Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kéro Dodoroom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Kéro Dodoroom Empty
MessageSujet: Kéro Dodoroom   Kéro Dodoroom Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:33

Kéro pénétra dans la chambre qui lui avait été assignée après une rude journée.

il jeta négligemment son épais sac de cuir entouré d'une armature de lanières métallique sur le matelas,
et se dirigea vers le miroir incrusté dans le mur au fond à gauche de la pièce modeste mais spacieuse.
Il ôta à la hâte son armure,se retrouvant ainsi vétu d'un simple kimono blanc et d'un pantalon trois-quarts noir orné d'un discret motif tigré.
Il récita d'un ton inaudible une curieuse formule,et une imposante boite dorée apparut autours de l'armure.
Il rangea l'objet dans un coin obscur de la penderie,et se laissa lourdement tomber sur son lit après avoir refermé le placard.

Alors qu'il venait de se relever pour prendre le chemin des douches,
quelqu'un lui tapota l'épaule alors qu'il rangeait le trousseau de clé qu'on lui avait donné.

il s'agissait de la demoiselle avec laquelle il s'était amusé dans le hall n peu plus tôt,
et il rougit en se rappelant de ce qu'il avait fait avant de la quitter pour rejoindre ses quartiers.
Elle lui demanda où elle pouvait trouver une chambre...Cependant,il ignorait où se trouvaient les quartiers des filles.
Il lui sembla alors avoir vu un plan en cherchant sa chambre et lui tendit la main:


Viens avec moi,il me semble qu'il y a une carte à disposition près d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Kéro Dodoroom Empty
MessageSujet: Re: Kéro Dodoroom   Kéro Dodoroom Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:41

elle regarda la main du jeune homme avec mécontentement. Elle se demanda s'il ne préparait pas un plan idiot comme celui de la dernière fois...Elle ne la prit donc pas...

-euh...merci je veux bien...je n'ai pas un très bon sens de l'orientation...heureusement que le vent est là pour m'aider...

elle sourit en se remettant en ado "normale" et en le suivant, marchant lentement derrière lui

-tu es bien sur d'avoir trouvé un plan ?

Ses paroles lui parurent étranges...elle venait de le tutoyer pour la première fois et cela lui fit tout drole ...elle courut un peu et s'arréta juste devant lui, l'obligeant à s'arréter lui aussi et le regarda fixement pendant quelques secondes avant de lui mettre une baffe. Puis elle se remit dans le sens de la marche, et continua près de lui.

-c'est pour le baiser de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Kéro Dodoroom Empty
MessageSujet: Re: Kéro Dodoroom   Kéro Dodoroom Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:55

Alors qu'il feignait une légère expression de surprise,il se félicitait intérieurement de s'être protégé avec une fine pellicule de glace au dernier moment.

Assez épaisse pour qu'il ne subisse pas le coup mais assez petite pour qu'elle ne ressente pas la sensation de froid sur sa main.

Il continuèrent à avancer,alors qu'il affichait un sourire amusé.


J'aurais dû m'en douter,les coutumes ne sont pas les même que celles de mon clan...

Devant l'expression intriguée d'Azeleen,il précisa:

Là d'où je viens,c'est la formule de politesse que l'on emploie pour saluer une personne du sexe opposé que l'on apprécie...

Même si je n'ai jamais eu à l'utiliser moi-même jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Kéro Dodoroom Empty
MessageSujet: Re: Kéro Dodoroom   Kéro Dodoroom Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:13

elle fit une mou renfrognée à ses paroles...son clan ? ses coutumes ? jamais entendus parler des coutumes des autres il faut dire...mais le mot coutume lui rappella un peu son passé : un "peu" le mot est vite dit...quelques larmes coulèrent sur son visage par cette pensée...

-les coutumes sont inutiles...

elle baissa la tête mais continua de marcher près de lui. Ses paroles avaient été calme, autant qu'elle a ce moment. Elle marchait presque comme une ombre maintenant : cet homme...si elle l'avait épousé, peut être que ses parents seraient encore là...enfin ses parents, ceux qu'elle avait toujours considéré comme tels même si elle avait du les quitter à cause de cette fichue coutume !

Elle ne passa pas sa main sur ses joues pour y sécher les larmes, le vent s'en chargea pour elle, passant doucement sur chaque recoin de la peau de son visage. L'air frais lui fit un bien fou. Elle ne disait plus rien, suivant juste cet homme qu'elle ne connaissait à peine...enfin, même pas du tout.

Quelques fourmies se firent ressentir aux niveaux de ses jambes, la fatigue la reprennait encore un peu mais elle continua sans mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Kéro Dodoroom Empty
MessageSujet: Re: Kéro Dodoroom   Kéro Dodoroom Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Il sentit soudainement de l'eau à proximité.
Il stoppa net son pas,et jeta un regard en coin à la jeune fille qui l'accompagnait.
Son corps était secoué de soubresauts... Elle pleurait...
Un élan de compassion l'envahit...
Elle tentait d'essuyer ses larmes avec le vent...
Peine perdue,l'eau salée laisse des traces,même sechée par l'air...
Il fit un invisible mouvement du poignet,et l'élément liquide s'effaca des joues de la demoiselle.
Il remarqua alors que ses jambes ne la portaient plus...
Elle s'écroulerait sans doute si elle continuait la marche...
Il fit volte-face et s'approcha d'elle,s'accroupissant pour se mettre à son niveau.
Il la souleva alors de terre,et la chargea sur son dos.
Devant la mine surprise d'Azeleen,il lui adressa un sourire...


Tu n'as pas encore recouvré tes forces...

Laisse-moi te venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Kéro Dodoroom Empty
MessageSujet: Re: Kéro Dodoroom   Kéro Dodoroom Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

elle se sentit un peu idiote d'être ainsi chargée sur son dos...mais était malgré tout heureuse de cela car ses jambes ne la portaient vraiment plus du tout. Azel essaya tout de même que toute la pitié du jeune homme ne vienne pas sur elle.

-non...cela devrait aller maintenant...c'est juste un coup de barre ...

elle finit à peine sa phrase qu'elle s'endormit sur son dos, la tête posée contre l'épaule de Kero. Les bras de la jeune fille se posèrent autour de son cou sans le serrer...la force n'y était plus. Cela devenait une habitude de s'endormir aux endroits où il ne faut pas...le hall d'un lieu qu'elle ne connaissait même pas...et maintenant sur le dos d'un homme...et pour les même raisons d'ailleurs...

Le vent jouait toujours lui, se souciant tout de même de son état, passant sur son visage pour relever ses cheveux, redescendre un peu sa robe...ou la remonter sur ses épaules.

[post cours mais pas d'inspiration dsl ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéro Dodoroom Empty
MessageSujet: Re: Kéro Dodoroom   Kéro Dodoroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéro Dodoroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Chambres des garçons-
Sauter vers: