Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Decollage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Decollage... Empty
MessageSujet: Decollage...   Decollage... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:26

Locki lança un dernier regard a Zackt avant de sortir de la salle de réunion, il ferma derrière lui la porte en effleurant le capteur d’entré et la porte circulaire se referma sur elle-même.
Locki se tourna vers le mur opposé du couloir ou une large baie vitrée lui renvoyai son propre reflet,ses nouveaux traits le changeait pas mal,mais il restait tous de même Locki.il tourna sur ses talons et marcha en direction de la salle de commande,ses pas résonnant dans le couloir d’un blanc d’émaille, il atteint enfin la salle de commande ,arrivant la porte encore verrouillé,il plongea sa main longue et fine dans un orifice dans le mur a coté de la porte,il était remplis d’un bain gluant d’un bleu électrique. La porte s’ouvrit en pénétrant à l’intérieur du mur,et locki entra dans la pièce du même blanc qu’on pouvait voir dans les couloirs,elle comptait de nombreux cadrant et autres leviers qui ne servirai pas à grand chose. Locki s’avança et s’assis dans se qui semblait être le vide mais un fauteuille lui aussi blanc sortit du sol pour amortir sa chute. Le fauteuil auto formant prit la forme exacte du corps de locki et l’amena au tableau de bord qui devait compter un bon millier de boutons,mais le seul don se servirait locki était un petit bouton sur un plafonnier qui flottait dans l’air au dessus de sa tête,il était triangulaire et de couleur orange. Locki le pressa et une longue tige noir sortit du plafond,au bout une longue aiguille sortit par un système télescopique et vint se plonger dans la nuque derrière le cou de locki. Se dernier fut tous à coup prit de spasme violents et s’arqua sur son siège,et reprit sa position initial les yeux clos,puis après quelques secondes d’un silence morbide,il rouvrit ses yeux lentement,ceux-ci avait prit une couleur blanche éclatante,tirant vers le bleu. Locki eu à la fraction de secondes ou il enfila cette aiguille dans sa tête,l’impression de se liquéfier,devenant comme une rivière,mais ne coulant pas mers une sortit ;il avait l’impression de couler en direction de la source,et eu cette impression pendant environ,quelques secondes,mais ces dernières lui semblèrent aussi longues que des siècles. puis après se long voyage,il sentit qu’il reprenait sa forme initial,et comme les autres fois ou il s’était connécté au pc de tara,il regardait ses mains avec étonnement,puis il leva la tête,autour de lui tout était blanc,mais il n’était pas seul,son regard croisa celui d’une ravissante jeune fille,qui devait être l’intelligence artificiel du vaisseau.
Elle était assez petite,elle paraissait beaucoup plus jeune que K.Y.T.I,qui était d’à peu près son age. locki marcha dans se vide sidéral et atteint la auteur de la jeune fille puis ne sachant trop quoi faire il baisa la tête,en signe d’allégeance. la jeune fille avait les cheveux d’un blond presque aussi blanc que ses yeux,et elle portait un uniforme scolaire que l’on peut trouver en Angleterre ses cheveux attaché de rubans flottait étonnamment dans le vide. Elle tendit sa main que locki serra sans discuter et d’une voix dédoubler,elle commença :

J’ai déjà lancé la check liste et tous à l’air normal pour l’instant,mais il y aura sûrement quelques pannes,car le vaisseaux à très peu navigué ces temps ci.
Tu compte assuré le décollage ?

Oui
répondit Locki d’un ton troubler et d’une voix extrêmement grave.

Bon très bien ; nous allons procéder au décollage d’ici,7 min 23 secondes et 26 centième alors si tu veut bien prévenir les autres ?

Oui bien sur


Et Locki dit dans le vides à l’adresse des passagers du vaisseaux :

Décollage dans 7 min et 19 secondes,à partir de…maintenant.

Puis se tourna à nouveau vers la jeune fille et lui demanda :

Au faite,comment t’appelle tu ?

Celle-ci répondit :

Et bien officiellement je suis025991763055245_prg_23/vsar*

Mais pour toi je suis simplement lëyà…

Très jolie
dit locki d’un ton bêta…
Revenir en haut Aller en bas
 
Decollage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Gare des Aéronefs :: A bord du Sharkan...-
Sauter vers: