Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontrant leurs parents ... [PV Ash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:58

Natsumi se posa alors en douceur sur les plages du Japon. Elle appréhendait beaucoup la suite des évènements mais ne voulait pas se dégonfler : elle avait en effet décidé de montrer à Ash sa véritable famille, qu’il n’avait pas vue depuis tellement d’années ... Elle se tourna vers lui, pour savoir s’il s’était bien réceptionné.
Elle observa alors l’environnement qui les entourait ... Un arbre calciné était tombé en travers près d’une maison rosée où une famille avait l’air de déambuler avec joie ...


* Ils ne se préoccupent même pas de moi ... *
Après tout, tu n’en attendais pas moins, tu t’en doutais, ils n’ont jamais fait attention à toi, quand tu es partie, ça a dû être une libération et ...
* Tais toi ... *

Une larme silencieuse coula le long de sa joue : elle souffrait encore de cette absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:33

Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, et pourtant il faisait froid. Ash avait mal atterri et s'était emmêlé les pieds pour finir sa course dans le sable. Il se releva sans peine et un petit sourire se dessina lorsqu'il vit l'étendue de sable s'offrant à eux, la mer infinie et bleue. Il se tourna vers Natsumi qui semblait troublée et lui posa quelques questions sur l'endroit où ils étaient.

« Où sommes-nous? Pourquoi fixer cette maison en adoptant cet air dépité? »

Ash regardait Natsumi, une vague vint se briser et les pieds d'Ash furent mouillés, douce sensation de froid et de caresse du sable. Il regradait le ciel, les nuages, les oiseaux, et par moments sa soeur. Un bateau passait au loin sur l'océan, transportant surement quelques touristes, les faisant visiter le lieu.

"Woh! T'es toujours parmi nous? Ou bien tu es dans ton monde?
Natsumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

Natsumi revint alors sur terre et s’essuya discrètement l’œil. Elle se tourna vers son frère avec un léger sourire et lui répondit :

_ Désolée, j’étais ailleurs ... Je pense que tu devrais ...

Elle ne savait pas vraiment comment lui dire. Puis, privilégiant la façon directe à la façon indirecte (le résultat étant le même), elle poursuivit sa phrase :

_ Va voir dans cette maison ... Il est temps que tu refasses tes liens avec ta famille ...

Ta famille ... Pas notre famille ... Pour Natsumi, cette famille n’avait absolument rien à voir avec elle. Elle les avait oublié dès qu’elle avait décidé de s’en aller. Mais au fond d’elle, elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de les aimer ...


_ Je vais rester dehors ... Je te laisse seul avec eux ...

Elle lui adressa un clin d’œil et grimpa agilement sur un arbre, en lui faisant signe d’y aller ... Après tout, il attendait ce moment depuis tellement longtemps, elle était heureuse de pouvoir lui offrir ce cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

Que tu refasses des liens avec ta famille...

Ces mots résonnaient dans sa tête, résonnant comme la caisse d'un tambour, à chaque fois de plus en plus fort... Sa famille? Que voulait donc dire Natsumi par là? Que les gens qui vivaient dans cette maison seraient... ses parents? Il allait donc pouvoir les rencontrer après tant d'années d'absence et de manque... Il souriait à s'en décrocher la machoire, et pourtant quelques larmes semblaient se nicher dans le coin de son oeil... Il s'avança à travers la cour, jetant par moments un coup d'oeil futif vers sa soeur... Elle était perchée à un olivier, tantôt regardant Ash s'avancer, tantôt regardant l'immensité qui était au dessus de leurs têtes. L'herbe humide s'enfonçait sous son pas lourd et lent... Tout à coup le monde sembla silencieux, plus aucun son ne parvenait à ses oreilles, sa vision se troubla... Et si ses parents ne voulaient pas de lui, et s'ils le rejetaient, et s'ils n'étaient pas là? Tant de questions, et la seule façon d'avoir des réponses serait de monter le palier et de frapper à la porte, en espérant qu'ils répondent. Timidement il escalada les quelques marches du péron mouillé, manquant de glisser et de tomber, il stoppa devant la porte... Il hésita un bon moment avant de frapper, puis retourna sur ses pas... Lorsqu'il eut atteint le péron, une tête se glissa au dehors de la maison et regarda méchamment l'homme.

- Qui êtes-vous? Sortez immédiattement de ce lieu!
- Je voulais juste vous rencontrer... Je suis...

Il réfléchit un long moment, devait-il oui ou non lui révéler son identité? Finalement, il prit son courage à deux mains...

- Mon nom est Ash... Originaire d'une tribu Massaï, et vous êts... vous êtes... Mon père...

- Mon fils? Vous blaguez j'espère? J'ai abandonné mon fils il y a de cela une trentaine d'annés, et à cette heure ces barbares de Massaï devrait déjà l'avoir tué... Vous n'êtes pas mon fils.

- Et pourtant... Le vieux chef m'a élevé, et m'a laissé en vie, tout en m'apprenant à me battre et à survivre seul... Mais si vous ne me croyez pas... Je m'en vais.

- Attendez... Si vous êtes vraiment mon fils, prouvez le moi... Je veux ce souvenir!

[*Enlevant une petit orbe verte attaché à un collier de sa poche*]

- C'est ça que vous voulez?

- Donnez-le moi!

- Pourquoi devrais-je le faire? Si vous dites que je ne suis pas votre fils, ça ne sert à rien que je vous donne cet objet. Et qu'est-ce qui me dit que vous avez des bonnes intentions?

- J'ai toujours été un bon père..

- Un bon père?! Vous ne m'aurez pas avec cette ruse... J'ai enfin revu ma soeur, et elle m'a tout dit sur vous, sur ce que vous lui avez fait; et lorsque j'étais jeune ce n'était pas vous, mes parents, qui vous êtes occupés de moi, c'était le vieux chef... Vous ne me convaincrez jamais que vous êtes un bon père!

- Je ne t'ai jamais oublié fils... Je veillais tous les jours à la fenêtre en attendant ta venue, espérant chaque longue journée qu'un jour je te retrouverai, qu'un jour je pourrais te voir enfin, grandi...

- ASSEZ! Tout cela n'est que mensonges! Vous tentez de m'amadouer pour que je vous donne ce que les Massaï appellent la larme d'Olapa... Vous comptez l'utiliser ou la revendre à un haut prix. Mais sachez que jamais vous ne l'aurez... Natsumi avait raison, vous êtes vraiment ignobles! J'espère que ma mère n'est pas comme vous. D'ailleurs vous penserez à lui dire que je suis passé et qu'à cause de vous elle ne pourra plus me voir. Adieu... père...

- Reviens de suite!

Ash se retourna violemment et souleva son bras, prêt à lui lancer une vague de flammes. Cependant il se retint, il ne pouvait blesser son père...

Souvenir de ce jour maudit où il s'entrainait au Lac Victoria.... La journée était ensoleillée, les oiseaux chantaient, par moments on pouvait entendre au loin les cris du cyclone sur la partie Est du continent. Pourtant sur cette partie de l'Afrique le temps était beau, rien ne semblait pouvoir gâcher cette journée, et pourtant... Pourtant ce jour serait un des pires jours qu'Ash aura vécu, si ce n'était pas le pire... Aujourd'hui aurait lieu le mariage d'un massaï et d'une blanche; après son entrainement matinal avec le vieux chef, ils se préparèrent à une double cérémonie suivant les rites chrétiens et Massaï... La soir, une fête sur la plage s'organisait, les tam-tam battaient et tout semblait bien se passer, tous étaient heureux. Au loin on pouvait apercevoir le cyclone et les éclairs détruire la Terre, noyer les terres fertiles du Cap, innonder la terre malgache... Et pourtant rien de cela n'inquiétait les fêtards, il était environ onze heures, le vieux chef était assis au bord de la plage à une centaine de mètres d'Ash, tous deux admiraient les flots déchainés se briser sur la côte...

- Ash tu sais, des fois il faut savoir s'avouer vaincu...

Le vieux chef était à présent debout derrière Ash, une main sur son épaule et il fixait l'horizon tourmenté de milliers de larmes. Ash ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là, "savoir s'avouer vaincu"... Il n'y avait pas de défaite aujourd'hui, seulement la fête et la joie...

- Que voulez-vous dire par là?

- Que je t'ai entrainé toutes ces années depuis ta naissance, je t'ai élevé dans la tradition Massaï et ai veillé à ce que tu puisses quand même comprendre l'autre culture... Je me fais vieux, et je crois que mon temps est venu pour moi de me reposer... Mais avant, je voudrais voir si mon entrainement a porté ses fruits...

- Que vouslez-vous dire par là?

- Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui je dois m'en aller, et toi suivre ton propre chemin dans la vie, accepter la mort et découvrir le monde, ses souffrances et ses beautés. Et je veux livrer un ultime combat contre toi, je pense que tu es plus fort que moi...

- Non... Ne partez pas! Vous savez qu'il me reste encore beaucoup à apprendre! Comme de maitriser comme vous deux éléments...

- Je ne maitrise que la Terre... Je ne considère pas le feu comme mon élément, mais comme le tien...

- Mais je dois apprendre à maitriser la terre comme vous!

- Non pauvre fou... Il te faudra des années d'entrainement pour cela et tu n'es pas encore prêt... Je n'ai plus rien à t'apprendre, et ce qu'il te reste à apprendre tu dois le faire par toi même...

- Mais...

- Il n'y a pas de mais qui tienne. Aujourd'hui tous les membres de la tribu sont devenus adulte, je n'ai plus rien à apprendre à qui que ce soit. C'est à vous de creuser un chemin dans l'immensité de la vie. Tu as été mon élève préféré, et le meilleur d'ailleurs. C'est pour ça que de tes mains je dois mourrir.

- Je ne pourrais jamais vous tuer!

- C'est ce que nous verrons... J'ai déjà dit adieu à toute la tribu, nous pouvons commencer.

Sans prévenir, le vieux chef jeta Ash par terre, puis plaça sa canne sur son cou.

- Bats toi comme si c'était une question de vie ou de mort.

Ash roula sur lui-même, et enleva la mince lame qui reposait sur son dos. On dirait que cette fois il ne pouvait pas échapper à cet affrontement. L'un des deux devait mourrir, telle était l'issue du combat.

Ash revint à lui... A nouveau il était en face de son père, au japon... Ses souvenirs ne semblaient pas remonter à plus loin. Il voulait pourtant savoir ce qui était arrivé du vieux chef, Ash ne pouvait l'avoir tué, il l'aimait trop pour ça...

Il fit demi-tour et retourna en direction de la plage, laissant son père là, cet ignoble monstre avide de pouvoir. Ash était maintenant sous l'arbre sur lequel nichait Natsumi...


- Tu avais raison à propos de mon père... Allez viens, on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

HJ : Et bah oO" t'étais motivé ! ...

Natsumi regarda Ash revenir, le visage totalement changé ... Il était parti avec un tel sourire et revenait tellement triste et la déception se lisait sur son visage ... Elle sauta alors sans prévenir à terre et se dirigea avec fougue vers le bâtiment qui avait été, jadis, sa maison ... L'arbre à terre se réenflamma, comme en souvenir du son départ précipité.


* Et la boucle est bouclée ... *

Elle donna un grand coup de pieds dans la porte qui s'ouvrit à la volée. La maison ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait quitté ... Tout ce qui lui avait semblé si magnifique et hors de portée quand elle était petite ne semblait que pauvre et miséreux maintenant qu'elle avait pris quelques années ...
Lorsqu'elle vit son père en compagnie de sa mère dans le salon, elle s'arrêta net, coupée dans son élan ... Des larmes de haines coulaient sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

Son père s'était complètement moqué de lui... Il était retourné dans son salon, devant la TV et semblait l'avoir déjà oublié... Il n'avait même pas dit bonjour à sa mère de la part de Ash... Il attrapa Natsumi par les épaules et baissa la tête.

"C'est inutile... Ils ne se soucient pas de nous... Nous ne sommes que des intrus.

Ash releva sa tête et admira la pittoresque maison qui commençait à tomber en ruines. Même les petites maisons en bouse et paille des Massaï étaient plus solides. Il soupira, exaspéré, puis dans un élan de folie pénétra dans la maison et commença à renverser les meubles. Sur son visage une certaine haine se lisait. Lui qui avait toujours voulu rencontrer ses parents... Eux ne se souciaient même pas de lui...

Des centaines de vois résonnaient dans sa tête... Tout semblait devenir flammes au tour de lui. L'air devenait lourd et chaud. Il commençait à voir flou et double... Ces voix... Elles criaient encore, cette fois avec moins de violence, comme si elles voulaient attendrir Ash... Comme si elles souhaitaient devenir amies avec lui. Il essayait tant bien que mal de les repousser, mais elles étaient là, dans sa tête, en lui. Il était courbé et gémissait comme si on l'avait planté un poignard dans l'estomac. Son père était venu à coté de lui...


"Taretuoki"*

"Qui es-tu au juste?"

"Enkai ake naiyiolo"**

"Sors de cette maison! Tout de..

"Omnias... Vincit... Tenebras..."

Ces mots semblaient résonner dans toute la maison, et hurler encore plus fort dans la tête de Ash... Tout était devenu clair tout à coup... Ash avait l'impression que le temps s'était arrêté sauf pour lui. Tout bougeait si lentement, et lui... si rapidement. Ce devait donc être ça son pouvoir... Pourtant il était un élu du feu, comment pouvait-il... contrôler le temps? Ou bien n'était-ce qu'un rêve... Peut-être n'était-ce qu'une impression...

Noir...

Tout était désormais noir... Ses yeux étaient fermés... Tout était si froid autour de lui... Il avait froid et tremblait. Sa tête semblait exploser. Il avait l'impression que quelqu'un s'amusait à la frapper avec une masse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son père était maintenant contre le mur, il le tenait par le cou. Ses yeux semblaient avoir rougi...


Baaaah... Des posts comme là haut je devais en faire plus ou moins tous les jours... C'est pour ça que je suis plus trop présent... En ce moment je suis sur un RP de malades sur Apo...

* Aidez moi.
** Seul dieu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

HJ : comprend rien xD Bon, vais essayer de trouver quelque chose Razz

Natsumi observait la lutte qui se déroulait sous ses yeux, sans rien y comprendre. Quand elle vit son père empoigner son frère et le pousser contre le mur, une main sur sa gorge, Katelin se réveilla, et sans demander aucun avis, prit possession de Natsumi. Elle était devenue comme une sorte de ... seconde nature chez elle, et remplaçait en quelque sorte sa haine. Les yeux de Natsumi virèrent au rouge, et son père fut propulsé contre le mur d’en face, alors que sa mère poussait un grand cri aigu. Natsumi se précipita vers son frère et le prit dans ses bras. Elle regarda d’un œil noir ses parents, et sa sœur qui s’était cachée, apeurée.

_ On était revenus, espérant que vous nous accepterez ... On a grandit, on s’est retrouvé ... Ce n’est qu’il y a peu de temps qu’on a comprit qu’on faisait partie de la même famille ... Mais entre temps, une autre nous avait accueillie ... Tara ... L’académie, remplie de personnes formidables, honnêtes, solidaires, remplie d’amis ... Ce qui m’a toujours manqué ici ... Pourquoi ? Qu’est ce que j’avais de si différent de ma sœur ?

Et là, alors, son père prit la parole d’une voix grave :

« Nous avions souhaité un fils, plus que tout au monde ... Lorsque tu es venue au monde, mon cœur s’est brisé en mille morceaux ... Nous ne pouvions plus nourrir une bouche de plus ... Un troisième enfant nous était donc impossible ... Et puis, nous avions cette rancœur ... C’est à cause de toi que ce garçon n’est jamais venu au monde ... »

Natsumi pencha la tête, intriguée. Elle ne comprenait plus très bien ce qu’il se passait ... La situation lui échappait ... Non seulement Katelin avait à moitié prit possession d’elle, mais en plus, son père venait de lui dire qu’elle était responsable du fait qu’elle n’était pas un garçon ...

_ Mais ... Je n’y suis pour rien moi ! Ce n’est pas moi qui ait choisi d’être une fille et puis ... Si vous souhaitiez tant avoir un garçon, pourquoi avoir laissé tombé Ash ? Il ne demandait que ça ! Des parents qui l’aiment, de véritables parents ...

Le père prit alors la parole :

" Je ne l’ai pas abandonné ... C’est lui qui est parti tout seul, tout comme toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: rencontrant leurs parents ... [PV Ash]   rencontrant leurs parents ... [PV Ash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrant leurs parents ... [PV Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: