quelques techniques qu'elle développa et personalisa.
Buts dans la vie : Devenir quelqu'un de normal dans tous les domaines et enfin être acceptée.
Particularités : Il existe en Tshita un contraste impréssionnant entre son apparence plutot vulgaire et sa mentalité plutot garçon manqué et belliqueuse. Elle ne s'habille comme ça que par habitude et ne compte pas changer de look pour les autres.

HISTOIRE

Nationalité : Inconue
Origines : Kazakhstan, Ouzbékistan ou Kirghizistan; enfin quelque part dans la vallée de la Fergana.
Passé : Tshita n'a jamais connu ses parents, née dans la rue, elle y a grandit. Sa famille c'était tous les autres SDF qui "habitaient" dans le même squat. Elle n'a même jamais su comment elle était arrivée là, elle y était, c'est tout. Pour survivre là-bas, elle vole. Mais dans une région où les seules préoccupations des adultes sont le trafic d'armes, de stupéfiants et de femmes il faut faire très attention. Dès son plus jeune âge, sa "famille" la trouvant très mignone vit en elle une source potentielle d'argent s'ils la prostituaient, ils l'habituèrent donc à s'habiller sexy et à se mettre en valeur. Elle ne se doutait de rien, elle n'avait jamais connu une autre vie, elle croyait celle-ci normale.
Tshita a maintenant 14 ans, elle est devenue une très jolie jeune fille, mince, avec de jolies formes; les SDF, en qui elle a tellement confiance, on trouvés sont premier client. Elle se rend dans une chambre d'hôtel miteuse, elle ne sait pas pourquoi, elle ne se le demande pas trop, après tout c'est sa famille qui l'envoie, ça ne doit pas être bien important. L'homme arrive; elle n'en a jamais vu un semblable : propre, bien habillé, le genre d'homme qui ne lui adresse jamais la parole et qui la regarde avec dégoût quad ils la croisent dans la rue. Mais celui-ci n'a pas l'ai dégoûté: il s'approche, la regarde. Il y a une lueur malsaine dans ses yeux. Il commence alors à poser ses mains sur le corps de la jeune fille, elle le repousse, recule, il s'approche, l'attrape et l'embrasse fougueusement, elle le repousse à nouveau. Tshita sens monter en elle la haine, la haine contre lui, contre sa pseudo-famille, contre ses parents, contre elle-même...Elle ne se rappelle vraiment que de deux choses de ce soir-là: la haine et la chaleur; cette chaleur démentielle qui l'envahit à cet instant pour ne s'apaiser qu'une fois l'hôtel entièrement consummé.
Après ce passage de sa vie tout est flou dans sa mémoire elle se souvient avoir érré sans but, s'être nourrit de ce qu'elle trouvait; elle se rappelle avoir marché, énormément, avoir traversé des frontières, des montagnes, des rivières.
Elle se souvient vaguement d'une soirée froide, très froide. Elle se trouve en forêt et a réussit à rassembler du bois, mais comment l'allumer? Elle a froid, tellement froid! Elle est au bord de l'évanouïssement, elle fixe le bois, tout à coup une étincelle jaillit au millieu des branches et le feu démarre.Mais tshita a juste le temps de se réjouir qu'elle entend des pas derrière elle, se retourne, voit un homme et ... plus rien.
Elle se réveillera 7 jours plus tard. Elle croit rêver encore, des gens bizarres avec des ailes dans le dos lui racontes des histoires à dormir debout comme quoi elle serait sur un nuage-continent et qu'un inconnu l'aurais amenée ici pour qu'elle fasse quelque chose avec du feu.
C'est plus tard qu'elle se rendra compte qu'un ange gardien se trouvait au bon endroit, au bon moment, juste pour elle. Mais sa confiance en la race humaine se réstaure très lentement et il lui reste encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir vivre une vie normale, comme elle le désire.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:38

yeahhh !!! plutôt bonne fiche !


Bienvenueeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Merci!
Euh... j'ai une 'tite question, y'a pas de salle commune du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

salut!!a toi0...tres bonne fiche,j'adore,ca fait un moment qu'on en a pas eu des comme ca!!!^^

mais dit moi,pour savoir ce que c'est que la vallée de la fergana,tu ne serrai pas d'une certaine classe européenne,avec comme prof,un certain mister frison(BAC +17)???!! parce que c'est pas que c'est vraiment pas connu,mais...enfin bref

iiiadelante amigos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:23

Merci !!!
Si, j'suis bien en section europ à st rom mais le frizounours c'est un menteur !!!!!! Il a enchaîné les prépas mais ça le monte pas à Bac+17!!!
Euh juste par curieusité, t'es qui??? Parce que là je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:13

et ben ... Tout le monde se connait ! oO"

Pour la salle commune du feu, si, il y en a une, mais il faut que tu attendes d'être validé pour pouvoir y aller ...

Et pis, t'as choisi le meilleur élément Razz Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:03

mmmh....toi d'abord!!t'es qui?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12

Nan mais en fait c'est bon, j'ai trouvé qui t'es !!!!!!
Tu connais J-L et tu t'appelle Nicolas, n'est-ce pas?
Ou peut-être que je me plante carrément et que t'es juste un espion secret qui a été embauché pour me suivre et rapporter tout ce que je fais à ton employeur qui n'est qu'un maniaque obsédé par MOI !!!! Mais ça m'étonnerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

nan nan tu t'es pas plantée ... C'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
J'le savais, j'suis trop forte !!!!!! ^^
J'déconne, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:20

grrrr...natsumi...ma couverture,il manquerai plus qu'ils sachent que je suis du K.G.B...tssss

bon bein oui c'est bien moi nico...voila,et donc toi?
tu t'intitule?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

en fait, c'était juste une couverture ^^

il ne bosse pas au K.G.B., juste à la DGSE Wink

Et il se charge de ton dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:38

Euh ... si je dis Tshita, je suppose que ça te suffit pas ?
Sinon je peux te dire Bobby ou Yolli si tu préfère. A toi de choisir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

je suis a la boure toujours a la boure -_-' mais bon ......

bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

oui...oui je suis folle .... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

Merci !!!
Et t'en fait pas, si je suis mes critères, tu es tout à fait normale !!! ^^

°°Si je le chope le p'tit pirrot il va morfler de pas v'nir me valider ...°°
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

heu...meme "bobby" ou "ioly",ca me suffit pas...alors si tu peut etre plus precise?!Attend tu serait pas une certaine psychopate qui s'amuse avec une lime à ongle à longueur de journée,qui joue avec le "kefier des gens,et qui sort avec des types completement malade(qui joue avec de pistolet à eau dans les couloir,qui s'amuse à escalader le mur de l'internat pour venir te voir????)...mais...bien sur,tu n'as peut etre rien à voir??!!^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

°°et merde j'me suis trahie, j'le savais, fallait pas parler de cette put*** de vallée°°
Bah... euh... en fait... c'est J-L qui t'as parlé de la lime à cran d'arrêt??? Nan mais ouais c'est moi mais c'est lilian qui éscalade le mur de l'internat??? Y'a beaucoup de monde que je connais pas et qui connait toute ma vie??? ^^ Ca me gène... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

et oui fallais pas parlé de la fergana ...parce qui veut tu en france qui soit interssé par cette lutin de merle de vallé à la çon...hein?!!a part ce prof!
bref,sinon oui c'est lilian le timbré d'alpiniste,et oui je connais ta vuie par coeur comme peut le confirmer natsumi en te disant que je ne sui pas du K.G.B mais de son...struck nuch...machin cose,mais oui je suis bien de cette orgzanisation!!!^^bon arretons là notre delire à trois francs six sous,il vaut pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:16

... C'est DGSE ! (me dit pas que tu connais pas ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:28

heu...faut qu'on arret le flood là...on à deja assez abusé...mais non mais non je connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

euh ... L'a été validée la jeune demoiselle ?

L'est du feu, alors m'en soucie ^^


Les services secrets français xD
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

ah?!bonne question...heu...un admin un peu présent un admin un peu présent...K.I.T.Y.!!!!!!t'est ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tshita Murasaki

Tshita Murasaki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé?
Date d'inscription : 14/06/2007

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

pfff ....
Nan, toujours pas.
Attendez que je le choppe le pierrot, il va comprendre sa douleur! Si je le croise dans pélu j'vais l'envoyer vite fait bien fait devant son pc avec mon pieds au c**!!!!
^^ j'dec' j'suis pas comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

Ah bon??!!!!c'est pas ce qu'il m'a dit lui...^^

et au faite...tu est de la partit vendredi soir???
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

tara va devenir meetic -_-"

Ca flood la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshita Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tshita Murasaki   Tshita Murasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshita Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Présentation Fille :: Présentations Validées-
Sauter vers: