Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange mit Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:33

Kaylana fut très surprise quand Ash la prit sur ses épaules, elle entreprit d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa et rougit, ce n'était pas tous les jours qu'un homme vous prenne sur ses épaules alors que vous avez 17ans.

*Pourquoi est-il différent des autres ? *

Mais avant qu’elle n’ait pu réfléchir plus, il la reposa au sol et elle lui sourit, un peu perdue. Ash avait l’air épuisé.

« C’est ici ! »

« J’espère que je ne vous ai pas posé de problème, j’aurais pu marcher ! J’ai sûrement dut être lourde à portée…»


Elle lui sourit, le pris par la main et l’entraîna vers une petite table près de la grande baie vitrée qui éclairait le réfectoire. Elle posa son sac au pied de la table et se dirigea vers le self service.

« Je meurs de faim »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

« Vous êtes légère au contraire... »

Avant qu'il n'ait pu continuer, la jeune fille le tirait vers une table se situant au fond de la salle, devant la structure en verre qui laissait passer les rayons de soleil dans un hale somptueux. Il regardait la jeune fille, un peu rouge, encore une fois il ne comprenait pas les coutumes des gens d'ici... Est-ce que tenir l'autre par la main et l'amener avec lui n'est que signe d'amitié? Chez les Massaï, ce geste signifiait tout autre chose. Il suivit la fille jusqu'au banquet, où la nourriture abondait, et prit quelques morceaux de poulet et des macaronis.

« Je sens que je vais me régaler! Vous voulez que j'aille chercher quelque chose à boire? »

Ash avait une vue imprenable sur les boissons gazeuses au fond de la table, elles semblaient l'attirer. Elles le mettaient en appétit. Il n'attendait plus que d'être à la table et de pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Kaylana se servit de nombreuse chose, elle voulait goûter de tout ! Poulet, ris, gnocchi, salade de fruit. Rien que la vue de tous ces mets lui mettait l’eau à la bouche. Elle sourit à Ash en entendant sa question.

« Volontiers ! Je prendrais bien un thé froid citron s’il vous plait. »

Elle regarda par la baie vitrée, comme c’était beau de voir le monde de si haut ! On avait une vue plongeante sur la terre, bien plus basse. Kaylana s’assit en attendant Ash qui alla prendre les boissons et revint les poser sur la table.

« Ca à l’air appétissant ! »

Elle lui sourit et lui souhaita bonne appétit puis se jeta goulûment sur la nourriture. Après avoir calmé un peu le tiraillement de son estomac, elle se redressa et regarda Ash manger. Son regard était perçant, comme si elle l’examinait de bas en haut, mais elle était tout simplement en train de réfléchir aux événements passés. Elle posa sur lui un regard interrogateur.

« Est-ce bien indiscret si je vous demande d’où vous venez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:00

Ash mangeait lentement, profitant de chaque bouchée, il n'était pas pressé. Par contre Kaylana semblait vraiment pressée de finir son repas... Sûrement pour se resservir ensuite. Il regardait la Terre en bas, se rappelant de quelques une des bribes de son passé, sa vie incomplète...

« Non pas du tout... Je viens de quelque part en bas... Je crois que l'endroit s'appelle Sudafrique, près du Lac Victoria. J'ai passé presque toute ma vie dans la tribu Massaï, mais tout en gardant un certain mode de vie « blanc »... Et vous, d'où venez-vous? »

Ash essayait de voir son pays, mais il était caché une énorme masse de nuages qui tournait sur elle-même, un cyclone... Du moins ce fut le nom que l'on donnait à cette chose en bas, sûrement le nom changeait ici. Il se souvenait des bons moments passés avec sa tribu, comme les mauvais moments.

Il se rappelait encore de ce jour de mariage, lorsqu'ils étaient sur la plage et semblait revivre ces moments avec une grande nostalgie. Cette période semblait avoir été une des plus magnifiques de sa vie, pour s'en souvenir aussi précisément.

Tu t'en souviens encore...
Encore et toujours...
Heureusement tu ne te souviens pas de la suite...
Il s'était passé quoi?
Tu t'en souviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

Kaylana se replongea dans son passé quelques instants. Elle joua distraitement avec une de ses mèches de cheveux tout en réflechissant.

« Je viens du Japon, mes parents étaient très aimant envers moi, mais ils semblaient avoir peur, une peur incroyable de moi et de mes pouvoirs. Je me sentais tellement seule ! Personne pour me comprendre et m’aider… Ils m’ont enfermés plusieurs années dans une pièce noire et… quand ils m’ont enfin libéré, j’ai été folle de rage alors j’ai tout brûlé sous la force de ma colère. »

Une larme roula sur sa joue, mais elle ne l’essuya pas. Elle tourna la tête et perdit son regard dans le lointain, elle avait été si stupide…

« J’aurais pu éviter tout cela, si seulement j’avais parlé à mes parents de ce que je ressentais. J’étais repoussée des autres à cause de ma différence. La peur se lisait sur les visages de tous ceux qui découvraient mes pouvoirs… Pourquoi ? Pourquoi n’ai-je pas pu avoir une vie comme tout le monde ? »

Elle marqua une courte pause, puis d’une toute petite voix, laissa encore échapper quelques mots.

« Je suis triste »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

« Ça va te paraître bizarre, mais j'aurai bien aimé avoir une vie comme la tienne. »

Il marqua un moment de pause, remarquant que la fille le regardait, stupéfaite. Il avait certes vécu libre toute sa vie, mais jamais il lui a été donné la chance de revoir ses parents, enfin de les voir... Il ne connaissait ni sa mère, ni son père qui l'avaient abandonné dès son plus jeune âge. Il avait été élevé selon les coutumes Massaï, tout en harmonie avec la culture occidentale par le vieux chef de la tribu.

« En fait, je n'ai jamais connu mes parents. »

Ash se demandait ce que pensait Kaylana à ce moment là, sûrement le considérait-il comme un de ces nombreux orphelins qui sont tristes... Pourtant malgré la tristesse, Ash éprouvait un certain bonheur, s'il avait connu ses parents peut-être n'aurait-il jamais connu ce lieu...

Il essayait de lui sourire, bien que celui-ci fut masqué quelque peu. Il essayait de se souvenir de Chii et de son sourire, mais même en pensant à elle il ne put sourire. Il regardait au dehors, quelques nuages commençaient à se former au dessus de Tara, il allait pleuvoir d'ici quelques heures.


« Tu veux bien qu'on change de sujet? Je n'aime pas trop revenir sur mon passé... J'ai tué tant de monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:47

Elle le regarda encore un moment puis laissa divaguer son regard dans le lointain, par delà la grande baie vitrée.

*Il dit avoir tué du monde... Mais chacun a ses secrets et je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, laissons.*

« Je crois que tout le monde envie la vie d’un autre, malgré tout, certains se contentent de peu, alors qu’ils pourraient avoir beaucoup plus. »

Elle se retourna vers lui et sourit.

« Cela ne te fais rien si je te demande de me faire faire un petit tour de l'académie, j'ai soif d'apprendre à connaître ces lieux ! »

[excuse moi pour l'immense retard, mais j'avais des sortes d'examens T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:29

"Non, aucun problème, je ne connais pas encore l'académie par coeur, mais ça ne me fera pas de mal de connaitre quelques nouveau endroits... On commence par l'étage ou pas?"

Ash semblait essayer de se rappeler de l'architecture du bâtiment, il croit se souvenir qu'il y avait 3 étapes et un sous sol, mais il est possible que'il se trompait. Le ciel commençait à se couvrir par dehors, quelques nuages se rassemblaient petit à petit pour couvrir Tara.

Il se leva et jeta les quelques restes de poulet dans la poubelle prévue à cet effet, et mit son verre dans le bac de verres sales. Il essayait de se comporter au mieux comm les bourgeois d'Afrique, c'est à dire toujours ranger ses affaires, essayer de se comporter au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Kaylana fit de même, suivant les gestes d’Ash à la perfection, comme une enfant qui cherche à apprendre. Elle le fit sans s’en rendre compte, peut-être cherchait-elle à être semblable au autres ? Après avoir tout débarrassé, elle acquiesça en souriant.

« N’importe où tant que c’est un endroit inconnu pour moi ! »

Ash semblait réfléchir, elle le regarda minutieusement, essayant d’être discrète. Puis détourna son regard et observa l’endroit, c’était spacieux, joliment décoré et surtout très chaleureux. Elle était contente d’être arrivée ici et d’avoir fais la connaissance de quelqu’un ayant aussi des pouvoirs étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange mit Ash Empty
MessageSujet: Re: Mange mit Ash   Mange mit Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange mit Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: