Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais ou suis-je tombé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:58

Cela devait faire 5 minutes que Tae était atterit sur une ile volante. Ses ailes avait immédiatement « disparu ». Il était a quatre pattes au bord de la rivière. De l’autre coté de celle-ci se trouvait une foret immense. Il se releva avec difficulté et essaya de savoir ou il était. Tae regarda tout au tour de lui quand apparut a ses yeux cette magnifique forteresse. Elle était a la fois imposante et magnifique. Tae se dirigea en titubant vers celle-ci. Au fur et a mesure qu’il se rapprochait, son énergie revenait tout doucement. On aurait dit que ce lieu lui permettait de retrouver son énergie. En tout cas quand il arriva devant les immenses portes en bois (elles sont bien en bois ?) avec des reliures métalliques, il avait récupéré toute son énergie. Malgres ce fait, Tae restait avachit et complètement trempé. Tae poussa les portes qui s’ouvrirent avec un léger grincement :

°°Mais ou ai-je bien put tomber ?°°

Tae rentra alors dans un immense et magnifique hall a l’image de la forteresse. Quand il le vit Tae ne put s’empecher de pousser un cri :

"HOUAAAA !!!"
Dragos : « Ca va c’est bon... Il est juste un peu lumineux... »
"Tu rigoles, il est magnifique..."

Tae ne pensait plus aux gens qui pouvaient se trouver a l’intérieur. Tae n’avait plus d’yeux que pour le Hall. Il ne vit meme pas la silhouette se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:45

Azel était toujours en pleine visite de ce lieu si magnifique pour elle...elle devait avoir oublié beaucoup d'endroit et déambulait dans les couloirs. Elle voulut revenir dans le hall et son sens de l'orientation était apparable grace au vent ^^ Elle apparut en quelques minutes devant la grande salle, somptueuse avec tous ses décors !

La jeune fille du vent apperçut un garçon un peu plus loin après avoir entendut un léger cri de joie ou du stupefaction. Elle s'approcha de lui doucement, un petit sourire sur ses lèvres et les mains derrière son dos.

-bien le bonjour...allez vous bien ?

Elle était habillée de sa robe violette contenant un "léger" XD décolleté...mais le plus étrange est qu'elle était nu pied...Elle avait toujours aimer se promener ainsi mais n'avait jamais su pourquoi ...
Azeleen s'approcha de lui avant de voir qu'il était trempé...

-vous n'avez pas trop froid...je peux peut être vous aider pour cela...

Elle n'attendit pas sa réponse, elle fermit les yeux doucement et se concentra. Azel croissa ses mains devant son visage sauf les 2 index qu'elle posa l'un contre l'autre et contre ses lèvres. Malgré toute les issues fermées, un vent fort et dou, légérement chaud, souffla dans toute la grande salle et sécha un peu le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:08

Tae fut tres surpris d’entendre une voix. Il se mit rapidement en position de défense. La jeune fille qui se trouvait devant lui n’avait pas l’air tres méchante. Il se reprit une position normale et regarda un peu curieusement cette jeune fille. Celle-ci lui demandait s’il allait bien. Il n’eut pas le temps de répondre qu’il tomb sur le décolleté plongeant de la jeune fille (p’tit pervers ^^). Avant qu’il ne puisse réponde, elle enchaina en lui disant qu’elle pourrait l’aider s’il avait froid. Il se demandait comment. Pourtant, a peine la question avait-elle fait irruption dans son esprit qu’elle trouva une réponse. La jeune fille croisa ses bras et fit un signe avec ses deux index. Une légère brise chaude vint réchauffer Tae. Un peu surpris, celui-ci demanda ensuite :

"Salut... Dites, pourriez-vous me dire ou ai-je atterrit ?"

Tae attendait une réponse quand il se rendait compte de son impolitesse. Il rectifia immédiatement le tir :

"Excusez-moi, j’ai oublié de me présenter... je m’appelle Tae, Tae Doran... Et je suis arrivé ici a la suite d’une malencontreux atterrissage forcé... Puis-je savoir a qui ai-je l’honneur ?"

Tae était vétu de son habit habituel, un T-shirt sans manche noir, une cape-écharpe bleue, un pantalon gris-blanc et des baskets noirs. La demoiselle qui se trouvait devant lui était assez belle. Mais qui cela pouvait-il bien etre ? Tae le saura surement quand celle-ci lui répondra. En attendant, Tae regarda une nouvelle fois le Hall avant de reposer tranquillement son regard énigmatique sur la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:29

elle rit légérement...jouant à faire des pointes avec ses pieds nus. Azel arréta quelques secondes, laissant tomber ses talons fortement au sol. Elle chercha une réponse maisn'en trouva aucune malheureusement.

-et bien....comment expliquer...je n'en sais pas plus que vous ! je viens juste d'arriver et je n'ai pas encore tout vu ! mais le peu que j'ai pu visiter est magnifique ! Tout semble si grand, cela me change de mon ancien lieu de vie voyez vous ?!

La fille suivit le regard du dénommé Tae et croisa ses bras sur sa poitrine...elle ne possédait rien d'autre que cette robe pour le moment...tout avait brulé et de toute façon trop de chose lui aurait rappelé l'accident...

-suis je bête...enchantée de vous rencontrer : je suis Azeleen Tokiha, mais mon nom de famille n'est pas trop à retenir...fille du vent me décrit parfaitement ^^

Elle remarqua qu'il regardait beaucoup le hall et continua à jouer avec ses pieds sur le carrelage lisse de la salle

-vous semblez apprécier ce lieu : moi aussi je trouve cela merveilleux, je n'avais jamais connu cela avant ! mais...un "attérissage forcé" ?? que s'est il passé ??

Azel prit une mèche de cheveux et la tortilla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

Tae se dit qu’il n’avait pas de chance. Cette fille devait etre une des seules personnes arrivées récémment et c’était sur elle qu’il était tombé. IL garda le sourire et son teint rougit légèrement quand il vit qu’elle crois les bras sur sa poitrine (^^). écouta son nom et prénom. Azeleen, pas mal, assez original mais tres beau. Tae répondit a la question d’Azeleen juste apres qu’elle l’ait posée :

"Comment dire… Je vous dirai, pour faire court, que je sors d’une dispute avec mon père et que m’étant énervé et fait frappé un genre de pouvoir est venu a moi. Un pouvoir électrique… Et je l’ai frappé avant de prendre mon envol apres des heures de courses... Apres j’ai apercu cette ile volant et m’y suis posé tres mal pour ne pas dire horriblement mal. Je me suis endormit et me suis réveillé sur la berge de la rivière qui longe cette forteresse. Je suis entré ici et voilà qu’a présent je vous rencontre… Je vois que vous vous utilisez le vent et je pense que la Foudre était l’élément que j’ai utilisé…"

Tae venait de comprendre, cette fille controlait un élément et le modelait a sa guise. Quant a lui, par une déduction rapide conclut qu’il possédait le meme pouvoir avec la foudre. Enfin pas trop de question pour l’instant. Malgres le fait qu’il était séché, il était tout de meme encore crevé. Il regarda la jeune fille et lui demanda :

"Je sais que vous venez d’arriver mais savez vous par hasard ou je peux trouver une chambre pour dormir ?"

En attendant la réponse ; Tae regarda encore et toujours le magnifique avant de tenter un nouveau regard hésitant sur le décolleté de cette jeune fille (Rohhh incorrigible, vraiment incorrigible XD…)
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:21

elle écouta attentivement le récit du garçon...bien compliqué tout cela ! Une dispute avec son père ?? elle aimerait tellement lui parler une seule fois...rien qu'une seule...Elle se réveilla à sa question, sans pour autant redevenir joyeuse.

-euh...si je devrais m'en rappeller normalement...

Sa tristesse s'estompa vite avec le vent qui souffla d'un coup, relevant sa robe pour cacher sa poitrine. Le jeune fille fit la mou avant de mettre une giffle au jeune homme

-change de direction ...mon élément n'a pas l'air d'apprécier...

Azel laissa sa robe ainsi. Il controlait donc la foudre...elle se demandait comment pouvait être ses ailes à lui. Elle reprit le sourire. Pourquoi le vent était il si jaloux ??? étrange...Sa robe était maintenant un peu trop remontée...mais elle cachait très bien sa poitrine, même son tatouage n'était plus voyant à présent.

-tu as des affaires sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:39

Tae était passé du pale au rouge avant de reprendre une couleur normale. Il ne s’attendait pas du tout a cette gifle. A peine la main d’Azel avait touché sa joue qu’une étincelle fit son apparition a l’endroit de la gifle. Tae sourit avant de répondre :

"Ben je crois que le mien n’aime pas les coups non plus..."

Tae n’eut pas finit qu’une voix un peu robotisée se fit entendre. Au début ce n’était qu’un grondement puis, Tae sacahnt de quoi il s’agissait sortit son TP de sa poche. La voix se fit plus claire :

Dragos :"Excusez-le gente dame... Tae est d’un caractère incorrigible..."

L’entité n’eut pas le temps de continuer sa phrase que Tae poursuivit :

"Azel… je te présente Dragos… C’ets une entité informatique que j’ai créée…"

Tae finit sa phrase quand Azel en commenca une.Elle lui demandait si il avait des affaires. Tae prit son sac et lui montre :

"A part quelques trucs a manger et un kit de sauvetage nan j’ai rien… Et toi ? As-tu autre chose que cette magnifique robe ?"

Tae malgres la réponse négative d’Azel avait gardé son sourire. Il réfléchit a comment faire un peu peur a Azel (XD). Il trouva queqlue chose mais se dit que ca allait peut etre etre trop méchant. Peut-etre plus tard. Il fallait qu’il soit patient. En attendant, a l’idée de ce qu’il pourrait faire, Tae afficha un magnifique sourire a la jeune fille. Attendant que celle-ci ajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:58

Elle pencha sa tête à droite, ne comprenant plus rien...qu'est ce donc ? quelque chose qui parle?? ola...elle n'avait jamais vu cela ! Elle ne bougea pas, juste un sourire comme à l'habitude.

-eh bien...bonjour messire Dragos, enchantée de vous...connaitre...

Azel ne fit pas de remarque sur lui, cela lui parraissait iréel...mais bon, une jeune fille possédant des ailes et un pouvoir sur le vent n'était pas réaliste non plus à vrai dire...elle forma une petite tornade au bout de son doigt

La fille répondit à sa question...et oui, elle ne possédait que cela d'ailleur ! elle espérait qu'il ne lui ferait rien à celle là en tout cas...trop de souvenirs pour elle, elle comptait beaucoup...la seule chose qui lui restait de ses parents.

-euh...tu sais faire quoi sinon avec ton pouvoir toi ?

Elle était quand même complétement déconcertée par sa question...cela la perturbé et elle se demandait bien ce qu'il allait lui faire subir...mais elle fesait confiance au vent de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

Tae rigola ouvertement en voyant qu’Azel n’osait pas faire de remarque en plus. Il lui dit aussitôt :

« A part le fait qu’il se trouve la dedans, Il a un comportement totalement humain… »

En disant cela, Tae avait montrer le TP. Puis, Tae vit qu’elle formait une petite tornade au bout de son doigt. Lui ne dit toujours rien puis elle lui dit qu’elle n’avait que ca. Il renonca aussitôt a lui faire une mauvaise blague. Quand elle lui demanda ce qu’il savait faire de ses pouvoirs, tae répondit apres quelques secondes :

« Je vais commencer par dire que je les ai découvert il y a 2 jours je crois… Donc pas grand chose par contre je peux voler… J’ai des ailes est-ce que tu en as aussi ? Si oui, un tour dans les airs ca te dit ? »

Tae ne savait pas si il avait bien fait de l’inviter immédiatement comme ca. Enfin, vous l’aurez surement remarqué, Tae n’ets pas un grand séducteur. Quand il l’invita a partir en randonnée aérienne, Dragos ronchonna en disant :

Dragos : « Ohh non.. Pas ca… Je deteste voler.. »
« Je ne t’ai rien demandé… »

Cette fois-ci, Tae avait répondu sèchement, involontairement certe, mais sèchement quand meme. Au fond de lui, Tae espérait que Azel dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:34

elle réfléchit un peu et les fit sortir en prononçant quelques mots...

Ventus vehet te vitae ad nihil...
Et les ailes apparaurent comme à l'habitude...elles avaient encore augmentées au niveau de la circonférence...et elle devenait un peu lourde.

-euh...en faite il n'a pas l'air d'apprécier...nous ne devrions peut être pas en respect pour lui...non ?

Azel le regarda et prit le bout de son aile droite dans sa main, la regardant : les couleurs étaient toujours mélangées...peut être pour montrer le mélange qui se produisait dans l'esprit de la jeune fille...Le ton de rose était tout de fois plus important que le bleu pour une fois...mais cela changera surement bientot. Azel ne connaissait pas encore leur signification...et elle se demandait vraiment pourquoi elles grandissaient encore !

-elles sont comment les tiennes ?? je trouve les miennes étranges...les couleurs varient un peu mais restent dans ces tons là...mais leurs tailles augmentent sans cesse...

Le vent flottait toujours dans toute la pièce...il ne semblait pas apprécier la présence du garçon près d'Azel...et elle le sentait bien, une jalousie régnée autour d'elle et elle se sentait au milieu de cela. Elle essaya de faire un pas faire Tae mais le vent la repoussa. LA jeune fille fit la mou et parla doucement, murmurant quelques paroles pour le vent...

-je suis censée faire ce que je veux ... ne soit donc pas jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

Tae fut surpris des tres belle couleur des ailes d’Azel. Il prononca lui aussi une phrase incompréhensible :

« Vinceo, ostendere dum potestas ! »

De grandes ailes bleues foncé apparurent aussitôt. Pendant le cours laps de temps ou elles apparaissaient, une aura faite d’électricité se forma au tour de Tae. Quand elle dit qu’on avait un peu de respect pour lui Tae répondit aussi vite :

« Ce ne sont que des caprices comme un enfant ronchonne quand ses parents ne veulent pas lui offrir une glace…. T’inquiète pas… Si jamais il a vraiment peur, ce dont je doute fort, je le désactiverai le temps de la virée… »

Puis, Tae eut un brin d’espoir quand Azel fit un pas vers lui. Malheureusement, une brise la fit aussitôt reculer. Tae sourit légèrement et dit :

« En fait il est un peu jaloux.. Cmomme le vent est jaloux de moi… »

Dragos émit encore quelques bruits avnt que Tae ne le remette dans sa poche. Il posa son sac contre la porte et fit lui un pas ou deux vers Azel. Il lui demanda alors :

« Nous y allons ? »

Tae afficha alors un de ses plus beau sourire et déploya ses ailes. Leur enverbure faisant 4 mètre, elle prenait énormément de place. Tae attendit la réponse de Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:12

elle s'approcha en vitesse de lui, regardant ses ailes et les touchant du bout des doigts. Le vent n'eut pas le temps de la repousser.

-ouah...elles sont super grandes !! les miennes ne font que 1m50 à peu près maintenant...elles ne fesaient qu'un mètre à mon arrivée...En plus elles sont foncées...

Azel était ne admiration devant ses ailes XD

-il est jaloux ?? on dirait plutot qu'il a peur mais si vous le dites...

La fille aux ailes colorées voulut prendre lamain du jeune homme pour partir mais ne le fit pas. Elle n'avait jamais vraiment volé très haut...et elle craignait de ne pas pouvoir se controler là haut...même si le vent était là.

-euh...oui...

dit elle sans trop de conviction. Son élément sentit qu'elle n'était pas très à l'aise et la poussa un peu dans le dos, la fesant perdre pied et tomber légérement sur le garçon où elle se rattrapa de justesse

-excusez moi...je suis vraiment désolée c'est lui....
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

Tae avait rattrappé Azel quand elle était tombée sur lui. Puis quand elle le vouvoya, Tae repris un air sérieux et rectifia le tir :

« Si on se tutoyait… Je déteste que l’on me vouvoie… Alors on y va ? »

Tae fit quelques pas vers la porte avant de tourner la tete vers Azel :

« Tu as deja volé ? »

Il eu la nette impression que non justement, elle n’avait jamais volé ou du moins pas si haut. Il eut lui aussi envie de lui donner la main, mais lui au lieu de se dire non en lui meme rougit tres legerement et refit quelques pas vers Azel. Il s’approcha d’elle et lui prit la main. Son cœur battait a présent la chamade. Il lui avait donné la main gauche, sa main droite toujours recouverte de son gant. Quand il toucha l peau douce de Azel, une étincelle se produisit a l’entour de sa main. Celle-ci fit de mal ni a Tae ni a Azel. Il regarda celle-ci avec ses mezme yeux énigmatique et mystérieux qu’il avait a son arrivée, a la seule différence qu’il avait pris une teinte légèrement jaune en plus du bleu deja présent. Il atendait a present la réaction d ‘Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:59

"se tutoyer" ?? elle n'y avait pas encore pensé...Elle se remit sur ses jambes et prit le bout de son aile droite, touchant les plumes avec un peu de timidité. Puis elle le regarda

-et bien...si vous voulez, enfin si tu veux...mais cela risque d'être un peu dur pour moi, je n'ai pas l'habitude ...et si j'ai déjà volé : oui un peu, mais jamais très très haut tu vois...mais je n'ai pas trop peur comme "il" est là...

Azel ne mit à rougir en le voyant revenir et lui prendre la main, elle frissonna un peu mais serra un peu sa main contre la sienne. Elle cacha son visage un peu rosé à présent. Elle tourna la tête vers leurs deux mains liées et ouvrit de grands yeux en appercevant l'étincelle. Que se passait il ?

-ton élément n'apprécit pas ? ...

Le vent semblait un peu véxé lui aussi, une bourrasque essaya de reculer Azel qui se défendit un peu ce coup là, serrant un peu plus la main de Tae dans la sienne. Le jeune fille murmura quelques mots ordonnant au vent d'arréter ce qui se produisit juste après. Elle tourna la tête vers le jeune homme, les pomettes toujours roses, elle remarqua la couleurs de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:10

Tae fut satisfait de la réponse d’Azel elle avait deja volé mais pas tres haut. Cela suffirait largement. Tae répondit a sa question en rapport avec la jalousie de la Foudre :

« Non au contraire… ‘Elle’ n’aurait pas était d’accord ca nous aurait fait mal… »

Tae sentit la main de Azel se resserrer, décidémment le Vent était d’une jalousie. Les pomettes de la jeune fille avait viré a un rose tres légé, qui lui allait a ravir d’ailleurs. Les Yeux de Tae devenait de plus en plus jaune (pas trop non plus). Il remarqua le regard interrogateur de sa partenaire de ‘Baptême de l’air’. Il sourit légèrement avant de repondre a celui-ci (le regard) :

« Disons que le jaune est la couleur de l’électricité en général, et c’est une des réactions de mon corps quand j’utilise mon pouvoir… »

Tae regarda encore Azel avant d’ajouter :

« On y va ou on reste planté la a essayer de trouver les qualité et les défauts de l’autre… Défauts dont je n’ai pas encore vu la moindre petite partie chez toi d’ailleurs.. »

Le visage de Tae rougit légèrement. Puis il pensa si fort qu’il espera par apres qu’elle ne l’aie pas entendu :

°°Tu es belle tu le sais ca ? Hum, tu le sais que tu es magnifique, le vent fait merveilleusement voler tes cheveux, et tu as une manière de te porter si gracieuse…°° (Roh quelle charmeur XD)

Tae attendit ensuite la réponse d’Azel, ses ailes bougeaient légèrement.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:42

La jeune fille sourit légérement...

-mademoiselle la foudre est bien plus aimable que monsieur le vent...il est bien trop jaloux en tout cas !

Elle regarda encore ses yeux, cette couleur était magnifique mélangée au bleu original ! cela lui donnait un regard tout autre, et totalement mystérieux ^^

-on y va jeune homme Razz arrète d'être aussi impatient...on dirait le vent XD mais arrète de me faire des compliments...je me sens trop idiote...

Ses pomettes rougirent de plus belle, la jeune fille baissa la tête de nouveau pour ne pas qu'il la voit ainsi...elle ne savait pourquoi mais son coeur battait plus fort qu'à l'habitude, et elle avait un peu chaud aussi...Puis, soudain, la jeune fille entendit quelques mots, ils semblaient si lointain...elle s'étonna d'entendre la voix du garçon. Azel leva la tête vers lui, et vit que ses lèvres ne bouger pas...elle devint rouge tomate à ce qu'elle entendait mais ne fit aucun commentaire...

Like a Star @ heaven il ne parle pas...pourquoi je l'entends ? je rêve ? c'est ce qu'il pense ou non ? rah...je ne sais pas...je verrais plus tard...Like a Star @ heaven

Elle garda sa main dans la sienne, toujours en interrogation sur ce qu'elle avait entendu...Puis elle donna un coup d'aile et se mit en face de lui dans les airs. Elle lui dit avec un grand sourire. Elle prononcait des mots dans une certaines langues étrangères parfois...origine de sa famille natale

-let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:47

Tae battit une fois des ailes et se retrouva dans les airs toujours en face de Azel. Il voyait qu’il la faisait rougir et répondit a sa desapprobation sur le fait qu’il lui fasse des compliments :

« Je ne peux pas arreter de te faire des compliments mais je ne t’empeche pas de m’en faire… »

°°Meme si tu ne saurais en faire beaucoup…°°

Tae toujours la main colée a celle d’Azel Ouvrit la porte du Hall et sortit, le vent soufflait pas mal ici. De plus qualues nuages blancs profilaient a l’horizon. C’était un temps magnifique pour voler. Tae s’éleva encore de quelques mètre, entrainant Azel avec lui.


HJ : Post court mais fin de topic…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je tombé ?   Mais ou suis-je tombé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou suis-je tombé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne >
» Le départ... mais à quand le retour??
» mais ou va le monde...
» Pas si triste que ça...Mais bon^^
» La lune, les étoiles...mais seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: