Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

Zelos marchais sur la plage s'assit quelque part sur la plage près des vagues, il retira ses chassures, et fut pieds nu. Il s'allonga et profita du soleil, il ferma les yeux et pesa le silence, en attendant peut etre une personne. S'éttira de la tete au pieds, et commenca a s'endormire sur la plage


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:46

Nyuu se promenait tranquillement sur la plage, regardant à l'horizon la mer,les vagues avec leurs mouvements réguliers, qui l'appaisait. Tout à coup, elle se prit les pieds dans quelque chose et tomba. Confuse, elle venait de s'apercevoir que l'obstacle responsable de sa chute était un homme qu'elle venait de réveiller d'un sommeil paisible.

- Oups ! Escuse-moi de t'avoir réveillé ! Je suis vraiment désolée... je ne t'avait pas vu et...

Complètement déboussolée, elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Avant cette chute elle était dans ses pensées et ne pensait vraiment pas rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:31

Zelos avait entendu des pas d'une personne depuis qu'elle était à cinquante mètres de lui. Il ouvrit les yeux, ses yeux brillaient d'un rouge sang encore plus accentuer par le soleil couchant, ce qui ne voulait en aucun cas dire qu'il était énerver.

"O, ne t'inquiète pas, j'étais, plus ou moins éveillé ..."

Zelos pris les mains de la jeune femme et l'aida à se relever. Il lui tenue les mains quelques secondes et, lui lâcha.

"Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici aussi, c'est pour ça que que j'étais couché au milieu. Je peu avoir l'honneur de connaitre ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Rassurée, elle acquieça d'un sourire.

"- Je m'appelle Nyuu Rokujô et toi ?"

Elle observait ses yeux comme captivée, ils brillaient au coucher du soleil. Puis, de retour dans ses pensées, elle détourna le regard et observait de nouveau l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:31

Zelos sourit à son tour

"Mon nom, est, Zelos Ijaka ..."

Il regarda dans la direction de Nyuu

"Se coucher de soleil et, ... magnifique n'est-ce pas ?"

Sourit amèrement

"Depuis longtemps, j'ai du mal à apprécier la beauté des choses, en ayant vue des choses si horrible dans ma vie .... Mais je ne veut pas te prendre la tete avec mes problemes"

Sourit et ce recoucha sur le sable et invita Nyuu à le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

Nyuu s'allongea sur le sable encore chaud.

"- C'est vrai, ce coucher de soleil est remarquable. Et si tu le désires, tu peux te confier à moi, j'ai moi aussi vu et fait des choses horribles..."

Elle regarda le ciel. Un nuage semblait se dessiner, il reflètait les rayons rouges-oranges du soleil couchant. Ce fut pour elle un moment de tranquillité, de sereineté. Elle était heureuse de faire la connaissance d'une personne qui avait, elle aussi des problèmes. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Zelos était plus absorbé par cette fille magnifique, que par se coucher de soleil qui semblait fade à coter.

"Et bien, avec une fille aussi mignone avec moi, je ne prefere pas penser, aux choses horibles que j'ai vus"

Il s'étira, en s'étirant, il frola la main de Nyuu, ce qui le fit rougir légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

Embarassée du compliment, elle ne savait plus quoi répondre et lorsqu'il lui frôla la main, elle rougit également mais n'osait le regarder de peur qu'il s'en aperçoive. Elle continua donc de regarder les nuages mais cette fois, elle était plus concentrée à ce qu'elle allait lui répondre que plongée dans ses pensées.

"- Mer...merci.... Je pense que ces nuages sont reposants, pas toi ? Cette couleur, ce vent frais, on est bien tu trouve pas ?"

Elle venait d'éviter un sujet auquel elle n'était pas très douée. Et attendait avec impatience la réponse de Zelos...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

Zelos mis du temps à répondre, la dernière des choses qu'il voulait, c'était d'embarrasser Nyuu, mais il sentit ce sentiment en elle, donc il, évitât de reparler de ce sujet. Et arrêta de regarder Nyuu pour regarder le ciel.

"... hmmm, oui je trouve aussi que c'est reposant"

Sourit, et se lança dans l'ancienne conversation

"Euhh, je ... suis désoler si ce que j'ai dit ta embarasser, ce n'était pas ce que je voulais"

Zelos regarda encore une fois Nyuu furtivement, assez longtemps pour apprécier son visage, et assez peu pour éviter quelle s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Ce que Zelos venait de dire la réconfortait, et lui redonnait confiance en elle. Elle lui prit la main et le rassura a son tour.

"- Ce n'est pas grave, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude de recevoir des compliments, je ne connais pas beaucoup de personnes."

Elle lui fit un sourire en signe de sympathie, puis observa de nouveau ses yeux, elle les trouvait tellement beau avec ce reflet de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

Zelos était heureux de ne pas l'avoir vexer ou embarrasser, il passa un long moment à regarder les yeux de Nyuu, ne sachant plus quoi dire, il dit simplement.

"Pourquoi tu viens à la plage avec des chaussures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Rokujô

Nyuu Rokujô


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre
Date d'inscription : 22/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Cette remarque lui fit repenser qu'elle devait se rendre chez elle avant la nuit tombée. Losqu'elle vit que le soleil n'était presque plus visible, elle s'apperçut qu'il fallait qu'elle s'en aille. En effet, elle ne s'était pas rendu compte que l'heure passait vite et, embarrassée de devoir partir aussi rapidement, s'excusa auprès de Zelos.

"- Ah oui, c'est vrai, je n'ai pas retirer mes chaussures... Il faut que je parte, je suis vraiment désolée. Ravie d'avoir fait ta connaissance ! J'espère qu'on se reverra !"

Sur ce, elle se releva, fit la bise à Zelos et partit. Tout en observant le soleil, elle se pressa mais essaya de ne pas le laisser voir, de peur que Zelos ne le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Ijaka

Zelos Ijaka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 29/04/2007

Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:13

Zelos regardit partir Nyuu, elle avait le pas pressée, il s'en aperçut légèrement, quand il ne vit plus Nyuu dans son champ de vision, Zelos se recoucha sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]   Seul au monde [pv Nyuu Rokujô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde [pv Nyuu Rokujô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyuu Rokujô
» Suite d'arrivée a Tara [Pv Nyuu]
» Seul
» La lune, les étoiles...mais seul...
» Le vent pour seul compagnon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: