Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehji Naoko

Nehji Naoko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

Nehji était arrivée à l'académie quelques minutes plus tôt. Après avoir reçus quelques brèves explications sur la raison de sa présence dans cet étrange lieu, on lui avait offert de se laver et de se changer. C'est ce qu'elle avait fait car elle sortait d'une forêt où l'eau courante n'était pas vraiment. Puis elle avait suivie les indications du plan de l'académie pour se rendre ici, dans sa salle commune … Pour l'instant elle était vide. Nehji alla donc s'installer dans un fauteuil et se mit à réfléchir à ce qui lui arrivait … elle avait commencée une vie parfaite, sa vie s'était dégradé puis avait complètement sombrée mais elle était là, dans cette étrange académie avec un don qu'elle ne maîtrisait pas. On lui avait dit qu'elle s'habituerait vite à cette académie et que bientôt elle pourrait se servir de son pouvoir comme elle le voulait.
Nehji commençait à jouer avec ses longs cheveux, elle attendait depuis déjà près d'une demi-heure et rien ne s'était passé, personne encore n'était entré dans la salle. Nehji d'habitude patiente, commença à s'énerver. Elle se leva et se dirigea vers la grande porte. Alors qu'elle allait tourner la poignée pour s'en aller, la porte s'ouvrit à la volée et Nehji reçue le bord dans le visage. Elle recula brutalement puis se frotta la joue la tête baissée. Après quelques secondes, elle releva le visage et dévisagea le nouveau venu … Sur un ton légèrement agressif, Nehji lui demanda sans la moindre politesse:


- T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

Anthanos était entré dans la salle dans le but de commencer la visite de l'Académie par ici considérant que c'était le lieu ou il serait sensé passer le plus de temps. La sensation d'euphorie qui l'avait gagné en arrivant à Tara s'était mué en une contrariété assez prononcée. Trop de choses ici lui était inconnues et pour lui qui se considérait comme ayant une culture au dessus de la moyenne c'était frustrant. C'est donc avec un ton aussi peu amène que celui qu'elle avait employé qu'il lui répondit.

"Je m'appelle Anthanos Kira, je suis venu étudier la magie ici. Désolé pour la porte"

Il évalua rapidement la jeune fille. Elle était un peu plus jeune que lui mais plus adulte que toutes les personne qu'il avait vu jusqu'ici. Cela le rassura un peu, il n'avait pas envie de passer sa vie entouré d'adolescent puériles ou en pleine crise d'adolescence. C'est donc sur un ton plus enclin à la conversation qu'il poursuivit.

"Et...à qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nehji Naoko

Nehji Naoko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

Nehji répondit un peu poliment car elle s'était aperçu que la personne à qui elle avait affaire était plus âgé qu'elle. La jeune fille n'était d'ordinaire pas très respectueuse avec ses aînés mais pour une raison inconnue ce nouveau monde lui donnait envie de reprendre tout à zéro. Jusque là elle avait un peu raté sa vie et c'était l'occasion de prendre un nouveau départ. Bref, elle répondit:

- Ce n'est pas grave, je n'ai rien ... je suis Nehji Naoko, je viens de loin et je suis ici pour une raison que je ne comprends pas vraiment ... toi aussi t'arrive à tordre les fils de fer sans les toucher ?

Une question assez stupide pour un premier échange mais comme elle n'était pas vraiment habituée au contact avec des inconnus, elle ne savait pas trop comment si prendre. Nehji croisa ses bras et se mit à regarder le sol comme à son habitude. Ses longs cheveux tombaient de part et d'autre de son visage dissimulant ses joues légèrement rouges. A la réponse d'Anthanos, elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

Anthanos fronca les sourcils. Il n'avit aucune idée de ce qu'il pouvait faire avec son pouvoir. C'etait la raison de sa présence ici d'ailleurs. La réponse de Nehji l'avait totalement prit de court. Et un silence gênant commença à s'installer. Réfléchissant rapidement Anthanos tenta d'y remédier.

"Excusez-moi, je ne m'y connait pas du tout en...magie. C'est d'ailleurs pour ça que je suis la."

Il appercu un établi sur sa gauche ou étaient accorchés divers objets métaliques. Il s'en approcha et prit une tige de métal qui semblait avoir été fondue et modelée plusieurs fois de suite de par son aspect torturé. Il revint vers la jeune femme qui le regardait avec un air interrogateur. Il lui présenta l'objet

"Vous pouvez me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

Izumi bouillonait de joie. Alya venait de lui annoncer qu'elle était conseillère divine du métal. Et maintenant, elle se dirigeait d'un pas ferme vers la salle commune du métal et son bureau. Ses cheveux flottaient joyeusement autour de son visage tandis que ses grosses chaussures martelaient le sol d'un bruit sourd. Pour une fois, elle avait oublié le mépris qu'elle avait pour les autres et un grand sourire fier illuminait son visage.

Au bout d'un long couloir aux murs étrangement bleutés, elle arriva face à une porte qu'elle ouvrit sans ménagements. Elle venait d'arriver dans la salle commune. Les murs étaient blancs et nus, taillés dans du granit. Sur l'un d'eux, une grande tapisserie grise représentait le symbole du métal. Le sol était dallé et un établi métallique était adossé au mur. Le sol élément qui troublit la froideur neutre de la pièce était des fauteuils disposés autour d'une cheminée. Et dans l'entrée, juste devant la porte, deux personnes. Ils semblaient un peu perdus et malgré sa joie, Izumi eut un sourire moqueur.

Elle avança dans la pièce de façon à être face à eux et expliqua d'un ton sobre, tenant de modulé la joie qui se faisait entendre dans sa voix:

Bonjour, je suis Izumi Tanaka, Conseillère Divine du Métal. Vous contrôlez cet élément, n'est ce pas?

En voyant l'air ahuri de l'un d'eux, elle sourit légrement et continua:

En effet, si la pièce vous accepte, c'est bien que vous contrôlez cet élément!
Revenir en haut Aller en bas
Nehji Naoko

Nehji Naoko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:01

Nehji observa Anthanos. Il se dirigea vers un établi et ramena une petite tige de métal. Il demanda une petite démonstration à Nehji qui ne savait pas trop quoi faire et surtout pas comment faire. Elle attrapa l'objet délicatement et se concentra sur lui. Elle voulait le faire fondre … Il ne se passa strictement rien. Nehji se sentit complètement ridicule et rendit le morceau de métal à Anthanos en murmurant:

- Je suis désolé, apparemment ce don n'est pas sur commande ou alors je ne sais pas du tout le maîtriser.

Il y eu un nouveau blanc. Nehji allait réengager la conversation quand une jeune fille d'environ 15 ans entra dans la salle l'air très joyeux. Elle vint vers eux et se présenta en temps que Conseillère Divine du Métal. Ignorant totalement ce que c'était, Nehji la regarda d'un air interrogateur. Nehji demanda:

- Si tu es Conseillère Divine du Métal tu peux peut être nous aider … en tout cas je ne comprends pas grand-chose à tout ce qui m'entoure. Hier j'étais encore isolée dans ma forêt et maintenant me voilà dans cette Académie. Je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à tordre le métal sans le toucher et à faire d'autre trucs pour le moins étranges … Tu pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:21

Izumi jeta un regard étonné à la jeune fille qui l'interrogeait. Rapidement, elle venait de s'apercevoir qu'être conseiller divin n'était pas qu'une partie de plaisir. Elle réfléchit longuement à la réponse à formuler. Elle voulait commencer par le Début, mais où était le Début ? Le Début était différent pour tous. Alors elle décida de commencer par le Début de Tara. Elle se dirigea vers l'un des fauteuils et s'appuya sur son dossier puis commença:

Voilà. Il se trouve que parmis les humains, il y a des élus. On pourrait dire que ce sont des élus de la Nature. Ces élus peuvent contrôler un élément. Mais attention! Le contrôle et la manipulation sont deux choses différentes. Si tu es un élu, alors le contrôle d'un des éléments est inné chez toi. Tandis que la manipulation est un aquis, il faut l'apprendre.

Je ne peux pas t'expliquer comment tu es arrivée ici, mais tu devrais le savoir, à moins d'être amnésique. Mais il se trouve que toi tu fais parti des élus. En l'occurence, tu contrôle le métal. Donc, tu peux, sans forcément le vouloir, tordre du métal. Mais, si tu n'as pas acquis la manipulation, tu ne peux pas contrôler le métal comme tu le souhaite.

Il y a différents éléments. L'air, le feu, la nature, l'eau, la foudre, l'ombre, la lumière... Plus tu as acquis de manipulation, plus tu peux te servir de ton élément. Par exemple, ce que tu pourrais faire et que seul un élu du métal pourrait, c'est créer une arme à partir d'un morceau de métal sans la travailler avec des outils.

Izumi croisa les bras. C'était bien la première fois qu'elle parlait autant à un autre d'un coup. Elle qui d'habitude parlait pas syllabe, gardant jalousement ses mots pour son journal intime. Ce devait être le fait d'être conseillère qui lui donnait de l'audace. Tout en étant perdue dans ses pensées, elle fixait les deux autres, en attente d'une réponse. Ou d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

LA colère montait en Anthanos. Cette gamine qui, n'avait sans doute aucune idée de ce qu'était que d'assumer des responsabilitées, se trouvait être son supérieur. Apparement la soi-disante Académie était plus un lieu en perdition dirigé par des enfants qu'une véritable école ou il aurait pu dévelloper son savoir. Mais quand Izumi se mit à parler de leur "pouvoir" il sortit rapidement un bloc notes et écrivit au fur et à mesure qu'elle parlait. Quand elle eut fini il jeta un rapide regard sur ses notes et leva les yeux.

"J'ai une question. Par quoi se fait le déclenchement de notre..."pouvoir"? Est-ce une sorte de déclic cérébral? Doit on faire des signes étranges? Ou dire une formule magique?"

Il avait prononçé ces deux dernière phrases avec un ton ironique et désagréable. Qu'une fille comme elle en sache plus que lui...
Il fixait toujour Izumi accoudée à son fauteuil attendant sa réponse tandis qu'un silence froid s'installait
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

Izumi avait remarqué le ton froid du garçon. Son poste de conseillère lui avait donné du cran et elle s'apprêta à répondre quand elle se bloqua. Mieux valait ne rien dire, ce type avait quand même l'air un peu plus dangereux qu'elle. Mais elle fronça légèrement ses sourcils et répondit d'un ton froid:

Et bien... je pense que c'est plutôt dans la tête que ça se passe. Dans l'esprit. Personne n'a jamais eut besoin de réciter une formule bidon. Pour faire des choses compliquées et qui nécessite de l'énergie, certains, ceux qui ont le moins d'expèrience je pense, récite leur clef de l'esprit. Mais après, ça devient naturel.

Izumi fusilla du regard le jeune homme puis avisa une porte discrète, en métal, genre coffre fort, petite qui s'enfonçait dans le mur.

*Ce doit être mon bureau.*

D'un coup, elle avait envie de visiter son bureau, mais elle se retint, attendant les questions des deux autres élus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

Anthanos fut étonné par la réponse d'Izumi, il s'attendait à ce qu'elle s'emporte, qu'elle le prenne de haut, ou qu'elle se mette à bafouiller et se ridiculise toute seule. Il hocha la tête pour montrer que cela lui convenait, nota encore quelques phrases puis rangea ce qu'il avait écrit.
Il se mit à fouiller dans sa poche et en ressortit le même bout de métal qu'il avait présenté à Nehji mais en le donnant cette fois-ci à la conseillère du métal.


"Montrez moi"

La frustration qu'il avait éprouvé s'était résorbée et faisait maintenant place à sa curiositée dévorante
Revenir en haut Aller en bas
Nehji Naoko

Nehji Naoko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:38

Nehji écouta attentivement ce qu'Izumi lui expliquait. Anthanos avait eu l'air agacé quand elle s'était installée dans le fauteuil mais quand la jeune fille avait commencé à parler de pouvoir il parut plus intéressé. Anthanos posa une question tandis que Nehji restait silencieuse et hocha simplement la tête à la fin de l'explication. Alors qu'un silence froid s'était installé, Nehji songea aux explications et curieusement elle avait l'impression de tout savoir déjà, comme si elle connaissait cet endroit sans jamais l'avoir vu auparavant. Izumi répondit à Anthanos et regarda la porte avec une certaine envie. Nehji sourit, elle avait compris que la Conseillère du Métal avait très envie de visiter son nouveau bureau. Le jeune homme la retint encore un peu car il prenait des notes puis il lui demanda de faire une démonstration. Tout de suite, Nehji s'avança, elle sortit ses mains de ses poches pour croiser ses bras. Ce qui allait se passer allait être intéressant ... elle aussi avait envie de voir, de savoir. Avoir un don l'avait défavorisée pendant son enfance, il était peut être temps de l'utiliser correctement pour en tirer profit. Nehji se concentra sur ce qu'allait accomplir Izumi. Elle voulait absolument que le fil se torde et forme un symbole tribal... Soudain elle sentit quelque chose d'étrange en elle, comme si une substance l'envahissait et prenait possession de son de son corps. Le fil de fer se tordit lentement. Il était devenu à quelques détails près, l'image exacte de ce que Nehji voulait. Elle dit:

- Je suis désolée, je crois que c'est moi qui ai fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

Izumi qui venait de prendre le morceau de métal fut surprise quand elle le vit se tordre dans ses mains sans avoir rien fait. Mais quand elle comprit qu'en fait c'était la fille qui avait fait ça, elle eut un sourire amusé et expliqua:

Ce n'est pas grave! Je suis certaine que tu pourrais facilement devenir très douée.

Elle éclata de rire. Un grand rire joyeux et cristallin comme elle n'avait jamais rit. Puis elle continua:

Mais il faudrait d'abord que tu maitrise correctement ton élément.

Elle regarda le morceau de métal, s'apprêtant à le modifier à la demande du garçon mais quand elle le vit déjà tordu, elle releva la tête vers le jeune homme et dit:

Bon ben je pense que t'as plus besoin de démo.

Elle s'avança légèrement et proposa:

Si vous voulez et surtout que vous m'indiquez vos prénoms, je peux vous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

"Anthanos Kira"

Anthanos souriait à présent. Il allait enfin découvrir ce pouvoir. Après tout ces mois de recherche pour trouver Tara, et le voyage étrange qui les avait précédés, il allait toucher au but. et qu'importe si c'etait une adolescente qui était sa professeur.

"Excusez moi maintenant, j'ai quelques affaires à régler."

Il se dirigea vers la porte, mais quand il passait vers l'établi il prit une nouvelle tige de métal et la rangea dans sa poche tandis que le lourd bloc d'acier se refermait derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

Izumi asquiessa légèrement. Mais sans un sourire, sans un mot. Elle avait beau être Conseillère, cela ne la rendait pas moins froide pour autant. Elle avait toujours détesté les autres et la réaction d'Anthanos l'avait plutôt refroidie. Quand il fut sortit, elle se retrouva seule avec la jeune femme qui n'avait toujours pas dit un mot. Elle s'avança vers l'établi et attrapa un gros morceau de métal grossier. Elle le malaxa machinalement, en attendant une réaction de l'autre quand au bout d'un long moment, elle s'aperçut qu'elle avait maintenant dans les mains un magnifique couteau propre et fin, aux dents brillantes. Surprise, elle le regarda avec étonnement, tout en pensant qu'elle n'avait peut être pas encore tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Salle commune du Métal-
Sauter vers: