Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entraînement des élus du feu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riko Tsunade

Riko Tsunade


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Age du Perso : 26 ans
Pouvoir contrôlé : le feu
Date d'inscription : 10/03/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:28

riko pris la main de Natsumi et se releva il se remis en position d attaque puis il commenca a concentrer son energie et se mis en position d attaqua mais il etais pres a esciver la contre attaque de Natsumi

attention j attaque

riko couru vers natsumi,puis il vira a gauche puis il sauta en lair et frappa de toute ces forces il savais que en l air il serai une proie facile mais il fallait qu il tente le coup,pour pouvoir toucher Natsumi

l attaque du phenix

son bras droit s enflamma pour plus de puissance et plus de degas
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

Natsumi fut un instant destabilisée par l'attaque de Riko : elle avait abaissé sa garde alors qu'elle parlait avec Dorgoth. De plus, le mauvais pressentiment qu'elle avait n'avait pas joué en sa faveur. Elle mit environ deux secondes pour se remettre dans le duel, juste à temps pour bloquer l'attaque de Riko :

* Pfiou, il était moins une ^^. Qu'il est traître ! *

Elle sourit : malgré tout, la traîtrise était un avantage plutôt puissant, surtout en tant de guerre. Elle aprrécia cette valeur et la conserva dans un coin de sa mémoire.
Elle avait esquivé à la dernière seconde, par conséquent, elle n'eut pas le temps de contrer. Elle relança alors une attaque, toute simple, mais qui en cachait une autre beaucoup plus pointue : de minuscules billes de feu volaient en direction de Riko, de plus en plus rapides. Elles pouvaient créer quelques hématomes, mais rien de bien dangereux. Elle esquissa un sourire mauvais lorsqu'un gigantesque mur de flammes se dressait derrière son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:15

Dorgoth était resté un certain moment sans bouger les deux colonnes sombres s'agitant paresseusement sous ses paumes tournées vers le sol. Mais soudain elle disparurent et les yeux du jeune homme se fermèrent. L'air devint de plus en plus lourd. Tandis qu'il se levait, comme un somnambule. Puis un étrange bruit se fit entendre, comme une épée transperçant un coussin de velour. Et des mains de Dorgoth un déluge de cendres et de braises envahit la pièce. Obsurcissant la vue de tous, s'infiltrant dans les cols et par tout les orifices laissant le corp vulnérable.
Et au milieu de ce maëlstrom noir l'elu du feu dansait. Une dans composée de pas étranges, comme quelqun qui aurait cherché à caresser le vent. Son regard était vide, comme fasciné par cette condensation de matière calcinée.

Puis le vent se fit moins fort, la cendre retomba peu à peu, et les braises s'éteignèrent. Dorgoth était toujour debout, essouflé mais avec une mine ravie. Les murs étaient noircis, le sol de même. Il se retourna ensuite vers les autres élus
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Natsumi observa lentement les murs noircis par la suie et se tourna vers Riko en murmurant :

_ On poursuivra ce combat plus tard ... Je pense que tu ferais mieux de t'entraîner un peu seul ...

Elle était tellement perturbée qu'elle ne précisa pas à Riko ce qu'il devait faire et avançait lentement vers Dorgoth, comme s'il n'était qu'illusion ...

* Comment ? On dirait que ... ce n'est pas lui ? *

_ Dorgoth, j'aimerais beaucoup te parler ... seul à seul ...

Elle n'attendit pas sa réponse et le tira par le bras dans une petite salle à côté de la salle solaire. Une fois en retrait des autres, elle lui demanda d'une voix inquiète :

_ Qu'est ce que tu as ? Explique moi à quoi ça rime tout ça !

Elle ne comprenait plus rien, elle était complètement désorientée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

Mais au lieu de s'expliquer il se mit à rire, d'un rire gai et naturel

"Ca?...ben c'est une technique que j'ai trouvée...t'aimes pas?"

Puis il reprit son sérieux, il savait très bien pourquoi Natsumi était si inquiète. Elle conaissait Bhaal et s'était sans doute apperçue de la similaritée de sa magie avec l'incantation qu'il venait d'employer. Il etait normal qu'elle s'inquiète. Devant le regard inquiet de son amie il décida de lui dévoiler d'ou provenait cette magie. Après tout...elle etait son amie.

"D'accord, je t'explique.
Quand Bhaal me possédait j'ai étudié sa magie. Elle n'est pas plus puissant que la mienne en fait, juste différente, et éxtrèmement maléable il faut l'avouer...j'ai donc décidé de copier sa magie et de l'associer à la mienne.
Et je doit dire que ca marche assez bien"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:12

Natsumi laissa échapper un soupir de soulagement. Elle s'adressa alors à Dorgoth de façon plus (beaucoup plus) décontractée :

_ Tu ne fais donc que la copier ... Je préfère ça ... Enfin je veux dire ...

Elle bafouillait. Ce qu'elle avait pensé quelques instants plus tôt lui semblait maintenant totalement stupide et inconcevable ...

_ J'ai eu peur qu'il soit revenu ..
.

Elle lui adressa un sourire d'excuse et s'expliqua :

_ Quand je t'ai vu faire tout ça, j'ai été plutôt surprise ... Ce n'était pas la dificulté de ce que tu faisais qui m'intriguait, mais la nature ... Mais maintenant, c'est bon ... Enfin ... Bref ...

Excuse moi ^^

Elle regarda alors d'un regard perdu les élus du feu qui s'entraînait, et décida de confier son malaise à Dorgoth :

_ Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Dorgoth allait ajouter quelque-chose mais il s'abstint, il ne voulait pas troubler son amie, ce qu'il n'aurait pas manqué d'être s'il lui avait avoué qu'il n'avait pas fait que "copier" Bhaal.
Quand Natsumi ui fit part de son inquiétude il sourit. Quand Safia avait démissionée et quitté Tara il s'était posé beaucoup de question sur comment gérer le groupe du Feu s'il venait à etre promu conseiller divin et notament sur le problème de comment les entrainer. et il avait d'abbord pensé aux souterrains ou lui, Natsumi, Vect et Mathilde s'étaient entrainés auparavant. Mais il avait ensuite jugé l'endroit trop dangereux. Il avait alors planifié un plan d'entrainement pour les nouveau élus du feu, toujour dans l'idée qu'il allait devenir leur prochai meneur. Mais quand Natsumi avait été élue il les avait jetés de déception.


"Ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que tu doive forcément être supérieure à tes élèves, donne seulement des conseils au plus faibles et entraine toi toi même avec les plus fort. Si quelqu'un en vient à remettre en cause ton talent ou ta methode tu le remet en place avec quelques parole bien placées et au besoin tu m'appelles...bien que je pense que tu te débrouile très ben toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:04

Natsumi adressa à son ami un regard pour le remercier. Ses paroles la touchèrent et elle se souvint alors de ce que Dorgoth lui avait dit, lorsqu'ils étaient bloqués dans l'ascenceur, au deuxième étage. Il avait lui même espéré devenir conseiller divin. Elle même n'en avait jamais voulu. Ils n'avaient qu'à se mettre d'accord :

_ J'ai une proposition à te faire ...

Elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes, comme pour faire durer le suspense et continua :

_ J'aurais peut être besoin d'une aide ... Ou plutôt, d'un ami ... Que dirais-tu de m'aider ? Tu aurais toi aussi l'équivalent du conseiller divin !


Elle lui sourit : elle s'en était voulu quand elle avait appris que Dorgoth voulait ce poste, et qu'elle lui avait dérobé juste devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Dorgoth croisa les bras il n'en croyait pas ses oreilles. Voila que Natsumi lui proposait, en quelque sorte, partager le poste de conseiller divin! Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle lui propose.

"Euh, ben..."

Son esprit bouillonait, il ne savait plus quoi penser

"C'est à dire...je"

Il tentait de faire le vide dans son esprit mais, impossible

"Je ne suis pas sur que..Zackt...appréciera"

Evidemment, Zackt, le soi-disant maitre de l'académie. Il ne l'avait jamais vu ni même entendu le son de sa voix. Natsumi devait le connaitre puisqu'elle était conseillère divine.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

Natsumi esquissa un sourire. Zackt ... Elle ne le connaissait pas beaucoup, elle ne l’avait pas vu souvent dans Tara ces temps ci ... Probablement occupé ailleurs, avec la quête qui avançait ... La guerre qui commençait (et apparemment sa punition d’ordi xD). Elle lui fit un clin d’œil et lança d’une voix joyeuse :

_ Zackt ... Il n’a pas vraiment son mot à dire ! Et puis, il n’est pas censé être forcément au courant !

Elle tourna les talons et commença à s’approcher du groupe d’élus qui attendait ses (leurs ?) instructions :

_ C’est toi qui vois ... Tu me rejoins ?

Un léger sourire illumina son visage, elle était pratiquement sûre du choix qu’il ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

Dorgoth soupira puis il pencha la tête, puis soudain un sourire apparut sur sa bouche. Un sourire presque inquiétant. Il regarda Natsumi puis ses yeux furent remplacées par deux flammes jaunes. Il s'approcha d'elle, la regarda un instant. Puis soudain il la prit par la taille et la fit basculer en arrière. Il se pencha au dessus d'elle comme pour l'embrasser. son sourire s'élargit

"A ton avis?"

Il la relacha, les flammes s'éteignèrent. Il lui adressa un petit sourire et revint vers les autres, les mains dans les poches comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Natsumi esquissa alors un léger sourire et le suivit vers les autres. Elle le rattrapa et le prit par le bras pour le présenter aux autres :

_ Je pense que vous le connaissez pour la plupart ... C'est Dorgoth, et il sera conseiller divin, comme moi ... On se partage les tâches ...

Elle lui adressa un regard avec un léger sourire en coin.

_ Il sera probablement meilleur que moi à ce poste !

Elle émit un petit rire et se tourna vers son ami :


_ Allez, commence !

Elle s'éloigna un peu, en retrait et observa la façon dont s'y prendrait Dorgoth ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

Dorgoth la regarda surpris. Puis se retourna vers les autres, croisa les bras. Son expression était neutre

"Bon je vais pas faire de long discours. Votre conseillère divine Natsumi m'a demandé de l'assister dans son travail et j'ai ,évidemment, accepté. Je n'attend pas que vous me jetiez des fleurs ou que vous me traitiez en supérieur, ce qui m'attristerais de la part d'élus du feu..., je vais avec Natsumi gérer le clan du feu et , éventuellement, vous apprendre deux ou trois trucs si vous en avez besoin. En revanche, si quelqu'un veut remettre en cause mon statut qu'il vienne me le dire, on trouvera sûrement un...arrangement."

Dorgoth tentait de rester calme mais intérieurement il bouillonnait de joie. Son esprit commençait à vagabonder mais il se reprit. Il claqua dans ses mains

"Bon, ben vous allez me montrer votre niveau en faisant le truc que vous trouvez le plus représentatif de notre élément..qui veut commencer?"


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elharo Shenshen

Elharo Shenshen


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 24/02/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

(HJ:ca y est j'ai réussi à avoir l'ordi, je vais enfin pouvoir poster ca m'evitera de me faire taper par une certaine personne demain^^)

Elharo s'approcha et s'exclama :

_Moi, je me sens d'attaque, je veux bien montrer une des facettes préférées de notre élément, la puissance même de cet élément qui le feu. vous me direz surement après ca que il n'y a pas que cette unique possiblité de se servir de ce don mais(étant un peu bourrin de nature^^Very Happy)pouvoir dégager une énérgie incomparable pour pouvoir créér des dégats énormes .C'est donc tout d'abord un aspect offensif que je vais vous montrer car c'est là une des seule chose que je sais faire correctement.Si ensuite quelqu'un voudra y ajouter d'autres facettes de cet élément, il le pourra car je suis bien conscient que ma vision de l'utilisation du feu est loin d'être la bonne.Bon assez de bla bla pour si peu, je vais donc vous montrer cette attaque qui est pour le momet ce que je sais faire de mieux, avec le temps cela changera surement.

Il s'éloigna du groupe et un peu plus loin commenca à concentrer toute son énérgie pour former un tourbillon de feu qui l'entoura, puis à nouveau des tourbillons qu'il disposa l'un après l'autre autour de lui. Le sol qui était en dessous de lui commencai a bouillir et à disparaitre pour y laisser se créér de la lave un peu partout sur le terrain. Il faisait si chaud qu'on se croirait à quelques kilomètres à peine du soleil.
Elharo fit ensuite disparaitre les tourbillons de flammes dévastateur. Puis conclua :


_Voilà je viens de vous montrer ma vision des choses concernant l'élément auquel nous sommes associés. Je vais donc laisser la place au commentaires et à une autre vision surement plus tactique que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

(Hj: Heureusement que t'est la on se sentait un peu seuls avec Natsumi^^)

Dorgoth hocha la tête. Le garçon n'avait pas la même façon que lui d'utiliser le Feu. Une façon différente et intéressant mais qui nécessitait beaucoup d'énergie et un peu trop de temps pour une tactique offensive. Ça n'en restait pas moins un sort redoutable. Dorgoth trouvait le garçon un peu trop humble pour être crédible mais il garda toutes ces pensées pour lui. Il avait l'habitude de juger trop vite. Il donnerait son avis plus tard

"Ne parlons pas de tactique tout de suite on aura le temps d'y revenir...bon qui veut enchaîner?"

Il parcourut du regard les élus du feu attendant que l'un d'eux s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

(MDR ça fait plus d’une semaine que je le branche tous les jours pour qu’il vienne répondre xD ^^)

Natsumi restait en retrait, le dos appuyé contre le mur, à observer les différents élus s’entraîner (ou plutôt l’élu xD). Elle esquissa un sourire approbateur lorsqu’elle vit ce qu’Elharo pouvait faire. Elle hocha la tête, impressionnée.
Elle se souvint alors de ses premières semaines à Tara : elle ne savait même pas maîtriser son pouvoir et ne savait pas ouvrir ses ailes ... Elle restait toujours impressionnée des progrès que faisaient les autres mais n’avait jamais vraiment prit garde à ceux qu’elle-même faisait depuis ses six mois à Tara. Elle avait acquis de la puissance, mais ne s’en rendait pas vraiment compte ...
Elle revint à la réalité lorsque Dorgtoh prit la parole en demandant à un autre élu de venir s’entraîner. Elle balaya la pièce du regard, cherchant désespérément quelque chose. Ses yeux s’éclairèrent lorsqu’elle le trouva : la cheminée s’alluma alors et un grand feu ronflait à présent à l’intérieur ... Un entraînement sans véritable source de chaleur n’en était pas un !
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

[Youps...Désooooolllléeeeee...Bon j'invente une excuse bidon hein...]

Akya arriva en trombe. Elle avait du quitter les lieux précipitament sans prendre l'avis de personne et avait raté beaucoup de cours. Elle aurait voulu passé inaperçue, mais le boulet qui se cachait en elle déjoua ses projets... Au lieu de refermer la porte correctement, elle la laissa battre l'air. La porte battante partit en arrière avant de revenir shouter dans Akya assez brutalement. cette dernière s'affala par terre, retenant l'attention de tous.

Titubante, elle se remit debout, le rouge aux joues et commnça à réfléchi à ce qu'elle allait dire.


-Oups, désoléee...Euh... En fait...J'étais partie aux toilettes... Et comme je savis pas ou elles étaient...parce que d'habitude j'utilise celle de mon dortoir...ben je me suis un peu perdue...Désolée...

La jeune fille s'avança vivement, et essaya de comprendre ce qu'il se passait. Apparement, il fallait faire une demonstration d'un sort. Pour se rattraper, elle décida d'en faire un, un peu sophistiqué...
Elle se plaça pas très loin d'Elharo, et se concentra, laissant son imagination oeuvrer.... L'idée germa dans sa tête et elle l'a mit en application, étape par étape.
Au départ, son corps disparut, laissant place à une petite flamme a peine visible. Le petit point de Feu, virevoltaient entre les Elus du Feu, allant de l'un à l'autre, et au fur et à mesure, prenait de l'ampleur. Telle une furie, elle allait à toute vitesse, faisant preuve d'energie, de puissance et de rapidité, les qualités du Feu. Quelques instants après, elle se dirigea vers le plafond, et se concentra énormément. Des boules de feu, de différentes tailles, de différentes couleurs, tombaient gracieusement.

A la fin, Akya se rematérialisa et fit une légère courbette, avant de s'approcher des Elus...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:04

Dorgoth sourit inconsciement. Akya et lui, il le savait déja d'ailleurs, avaient presque la même vision et la même pratique de leur art. Bien que la magie d'aAkya soit plus ésthetique.

"Très bien Akya, au suivant!"

Tandit qu'un autre élu s'avançait il replongea dans ses pensées. Le niveau n'était vraiment pas mauvais et cela le rassurait. S'ils n'étaient pas apte à se battre ils mourraient à coup sur, avec la guerre qui semblait se préparer.
Il avait observé des rixes de plus en plus violentes entre des elus pour savoir comment régler le problème de Gaya et des humains. La plupart d'entre eux allaient sans doute rejoindre le clan de Zackt...mais pas lui. Il trouvait absurde au possible de laisser mourir des plusieurs milliards de personnes juste pour qu'un seul homme garde ses pouvoirs.
Pouvoirs qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs. Pas plus que la personnes qui était censé les porter.

Il fut ramené à la réalité par une présence devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Natsumi, quant à elle, ne bougeait pas de son coin (quoi de mieux quand quelqu’un fait le cours à votre place ? xD). Elle regardait avec attention la vision du feu d’Elharo et celle d’Akya. Elle fut plutôt surprise par celle d’Akya : elle arrivait à combiner à la fois le redoutable et la beauté, et le gracieux. Elle ne put s’empêcher de sourire et de prendre la parole :

_ Plutôt pas mal ! Et ne t’en fais pas pour ton retard, toi, au moins, tu es venue !

Sa déception était plutôt visible dans sa voix : la plupart des élus du feu étaient rassemblés dans la pièce, mais il en restait tout de même un petit groupe qui n’était pas venu ... Par manque de motivation ? Ou alors par oubli ? Ou peut être parce qu’ils pensaient ne pas avoir besoin d’entraînement ... Elle soupira et redevint attentive à ce qui allait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement des élus du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des élus du feu   entraînement des élus du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement des élus du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Salle Solaire-
Sauter vers: