Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]   Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:49

"Tu ferais mieux de travailler ton Elément plutôt que de venir ici..." lui avait-on dit.

Travailler le métal ? C'était ce qu'il faisait tous les jours ! Enfin... peut-être comme on l'espérait. Mais en même temps, pourquoi on devait travailler son élément ? Liam avait toujours maîtrisé ses pouvoirs, il n'avait jamais détruit quelque chose, jamais causé du tort à quelqu'un, comme certains apparemment.

Le métal n'était, à son avis, pas un pouvoir très destructeur. A part être vraiment puissant. Mais la puissance s'acquérait sans doute avec la maîtrise...


"Bon, je suis seul... Parfait !" déclara-t'il.

Si quelqu'un arrivait, tant pis ! Du moment qu'il ne s'agissait pas d'un membre de l'administration ou une personne du genre, qui n'aurait pas trop apprécié son... "entraînement".
L'irlandais choisit rapidement une table, ou plutôt un pied de table en métal.


"Ibi Deficit Orbis" murmura-t'il alors que ses ailes étranges se matérialisèrent.

A ce moment-là, il se concentra sur la composition. Pour la première fois, il n'était pas sûr de vraiment comprendre son pouvoir.


"Mais heureusement ! J'ai tout prévu !!!" s'écria le jeune homme en sortant une feuille de son sac sur laquelle on voyait un tableau.

C'était un tableau périodique des éléments, comme en Chimie. A ce moment là, on aurait pu se demander ce qu'étais en train de faire cet ahuri !


Tableau périodique des Eléments :
( tableau des métaux et métalloïdes )

http://www.unilim.fr/theses/2003/sciences/2003limo0043/images/image192.jpg


"Je crois qu'il s'agit d'acier... fit-il en tapant contre les pieds de la table. Hum... donc, du carbone et du fer. Le carbone pose problème..."

Malgré tout, ainsi accroupi par terre, le jeune tenta d'envoyer toute sa puissance sur le pied en alliage. La table s'écroula vite et des morceaux de métal partirent se planter dans les murs.
Liam avait eu de la chance, il commençait un peu à croire Azeleen qui lui avait dit que son Elément la protégeait. En tout cas, ce n'était pas passé loin.

Et puis, certains ici, faisait brûler des maisons avec leur pouvoir mal contrôlé, alors que lui n'était capable que d'exploser des tables, et encore, c'était la première fois et cela l'avait fatigué atrocement.

Un peu épuisé, il fit une pause en s'allongeant par terre.


"Quelle est donc la faille ? Il faut que je trouve la raison pour laquelle le pied de la table s'est cassé..." fit-il, en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]   Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

Allen qui passait par la pour aller se poser en salle d’étude faillit se faire planter par un bout de métal projeté par on ne sait quelle fruit du hasard. Il vit le jeune homme qui regardait le plafond d’un air bizarre. Une table était écroulée a coté de lui et il lui manquait un pied. Allen réfléchis durement et vit que les pieds de la table étaient en acier.

Qu’essaye tu de faire au juste... tuer quelqu'un ?

Il regarda le papier qui était dans la main de l’homme mais ne réussit pas a savoir ce que c’était.

Ha je vois tu est de l’élément acier et tu veut t’entraîner pour mieux le contrôler... et tu fait ça ici là où il n’y a personne. Enfin presque....
Je ne me suis pas présenté, je m’appelle Allen, Allen Gewall.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]   Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

Liam était un peu trop engourdi pour se relever et tourner la tête.

"Moi tuer quelqu'un ? Non, c'est pas avec ce pouvoir qu'on peut le faire..."

Cependant, ce garçon avait dit Acier... Ah ? Depuis quand il existait un Elément Acier ?
"Je suis Liam... Liam Caemghen et je suis de l'Elément M..."

Le jeune irlandais se releva un peu pour se mettre assis, regardant son tableau. Mais oui... là où il l'autre s'était trompé, il y a avait une solution.

"Je ne le contrôle pas je crois. J'essaye juste de comprendre pourquoi la table a explosé quand j'ai envoyé toute mon énergie dessus..."

Il semble qu'il y avait une solution, elle était présente dans tableau mais il n'arrivait pas encore à en percer toutes les subtilités.
Le Métal, c'était sans doute l'Elément le plus logique et scientifique des huit autres.

Il avait déjà vu des gens de son âge faire léviter des objets en métal, mais... logiquement ce n'était pas possible !

"Je ne peux pas faire léviter cette table... fit-il, comme s'il poursuivait son exercice. A moins de la déstructurer. Je crois qu'il faut être un peu logique pour utiliser ce pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]   Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:57

Allen ressentis une sensation bizarre. Comme si il devait trouver quelque chose mais sans savoir où chercher. Il émanait du jeune garçon une auras étrange qu’il n’avait jamais sentit au par avent, comme si une nouvelle énergie était apparus, mais pas celle du métal, car il avait déjà était en contacte avec des membres du métal, il eu soudain une idée.


Au lieu d’essayer tous ce qui te passe par la tête pour contrôler ton pouvoir pourquoi ne te concentre tu pas... et tu verra comment tu peut contrôler ton pouvoir.


Allen tendis la main pour aider le jeun homme a se relever.


Fait le vide dans ta tête, ne réfléchit a rien, concentre toi sur un bout de métal et tu verras ce qui ce produit.
Fait moi confiance ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]   Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:21

Liam accepta la main du garçon et se releva. Il ressentit une sensation de résonance en lui, comme si on avait frappé sur une cloche, puis, peu à peu, son énergie revint.
Apparemment, son physique était capable de supporter plus qu'il ne le pensait. Mais ce soir, ça ferait des courbatures !
><

"Non. Le métal n'est pas difficile à maîtriser. Mais cela fait plusieurs fois que je ressens... comme des fissures. Bien sûr, ça n'arriverait jamais avec un Elément immatériel comme la lumière..."

"... mais là, je crains que ça soit plus compliqué..."


Sans qu'il s'en aperçoive vraiment, le garçon communiqua sa pensée du moment :

"Je crois que je cherche un moyen de... détruire le métal."

Peut-être aurait-il mieux fait de montrer ses expériences à un autre Elu du Métal. Ou peut-être pas... Si lui seul arrivait à exploiter cette faille, il serait beaucoup plus avantagé qu'un autre Elu du huitième Elément...

"Je pourrais... détruire leurs armes..." murmura-t'il pour lui-même.

Enfin, Liam avait retrouvé ses facultés. Du moins, en apparence. Il ne savait pas encore vraiment si sa dernière expérience avait ou non malmené sa constitution.


"Dis ? Je ne sais pas de quel Elément tu es mais... es-tu capable de faire léviter cette table ?" demanda-t'il en montrant celle à laquelle il manquait un pied, sans savoir si l'autre garçon en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]   Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

Allen regarda bizarrement le jeune homme qui lui montrait la table du doigt.

Non je ne sais pas faire léviter des objets, car je ne croie pas que beaucoup d’élément puisse le faire. Toi qui croie beaucoup je croie, vu ton tableau de classification des éléments à la physique c’est impossible non ! Remarque ça pourrait marcher vu que moi je peu ressentir les émotions des personne présente autour de moi…

Allen regardas l’homme et eu une idée,

Tu viens de faire exploser le pied de cette table, non ? Si tu assaillais avec divers élément et divers métaux tu verrais le principe de tes pouvoirs non ? Et jusqu’ou tu peu aller et avec quoi sa te permettrait de lieu contrôler ton pouvoir en cas de citation délicate.

Allen sourit…
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]   Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, moi j'explose des tables ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bowling...(libre)
» réflexion ... [libre]
» Promenade (libre)
» C'est mortel ici...[libre]
» Tiens ?!? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle D'étude-
Sauter vers: