Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kurapika,du clan Kuruta

Aller en bas 
+3
Eärawen Kayiro
Kaylana Nendoshi
Kurapika Kuruta
7 participants
AuteurMessage
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : met tes doigts dans une prise de courant,tu me dira des nouvelles
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

ETAT CIVIL

Nom :Kuruta
Prénom :Kurapika
Age :18 ans
Date d'anniversaire :le 13 juin
Pouvoir Contrôlé:la foudre
Clé de l'Esprit *:Que la foudre divine s'abatte sur toi(DSL,mais si c'était en japonais,j'aurais trouver XD.Besoin de traduction en latin)

PHYSIQUE

Taille :1M60
Poids :60 Kg
Couleur des cheveux* :Blond
Couleur des yeux *:noir encre
Couleur de peau *:blanc très pâle
Courte description des Ailes du Coeur :Une aile de démon,et une aile d'ange,toutes les deux d'un bleu électrique
Vêtements le plus souvent portés :des habit de moine
Particularités : les yeux deviennent rouge quand il s'énerve,il devient alors plus rapide et plus fort physiquement

MORAL

Qualités :Cela dépend par ce qu'on appel "qualité"
Défauts :cela dépend de ce qu'on appel "défaut"
Relations avec autrui :fidèle avec ses amis,mais sans jamais leur montré le moindre signe d'attachement.Impitoyable avec ses ennemis.
Amis :Aucun pour le moment
Ennemis :Il y en à tellement
Goûts et loisirs :lire la bible de son clan,paufiner ses technique de combat
Buts dans la vie :Venger son clan
Particularités :Même la pire des blessure ne lui arrache pas la moindre grimace

HISTOIRE

Nationalité :Aucune(il est sencé être mort depuis 100 ans)
Origines :japonaise
Passé :Kurapika descent d'une longue lignée d'assassin ninja,reconverti un moine boudhist au fil du temps.Ils avaient la particularitée d'avoir les yeux devnant écarlate lorsqu'il s'énervaient,particularité qui leur à valu de nombreuse perte.Un homme peu scrupuleux,désirant possèder ses yeux rouge,envoya des gents massacré le clan,afin de récuperré ce "bien d'une valeur inestimable"comme il disait.Le Grand père de Kurapika,pour lui sauvé la vie,l'enferma dans une salle de méditation,ou il fut à l'abris.Le fait de rester dans cette salle eu un effet innesperré sur le jeune garçon,qui eu le don de la jeunesse éternelle,et qui ne pouvait donc plus mourir de vieillesse.En sortant de la salle,Kurapika découvra les corps de la quasi totalitée de son clan,dépourvu de leurs yeux.Son,grand père,bien qu'agonisant,eu le temps de lui dire une dernière phrase:Que la foudre s'abatte sur mes ennemis.Et des ailes apparurent dans le dos du jeune garçon,qui aquière ainsi ses pouvoir.Mais ce ne fut pas la seule chose que le vieil homme lui transmit:il fit un rituelle avec son sang,afin que le jeune Kurapika aquière aussi le savoir de plusieur dizaine de générations,ainsi,il ne serais pas démuni.En lisant la bible de son clan,il pris connaissance que leur clan descendait d'un peuple appeler "élu",et du monde de Tara.C'est toujours grace à se livre,qu'il découvrit comment accèder au continent volant...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

Bienvenue !!!


*Ahahah ^^ première !!!! Je suis Haaaaaaaappy xD*

hummm... je voudrais pas être désagréable, mais tu ne peux pas avoir un tel âge, tu n'es pas immortel non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:28

Ué effectivement, normalement seulement les Conseillers Divins et l'Elu Suprême peuvent être immortel ! xD Désoulée...

Ta fiche est bonne, il ne reste que la traduction en latin...Je vais demander à soeusoeur, elle a un site pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylana Nendoshi

Kaylana Nendoshi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du Perso : 17ans
Pouvoir contrôlé : feu
Date d'inscription : 13/04/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:30

Eärawen !! Tu me passeras aussi le site ? J'ai pas de phrase non plus xD

*je pense aussi qu'il faudra quand même faire des qualités et des défauts, même si ça pas l'air d'être ton truc Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : met tes doigts dans une prise de courant,tu me dira des nouvelles
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Ben disons que si pour lui une telle particularité est une qualitée,pour un autre,c'est peut être un défaut.

Kurapika ne juge rien vraiment de lui même,sauf les ennemis^^,donc c'est pour exprimer cette particularitée que j'ai mis ça.

Sinon,y pas moyen d'avoir une ecseption pour l'age(pour qu'il aie l'air jeune alors qu'il à une longue expérience^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Helow !!

Pas mal ta fiche néanmoins, l'age ne va pas...^^°

Eärawen Kayiro a écrit:
normalement seulement les Conseillers Divins et l'Elu Suprême peuvent être immortel ! xD

C'est presque vrai...disons que seul les Elu Suprême sont immortel...mais Dark est un petit accident...^^°

Je reflechis pour ton problème d'experience...^^

arf c'est dure...je trouve pas...^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : met tes doigts dans une prise de courant,tu me dira des nouvelles
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Alors,un truc du genre réincarnation d'un mec,ou bien on lui à transmit le savoir de son clan.

L'un des deux devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

Je prefer le "Savoir du clan" si tu veux ça peu être une cérémonie du genre un peu occulte...^^ enfin je te laisse faire !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : met tes doigts dans une prise de courant,tu me dira des nouvelles
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:54

Voilà,édité.C'est vers la fin,après l'histoire du vieu qui lui dit un truc dans l'orreil.

Sinon,je connais toujours pas la traduction latine de ma phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:59

Ok !! Sa me va, Fiche validée !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : met tes doigts dans une prise de courant,tu me dira des nouvelles
Date d'inscription : 15/04/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Merci bien.

Avant que je n'oublie,je risque d'avoir une période d'inactivitée pendant environ 2 semaines,donc je vais pas commencer le rp tout de suite.

Merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

Bienvenue à twaa ! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

Vive HunterXHunter!^^

mon perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

Bienvenue et bon mumusage sur le fow' ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurapika,du clan Kuruta Empty
MessageSujet: Re: Kurapika,du clan Kuruta   Kurapika,du clan Kuruta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurapika,du clan Kuruta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Présentation Garçon :: Présentations Validées-
Sauter vers: