Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on decolle!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:01

tsunaï bien decider à defendre les humain et gaïa monta à bord du vaisseau.Il était assez spacieux pour y contenir une trentaine de personnes,chambres et rations comprisent.Il fit pivoter la porte qui bascula jusqua toucher le sol marbré de la plateforme de decollage.le jeune homme vetu d'un grand manteau de cuir brun les cheveux battant violement son col haut,avanca sur le ponton d'arimage et apuia sur l'interupteur,pour ouvrir,la porte ,qui penetra à l'interieur de ses gons.tsunaï entra à l'interieur du vaisseau entierement noir laqué,et prit la direction de gauche,il arriva dans un cul de sac,ou une magnifique porte ornait le mur sombre,il appuya à nouveau sur l'interupteur et penetra dans une piece bien eclairé,par des neon rouge et blanc qui gravitait un peu en dessous du plafond,la piece était meublé par un grand canapé rouge sang et par des tables et chaise un peu partout,il y avait aussi un ecran en face du sofa,et comme dans les couloir les mur était noir.Tsunaï avanca lentement et se laissa tomber dans un canapé à damiers rouge et noir,quand il entendit du bruit à l'entré du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Sans attendre le consentement des autres membres de forces de Gaya,Samuel rentra à son tour. Il découvrit l'intérieur de vaiseau,sombre à souhait,mais sobre comme il le falait,pour une mission d'un telle envergure.Il s'engoufra dans de long couloir,et semblait arrivé à une salle panoramique.Il se mit à fixer le ciel,se disant qu'il était partout pareil,y compris sur terre.la première chose qu'il ferait une fois en bas,c'était de récuperrer sa moto,enfin,du moin essayer.

°°Terre,revoilà ton sombre enfant.°°

Il alla s'instaler sur un fauteil deux places.les coussin était rouge sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:21

Léa monta dans le somptueux aéronef a la suite de Samuel. Elle n'avait pas, mais vraiment pas confiance en ce type... Elle ne savait pas pourquoi mais il lui rappellait un personnage de manga qu'elle avait lut plus jeune, avant de se faire enfermer. Elle soupira et vit une sorte de... salon. Qu'est-ce qu'un salon venait faire dans un vaisseau supposée être créer pour la guerre et des trucs comme ca? Elle se le demandait. Elle observa les personne déja présente a travers la porte ouverte et décida d'entrer. Elle commencait a trouver ça morbide tout ces murs noirs -__-. Elle était assez légèrement vêtu et regretta de s'être mise a découvert tout a coup... Et si le deux autres gars bétaient des obsédé sexuel? Oo Elle prenait des risques ces temps-ci elle! Elle s'avanca tout en ne quittant pas Samuel et l'autre du regard et s'approcha d'un fauteuil qui était rose bonbon. Celui a côté était blanc... Lequel choisir? OO Elle prit finalement le blanc,. ayant déduis qu'elle serait la seule a être élue de la lumière a bord de ce funeste engin de malheur... Elle s'écrasa sur le sofa et mit sa mains discrètement sur le pommeau de son épée, de facon a ce que personne ne voit qu'elle y touchait. Elle regarda vers la porte mais personne ne sembalit sur le point d'arriver dans cette pièce. Elle regarda les deux autres et demanda de sa voix d'or :
- Quelqu'un sait comment piloter ce truc ici? Moi je crois...


[HJ : En passant j'ai fait l'attérissage X3 https://tara.forumsrpg.com/Terre-c11/Lieux-D-atterrissages-f52/L-Indonesie-f113/-p22543.htm#22543 Je suis gentille non? X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:30

Samuel,toujours les yeux caché par ses lunettes de soleil,tourna la tête en direction de Léa.

-Si je te di que ça ne fais pas plus d'une heure que je suis sur Tara,et que c'est la première fois que je voie ce genre d'appareil,tu me croirais ?moi,mon truc,c'est les motos,pas les engins volant.

Il remarqua le mouvement de la jeune fille mettant sa main sur le pommeau de son épée.

-Je pence qu'il est inutile de te méfier de nous,on est quand même la pour la même cause.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

tsunaï opinat d'un signe de tete et ajouta d'un ton joyeux:

ne vous inquieter pas,j'ai l'habitude de conduoire ce genre d'engins,je crois meme y avoir deja mit les pied.le model que je conduit et plus petit,et plus lourdement armé,mais je ne pense pas rencontré de probleme à le piloter.Le model sur lequel,j'ai passé mon diplome n'était guere p^lus grand quelui,et j'ai eu une assez bonne note,meme si j'ai mon permis depuis seulement un an...

puis le jeune homme se levaet croisa les bras,prenant une pose decontracté,et ajouta en penchant le tete:

Et sinon,vous vous entrainer au combat un petit peu?vous savez maitriser votre element,tien d'ailleur,je suppose que le tien est la lumiere?

dit il en lancant un regard tendre vers la jeune fille...

mais le tien,quel est il?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:01

Léa ricana légèrement. C'était si évident que ça? Mais bon, elle se demandait comment il ne pouvait savoir l'élément de l'autre, son habit noir, ses cheveux nori et ses yeux sombre... On aurait même dit qu'un aura maléfique entourait Samuel... C'était bien Samuel son nom... Si? Mais bon... Elle pensait, elle était même sure que l'élément de ce dernier était les Ténèbre... Ça faisait donc un méchant contraste avec elle... Des ténèbres faisant combats au côté de la lumière contre d'autre ténèbre et lumière...Elle se pencha avec légèreté vers l'acocudoir de son fauteuil pour si accoter, elle ouvrit sa bouche et dit d'un ton moqueur a Tsunaï :
- Je suis de la lumière, tu as raison, mais qui es-tu pour le demander,nous ne savons ni qui tu es, ni quel est ton élément...
Elle jeta un coup d'oeil vers Samuel qui était silencieux et répondit :
- Son élément est le plus noir d'entre eux... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Il regarda Léa d'un air mélancolique.

-En effet,mon élément est bien ténèbres.Mais il n'en a pas toujours été ainsi...

Il repensait aux tortures infligée par William.Il était peut être fou,mais il avait raison:les sentiments des influent sur l'élément qu'il maitrise,uniquement si le changement se fais radicalement depuis le bas age.

-Si je vous dis qu'apprendre à haïr dés l'age de cinq ans change radicalement notre éléments,vous me croirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

"C'est peut être le cas pour toi mais pas pour moi."

Dorgoth venait d'arriver et il se tenait dans l'embrasure de la porte. Il avait prononçé ces paroles avec duretée. Mai quand il vit le regard de samuel il reprit intérieurement son jugement. Le garçon avait du vivre des évènements bien pire que son passé à lui, comme beaucoup d'élus d'ailleurs. Une idée s'imposa à son esprit. Les relations avec les humains et eux semblaient tout le temps négatives. Ils auraient sans doute du mal à protéger les humains si ceux-ci les considéraient comme des ennemis...

"Mais de toutes façons je ne vois pas raison à se disputer sur des choses aussi futiles que nos différences. Surtout en çe moment! Au lieu d'être tous sur la défensive essayer de mieux vous connaitre."

il s'approcha d'eux et chercha un endroit ou s'assoir. Tout ici était ostentatoire au possible et avec des couleurs criardes ou étranges. Avisant la table basse en cêne qui se trouvait au centre de tout les fauteuils il s'assit dessus posant son épée à coté de lui plus pour montrer sa passivitée que par soucis de confort. Il les regarda tour à tour et leur sourit

"Moi c'est Dorgoth élu du feu"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Samuel écouta,et ragarda Dorgoth s'assoir.Il essaya de le sondé,et tout ce qu'il put découvrir(ou constater),c'était qu'il était certainement le sous chef des forces de Gaya.Se présenter!? Quel drole d'idée,mais en même temps,si ça permettait d'étoffé les relation,cela lui convenait.

-Bien,enchanté.moi c'est samuel Darkgaïa,élu des ténèbres.Mais j'ai été pendant un cour moment élu de la lumière,mais un élu m'a torturé et appris à haïr mon prochain,et c'est à cause de ça que mon élément à muter.

Son visage était grave,il n'aimait pas trop parler de son passer.Puis il termina avec un sourir.

-C'est suffisent comme présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

Léa euit comme un sentiment... de mal à l'aise après la présentation de Samuel. Elle avait bine raisons sur le fait qu,il était des ténèbres, mais il l'était venu a quel prix... Mieux ne valait pas y penser... Peut-être avait-elle faillit devenir une élue des ténèebres elle aussi... Enfin, elle ne l'était pas! Elle eut un timide sourire de... compatie? Mais bon, vallait meix ne pas y penser XD. Elle se tourner vers Dorgoth et dit :
- Moi c'est Léa, Léa Solst, élu de la Lumière...
Donc, en résumé, dans leur groupe ils avait feu, ténèbre, lumière et... Enfin on ne savait toujours rien de l'autre garcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





on decolle!!! Empty
MessageSujet: Re: on decolle!!!   on decolle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on decolle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Gare des Aéronefs :: Cadamus Ea Gaya-L'Aéronefs des forçes de Gaya-
Sauter vers: