Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt de l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:37

Léa était accoté sur le tableau de bord du vaisseau. Ils étaient partis depuis peu mais elle se sentait déja si loin du temps où ils étaient en paix... Elle soupira en regardant par la grande baie vitrée. L'Indonésie, la forêt Amazonienne, parfait endroit pour camoufler une asrrivée en vaisseau de deux a trois fois plus technologique que ceux du petit peuple. Elle rejeta ses cheveux blond par en arrière, elle avait l'impression qu'ils avaient blanchi depuis quelque jours... Étrange non? Elle regarda s'était changé depuis son entré sur le vaisseau. Elle portait maintenant une camisole verte émeraude et des pantalons de sport noir. Un costume fait pour passer inapercu dans la forêt où ils allaient attérir dans quelque secondes... Il allait faire très chaud dans cet endroit où, même si on prend de l'eau, l'humidité nous épuise et nous étouffe lentement. Elle avait pris un ventilateur portatif sur le sac à dos blanc qu'elle transportait... Il allait bientot se retrouver brun de toute facon. Elle releva la tête vers le ciel et ne vit pas les autres aéronefs... C'était mieux comme ca, ils n'allait peut-être même pas être sur les même continent... Elle avait vu celui de Zackt se diriger vers l'Asie et l'autre vers l'Europe... Eux-même n'était qu'en Amérique. Elle sentit une petit secousse et soupira... Ils étaient arrivé. Elle ouvrit la porte de la salle de commendement et se dirigea lentement de son pas si léger vers la sortie. Quand elle sortit elle fut automatiquement oprssé par l'humiditée. Elle partit son ventilateur qui la rafraichit a peine... Pourquoi avait-il décidé de venir ici? Ou plutot qui avait décidé cela? Elle ne le savait pas -__- Elle s'accota a un arbre et dirigea son regard vers l'ouverture dans la coque de l'aéronef où les autres n'allait pas tarder à sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Vect était installé dans la forêt près de Tara et méditait à son devenir. Il faisait beau et un doux vent chaud venait lui caresser le visage. Tous les éléments s'accordaient à merveille pour créer un paysage chaleureux et apaisant ainsi qu'un climat reposant. Rien n'aurait pu permettre à Vect de prévoir ce qui allait se passer.
Une ombre imposante apparut soudain devant lui, Vect n'eut pas le temps de réagir que cette ombre l'avait attrapée par le col et l'emmenait avec lui dans un endroit trop familier. Vect atterrit lourdement contre un sol rocheux brûlant, il se releva et observa cette personne qui l'avait amenée ici, c'était on père Moloch.


"Que me veux-tu? Si je me suis retiré de tout ce qui pouvait se passer avec les humains ce n'est pas pour avoir à te revoir."

"Tu es toujours aussi arrogant, je me souviens de ce que vous m'avez fait avec Dorgoth et je ne vous le pardonnerai jamais! Et... tu vas être le premier à payer. Néos!"

Après le terrible cri de Moloch le sol se mit à trembler légèrement et une ombre de taille humaine apparut à ses côtés, c'était bien Néos mais son regard n'était pas le même.

"Mon fils! Venges moi en tuant cette vermine que j'ai bien voulu appeler mon fils autrefois."

Néos ne prononça pas un mot, il avança lentement vers Vect sans montrer aucun sentiment. A mi-chemin il releva la tête et prononça quelques mots, immédiatement deux lames apparurent dans ses mains et un sourire sadique apparut sur son visage en même temps.

"Néos... Tu ne vas pas..."

Vect se sentait perdu, son frère qui avait voulu le prévenir et qu'il avait combattu, pourquoi voulait-il sa mort maintenant?
Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus car Néos enfonça ses lames dans le sol, des éclairs partirent de ses lames et foncèrent droit sur Vect. Celui-ci esquiva en sautant sur le côté.


"Puisque tu insistes... Me hic in dies omnis datum!"

Vect fit à son tour apparaître ses armes. Il fonça sur Néos et frappa en croisant ses armes. Néos les bloqua d'une lame et frappa de l'autre, Vect fit un bond en arrière et relança l'assaut. Pendant plusieurs minutes les deux frères se battirent avec leurs armes sans qu'aucun des deux ne parvienne à toucher l'autre, puis Néos sauta en arrière l'air agacé. Il fit disparaître ses lames et pointa un bras en direction de Vect, un lueur apparut et un éclair jaillit et parti en direction de Vect. Vect fit disparaître ses lames et fit de même. Les éclairs se rencontrèrent et une explosion s'ensuivit, projetant les deux adversaires dans les airs. Néos écarta les bras et lança un grand nombre de boules d'électricité sur Vect, celui-ci se protégea derrière une bulle. Vect atterrit et sauta en direction du point de chute de son frère, celui-ci lança un éclair qui frappa Vect de plein fouet. Vect se releva presque instantanément, essuya du sang qui sortait de sa bouche d'un revers de main.

"Tes attaques manque de pèche, je vais te montrer ce qu'est une attaque."

Vect créa un champ électrique tout autour de lui et écarta les bras à l'horizontale. Des disques d'électricité apparurent au bout de ses mains, il les envoya en direction de son frère qui sauta pour les esquiver, Vect qui avait prévu cette esquive pointa à son tour un bras en direction de son frère et lança un éclair plus puissant que celui qu'il avait reçu. Néos ne put esquiver et fut projeter contre une paroi rocheuse avec fracas. Il retomba au sol et se releva très vite, la haine pouvait se lire sur son visage, à son tour un champ électrique apparut autour de lui mais en forme de boule.

"Quoi? Tu ne vas pas..."

Moloch qui avait observé la scène sans rien dire ni faire sentit la tension monter ainsi que l'énergie de son fils, il préféra se retirer sentant l'attaque venir. Néos gardait son regard emplit de haine sur Vect son champ ne cessait de s'agrandir et sa puissance de monter.

"Tu vas mourir..."

"Ne fais pas ça! Ne meurs pas!"

Mais les paroles de Vect ne touchèrent pas le coeur glacé de Néos. Celui-ci ne saissait d'augmenter en puissance puis il fit éclater sa rage et l'attaque partit terriblement puissante, détruisant tout autour d'eux, Vect essaya de se protéger derrière son champ mais celui-ci ne fut pas assez puissant pour contenir l'attaque et Vect prit l'attaque sans pouvoir réagir.
Néos avait du mal à se tenir debout, il regardait le corps de Vect avec satisfaction, puis son souffle s'interrompit et il tomba, mort... Un éclair blanc illumina l'endroit sombre et la mère de Vect apparut, elle s'approcha de son fils, délaissant le corps de Néos, et prit sa tête dans ses mains.


"Mon fils tu ne dois pas mourir pas encore, tu dois vivre et protéger ton aimée du danger qui la guette. Pars maintenant et revient moi sauf."

Elle mit la main sur son front et Vect sentit une douce chaleur l'envahir et il sombra dans les ténèbres. Il atterrit dans une grande forêt humide, il se mit à avancer mais il avait mal partout. Après un long moment il aperçu un vaisseau, un vaisseau venu de Tara, il s'approcha et vit une jeune personne en sortir, il tendit une main dans sa direction mais il était trop loin et il tomba par terre, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Dorgoth sortit derrière la jeune fille. Après etre descendu de la plateforme il se dirigea vers elle. Il s'apprêtait à engager la conversation avec elle quand soudain il perçut une présence à sa droite. Une présence qu'il connaissait.

"Vect!!"



Il se propulsa litéralement vers l'endroit ou il avait sentit la présence de son frère. Il se mit à genoux auprès de lui et prit son pouls. Il était faible et assez irrégulier. Il posa la main sur le coeur du jeune homme et transfusa un peu de son énergie dans celui-ci. Quand ses batements se firent plsu intenses il s'arrêta. Mais soudain une odeur lui parvint. Une étrange odeur de soufre mélangée à celle du métal en fusion....l'odeur de moloch. Alors la haine monta sourdement en lui. Il rejeta sa tête en arrière tandis que des flammes sortait de ses yeux et il poussa un long cri de rage.

Tout allait reccomencer
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:09

Vect luttait dans son esprit mais quelque chose l'empêchait de se réveiller, il sentait la présence de Moloch et aussi celle de Bhaal dissimulée. Il sentit aussi son frère s'approcher, il fallait qu'il le prévienne mais il ne pouvait pas se réveiller. Il lutta puis sentit l'énergie affluer en lui, celle de Dorgoth. Il rouvrit les yeux et regarda son frère, le visage emplit de haine, il avait sentit Moloch lui aussi. Il commença à se relever avec difficulté, se tenant à un arbre un moment pour rester en équilibre. Sa tête lui tournait, il se mit bien droit et resta un moment sans bouger puis il retrouva ses facultés. Il regarda en direction de l'aura de Moloch avec un regard haineux.

"Dorgoth... Moloch est beaucoup plus puissant que la dernière fois et puis... Bhaal est aussi ici, sont aura est dissimulée par Moloch. Bhaal va vouloir te combattre, Moloch le contrôle, faits attention lui aussi est devenu beaucoup plus fort... Néos... est mort. Il s'est vidé de toute ses forces pour me tuer, Bhaal risque de faire pareil mais cette fois tu es au courant, et puis je suis là."

Vect regarda toujours dans la direction Moloch et Bhaal puis il se souvint qu'il avait vu une jeune fille avant de sombrer. Il regarda dans la direction du vaisseau, elle était toujours là. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes après. Il s'écarta de son arbre et se rapprocha de la jeune fille.

"Je serai toi je m'écarterai et je me préparerai à me battre. Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais le combat qui va commencer sera pour Dorgoth, alors n'agit pas, quoi qu'il arrive ça ne ferai que faire empirer les choses. Une fois que Dorgoth aura fini j'aimerai que tu nous aides, si cela ne te dérange pas. Je ne suis pas sûr qu'on arrivera à le battre tout les deux cette fois."

Sur son visage apparut un sourire ironique. Quelques mois plus tôt Dorgoth et lui battaient Moloch et le renvoyait dans son monde, emportant avec lui les âmes de leurs frères. Ils croyaient être débarrassés maintenant mais tout ne faisait que commencer. Moloch devait mourir pour assurer la sécurité des êtres qui leurs étaient chers. Vect se planta à côté de la jeune fille.

"Reste là et regarde.

Au fait, je ne connais même pas ton nom, moi c'est Vect."

Il regarda la jeune fille avec un sourire plutôt joyeux, comme ci rien n'allait se passer, comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:13

Samuel avait finalement réussis à s'endormir sur son fauteuil.Encore se même cauchemar:William revenu d'outre tombe,et malgré les assaut répetter du jeune homme,il se relevait tout le temps.Mais là,il entendi un cris déchirant.

-Grand frère,aide moi !!!

Tel un électrochoc,cette voie l'extirpa de ses songes.Il se réveilla en sueur,et il lui fallut quelque trente seconde pour se remettre de ses émotions.Il lui falut presque autant de temps pour se rapeller ou il était.Il décida de se lever,et constata que l'engin était à l'arret.Il regarda par la fenètre.

°°La jungle,quel drole d'idée.Mais qu'est ce qu'on fous ici ?°°

Il trouva se qui semblait être une salle de bain,et prit une douche(nu,bien entendu^^).Il prit une serviette et s'essuya.Il mit un pantalon genre militaire,un T-shirt bleu foncé,avant de mettre sa longue veste noir.Il regarda si Reïki était toujours à sa place,et sortit.Il remarqua Dorgoth,Léa,et un inconnu,juste à coté de la jeune fille.

-Salut la companie.Quelqu'un peu me dire dans quel coin on à atterrit ?

Son estomac commençait à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

Vect ne fit pas attention à la personne qui sortit du vaisseau jusqu'à celui-ci s'approche. Il se retourna et le regarda, il ferma les yeux un instant et les rouvrit quelques secondes après. Il regarda en direction du vaisseau et demanda au nouvel arrivant.

"Il y en a encore beaucoup dans ce vaisseau? Quoi qu'il en soit je te déconseille vivement de bouger de ta place. Reste là et admire le spectacle. Dorgoth va livrer un combat dans quelques instants et je t'interdis d'intervenir, si tu le faisais je devrai t'en empêcher. Tu n'auras qu'à attendre qu'il ait fini, peut-être auront quelqu'un d'autre à combattre..."

Vect sentit un frisson lui parcourir le dos, il se retourna en direction de Moloch et Bhaal et sentit une troisième présence, il lança ces quelques mots sans le faire exprès.

"Non... impossible... tu es..."

Il se reprit rapidement et regarda le nouvel arrivant ainsi que la jeune fille puis dit rapidement.

"Je vais devoir y aller moi aussi, veillez sur le vaisseau, l'ombre et la lumière sont destructrices une fois réunies, faites attention à ça. Mais s'il-vous-plaît, quoi qu'il arrive n'intervenez pas dans nos combats."

Sur quoi il se releva et se remit à côté de son frère.

"Décidément c'est ma journée, je n'ai pas le temps de me reposer qu'il est déjà là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:17

Samuel semblzit ne pas avoir le choix,et décida de s'assoir non loin de Léa.

-N'empèche que j'ai toujours pas eu réponce à ma question:ou somme nous ?

Il reposa sa question avec un peu plus d'insistance,sans pour autant crier.Il ressentit plusieurs présence,et à voir la tête de l'inconnu,c'était des ennemis.

-Quoi,la castagne,ça commence déjà ?

A part contre son père adoptif,il n'avait jamais combatut contre d'autre personnes possèdant des pouvoirs,et semblait plutot tendu.Il se tourna vers Léa.

-A tu déjà combattut d'autre "élus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:26

Dorgoth se mit en garde faisant face aux démons qui constituaient, il faut le préciser, une bonne partie de sa famille. Mais soudain Moloch poussa un cri de rugissement. Des bruits étranges se faisaient entendre dans les frondaisons. Aussitot lui et les égaux démoniauqes des deux frères diparurent. Dorgoth tenta d'apperçevoir çe qui produisait tant de vacarme et ,peu rassuré recula vers Léa et Samuel. Ceux-ci le regardaient avec suspiscion, et il les comprenaient bien

"Eeuh désolé mais pour les explications, elles devront attendre"

Il leur adressa un sourire gêné puis repporta son attention sur les arbres. Il commençait à discerner des formes humaines. Rassuré il baissa sa garde. Mais soudain les humains les apperçurent et l'un d'eux poussa un hurlement à glaçer le sang

HJ: pour ceux qui ont déja pas mal posté laissez un peu tout le monde participer...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:58

Léa était resté légèrement choqué par la suite des évènements. Elle avait vu Dorgoth se précipiter vers quelqu'un d'autre qui semblait être un élu blessé, qui n'avait plus l'air si blessé en fin de compte et qui avait dit qu'un grand combat se préparait, il s'appelait Vect et était repartie aussitot après lui avoir dit cette information... Bizarre comme type
. Elle était très confuse pour le moment. Elle regarda a droit et a gauche et sentit alors des humains qui approchait. Elle regarda Dorgoth qui faisait face a deux être qui s'évanourient subitement dans la nature... Ils avaient disparue. Elle se tourna vers Samuel et lui dit :

- On est en Indonésie...
Elle retourna sa tête vers Dorgoth quand elle entendit un hurlement qui lui donna la chair de poule et vit un humain arriver en boitillant. Dorgoth recula prudamment vers eux. Elle, elle s'avanca lentement vers lui. Elle vit un humain avec une espèce de lueur dans les yeux brandirene tdeux bout de bois qui se croisait. Elle plissa les yeux et vit que c'était... Un arc! La flèche partit en sifflant vers Dorgoth. Léa commenca acourir et poussa Dorgoth. Juste a temps. la flèche se planta a quelques centimètre derrière eux, juste a coté de la botte de Léa. Elle frissona et demanda :
- Mais qu'es-ce qui leur prend?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:05

Une autre flèche parti,mais d'une direction différente.Samuel prit la garde de Reïki,et une lame d'un noir encre se matérialisa.Il contra la flèche avec.Il falut peu de temps à Samuel pour constater qu'ils était encerclé,et qu'il y avait très certainement d'autre archer embusqué.Il s'adressa à ses coéquipier sans pour autant se tourner vers eux.

-C'est quoi la suite du programme ? On les massacres,ou on se contente de se défendre ?

Au moin,leur mystérieux agresseurs n'avait pas d'armes à feu,si c'était le cas,ils les auraient déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

Léa se tourna vers lui en lui lancant un regard noir. Elle prit la paroles d'avec un ton... buté dans la voix :
- On ne les massacrera pas, on est venu ici pour les défendre >< Mais on peut les mettre hors combat...
Elle leva un bras, ouvrit sa paume tout grand et, dans un éclat blanc laiteux, une lance a la pointe en argent acérée et au manche de nacre apparut. Elle redescendit son bars d'un gest fluide et se place en position de défense. Elle balaya le vatse cercle d'humain autour d'elle et sudain elle eut un flash d'intelligence. On aurait dit qu'ils étaient... défromée. Une lueur confuse apparut dans son regard. Un des humains anormaux dut le remarqué car il sauta sur elle. Elle recula et lui donna un bon coup de lance dans le ventre. Il s'affaisa au sol, inconscient. Elle murmura d'une voix où on ressentait de la... pitiée? :
- Ils sont malades...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:24

Samuel se fit attaqué par plusieurs humains.Dans la confusion,il n'entendi pas les paroles de Léa,mais d'après son sa voulait dire un truc du genre:"T'en tue un,et c'est toi qu'on tue".Il se contenta de parer les attaques de ses assaillant,et de les assomer à coups de poing.Il ne pus s'empècher de remarquer les lueurs dans les yeux des humains,et pour un qui les avais cotoyer quelques années,nu pus que constater que ce n'était pas normal,en effet.

-Malade,en effet.De quoi ? Je l'igniore.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

Léa reculait de plus en plus face au assaut des humains atteint de la chose. Elle n'aimait pas ça. Cette épidémies les rendaits agressifs et ils semblait attirer par la magie... La magie! Ils pouvait toujours l'utiliser! Elle fit un balayage avec sa lance qui jeta quelques humains a terre et sauta en criant :
-Lumus, guido ma vere al forr
Des longues ailes d'ange quasiment trnasparente elle étaient trenslucide en fait sortirent de son dos. Elle serra les omoplates ce qui les fit commencer lentement a battre. Elle s'envola et regarda un petit groupe de trois humains qui la regardait bêtement. Elle les regarda et, tout en murmruant une formule, elle les immobilasa pour quelques heures.


[HJ : On attend que Dorgoth, Vect ou quelqu'un d'autre poste...]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Vect n'avait pas bougé de sa position et avait regardé les humains s'approcher lentement vers Dorgoth et les deux autres personnes. Ces humains étaient vraiment étranges, ils marchaient en claudiquant et en boitant et ils avaient une lueur étrange dans leur regard, comme celui d'une bête affamée. Il commença à s'écarter des humains et sentit une flèche le frôler, il sauta en arrière et attrapa la flèche en vol. Il regarda attentivement la pointe de la flèche et s'écria.

"Faites attention les flèches sont empoisonnées!"

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, déjà plusieurs humains lui sautaient dessus, il fit un saut en arrière et atterrit quelques mètres plus loin. Il regarda les humains et ferma les yeux, il les rouvrit presque aussitôt.

"Ces êtres ne sont plus humains! Ils ont été infectés par une autre créature!"

Les humains n'attendirent pas et chargèrent Vect, celui-ci esquiva les coups et assommait ses adversaires à coups de poing ou de pieds. Il venait de plus en plus de personnes, il y avait vraiment beaucoup de monde et soudain il ressentit une douleur au niveau des hanches. Un humain l'avait attaqué avec une hache dans le dos. Il refit un saut pour s'écarter et inspecta rapidement sa blessure, rien de grave mais ça saignait. La fatigue ne l'aida pas et la colère monta en lui.

"Me hic in dies omnis datum!"

Vect fit apparaître ses deux armes et arriva devant l'humain à la hache, il trancha le manche de son arme et l'assomma avec la garde de sa deuxième Keyblade. Les autres sortirent des épées et des haches et le chargèrent, il évita et para les coups, reculant de plus en plus. d'autres humains arrivèrent par l'arrière, il sauta sur le côté et se releva comme l'éclair. Il y en avait trop, les humains le chargèrent et il tenta de parer les coups mais il y en avait trop, il reçut quelques coups qui ne firent qu'augmenter sa colère, il laissa aller sa force de plus en plus, une épée vain se planter dans son bras gauche, lui faisant lâcher une de ses armes qui disparut une fois tombée, Vect effectua une série de sauts et se retrouve à quelques mètres derrière ses assaillants. Son regard était vide.

"N'approchez pas..."

Les humains ne retinrent pas ces mots et lui foncèrent dessus, l'un d'entre eux sauta pointe de l'épée devant lui. Un jet de sang jaillit et l'humain se retrouva tranché en deux, Vect pointa son bras en direction du groupe d'humain et un éclair partit frappant ses adversaires de plein fouet. Il regarda dans le vide pendant un moment, il n'arrivait plus à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:19

Léa survolait lentemnet, mais surement le champs de bataille, enfin, c'est ce qu,elle pensait. Elle entendit brusquement un siffelement. Elle se retourna et vit une flèches, surement empoissonée comme l'avait crier Vect, foncer directement sur elle. Elle cria et fit disparaitre ses ailes. Elle tomba alors... Elle se trouvait bien stupide tout d'un coup. Puis, elle cessa de tomber. Un des humains, un de plus grand, l'avait attraper par la cape avant qu'elle ne touche le sol. Elle se contorsionna pour se retoruver face a lui et eut un cri d'horreur.

Il y avait une sorte de... Lueur verdâtre qui sortait de sa bouche... comme de la brume... Elle renifla et faillit vomir, une odeur pire que de la putréfactrion avancé sortait de la-dedans. Elle prit une grande respiration et essaya de frapper le gros homme qui la tenait toujours dans le vide. Elle avait laché sa lance donc ne pouvait pas l'utiliser. Elle essaya donc unc oup de poing mais reprit bien vite son geste, la brume verte brulait la peau. Elle souffal sur sa légère blessure et se sentit encore plus soulevé. Puis, elle senti qu'on la pressait sur l'épaule du grand homme. Elle ne comprenait plus rien jusqu'a ce qu'ils bougent...

Elle eut alors un déclic dans sa petite tête... On l'enlevait! Ils voulaient l'enlever... mais pourquoi? Oo Elle essaya de se libérer, se débattit, mais le géant ne lachait pas prise. Elle eut un regard désespéré vers les autres... Ils ne la voyait pas... Elle n'osait pas ouvrir la bouche de peur d'être confornté a cette odeur épouvantable. Elle regarda autour d'elle, ils venaient d'entré dans la jungle... Elle s'acfcrocha a une branche et s'écorcha les mains après... Elle laissa pendre ses mains qui dégouttait de sang tout au long du passage. Ca faciliterait peut-être les recherches pour la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:42

Vect ne pouvait plus rien faire, son esprit était comme distordu, son corps ne répondait plus. D'autres humains se jetèrent sur lui, il esquiva et les tua, sans pitié. Il chercha à reprendre le contrôle mais il n'avait à rien. Il remarqua à un moment une silhouette tomber depuis les airs et en regardant bien il vit que c'était la jeune fille de tout à l'heure, elle venait de se faire attraper par un des humains, à ce moment il reprit le contrôle sans que pour autant sa colère ne faiblissent, bien au contraire. Il se concentra un court instant et se transforma, son corps était maintenant fait d'électricité, il se dirigea vers la jeune fille mais une barrière l'en empêcha, il se retransforma et regarda autour de lui.

°°Qu'est-ce que c'est? C'était si rapide...°°



Soudain un des corps qu'il avait attaqué avec son éclair se releva et Vect vit aussitôt que son bras avait prit la forme d'une grande tentacule épineuse. La créature attaqua, Vect esquiva et refit apparaître son arme, il para une série de coups et sauta en l'air, la créature en profita et l'attaque avec une telle force que Vect fut projeté plus haut dans les airs. Il déploya ses ailes et vit que la créature agrandissait ses jambes pour le suivre.

°°Ouf c'était moins une, cette saleté a bien faillit m'avoir...°°

Vect regardait la créature s'approcher et profita des quelques secondes qu'il avait pour chercher la jeune fille, elle se faisait enlever par un humain. Cela fit monter une fois de plus sa colère. la créature se mit à grandir avec une vitesse énorme et surprit ainsi Vect, elle lui donna un coup et celui-ci retomba par terre, une blessure profonde dans le dos. Il se releva, le regard haineux et un champ d'énergie se propagea autour de ses bras il regarda la créature redescendre et pointa ses bras vers elle. La créature accéléra mais cette fois Vect ne fut pas surpris, il lui envoya un puissant éclair qui la brûla de l'intérieur, la créature tomba sans vie.

Vect ne prit pas le temps de l'examiner, il courut en direction de l'endroit où il avait vu la jeune fille la dernière fois mais elle avait disparue et l'homme aussi. Il chercha quelques instants et trouva sa lance, il la prit et l'attacha dans son dos, il remarqua aussi des traces de sang qui formait un chemin.


°°C'est elle, elle devait être blessée. Il faut que je prévienne les autres.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:54

Samuel avait assister à l'enlèvement sans avoir put faire quoi que se soit.Il décida de se lancer à la poursuite des kidnapeurs,pendant que les autres était occuper avec les humains.

-Daorum Chaos Hoc Nob !

Plusieur personnes lentouraient.Lui qui avait vécu dans la rue,avait l'habitude des combat à dix contre un.Il attendi que l'un des humains possèder se jetta sur lui pour agir.Il utilisa une prise de judo pour le projeter sur un autre.Puis il se jeta sur l'un de ses adversaires pour le roue de coups.Les autre se jettairent sur lui tous en même temps.

-Transposition d'ombre.

Il disparut dans sa propre ombre,pour réaparaitre derrière ses assaillant.le plus dur pour lui était de les maîtriser sans les tuer, hors,toutes ses technique était des attaque de mort.comment faire.Il fut extirper par ses pensée par une flèche qui le rata de peu,lui effaflant l'épaule.Il se retourna,de l'énergie noire tournoya dans sa main,formant une boule qu'il prjeta contre l'arc de son assaillant.Il lui fonça dessus avant de le ruer de coups de poings.Il fut jeter ausol par ses permier adversaire,et commença à subir le même sort que lui même à fait subir,ruer de coups.Il redisparut dans le sol,pour raparaître un peu plus loin.

-Dark Heal.

Un puissant rayons noir sortit de sa main,et frappa de plein fouet les humains,dont certains moururent sur le coups.

-Encore désolé.

Il commença à s'engoufré dans la forêt et trotinant:ses cotes était endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

Pendant ce temps Dorgoth se démenait pour tenter de se débarrasser de ses assaillants sans les tuer ce qui constituait une tache assez ardue. Il recula de quelques pas, créa un mur de feu devant lui et sauta sur le rocher derrière lui. Les créatures reculèrent devant les flammes. L'élu du feu en profita pour canaliser son pouvoir dans ses mains avant de le projeter sur les trois humains restants. Les fragiles organismes ne purent supporter cette subite montée de chaleur et ils tombèrent à terre inconscient.
Dorgoth baissa sa garde, poussa un léger soupir et regarda autour de lui pour voir où en était les autres. Il aperçu Vect avec l'arme de Léa au fond de la clairière mais aucune trace de la jeune fille ni de l'élu de l'ombre


*Merde!*

Il se dirigea vers Vect tout en essuyant sa lame. Il la rangea et tapa sur l'épaule de Vect

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

HJ: Pour ceux qui suivent Léa faites un nouveau topic sinon ça va etre trop galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'âme   La forêt de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Lieux D'atterrissages :: L'Indonésie-
Sauter vers: