Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 contemplation [PV première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khehesa

Khehesa


Nombre de messages : 39
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : ombre (terrible illusioniste)
Date d'inscription : 07/04/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:23

Après une longue visite des différents couloirs, chambres, halls et autres de l'Académie, Khehesa arriva pour la première fois la Loggia. les hauteurs étaient la seule chose qui lui fasse vraiment peur. Pas qu'elle ne sache pas voler, au contraire... Mais ses muscles n'étaient tout simplement pas assez forts pour la soulever. Comme les poulets, qui ont des ailes mais qui sont trop faibles pour les faire voler.

Elle s'accouda à la rembarde et observa le paysage époustouflant qui s'étendait sous elle. Très loin en bas se trouvait l'endroit ou elle avait vécu, ou elle avait terrorrisé les humains afin d'accroitre sa puissance. Maintenant qu'elle était sur Tara, elle se demandait ce qui l'avait vraiment poussée à monter. Elle était déja suffisament puissante pour battre la plupart des Élus, elle le savait. Pourquoi voulait-elle tellement monter?


°°Être avec mes semblables... Non, personne n'est comme moi.°°

Khehesa resta la, observant le sol très loin en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Khehesa

Khehesa


Nombre de messages : 39
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : ombre (terrible illusioniste)
Date d'inscription : 07/04/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

Khehesa observait les autres Élus sauter, voler, faire des cabrioles dans le ciel.

°°Pourquoi ne puis-je pas faire comme eux? Je suis plus forte que tous! Mais je ne pourrais pas voler? Je refuse!°°

Elle se releva et regarda le vide sous elle.

cum obscurationi flet tempestas nivalis!

Ses deux longues ailes fines jaillirent de ses omoplates.


°°Je peux y arriver! Je le dois!°°

Elle grimpa sur la rambarde. Le temps sembla s'arrêter au moment ou son pied gauche se balançait dans le vide.
Puis, ce fut son pied droit.
Khehesa tombait.


°°Déploie tes ailes, Khehesa Zèyou!°°


°°Elles le sont déja! Je vais tomber!°°

Une nouvelle émotion: La peur? Et quelle était cette voix?


°°Ce ne sont que des ombres.°°


Khehesa répéta sa clé.


"Cum obscurationi flet tempestas nivalis!"


Une énorme énergie se déploya en elle, qui lui remémora le souvenir de cette nuit à l'orphelinat, ou il avait été détruit en totalité. Ou ses pouvoirs s'étaient manifestés. Avant de presque disparaitre...
Et ils étaient tous de retour.
Ses ailes d'ombre disparurent pour laisser la place à deux paires d'ailes noires, moins longues, mais plus larges, idéales pour le vol acrobatique.
D'un seul coup d'aile, Khehesa freina sa chute.
Encore un autre coup, et elle remontait à une vitesse fulgurante.
Elle poussa un cri de joie. Ce qui la surprit: Elle n'avait jamais ressenti de joie, avant.


°°Maintenant, je serai plus forte que quiconque!°°

wala, posté au bon endroit... ¬_¬'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Liam observait également les Elus expérimentés sauter de la rambarde. C'était un joyeux foutoir, on aurait dit que l'heure était venue de jouer à un Saute-Mouton Céleste, qui aurait fait rêver les gosses normaux.

Lui, il savait que c'était courant à cette heure-là. Il y a quelques dizaines de minutes, tout était calme. Mais peu à peu, l'endroit se remplissait. Des groupes de jeunes de tout âge discutaient.

Le jeune irish allait d'ailleurs s'en aller vers un lieu moins prisé, lorsqu'il remarqua, en se penchant, une jeune fille qui remontait à toute vitesse. Heureusement qu'il eut le réflexe de se reculer. Il se prit tout de même le vent dans la figure...


***On a pas idée de raser les murs...***

La jeune fille dégageait une fierté à toute épreuve, sans doute dû à son vol. Liam n'avait pas suivi sa chute donc il n'en comprit pas vraiment la raison.

"Pourquoi vouloir absolument voler ? fit-il, un peu pour lui-même. Cela doit être très sympa mais bon..."

On aurait dit que tout le monde était obnubilé par cette idée. Même s'il n'y avait pas vraiment réfléchi, il lui semblait qu'il fut plus facile de défendre lorsqu'on était au sol.
Mais en tout cas, l'obstination de ces jeunes gens étaient plutôt extrême pour Liam. Bien sûr qu'il s'y essayerait un jour, même s'il n'y croyait pas vraiment. Mais de là à sauter d'une rambarde !
Revenir en haut Aller en bas
Khehesa

Khehesa


Nombre de messages : 39
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : ombre (terrible illusioniste)
Date d'inscription : 07/04/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:26

Elle faillit foncer dans un jeune homme qui l'observait bêtement remonter. Le garçon était bizarre: Au lieu de voler comme les autres, comme elle, il restait la à regarder d'un air un peu perplexe les autres Élus s'entrainer.

Khehesa fit encore quelques acrobaties, rien de très fameux pour le moment, et se posa juste devant Liam.


"Pourquoi tu ne voles pas comme les autres? Tu as peur, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:19

Liam, qui ne s'y attendait pas, prit sa remarque de plein fouet. Lui, il avait peur ?
Pendant quelques secondes, il resta perplexe.


"Hahaha !" explosa-t'il.

La fougue avec laquelle la jeune fille parlait ne ressemblait pourtant pas aux autres Elus. On aurait dit un mélange de fierté, mais peut-être de colère. Dû à quoi en fait ?

"Hihihi... Oui je suis terrorisé !" tenta-t'il d'articuler.

Pourtant, Liam ne ressentait absolument aucun envie. C'était étrange non ? Voler... n'importe quel enfant aurait voulu avoir ce pouvoir. Mais lui n'était même pas sûr de l'avoir, ni de le vouloir.
Peut-être en ressentirait-il le besoin ?
Mais à quoi servait-il alors de réparer des zingues ou des dirigeables ? A quoi lui auraient servi alors ses maigres connaissances ?

Sentir l'air dans ses ailes ? La fluidité de ses mouvements ? Non non... que voilà une faible compensation !


"Du calme Icare... Je n'ai pas envie de voler avec les autres, c'est tout. Et pourquoi toi tu ne le fais pas non plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khehesa

Khehesa


Nombre de messages : 39
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : ombre (terrible illusioniste)
Date d'inscription : 07/04/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:31

Khehesa prit son air arrogant qui lui allait si bien et si mal en même temps.

-Si je vole seule, c'est pour ne pas humilier les autres. Et toi? Si tu n'as pas envie de voler avec les autres, vole seul.

Elle tenta de découvrir un peu la nature de son don. Mais malgré ses efforts, rien ne vint. Sauf un vague rapport avec la Terre, le feu et l'eau, de même que le vent, la lumière et l'ombre. Se pouvait-il qu'il soit un nouveau genre d'Élu? Voire un second élu suprème?

Khehesa sauta de la rambarde pour retrouver avec un certain plaisir le contact du sol sous ses pieds.


-Tu es différent des autres...

Elle le regarda droit dans les yeux, avec une insistance peut-être un peu déplacée.

désolé du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caemghen

Liam Caemghen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 29/03/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Liam, un peu déstabilisé par cette insistance, détourna les yeux. Après tout, que lui valait un tel regard accusateur ?

"Moi différent ? Non, pas du tout."

En même temps, c'était presque comique qu'une fille étant capable de se jeter dans le vide lui fasse part d'une telle réaction. Ou alors, on était différent lorsqu'on était normal ?

*** Oulala.. c'est compliqué !!! @_@***

Liam sentit aussi qu'on le sondait. Etrange impression. Il n'aurait su dire pourquoi ni comment.

"Je ne vole pas." fit-il, tout simplement. C'était à peu près normal pour lui en fait.

Puis, il se prit ensuite au jeu. Sur son visage se dessina un sourire. Ironiquement, il déclara :


"Je ne vais pas avec les autres pour ne pas les humilier de ma capacité extrême à rester au sol ! Regarde ! N'est-ce pas que je suis doué ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
Khehesa

Khehesa


Nombre de messages : 39
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : ombre (terrible illusioniste)
Date d'inscription : 07/04/2007

contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:43

"-euh..."

Après un long un mois XD silence, tentant de deviner s'il était sérieux ou pas, elle abandonna.

"-Le sol n'a que deux dimensions. sur tes pieds, tu es limité, que ce soit dans tes mouvements, ou dans tes pouvoirs. Tandis que dans les airs..."


Elle fit une acrobatie aérienne, pour montrer l'exemple.

"-...tu es parfaitement libre! Tu peux faire ce que tu veux! Pourquoi ça ne te tente pas? Tu n'aimerais pas pouvoir aller avec moi dans le ciel?"


Elle lui sourit spontanément.

°°Il me fait sourire, c'est étonnant...°°

[color=indigo]"Tu ne préférerais pas t'envoler, au lieu de ramper comme une pauvre chenille? À moins que tu ne sois un papillon en devenir. C'est très possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contemplation [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: contemplation [PV première personne]   contemplation [PV première personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contemplation [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Loggia-
Sauter vers: