Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se promène mélancolique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Se promène mélancolique... Empty
MessageSujet: Se promène mélancolique...   Se promène mélancolique... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Michiyo, jeune élue de l'eau, entra dans les serres célestes... Souvenir du passé surement... Tant de chose avait changer, depuis le jour de son arrivée... [Wesh en rime ! XD] Elle s'adossa contre le petit muret, regardant le ciel. Le soleil était encore là, mais quelques nuages le cachaient. Elle regarda le banc un tout petit peu plus loin. Une larme coula sur sa joue.... C'était ici.... Ici même qu'elle avait rencontrer Takeo... Son premier et unique amour. Dailleur elle ne savait pas où il était en ce moment, elle n'avait plus eu de nouvelle... Tout comme Chrno son meilleur ami.. Une autre larme coula le long de son autre joue. Pourquoi tout avait changé ainsi ? Pourquoi tout les êtres qui compter le plus pour elle s'eloigner de plus en plus...?

Elle soupira..

Après tout... Peut être qu'il était tout simplement occupé.. Mais quand même... La jeune conseillière s'inquièter vraiment pour tout ca... Et là.. Elle commença à verser plusieurs larmes...

"Takeo... Où es tu ? Que fais tu ? ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Se promène mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Se promène mélancolique...   Se promène mélancolique... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Natsumi passait par les serres et entendit une voix féminine appeler quelqu’un qui devait être un élu de Tara ... Elle s’approcha lentement de la jeune fille qu’elle ne semblait pas connaître ... Peut être l’avait elle rencontrée une ou deux fois dans les couloirs de l’académie ? Possible ... Elle ignorait en tout cas son prénom et son pouvoir, bien que son instinct lui aurait donné pour élément l’eau ... Elle tourna son visage vers les yeux bleus de la jeune femme et s’excusa :

_ Désolée, ce n’est pas Takeo ... Mais ... Si jamais tu veux parler ...

Elle avait un air inquiet. Elle n’aimait pas voir les personnes qu’elle fréquentait (que ce soit plus ou moins) avec un moral plutôt bas ...

_ Je suis Natsumi Narushima ... Conseiller divin du feu ...

Elle esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Se promène mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Se promène mélancolique...   Se promène mélancolique... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

La jeune fille fut surprise d'entendre "conseillière divine du feu"... Qu'était devenu Safia ? Elle ne pensait pas qu'elle trouverais quelqu'un ici. La jeune conseillière n'avait jamais rencontrer l'autre consillière... XD Bien que son visage lui rappelle un petit quelque chose.

"Ah.. Bonjour... Moi je suis Michiyo Izuki ^^ Conseillière de l'eau.."

Du revers de la main, Michiyo essuya ses larmes et souria à Natsumi, plutot genée de s'être retrouver dans cette situation... Ce n'était pas du tout son genre de pleurée en publique, elle n'aimait pas trop montrer sa tristesse en tant normal, mais Takeo lui manquait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Se promène mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Se promène mélancolique...   Se promène mélancolique... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

Natsumi se sentait génée ... Elle avait l'impression d'avoir dérangée la jeune fille, et n'avait pas pensé qu'elle aurait peut être, même sûrement préféré rester seule ... Elle lui adressa un regard rempli d'excuse, puis les formula à voix haute :

_ Je suis désolée ... Je te dérange peut être ... J'ai souvent tendance à trop m'incruster et à trop aller voir les gens ... Si jamais tu préfères que je m'en aille, je ne me vexerais pas !


Elle ne se reconnaissait plus. Ce soudain manque de confiance ne lui ressemblait pas. Peut être était-ce dû au fait qu'elle n'avait pas revu les gens qui lui étaient chers depuis longtemps ...

HJ :dsl, c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Se promène mélancolique...   Se promène mélancolique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène mélancolique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène en pleine nuit...
» Se promène seule dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: