Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé à Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

En direction de Tara, Nyuu aperçut une immense forêt. Ne sachant par où aller, elle décida de la traverser, pensant prendre un raccourci.
Cette forêt était assez sombre, ce qui l'encouragea a prendre cette direction puisqu'elle peut voir dans le noir. Cependant, elle n'était pas rassurée, l'atmosphère était assez calme, trop calme, les branches d'arbres l'effrayaient, une légère brume se levait. Elle avait peur de ce qu'elle pouvait rencontrer en chemin, et se mit à courir, avec l'idée de traverser rapidement cette forêt.
La brume l'empêchait de voir malgré qu'elle le puisse avec l'obscurité. Sa course était sans fin, elle évitait les branches et essayait de se faire un chemin à travers tous ces arbres.
Cependant, elle ne vit pas où elle posait les pieds et tout à coup, elle tomba (c'est une boulette, elle se prend toujours les pieds dans quelque chose^^''). Elle venait de se prendre les pieds dans une racine, et, malheureusement, sa chute était plus grande : le chemin qu'elle avait pris était en pente, ce qui la fit rouler jusqu'à se qu'elle se cogne contre un arbre.
A la suite de cette chute, elle ne se releva pas, s'étant cogné à la tête, et soufrait douloureusement de cet évênement...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

Zelos qui se reposait sur un arbre attendu un bruit sourd, de ses yeux rouges, il scruta l'obscurité. Il vit une jeune personne allongeait par terre, il se demandait si le bruit venait de cette personne !

Il sauta de son arbre et, il approcha lentement de la personne main poser sur son katana. Il posa sa main sur le dos de cette personne, c'était une jeune femme. Et il essaya de la réveiller.


"Tu ne t'ais pas fait trop mal ?"

Léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:11

Nyuu, après avoir été réveillée, s'aperçut qu'il s'agissait de Zélos, qu'elle avait rencontré sur la plage. A peine remise de sa chute, elle se releva et dit :

" - Merci de m'avoir réveillée. J'ai un peu mal à la tête mais je m'en remettrait !^^ "

Elle fit quelque pas et sentit une douleur dans sa jambe. C'était surement une frature. Elle se rassit, de peur de s'évanouir, ayant la tête qui tourne.

" - J'ai bien peur de m'être aussi cassé la jambe. Tu ne saurais pas où se trouve Tara par hasard ?"

Espérant une réponse positive, elle posa son dos contre l'arbre sur lequel elle avait chuté, et se détendit...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

"Oui, Tara est dans cette direction"

Zelos montra de sa main une direction de la foret très lugubre, il s'agissait du nord de la foret, puis il reconnue Nyuu

"Mais avant, si tu veut bien jpeut peut être te faire un bandage à ta jambe pour éviter les douleurs pendant que je te porte jusqu'à Tara"
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Nyuu était heureuse d'avoir rencontré Zélos, elle savait qu'elle n'était pas perdue, et cela la soulageait. Qu'aurait-elle fait si elle aurait été toute seule dans cette grande forêt ? En plus avec une jambe cassée... Elle aurait peut-être servie de nourriture à des bêtes sauvages ! Rien que cette pensée la fit revenir à la conversation.

" - Je te remercie beaucoup ! Mais tu es sur que ça ne te dérange pas ? Peut-être était-tu occupé lorsque tu m'as trouvée ? "

Gênée de devoir se faire assister, elle essaya de se lever afin de marcher, sans succès, sa jambe droite l'en empêcha. Elle accepta donc l'offre de Zélos, et arracha un morceau de son tee-shirt, taché de quelques gouttes de sang, provenant d'égratignures. Elle prit ce morceau et le passa à Zélos.

" - Tiens je préfère que tu prennes un bout de mon tee-shirt. C'est déjà généreux que tu t'occupe de moi ! Merci !"

Elle lui fit un léger sourir, essayant d'en faire un plus grand mais la douleur l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

Zelos fit un léger sourire

"Non, je n'étais pas occupé, je me reposais un peu, avant d'entendre un bruit sourd"

Zelos pris le bout de T-Shirt de Nyuu, le mis sur son épaule. Il retira lentement la botte droite de Nyuu avec le plus de précotion possible. Il vit la finesse de ses jambes, se qui le déconcerta un peu. Il posa sa botte sur le côté. Il prit la jambe de Nyuu sur ses genoux. Il commença à attacher le bandage avec un petit bout de bois pour éviter qu'elle bouge.

"Voila"

Sourire. Puis Zelos retira son haut, il se mit tourse nu et mis son haut sur les épaules de Nyuu

"Je veut éviter que tu prene froid, tu à arracher un gros bout de ton T-Shirt"

Léger sourire

"Tu est prète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

[H.J] En manque d'idées... ^^"

Une fois sa jambe protégée, elle accepta son tee-shirt, et fut prête pour y aller.

" - Oui, je suis prête ! Allons-y ! "

Elle se releva en s'appuyant contre l'arbre puis prit appuie sur Zélos. Sa douleur avait baissé grâce au bandage, qui lui maintenait la jambe. Elle posa ensuite ses deux mains sur le dos de Zélos et l'entoura de ses deux jambes, la droite étant tendue. Ensuite, elle s'inquiéta de la longueur du chemin à faire, craignant de fatiguer Zélos.

" - J'espère que je ne suis pas trop lourde ! Tu supportes ? Est-ce que la route est longue ? Il ne faudrait pas que tu force trop, ce serait dommage si tu arrivais essouflé à Tara. "

Elle s'inquiétait, et ne voulait pas paraître comme un boulet que l'on doit se traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:20

"Non, tu n'es pas lourde, et puis, ça n'est pas un problème de devoir te porter, c'est mieux que de porter un poids, tu es aussi plus mignonne qu'un poids"

Zelos rit. Soudain Zelos sauta sur la branche d'un arbre

"Puisque la forêt est dense, je vais "courir" sur les arbres, pour éviter les brigands trainant dans les environs."

Zelos sauta de branches en branches pendant environs une demi-heure.

"La forêt se fait moins dense ici, on vas devoir passer par le chemin"

La lune arriva enfin à pénétrer à l'intérieur de la foret, la lune éclaira les yeux rouges de Zélos pendant qu'il courrait. Puis d'un coup il s'arreta. Il regarda Nyuu dans les yeux.

"Je te dépose la ne bouge pas"

Murmura t'il. Il déposa Nyuu délicatement le dos poser sur un arbre. Puis Zelos mis sa main droite sur son katana et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:46

Nyuu, le dos posé contre l'abre, observa Zélos. Elle avait l'impression que quelque chose ou que quelqu'un les observait. Inquiète, elle regarda autour d'elle essayant de voir à travers le brouillard. Malgré les quelques endroits éclairés par la lune, elle ne vit rien, cependant elle en était presque sûre, quelque chose les observait cacher derrière ce brouillard.

" - Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que quelqu'un nous observe ! J'espère qu'il ne s'agit pas d'un animal féroce ou bien d'un brigant. Je ne suis pas en état de me battre, j'espère qu'il s'agit simplement d'une personne qui vit à Tara ! "

Effrayée, elle essaya de se calmer et de se taire afin de ne pas se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Les yeux rouges de Zelos brillaient à la lune.

"Il ne s'agit ni d'un animal, ni d'un brigand, mais de plusieurs brigands, j'en ai comptés 3 peut être plus."

Zelos restait calme malgré qu'il se sentait entourer. Il entendait des bruits de métal, ce qui voulait dire qu'ils était probablement armée, de petit couteaux vu que le bruit était très faible. Zelos cria

"ALLEZ SORTAIENT DE LA BANDE DE FILS DE CHIENNE" (HJ: j'ai pas trouver mieu sans etre plus vulgaire ^^)

Soudain, trois grands bandit et une femme qui avait l'air d'être leur chef surgit devant Zelos. Il recula un peu se mis devant Nyuu enleva la main de son katana et dit calmement

"Que voulaient vous ?"

Aucune réponse des brigands, dont l'un d'eux fixait assez étrangement Nyuu.

"Je voudrais avoir la possibilité de passer avec mon amie sans effusion de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Nyuu était appeurée. Elle n'avait pas ressenti ce sentiment depuis longtemps, depuis la mort de ces parents. Elle se souvenait qu'elle n'avait rien pus faire et ne voulait pas que çela se reproduise, cependant, elle pouvait à peine bouger : sa jambe l'en empêchait, et cette situation la mettait dans une atmosphère de peur.
De plus, elle savait très bien qu'elle ne pouvait s'en sortir uniquement en se battant, car même si Zélos pouvait se battre, il n'avait pas la possibilité, vu leur nombre, de la protéger. Il ne restait donc qu'une solution : utiliser son pouvoir de l'ombre, qu'elle ne maîtrisait pas totalement, voir presque pas, la raison pour laquelle elle venait à Tara.
Les deux seuls pouvoir qu'elle maîtrisait (à peu près) était la vue (mais uniquement dans le noir, pas dans le brouillard) et l'assombrissement d'une petite pièce ou alors d'un lieu déjà assombri mais dans lequel on pouvait distinguer les silhouettes de loin et les formes, les couleurs de près.
Elle ferma donc les yeux, se concentra en visionant le lieu disparaître dans les ténèbres, puis rouvrit les yeux. Sa vision avait changé, elle voyait plus distinctement les lieux, ayant recouvert le brouillard d'un voile noir. Ensuite elle se rendit compte que Zélos ne pouvait pas voir dans le noir, elle lui indiqua donc les positions des brigants.


" - Ne t'inquiète pas, c'est mon pouvoir, l'ombre. Je peux également voir dans le noir. Il y a en tout cinq brigands, je les vois clairement : il y a les quatres que nous avons aperçus et un cinquième qui se cachait dans un arbre. Le plus proche de toi est à deux pas vers la droite puis trois pas en avant de toi, il possède deux couteaux mais je ne peux pas te dire si il en a plus sur lui, je ne vois que dans le noir ^^". Le second se situe à ses côtés, pour toi c'est à ta droite, environ trois pas, il a, quant à lui, une espèce de massue, il est assez balèze, fais attention. La troisième, c'est la femme que nous avons vus, elle ressemble à une ex-samouraï, elle possède un sabre, mais je pense que tu l'avais aperçu^^ Elle est à cinq pas derrière le deuxième. Le quatrième est à environ trois pas sur la gauche de cette femme, il est assez loin, je le distingue vaguement. Et le cinquième est sur une branche de l'arbre qui se situe juste derrière le second. Sois prudent ! "

Nyuu savait que c'était risqué, mais elle ne voyait que cette solution afin de rendre aveugle les assaillants. Elle espèra que Zélos allait s'en sortir, car c'est la seule chose qu'elle pouvait faire afin de se rendre utile, se sentant inutile tout au long de ce périple...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:39

Zelos, aime l'ombre, il voit distinctement dans le noir, il avait été assassin à une époque, il agissait toujours pendant les nuits sans lune pour ne pas prendre le risque d'être repérer. Zelos planta le katana dans la terre près de Nyuu et, lui dit

"Je n'aurais pas besoin de ça dans l'ombre, sert toi en si tu vois quelqu'un arrivé vers toi !"

Zelos sortit une petite aiguille de sa manche. Il se remis a l'endroit ou il était quand Nyuu lui avait indiquer ou se trouvait les brigands. Il tira son aiguille vers la droite, a l'endroit on se trouvait le plus près des brigands. Il entendu un bruit sourd, cela voulez certenement dire que le brigand était tomber a terre. Soudain, Zelos monta dans l'arbre le plus proche de lui, il fut assez rapide pour ne pas se faire repérer par l'ennemi. Il avança jusqu'a rejoindre le brigand cacher dans les arbres. Il arriva derrière lui. Zelos s'amuser de voir ses petit brigands apeuraient par le noir. Zelos pris la tete du brigands cacher entre ses deux et tourna violamment la tete de celui ci. Il récupéra le couteau de l'homme qu'il venait de tuer de sang froid.

*Sa ira plus vite si je suis armée, c'est Nyuu qui a mon katana. Si j'ai bien suivit les instruction de Nyuu, j'en ai tuer 2. Il en reste 3.*

Zelos pris le couteau qu'il venait de voler dans sa main droite et mis la lame vers le sol. Il tomba délicatement a coter du gros balèse qui tenait sa masse en l'air. Se qui donner l'occasion de Zelos de le faire mourir dans d'atroces souffrances. Zelos planta le bas de la cote droite du balèse avec le couteau, en plein sur le foie. Zelos remonta dans l'arbre et regarda le gros se vider de sons sang. Pendan qu'il s'amusait, il n'avais pas remarquer que un brigands s'aprocher dangeuresement de Nyuu. Zelos sauta de l'arbre, attrapa la seule femme par derrière lui mis le couteau sous la gorge en la tenant par le ventre.

"Et toi, ne t'aproche pas d'elle, sinon je serait obliger de la tuer"

Dit Zelos en désignant la samourai au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

Nyuu prit le katana présent à ses pieds. Elle observa ensuite les différents mouvements de Zélos. Il était très agile, c'était comme s'il avait l'habitude de l'obscurité. Nyuu le regarda tuer sans regret les assaillants, elle avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'il tuait. Cela l'effraya, elle commença à se sentir seule, n'ayant confiance en personne.
Soudain, la jeune femme s'approcha d'elle, sans vraiment savoir où poser les pieds. Elle pensait que Nyuu ne voyait pas non plus, et était rassurée, cela se remarqua par sa façon de marcher assez confiante. Cependant, Zélos l'attrapa et la menaça. Nyuu fut rassurée. Elle souhaitait simplement rejoindre Tara dans la tranquilité et malheureusement, il a fallut que des brigands les assaillèrent.
Ensuite, Nyuu s'aperçut que le cinquième brigand approcha en direction de Zélos. Elle ne sus que faire : Zélos ne pouvait pas l'intercepter à temps, même si elle l'aurait prévenu il se rapprochait à une grande allure. Elle prit donc le katana, visa l'ennemi, et, en fermant les yeux, le lança. Elle rouvrit les yeux délicatement, et s'aperçut qu'elle avait réussit sa cible mais que malheureusement, elle avait frôlé la joue de Zélos.


"- Excuse-moi ! Il y avait ce type...et...je n'ai pas regardé... Je suis désolée ! "

Confuse, elle s'aperçut que la femme en avait profité pour se sauver. Elle la regarda s'en aller en courant, de peur qu'elle n'aille prévenir d'autres brigands.

" - Nous devrions partir, elle risque de revenir avec du renfort. C'est dangereux."

Le voile noir disparaissait progressivement. Le brouillard revenait et la vision de Nyuu diminuait...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:01

Zelos prit le couteau avec lequel il avait tué tous les assaillants et l'envoyer dans la direction de la femme.

"Cents points, dans la jambe"

Dit Zelos en riant. Il reprit sont katana et lécha la lame du peu de sang dont la lame s'était abreuver. Il rengaina son katana et dit

"On devrait avoir le temps de rentrer à Tarra avant que cette folle aille prévenir ses alliés, regarde où elle est !"

Zelos désigna la jeune femme a terre sur le chemin. Il prit Nyuu dans les bras pour continuer à la porter et ils s'approchèrent de la femme. Zelos déposa Nyuu a terre, il dégaina son katana, il prit la femme par les cheveux, lui souleva la tête et, il approcha le katana de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Nyuu préféra détourner le regard. Avec tout ce sang, elle avait peur que sa part d'ombre revienne à la surface. Elle entendit les hurlements de cette femme, puis plus rien. Zélos venait de lui trancher la gorge, aucun bruit ne pouvait sortir. Nyuu ouvrit alors les yeux, elle vit la femme allongée sur le sol, baignant dans son sang.
Cette image lui rappela son enfance, la vision de ses parents sur le tapis du salon avec ses tâches rouges, et l'homme debout, à leurs côtés, un katana à la main, comme l'était à présent Zélos. Une soudaine envie de meurtre lui venait à l'esprit, où plutôt, une envie de vengeance. Cependant elle réussit à se calmer, voyant qu'il ne s'agissait que de Zélos. Autrefois, ce côté de sa personnalité ressortait souvent, et malheureusement, il y avait déjà eût des victimes...
Une fois revenue à la réalité, elle souhaitait plus que tout arriver rapidement à Tara, afin de se faire soigner et de se reposer de ces aventures.


" - Est-ce encore loin, Tara ? Je suis épuisée, ces évènements m'ont rendue vulnérable. Si quelqu'un d'autre nous attaquait, je ne sais pas si j'aurais la force de t'aider. "

Elle aurait aimer boire une tasse de chocolat chaud, dans un endroit paisible et amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:29

Zelos lécha le sang de son katana, puis le rangea.

"Non, Tara n'est plus très loin. Normalement personne ne devrait nous attaquer dans cette zone si de la forêt."

Zelos pris Nyuu dans ses bras et murmura à son oreille

"Si tu veux dès qu'on arrive, je t'enmenène à l'hopital, ou un endroit quelconque pour ton soigner, puis après quand tu sera rétabli jt'inviterait a boire une café, si tu en a envie bien sur !"

Zelos tennait Nyuu par la taille tout en la regardant dans les yeux, puis se remis en marche vers Tara, qui n'était plus très loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

[H.J: encore en manque d'inspiration ! Désolée !]

Nyuu, heureuse de cette nouvelle, imaginait Tara : elle y voyait comme un lieu rempli de magie, un lieu fantastique dans lequel elle vivrait, avec des personnes possédant d'incroyables pouvoirs, elle imaginait des maisons du futur, avec des objets volants. Pour elle, Tara représentait sa nouvelle vie, alors elle l'imaginait du mieux qu'elle pouvait, essayant tout de même de ne pas trop y croire, de peur d'être déçue à l'arrivée.

Zélos et Nyuu marchèrent pendant quelques heures au milieu de cette forêt avant d'arriver dans les rues de Tara...


[H.J: on fait la suite dans les rues ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Tara   Arrivé à Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: