Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la cachette de puge

Aller en bas 
AuteurMessage
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

la cachette de puge Empty
MessageSujet: la cachette de puge   la cachette de puge Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:08

se ballade dans les souterrains depuis plusieurs heures, mais ne sens plutot en sécurité dans cette endroit ou tous le monde se perd

°°Bon quand est-ce-que je vais la trouvé sa cachette à papa, ca commence à m'embèter, mais comme il me disait: "c'est avec la patiente et la persévérance que l'on obtiens ce que l'on veut"°°

et soudainement ouge apercu dans le noir une marque qui se reflétait avec la lumière de sa lame , cela ressemblait au symbole de son père.

"Bon sang c'est ca!"

il appuya sur la marque et un tuuuut se fit entendre et une voix pronoca doucement: "Bienvenue a toi Puge"

le mur disparu pour laisser place à une porte en acier, puge se mit devant et dit:

"C'est moi ouvre"

la porte blindée s'enfonca dans le sol et dès qu'il la passa remonte instantanément

°°Bien, voyons ce que mon père à mis dans cette endroit°°

"Lumière!"

La lumière apparu et illumina une salle de 20m2, rempli d'équipement, protection ,armes, épées en tous genre, poignard éfilée, vêtement protecteurs et souple... et sur une table en métal un ordinateur.

"Allume-toi ordinateur"

°°c'est vraiment tout à la voix c'est pratique°°

L'ordinateur s'alluma et un message video, apparu: "Si tu est vivant et que tu vois ce message, c'est sot que c'est toi Puge soit que tu est très fort, et si tu est très fort, tu ne pourras pas ressortir qui ici tout fonctionne à la voix donc pour sortir aussi et pour changer cela il faut l'emprunte digitale d'un membre de ma famille et le dernier qui reste est toi puge, je te félicité encore d'avoir trouvé tout cela, maintenant cette cache t'appartient ainsi que tout ce qui y est contenue, je souhaite que tu t'en serve avce honneur et que tu fasse revivre notre nom dans toute sa gloire d'antant, reforme la guile des assassins avce toi en haut king. Adieu mon fils."
et le message ainsi que l'ordinateur s'eteignit, ensuite puge fit le tour de tout l'équipement qu'il y avait dans la pièce pris une ceinture permettant de ranger une dague noire un manche incrustés d'os métalissé et d'un pommeau avce une tête de mort et des couteaux de lancé rangé dans une pochette de cette même ceinture, il prit un haut de corp en cuir souble qui e protégerait des coups et qui est assez souple pour lui permettre tout ses mouvements et se dirigea vers la porte de sortit


"ouvre moi!"

et il sortit d'un pas décidé vers la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
 
la cachette de puge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puge
» Arrivé de PUge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets-
Sauter vers: