Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Instruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Instruction   Instruction Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:12

Elder, qui était arrivé depuis peu à Tara, ne connaissait rien de cet endroit, si ce n'est les quelques rues qu'il avait traversé et l'endroit étrange mais néanmoins agéable qui se nomait caféteria.
IL entreprit donc de visiter l'Académie, et parti un peu au hasard dans les couloirs immenses.
Il y avait des portes partout et des bougies qui, étrangement, brulaient d'un feu sans pareil. Derrière quelques unes, on pouvait entendre des voix, tantôt enjouées, tantôt énervées, mais d'un coup, il passa devant une portes ou il n'entendit aucun bruit, intrigué, il ouvrit cette dernière en s'attendant a se retrouver devant un placard a balais...
Tel ne fut pas son étonnement quand il découvrit un salle immense dont il ne voyait, ni le plafond, ni le fond. C'était une bibliothèque !
Il n'en avait jamais vu auparavant, mais en avait deja entendu parler par ses parents, qui lui disaient toujours que toute la sagesse du monde se trouvait dans les livres qui regorgaient ces salles.
N'osant pas entrer, il inspecta les lieux, il pouvait distinguer des rangées d'étagère remplient de livres au milles couleurs, des fauteils bien rembourrés a quatres pieds était installés un peu partout, et, il régnait dans cette pièce une impression de pax et de sérénité qui l'attira, de plus, il y faisait chaud et il était frigorifié, il entra donc.
Il avait apprit un peu plus tôt qu'il était un Elu, mais ne savait pas du tout ce que c'était, il entreprit de se renseigner et parcourut les étagères.
Il choisi donc un livre assez gros
: "Les Elus et les Eléments".
Il s'assit sur un fauteils et ouvrit son livre...
Helas, c'était un peu compliqué et il ne comprenait pas tout, il ui fallait mieux des conseils de vétérans pour commencer son appretissage, il allait reposer son livre quand une voix le surpris deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

"T'est nouveau toi non? Je t'avais jamais vu"

Dorgoth s'avança vers Elder et se pencha pour apperçevoir ce qu'il lisait. Quand il vit le pavé qui était posé sur ses genoux il sourit. Le garçon avait prit un des bouquin les plus ennuyeux de la bibliothèque. Dorgoth s'était lancé dans sa lecture il n'y a pas si longtemps mais avait vite été decouragé par les théories vagues et les formules indigestes.

"Hum, t'a pas pris le bon bouquin pour commencer. A part si bien sur ton but c'est de te coller une migraine."

Voyant que l'autre le dévisageait avec suspiscion il se reprit. Il tendit la main vers Elder attendant que celui-ci la serre

"Dorgoth élu du feu...'

*Et deuxième conseiller divin*

Mais il garda cette dernière pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:23

Elder se retourna, c'était une jeune homme qui se tenait devant lui, ce - dernier se nommait Dorgoth, il lui tendit la main, Elder, d'abord soucieux serra finalement la main tendue vers lui... Le garçon se présenta , "Dorgoth, élu du feu".

*C'est donc un élu comme moi, j'espere qu'il pourra me renseigner sur certains points*

Il répondit :

- je me nomme Elder, et Hakramar est mon nom de famille, je suis arrivé a Tara depuis peu.

Son interlocuteur lui apprit que le livre qu'il tenait entre les mains n'etait pas le plus approprié pour commençer son enseignement. Il avait l'air de si connaitre alors Elder risqua :

- On m'a dit que j'étais un Elu, et tu viens de me confirmer que toi aussi, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, et, si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu m'explique ce que sa signifie...

Il avait prononcé cette phrase avec une pointe d'exitation dans la voix, et attendait maintenant une réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

Izumi marchait sans véritable but depuis près d'une heure dans les nombreux couloirs de Tara. Parfois, elle aperçevait par une des rares fenêtres le soleil déjà haut dans le ciel. Soudain, elle arriva dans un véritable cul de sac. Au bout, une porte discrète attendait d'être ouverte. Alors, sans hésitation, Izumi pénétra dans la pièce. C'était la bibliohtèque de Tara. Grande et pleine de livres. Et vide aussi. Seuls deux garçons discutaient dans un coin. Elle les détailla de loin et sourit avec amusement lorsqu'elle vit le gros bouquin posé sur les genoux de l'un d'eux.

Mais son mépris pour les autres la força à ne pas les aborder. C'est seulement lorsqu'elle s'aperçut que l'étagère des livres les plus interessants se trouvait derrière eux qu'elle s'avança légèrement et marmona un bonjour sans entrain. Alors elle chercha un livre. Mais malheureusement, les éditions sur le métal n'avait pas encore eut le temps de paraître et elle dut se résigner à un livre intitulé: " Les éléments". Mais il se trouvait que ce livre était un peu trop haut pour sa petite taille et elle se hissa sur la pointe des pieds au risque de faire tomber toute l'étagère. Quand elle se retourna, le livre fermement serré contre elle, elle aperçut le regard amusé des deux autres et commença par leur lancer un "Quoi?!" méprisant pour finalement éclater d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Au moment ou Dorgoth allait lui répondre, une jeune femme fit son apparition, Elder qui n'avais pas croisé beacoup de femmes dans sa vie, fut charmé par cette dernière. Néanmoins, celle - ci passa devant eux sans leur accordé le moindre attention si ce n'est un petit "bonjour".

*Comme quoi, il ne fat pas se fier au apparences*
Se dit-il avec une moue désapprobatrice.

Son expression légerement énervée se changea bien vite en surprise puis en un léger amusement alors qu'il voyait la nouvelle arrivante essayer de prendre un livre qui n'était pas à sa hauteur. Il fut quand même surpris que la jeune fille réussisse a attraper le livre.
Il sursauta et fit tomber le livre qui était poser sur ses genoux quand elle se retourna brusquement vers Dorgoth et lui même et leurs balança
un "QUOI" innatendu et sévere.

En voyant son expression, la jeune fille fut prise d'un fou rire qui se propagea sur le graçon. Elder se détentit un peu et se présenta, en tre deux rires, pour la deuxième fois en une poignée de minutes :

- Bonjour ! Je m'appel Elder, puis-je savoir a qui ai-je l'honneur ?

Il était content de pouvoir avoir une "conversation" avec des gens, et il se dit que cet endroit pourrait bien être beacoup plus interessant qu'il ne lui avait paru au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

Dorgoth les regardait tout les deux en train de lier conaissance il avait déja vu Izumi et avait entendue qu'elle avait été promue conseillère du métal. Sans doute une surdouée en quelques sortes.
Il se rappela soudain pourquoi il était la et s'éloigna un peu. Se réfférant aux repères sur les étagères il s'enfonca dans un rayonnage où la lumière qui passait par la fenêtre ne parvenait pas. Il chercha un moment puis retira avec peine un livre de l'odre d'une centaine de pages. Il épousseta la couverture, sourit puis ressortit du rayonnage. Il mit le livre sous sa veste et repartit en direction de la sortie.
Mais au moment de sortir le livre tomba avec un bruit sourd qui fit tourner la tête aux deux autres elus en train de discuter. L'ouvrage s'était ouvert à la première page et on pouvait y lire "De l'etude des démons, de leur parentée et de leur lien avec les autres races".


*...et merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Izumi se calma très rapidement et ses traits se durcirent. Elle n'avait pas l'habitude de rire, et en général, c'était plutôt par sadisme qu'autre chose. Elle sourit quand même en voyant que l'autre ne s'en remettait apparement pas et répondit:

Izumi, conseillère divine du métal.

Elle avisa une chaise vide près de là, la tira vers elle puis s'assit dessus. Elle était plutôt timide mais elle remarquait que parler faisait du bien à Elder. Et être conseillère l'avait un peu ragaillardie. Alors elle negagea la conversation:

C'est quoi ce bouquin?

Soudain, un bruit sourd la fit sursauter. Elle se retourna vivement et aperçut l'autre garçon qui tentait de s'éclipser. A ses pieds, le livre, dont le titre s'affichait en gros sur la couverture. Quand elle parvint à la déchiffrer à l'envers, son sourire se figea, son regard se ferma. Elle se leva et avança légèrement en plissant les yeux, l'air méfiant:

C'ets quoi ça? T'aurais pas une léger problème par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:15

Dorgoth reprit le bouquin et se dressa de toute sa hauteur. Evidemment elle avait vu. Elle avait vu la pastille rouge en debut de page qui indiquait les livres dangeureux.

"Un...problème?"

Dorgoth ne lui avait jamais parlé, il était impossible qu'elle sache pour lui

"Qu'est que tu veut dire?"

Sa voix était lente et on sentait qu'il mesurait ses propos. Il réfléchissait à toute vitesse. Après tout pourquoi aurait elle des soupçons?...Eh bien tout simplement parce que l'on ne lisait pas ce genre de livres pour son propre loisir.
Il se rappprocha des deux élus assis son regard n'avait plus rien d'engageant à présent. Il se tourna vers Elder pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Pour la deuxieme fois de la journée, on interrompait Elder lorsqu'il aller se faire renseigner sur les Elus...
Pendant son entrevue avec Izumi, Dorgoth c'était eclipsé et Elder l'aurait oublier si il l'Elu du feu n'avait pas fais tomber un livre d'une envergure a peu près égale à celui qu'Elder tenait sur ses genoux.
Il pensait qu'il s'agissait d'un livre normal, mais apparement non car Izumi, elle, c'était levé immediatement apres avoir vu une sorte de signe rouge qui dépassait du haut de la couverture du livre. Autre détail, Dorgoth avait l'air tendu. Elder comprit que ce livre n'était pas banal...
Il pensait a s'éclipser quand Dorgoth se tourna vers lui, son visage avait une expression crispé et l'air avait l'air plus tendu autour de lui.
Izumi n'avait pas l'air d'être un genre de personne a rire et plaisanter, et Dorgoth était énigmatique... Il réfléchi quelques vives secondes, et demanda, pour que la situation lui paraisse plus clair :


- J'aimerais savoir ce qui se passe, quel sort de livre est-ce ? EXPLIQUEZ MOI !

Il avait presque crié ces derniers mots, lui aussi devenait nerveux, pour une raison inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:27

Izumi qui fixait toujours l'autre élu, les yeux brillants de méfiance, se retourna vivement vers Elder. Il voulait savoir pourquoi ce livre était il si...étrange? Elle s'avança vivement et arracha le livre des mains de son possesseur, l'ouvrit en première page et montra la pastilla à Elder.

Ce livre est classé dans les livre dangereux tu vois!

Son ton était neutre mais on sentait dans sa vox une certaine froideur qui lui était habituelle. Son regard plongea dans celui de l'autre élu et elle expliqua encore:

Et également parce qu'il est rare que l'on emprunte ce livre par simple distraction. En général, c'est plutôt parce que l'on a un problème avec ce...sujet...

Elle rendit vivement le livre à Dorgoth puis continua en désigna Elder:

Je crois qu'il va falloir que tu lui explique ton "secret", je pense.

Elle avança de quelques pas et dit avec un sourire méprisant:

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je persiste à croire qu'il faut être carréménent taré pour emprunter ce genre de bouquin.

Sa voix baissa, en fait, elle parlait surtout pour elle même:

Ou alors avoir un sèrieux problème avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

Les yeux de Dorgoth s'enflammèrent et son expression devint menaçante. Un grondement sourd se fit entendre dans la salle. tandis qu'il concentrait sa puissance. Puis il parla, d'un ton aussi inquiétant que son comportement et d'une voix changée. Celle-ci était plus suave plus délicate...mais ell donnait l'impression d'etre malsaine et perfide

"Et...en quoi ça vous regarde?"

Le livre lui aussi semblait s'animer au contact de la magie de Dorgoth ses pages voletant paresseusement animée par un vent iréel.

"Je ne vous pose pas de question sur votre vie ni sur votre...passé quel qu'il soit."

Il rangea le livre et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque mais s'arrêta sur le palier

"Et quand je voudrait me confesser sur mes..soi-disant secret je vous ferait signe"
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

Elder n'avait pas tout comprit, apparement Dorgoth avait un lourd secret a cacher, et Izumi ne semblait pas prête a lacher l'affaire, il réfléchit vite et conclut que cela pourrait tres vite dégénerer et tourner à l'affrontement.
Il ne voulait pas de ça, c'est pourquoi, pour la première fois de sa vie, il allait prendre une décision importante. De plus, il était venu ici pour apprendre des choses nouvelles sur ce qu'il était et son prétendu "pouvoir", et il n'avait pour l'instant eu aucune réponse a ce sujet.
En voyant Dorgoth partir, il prit une décision. Il déclara a Izumi :

- Pffeuh, je me demandais si la vie ici était différente que celle que l'on m'a raconté au sujet des terriens, mais je vois que non...


Il n'en pensait pas une goutte, mais il devait trouver tres vite une excuse pour pouvoir sortir :

- Je me retire dans ma chambre, je ne te connais pas, mais tu devrais faire de même...

Sans doute allait - il passer pour un prétentieux, car il était nouveau et elle avait l'air de quelqu'un d'important, mais sur le moment, peu lui importait...
Il sortit de la bilbihotèque à grand pas et claqua la porte a deux battant derrière lui. Il se concentra et perçu une sorte d'énergie vers sa droite, elle était légèrement hostile et perturbée, cela ne fit aucun doute pour lui, c'était Dorgoth.
Il suivit le jeune homme a pas feutré, décidemment, cette endroit se révelait beacoup plus interessant que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:33

Izumi jetta un regard meutrier à Dorgoth. Sa timidité s'était complètement envolée. Elle lui jeta alors qu'il partait:

Moi je m'en fous! Mais lui...

Elle regarda Elder qui partait. De nouveau son mépris pour les autres, élus ou humains, refaisait surface et Izumi le sentait. Elder faisait bien de partir, car là, elle se sentait si pleine de haine et de dégout, sa timidité ayant disparue, elle était prête à commetre un crime. Puis elle récupéra son bouquin et sortit à son tour, avec dans l'idée d'aller le lire dans le parc, pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruction Empty
MessageSujet: Re: Instruction   Instruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: