Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concentration !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

concentration !! Empty
MessageSujet: concentration !!   concentration !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

après m'être levé, lavé et habillé je me dirigea vers la forêt pour y faire mais exercice de concentration que j'avais lu dans un bouquin à la bibliothèque.

j'entrais donc dans la forêt et me trouvas une clairière. j'y entrepris de faire mes exercices, en regardant le livre pour l'assurer que je faisais les bon mouvements. un foi en les mouvement en tête j'entrepris de les exécuter sans le livre. un bonne heure passa avant que je ne les maîtrisas. je passais à la page suivante.


"mettez vous sur une jambe et pliez l'autre de façon a ce que la pointes de vôtres pieds touche votre genoux. respirez lentement et détendez vous, vous devez garder l'équilibre tous en vous concentrant sur un points imaginaire de vôtres esprit."

-bon!!

je pris cette position et plaças mes mains de la même position que lorsqu'un moine tibetain prie.

respirant lentement, me mis a fixer un point que je visualiser dans mon esprit. soudain je ressentis une présence. mais elle n'était pas toute proche plutôt éloignée, puis j'en sentis encore d'autres. je ressentis une énergie particulièrement puissante qui émanait de derrière moi, mais plus vers l'université, cela devais sen doute être Zackt.

un foi qu'il n'y eu plus d'autre apparition d'énergie, je me concentrait sur l'une d'entre elle asseyant de la visualiser, de savoir de quelle type elle était, mais sens grand résultats. la seul chose que je pus savoir c'était qu'elle se rapprochait. j'allai encore devoir m'entraîner pour pouvoir arriver a maitriser un peu mieux mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
 
concentration !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: