Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une idée pour le fo'...?

Aller en bas 
+3
Natsumi Narushima
Akya Asaki
Alya Wilensky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Il y a à peine une heure, je suis allée sur le site de forumactif, et j'ai vite remarquer que Tara avait atteint la 21ème place, alors qu'auparavant nous étions à la 9ème. Vous imaginez le changement en quelques mois.

Je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait d'être "connu" mais certains membres qui venaient souvent auparavant on du se lacer de ne jamais rien voir de phénomène très nouveau arriver, bien que nous commençons en ce moment une quète, avons changer le design et avont acceuillit une dizaine de nouveaux membres à mon souvenir. Malgré ça, nous ne sommes pas assez nombreux et manquons de renouveau.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée...Mais nous pourrions peut-être créer un compte Skyblog (oui, skyblog, car c'est bel et bien un bon moyen de faire passer de personne en personne) pour créer un blog où nous pourrions parler du fo', et y mettre notre adresse et des renseignements et des fiches rapides sur les personnages pour l'alimenter un peu, ou je ne sais quel élément...Après ça, nous pourrions aller sur différents skyblogs et poster un peu partout des commentaires pour se faire connaitre..?

Enfin, j'ai besoin de votre avis. C'est faisable et ça pourrait peut-être marche, mais je ne sais pas si tout ça servira réellement, etc...Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

Je trouve que c'est une bonne idée. En plus ce serait facile à faire (skyblog n'est pas très très compliqué) mais surtout il faudrait apporter du neuf à Tara...Enlever les membres inactif, enlevez les sujets où il y a trop de flood. Bref, ce ne sont que des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

je suis d'accord, on pourrait aussi supprimer une nouvelle fois tous les membres qui n'ont encore jamais posté, ça ferait peut être moins de membres, mais plus de membres actifs ...

Pour le sky', je te l'ai déjà dit, je suis plutôt pour, ça ferait une bonne pub'. Je peux me proposer pour t'aider si tu veux : je suis en vacances le 1er juin officieusement et le 22 officiellement ! (j'ai mon oral le 22)

On pourrait aussi compter sur les membres actifs : essayer de ramener le plus de monde possible sur le forum, des sérieux si possible ^^

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:36

Merci les filles!!!^^

Natsumi, tu m'encourages beaucoup, et je suis rassurée de voir que toi aussi tu es prête à beaucoup de choses pour faire remonter le fo'! ^-^

Quand à Akya, j'aime ta suggestion! Et il faut absolument ramener certains membres qui ont l'air de partir petit à petit et qui m'éffraie. Si vous le pouvez, contactez les sur msn, un forum ou des e-mails!

J'alimenterais surement le skyblog demain matin ou durant l'aprèm avec Michiyo, et je donnerais le mot de passe aux membres par mp.

Merci à toutes les deux encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:26

Et puis la la quête stagne, faudrait la faire déja un peu avancer et ça irait déja mieux. Un léger avancement dans le script ca serait pas mal.

Sinon le skyblog je suis pas contre mais...qu'est-ce qu'on mettrait dedans?
Parce que les blogs c'est pour faire découvrir quelque chose de réel qu'on peut prendre en photo et decrire. Ou alors un sujet plutôt vaste, une passion, les voitures par exemple, sur lequel on peut argumenter et trouver de la documentation....mais sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:03

Je l'ai déja dit avant, c'est ça le problème, et c'est ce qu'on cherche à trouver. On pourrait peut-être l'alimenter avec quelques petites choses, mais ce serait surtout un lien de passage jusqu'au forum. Ca a peut-être l'air bête comme ça, mais ça pourrait marcher. J'aurais besoin d'une super idée, là! XD
Enfin, de ce qu'il contiendrait en dehors de la présentation du forum, de la FAQ et de fiches, je ne sais pas trop, en tout cas qui puisse le rendre cohérent.

Le forum commence à piquer peu à peu vers le fond et c'est la seule idée que j'ai trouver. A mon souvenir je n'en ai pas vu d'autre en dehors de voter pour l'annuaire des forums...Donc j'aurais besoin de votre aide.^^°

Et pour l'avançement de la Quète, j'ai regarder les topics, dont celui ou tu poste, et vous n'êtes pas très loin dans votre trajet, et tant que Zackt n'est pas présent [privé d'ordi] je ne peux pas commencer le "Grand Combat". Pour Zackt, Locki a prévu de faire une legère péripétie car une force maléfique a fait dévier l'Aéronef. Seul problème: les réponses mettent longtemps à être postées et je pense que je ne vais pas tarder à demander à ce que le topic accélère...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:19

Oui...tu connais mon avis sur la Q° Alya.

Pour le Skyblog, je pense qu'on peut l'alimenter AUSSI avec des courtes copies des meilleurs sujets, entre les meilleurs membres, mais surtout avec des sujets interressants!

Sinon, je suis d'accord avec l'idée d'Akya. Enfin bref, je suis d'accord avec tout tant que ça aide le fo' à ne pas plonger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:48

[A vrai dire, je trouve que la quête est bizarre parce que par exemple, je peux pas poster... J'en ai parlé à Zackt, pas de réponses, du coup je ne peux pas vraiment vous aider pour avancer ce sujet....]

Sinon, pour le skyblog, il faudrait essayer...Après tout, qu'est ce qu'on risque? C'est vrai quoi ! "Qui ne risque rien n'a rien"... Rolling Eyes En tout cas si vous avez besoin d'aide, je suis là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

J'ai quelques apogamers qui s'ennuient en G0...
Je peux les inviter si vous voulez... <- Attends conformation

geek <--- un apogamer
Twisted Evil <--- un méchant apogamer
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

plus de membres on aura, mieux ça sera ! Sinon, essayer de relancer les membres de la quête par MP ... Je pourrais essayer de le faire si tu veux ...

Pour le sky', on pourrait déjà présenter les différents sujets, lieus du fo', quelques perso peut être, la description des éléments, et peut être y mettre les meilleurs RP, somme la dit Akya.

Bref, une bonne description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Ouais, bonne idée Natsumi!!^^

Je te l'ai déja dit Akya, Zackt est privé d'ordi donc normal que tu n'es pas de réponse...Comment tu ne peux pas poster? Le sujet est mis comme vérouillé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:50

[Déso du double-post^^°]

Aidez moi je trouve pas le nom pour le pseudo collectif!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:56

-Tara-land ? xD

je sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Mdr!!! XD

Allez, les enfants, soyons sérieux!
Bon, on a pris[avec michi]: elus-of-tara.skyblog.com.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

ça marche pour moi ! ^^

On peut dire qu'on l'aime ce fo' ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

Mort de rire

Ouai c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:11

Je vais me retenir de faire mon chiant en disant qu'on pourrais se passer de l'anglais et que Les elus de Tara ca serait tres bien...

Donc je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

Et!!!

Là, une idée vient de germer dans ma tête! --> Evènement exeptionnel! XD

Bon alors voilà, on pourrait, en plus de faire un blog, supprimer les sujets, tous, qui sont finis ( c'est à dire qui continuent ailleurs) et envoyer aux membres qui ne viennent plus un Email pour leur indiquer que bientot (dans un avenir lointain! xD) on supprimera leur compte. On applique pour ceux qui ne reviennent pas, et on félicite ceux qui reviennent...(je sais, j'ai des idées tordues!) En fait, c'est surtout histoire de faire le ménage. Au pire, on peut même changer le design...etc!

Voilou...je sais que mon idée n'est pas brillante Idea mais bon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Si moi jsuis d'accord, c'est uen bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Ton idée est bien Rine, tu n'es dailleurs pas la seule a y avoir penser si tu lis le sujet en entier XD
Par contre on ne changera pas le graphisme, car Cha' vient à peine de le mettre et que ça a du lui prendre du boulot^^
Je vais commencer le tri, bien que j'ai du mal sans aucun autre admin pour m'aider...

Par contre pour le pseudo,je peux pas le changer^^° Si d'autres viennent réclamer de changer le pseudo, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

...

Okey, thanks!

Au moins, même si ça ramène pas de membres, ça nettoie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

je trouve que Mathilde a une plutôt bonne idée, supprimer les membres inactifs serait pas mal ...

Désolée si je viens pas souvent, ne supprimez pas mon compte, j'ai juste un problème de mot de passe xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

bon alors , pour moi ;

je suis d'accord avec mon cousin celui qui propose de se passer de l'anglais Smile : les élus de tara c'est sympas

en suite, moi non plus je ne puis post sur le topic de la quête, comme réponse j'ai eu :
-t'avais cas post ( j'lai fais désolé )
-tu a post ( devine...)
-je sais pas

j'aimerais donc une réponse concrete et détaillée si cela est possible, merci bien donc voila c'est cool !!!

a oui ! j'ai une petite suggestion a l'idée de mathilde, supprimé les membres inactifs no prob' ! Mais supprimé les post de Rp !!
!!!SACRILEGE!!!
pourquoi on écrit des texte si on a pas la joie et le plaisir de les relire ??
voila quoi

elephant ( c'est cool les n'elephants )


P.S : ( je suis sans doute chiant mais bon, le topic ne serrais pas mieu placer dans " suggestion " ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

Ouais t'as raison mais j'avais oublier que cette rublique existait XD

A vrai dire moi aussi j'aimerais changer le pseudo, mais ce n'est pas possible, à part de refaire un compte, ce que je ne ferais pas avant de voir si l'intro que j'ai commencer sur le skyblog. Ecoutez, je vais en parler à une ou deux personnes, et si elle suggère la même chose, je refferais le blog dès le début. Et Elder, pour ça:

Code:
-t'avais cas post ( j'lai fais désolé )
-tu a post ( devine...)
-je sais pas

Je n'ai rien compris à tes phrases, c'est assez confus... Razz
Tu pourrais m'expliquer plus en détail?Et la Quète est débloquée, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Elder, tu ne vas pas me dire qu'a chaques fois que tu viens sur Tara tu relis tes anciens posts?! ><

D'autant qu'on peut au moins supprimer ceux qui datent du début de la création de Tara et également ceux fait entre les "mauvais" rpistes...

Mais mon idée était très bien! ><!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour le fo'...? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo'...?   Une idée pour le fo'...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour le fo'...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Bla-Bla.-
Sauter vers: