Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée d'Henorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henorn Ekinox

Henorn Ekinox


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:48

Henorn arriva au marché, c'était un immense rassemblement de stands, totallement different du petit marché semestriel de son village natal...son village natal, il y repensa, et tout de suite un grande peine l'empli.
Il s'assit sur le bord de la route, fatigué, il avait peur et il se sentait affreusement seul. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

C'était un matin ensoleillé. Tandis qu'elle s'était habillée, Mathilde avait trouvé quelques sous qu'ils lui restaient d'un achat. Elle pourrait surement le dépenser dans un bracelet ou autre au marché. Alors, après avoir enfilé un veste en jeans, elle partit.

Arrivée à l'entrée, elle se glissa habilement dans la foule et se faufilant habilement, elle arriva jusqu'à un stand de T-Shirt peu chers. Elle en choisit un qui représentait un groupe qu'elle avait aimé quand elle écoutait encore de la musique avec ses amis et l'acheta. Elle l'enfila par dessus son véritable T Shirt, remit sa veste et retourna en direction de l'académie.

Elle marchait sans se presser, laissant ses yeux vagadonder autour d'elle. Une fois, elle se fit bousculer par un petit voleur qui courrait mais ne chercha pas à le rattraper, et le laissa courir, un sourire aux lèvres. Elle avait eu l'habitude, un temps, de faire ça elle aussi.

Soudain, elle aperçut sur un mur, endormi, un garçon qui dégageait une aura étrangère à celle des humains. Sans doute, c'était un élu. Elle s'approcha doucement de lui et s'assit sur le mur. Puis, elle le secoua en murmurant:


Réveille toi!

Mais son murmure était imperceptible dans la foule bruyante qui passait à coté d'eux. Alors, plus fort, elle le secoua jusqu'à ce qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox

Henorn Ekinox


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:47

Hénorn se reveilla, il pris quelques secondes pour se rendre compte où il était et il se rappela son arrivé ici, son voyage, ses adieux...tout.
Puis, il se rendit compte de la jeune fille qui se tenait en face de lui, c'était surement elle qui l'avait tiré de son sommeil, et par la même occasion du cauchemard recurent qu'il faisait depuis son depart. Qui ca pouvait bien être, Hénorn ne pu pas repondre a sa question interieure, par contre il remarqua qu'elle n'était pas comme toutes les personnes aux alentours, elle était speciale, comme si l'air était plus dense autour d'elle, il avait deja eu cette impression avec d'autre personnes aux alentours, des personnes qui semblait sortir du lot.
Hénorn en avait marre de cette ville bruyante et bizarre, mais bon, que pouvait-il y faire ?
Il était venu ici opur parfaire quelque chose qu'il ne parvenait a cerner, quelque chose appelée un "don" celon son per...tuteur.
Il se tourna vers la jeune fille qui l'avait reveillé et dit :

-Bon...bonjour. Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Mathilde sourit légèrement. Il venait enfin de se réveiller! Il semblait un peu plus jeune qu'elle, et peu à l'aise. Quelque chose soufflait à Mathilde qu'il fallait être doux avec lui, comme avec Ys. Sans gêne, elle s'assit sur le mur à coté de lui et répondit d'un ton tranquille:

Hello je m'appelle Mathilde!

Elle ouvrit la bouche pour continuer mais un regard vers les passants la raisonna et elle attrapa le bras de l'autre pour l'entraîner vers un banc à l'abris des regards et écoutes indiscrètes. Puis elle demanda:

Et sinon, quel est ton élément?

Mais devant l'air abasourdi du garçon, elle n'eut aucun mal à comprendre qu'il n'en avait jamais entendu parler, ou très peu. Mais comme pour être sûre, elle interrogea:

Tu ne connait pas ça, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox

Henorn Ekinox


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

Hénorn était abasourdi, une jeune fille qui l'avait réveillé lui parlait maintenant d'élement. Il n'en avait jamais entendu parler, il savait qu'il avait quelques affinitées avec le métal, mais un élement...
Il répondit a la jeune fille qu'il n'en avait aucune idée, et lui demanda des exlication sur les "élements" dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:31

Mathilde réfléchit un long moment. Ellle n'avait encore jamais fait ça: expliquer les éléments à quelqu'un. Elle choisit soigneusement ses mots et répondit:

Vois tu, parmis les humains, il y a des élus, qui maîtrise un élément comme la terre, l'eau,...un élément quoi! Ces élus ne sont pas choisi, c'est un peu au hasard. Et ils dégagent un aura particulier, qui fait que parmis des humains, un élu peu en reconnaitre un autre. Moi, par exemple, j'ai tout de suite deviné que tu étais un élu. Et je pense que tu dois sentir autour de moi quelque chose d'étrange.

Elle sourit. Il était bizarre d'imaginer une brume qui flottait autour d'elle. Puis elle continua, parlant plus pour elle que pour l'autre:

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui dégégeait le même aura que toi. Je pense que ton élément est le métal, seul élément que je n'ai jamais cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Dorgoth se promenait tranquilement dans le marché regardant distraitement les différentes marchandises présentées le long de l'avenue, adressant des sourires légers aux vendeurs le hélant, repoussant gentiment ceux qui insistaient trop. Il n'était pas venus faire des emplettes, il n'avait d'ailleurs pas d'argent, mais plus pour se promener et voir des choses nouvelles. Il faut dire que le marché de Tara était l'endroit si l'on voulait etre surprit. Il se pencha avec intéret sur un étal de livres divers traitant de magie et des sciences occultes. L'elu du feu en prit un au hasard sous l'oeil pétillant du marchand. Mais il le refferma quelques secondes après, décu, ce n'était qu'un ramassis de stupiditées. Il continua sa route sans se soucier des suplication du marchand.
Soudain au coin d'une ruelle adjacente il apperçut Mathilde discutant avec un garçon qu'il ne conaissait pas. Dorgoth fronça les sourcils tandis qu'une légère pointe de jalousie se faisait ressentir en lui. Il s'approcha d'un pas tranquille et quand il arriva au niveau de Mathilde il posa ses mains sur ses bras et déposa un léger baiser sur la joue de sa petite amie. Puis il lui murmura à l'oreille


"Salut"

Il releva ensuite la tête et regarda Henorn avec un léger sourire

"Et tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox

Henorn Ekinox


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:05

Hénorn regarda le jeune garçon qui venait d'arriver, il devait avoir a peu près quinze ans. Il avait l'air de connaître la fille qui l'avait réveillé quelques minutes auparavent, il commença a se dire que si il la connaissait, il devait aussi être un "élu"...il allait peut-être lui aussi éssayer de lui éxpliquer le "don" et les "élements"...
Hénorn se dit qu'il devait répondre a la question que le jeune homme venait de lui poser, après seulement il pourrait envisager de trover une excuse pour partir, ou même juste se casser en courant.
Il répondit :

Je, je m'appelle Hénorn, je viens d'un...d'un petit village loin d'ici.
Et toi, qui est-tu ?

Il se rendit compte qu'il avait dans sa poche son lecteur "mp3", un jour, il l'avait acheté, lors d'une sortie en ville avec son maître. Il eût envie d'écouter la musique qu'il avait réussi a mettre dessus.
Mais bon, il devait peut-être éssayer de se faire des amis ici, et puis, il ne connaissait pas non plus le nom de la jeune fille, alors, il se tourna vrs elle et lui demanda :

Désolé, je ne me suis pas présenté, Hénorn, et toi, comment t'apelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

Mathilde leva les yeux vers Dorgoth et lui sourit. D'un ton ravi, elle salua:

Hello!

Puis elle jetta un regard à Hernorn et répondit pour elle, mais aussi pour Dorgoth:

Lui, c'est Dorgoth, et moi Mathilde.

Elle trouvait vraiment ce garçon singulier. Il n'avait pas fait une seule remarque sur son explication sur les éléments et elle s'impatienta:

Bon, et sinon, t'as pigé?

Son regard s'était légèrement durci mais une lueur de malice brillait toujours dans ses prunelles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Dorgoth évalua rapidement le garçon. Son aura était étrange mais il l'avait déja sentit près d'une étrange personne aux cheveux sombres qui avait l'air d'un homme d'affaire. C'etait un aura très limpide et assez neutre. Celle du garçon était plutôt faible.

*Encore un nouveau...mais apparement lui ne sait pas vraiment ce qu'il fait la*

"T'a pas l'air d'être au courant de pourquoi t'est la..."

Voyant que le garçon était plutôt mal à l'aise et jetait des regards derrière lui il lui sourit.

"Bon raconte nous ton histoire, ce sera plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox

Henorn Ekinox


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:08

Hénorn ne comprit pas tout de suite qu'il devait raconter ce qui l'avait ammené ici, mais au bout de quelques secondes il commença son récit. Il conta le meurtre de ses parents, l'apprentissage avec le vieil ermite, les révelations faîtes par ce dernier et son voyage jusqu'à Tara, il y passa bien deux heures et lorsqu'il eu terminé, il regarda son auditeur et lui dit :
Et sinon, pour toi comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

Plom...

...Lorsque le jeune homme du nom de Locki se reveilla, la seul chose dont il se rappelait était qu'il s'était maladroitement prit les pieds dans le rebord d'une bouche d'egout,et que sa tete, qui par aileur avait esquivé avec adresse le trou beant de la bouche d'égout; s'était retrouvé à heurté le sol de pierre dallé de la rue commercante, ou il y avait de çà une minute il se balladait encore comme chaque matin des vacances d'été, pour aller en quete de legumes pour preparé son dejeuner.
Quand, soudainement, il apperçut un groupe de jeune personnes dicutailant au bord de la chaussé entouré d'étales de marchands presentant leurs produits en criant à tue tête:

-ils sont bon mes artichauds...ils sont bon!!!

-et ils sont pas de saison...

murmura le jeune Locki dans le col de sa chemise de fin coton blanc.
Locki s'approcha du groupe se gratant le deriere du crane en consequences de sa petite experiance malenconteuse et de vive voix s'exclamma:

salut!!

Et il se pencha pour embrasser la jeune fille avec qui il avait etudié les sciences de la chirurgie.Puis dans un meme elan sera vigoureusement la main du jeune homme avec qui il s'était entrainé quelques fois.
Puis il prit enfin la peine de se tourner vers cette troisieme personne qui paraisssait embarasé par sa presence, et d'un ton amical annonca:

Et vous?quel est votre nom?Je ne vous ai jamais appercut sur thaliandre?!
je...je me trompe ,ou vous etes nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

Mathilde ne manifesta pas beaucoup d'interet pour le récit d'Hernorn. Son regard pétillant vagabondaient sur les étalages. Soudain, elle aperçut, à quelques pas, Locki, qui s'écrasait malencontreusement sur une plaque d'égout. Elle étouffa un rire et prit un air le plus naturel possible pour le saluer.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune homme, et bien qu'il n'évolue pas vraiment, comme un humain, elle le trouvait changer. Et de nouveau ses pensées s'évadèrent lorsqu'il interrogea Hernorn. Mais cette fois, ce fut pour moins longtemps, et elle reporta rapidement son attention à la conversation. Qui semblait d'ailleurs à un point mort.


hj: désolée j'avais pas beaucoup d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Henorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Henorn   L'arrivée d'Henorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Henorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le Marché-
Sauter vers: