Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mahou Sensei Negima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:55

(Rien d'autre à faire à 4h du mat' et j'arrive pas à dormir XD Je continue mes fifiches ^^")

Negima!



Titre vo :Negima (Magister Negi Magi) ou Mahou Sensei Negima
1er tome vo paru en : scratch
Nb vol vf : 8
Nb vol vo : scratch
Nb vol en tout : 8 en vf
Mangaka : Ken Akamatsu (Love Hina,A.I. non-stop... study )
Editeur vf : pika editions
Editeur vo : scratch
Type : (Shonen, shojo...etc) dur a dire... geek
Prix public : 7.20 en belgique

RESUME


Histoire (source = http://www.magical-negima.com/intro2.php)

Negi Springfield est un jeune mage venant tout droit de grande bretagne. A 10 ans, c'est deja un magicien accomplit et doit, pour parfaire sa formation, devenir professeur d'anglais au japon dans une école pour filles.
Sa classe est composé de 31 jolies filles avec plus ou moin d'importance dans l'histoire.
La première demoiselle qu'il rencontrara sera Asuna, jeune lycéenne de 14 ans, détestant comme pas hasard les mômes ( ca va pas durer). Pour plus de malice, et surtout par manque de place, elle est obligé de le gardé dans sa chambre sur le campus ^^
Bien sur sa meilleure amie konoka, est la petite fille du directeur de l'établissement ( nommé Mahora)
Negi devient donc du haut de ses 10 ans prof de 31 filles de 14.
Certaines vont prendre sa venue d'un mauvaise oeuil (par exemple evangeline, elle aussi mage, vampire en plus...), d'autres vont devenir rapidement très proche ( Makie...) voir certaines amoureuses (Nodoka ( vraiment kawai elle ^^) ou bien Ayaka, chef de classe, gosse de riche et vielle "énemie" d'asuna.)
Devant d'abord lutter pour sa survit en tant que prof, negi devra par la suite déjouer les tours d'evangeline, apprendre à connaitres les differentes éléves, progresser en magie et bien plus encore.
Il aurra aussi la possibilité, par contact des lévres ( en gros kiss kiss), de créer des cartes magiques lui permettant de "controller" et d'augmenter la force des filles l'ayant embrasser.

-

la flemme de corriger les fautes de la personne l'ayant rédigé^^""

Voici donc la nouvelle oeuvre de l'auteur de Love Hina... Personnellement je trouve que c'est une très bonne série qui me met de bonne humeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:30

Je sais que je suis en retard mais ce manga est troooooooooop bien *o* Même defois très pervers XD Mais la fin est trop triste T T
Sinon en VF on en est au 9eme tome et au jap ils en sont au tome 14 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
 
Mahou Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Manga du Moment.-
Sauter vers: