Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprises et désilusions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Surprises et désilusions Empty
MessageSujet: Surprises et désilusions   Surprises et désilusions Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:59

Les deux grands battants de chêne se refèrmèrent derrière Anthanos, produisant un bruit sonore qui se répercutait dans tout le hall. Ce hall était d'une majestuositée surprenante et bien que le jeune homme soit habitué au luxe et au grandiose l'architecture et les couleurs de l'immense entrée ne le laissait pas indifférent. D'immenses tentures couvertes de runes et d'étranges signes cabalistiques couvraient une grande partie des murs et leurs teintes dorées projetaient d'étranges reflets.

*Apparement je ne suis pas au bout de mes surprises ici*

Son bras commençait à le tirer sous le poids de sa valise qu'il portait maintenant depuis un bon quart d'heure sans répit. Tsunaï l'avait laissé à l'entrée de l'Académie et il avait traversé les jardins avant d'arriver aux immenses portes. Ses chaussures était crottées et il se sentait assez fatigué...à moins que çe soit de la lassitude? La lassitude de découvrir sans arrêts de nouvelles choses et de ne pas vraiment savoir où on allait.
Il sortit de ses réflexions et regarda autour de lui dans l'espoir d'aperçevoir quelqu'un pour lui demander son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Surprises et désilusions Empty
MessageSujet: Re: Surprises et désilusions   Surprises et désilusions Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:56

Chii décendit les marche de tara.
Elle portait en ses jours assés chaud une fine rob blanche qui voltigeait au moindre grand cou de vent, et de petite ballerine paillété au pied.
Ses longs cheveux couleur nuit laché et un doux sourir au levres.
Elle appercut au loin un jeune homme avec une valise à la main ce la signifiait donc il venait juste d'arrivé, elle s'approcha de lui toujours se paisible sourir sur le visage..

Bonjour..
je présume que vous venez d'arrivez?
Auriez vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Surprises et désilusions Empty
MessageSujet: Re: Surprises et désilusions   Surprises et désilusions Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:11

Anthanos apperçut la jeune fille qui s'avançait vers lui, elle avais l'air assez jeune...plus jeune que lui en tout cas et çe détail le frappa. Depuis qu'il était ici, il n'avait rencontré personne, de l'académie, qui soit de son age ou plus vieux.

"Ah..bonjour. Eh bien en effet je suis nouveau ici...Vous êtes?"

Il prit un court instant pour observer la jeune fille. Et, à sa grande surprise il sentit une source d'énergie provenant de celle-ci. C'était une sensation étrange et plutôt imperçeptible qu'il n'avait jamais ressentit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Surprises et désilusions Empty
MessageSujet: Re: Surprises et désilusions   Surprises et désilusions Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

Je me nomme Chii Motosua mais appelez moi tous simplement par mon prénom: Chii!

elle lui fit un jolie sourir s'approchant doucement du jeune homme le dévisagant peu à peu

hum..
je sais qu'on ne se connais pas..
mais puis je vous tutoyé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Surprises et désilusions Empty
MessageSujet: Re: Surprises et désilusions   Surprises et désilusions Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

Anthanos sourit. Les rapports des terriens semblaient si compliqués par rapport à ceux qu'il établissait peu à peu avec les gens de Tara.

"Si vous voulez...au fait moi c'est Anthanos"

N'y tenant plus il posa sa valise à ses pieds. Puisil se redressa tout en laissant échapper un soupir de désespoir à la vue de la boue qui encrassait ses chaussures

"Bon...auriez vous...aurait tu l'obligeance de me montrer ou je pourais poser mes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Surprises et désilusions Empty
MessageSujet: Re: Surprises et désilusions   Surprises et désilusions Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

oui bien sur!
tu doit etre fatigué par ton long voyage...
Suis moi nous allons montés dans les chambres.. Veux tu de l'aide pour t'est valises?

Elle lui souria puis débuta à monté les marches de tara en direction des chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Surprises et désilusions Empty
MessageSujet: Re: Surprises et désilusions   Surprises et désilusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et désilusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: