Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moment philosophique! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Moment philosophique! XD Empty
MessageSujet: Moment philosophique! XD   Moment philosophique! XD Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

Il était environ 18 heures et Mathilde errait sur la plage, les cheveux au vent. Le soleil couchant contrastait merveilleusement avec la mer, emplissant le ciel d'une couleur rose pale. L'eau turquoise scintillait avec magnificence. Uniquement vétue d'un jeans et d'un T-Shirt de lin blanc, les peids nus, elle marchait depuis un long moment dans le sable chaud.

* Quelle beauté!! Et la guerre qui seras là bientôt! Quelle bêtise, on est si bien maintenant! *

Elle s'assit et plongea ses pieds sous le sable chaud et doré. Une brise légère soufflait et rafraichissait l'atmosphère. Au bout d'un long moment, Mathilde, perdue dans ses pensées, releva la tête et vit arriver une silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Moment philosophique! XD Empty
MessageSujet: Re: Moment philosophique! XD   Moment philosophique! XD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

(je sais c’est un peu pas logique que je sois ici mais bon... c’est le rp ^^)

La silhouette en question fut allen. Il était venu sur cette plage en croyant être seul mais pour le moment c’était foutu .il vit la fille qui, visiblement était en train de se reposer.
Marchant dans le sable les pied nu il s’approchas sans montrer signe d’agressivité. Il regardas la fille sans bouger, regardant son visage. Ce dernier lui rappelait quelqu’un, mais qui ? il n’arrivait plus a s’en souvenir.
Il restas dos au soleil pour que la fille ne voie pas son visage.

Bonjour, que faite vous ici, demandas allen. Vous avez l’air perdu dans vos pensées...

Allen regardas la mer, le ciel puis les vagues qui s’échouaient sur la plage.
Allen compris par le regard de la femme qu’elle avait peur, mais de quoi, étais ce lui, la peur que tous ceci disparaisse,

Pourquoi été vous inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Moment philosophique! XD Empty
MessageSujet: Re: Moment philosophique! XD   Moment philosophique! XD Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

Mathilde jeta un regard au nouvel arrivant mais le contrejour l'empêchait de voir son visage. Désavantagée, elle se leva pour ne pas paraître plus petite non plus. Mais à sa question, elle plissa les yeux, méfiante. Pourquoi disait il ça? Elle se redressa le plus possible et dit d'un ton froid:

Je n'étais pas inquiète.

L'éclat de malice qui brillait dans ses yeux se changea en colère. Pour qui se prenait il, elle ne le connaissait même pas! Sans tendre la main, elle reprit cette fois avec orgueil:

Je suis Mathilde, élue de la Terre.

D'un bond leste, elle se glissa derrière le garçon pour être dos au soleil et qu'il se retourne. Sa posture méfiante et ses cheveux volants derrière elle lui donnait une allure plus qu'inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Moment philosophique! XD Empty
MessageSujet: Re: Moment philosophique! XD   Moment philosophique! XD Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

allen ne ce retournas pas. il se contentas de fermer les yeux, et de ce concentrer.

ne faite pas l'innocente avec moi je sais que vous mentez...

sont image se brouillât et disparut. il réapparut derriere la jeune fille et lui posa la main sur l'épaule,

vous ne m'aurait pas a ce jeu la, je suis bien trop entraîné pour vous!
je suis ici pour vous aider mais si je ne veut pas que vous voyait mon visage vous ne le verrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Moment philosophique! XD Empty
MessageSujet: Re: Moment philosophique! XD   Moment philosophique! XD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

Mathilde fut légèrement surprise par la téléportation de l'autre. Elle en fut même légèrement impressionnée. Mais elle n'en laissa rien paraître et fronça les sourcils en serrant les poings. Elle articula en serrant les dents:

De toutes façons, si j'étais réellement inquiète, ça ne te regarderais pas!

Puis elle eut comme un éclair et se rappella qu'elle ne connaissait pas toujours son nom. Alors, elle lacha avec froideur:

Bon maintenant, tu te présentes ou tu dégage!

L'arrivée de ce personnage l'avait mise de mauvaise humeur, et elle espérait ne pas avoir besoin d'en venir aux poings.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gewall

Allen Gewall


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant,
Date d'inscription : 01/03/2007

Moment philosophique! XD Empty
MessageSujet: Re: Moment philosophique! XD   Moment philosophique! XD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:58

[teste] [hrp]je teste si sa fait bien a la première personne ^^[/hrp]

je ressentit une sensation de colère, c'était sens nul doute Mathilde qui en avait mare, je fermait les yeux et me concentras, asseyant de trouver ce qu'il clochait dans tous ça! mais pas moyen. tous était brouillé.

la question de mathilde me sorti de ma concentration et je réfléchis un moments avant que mon cerveau embrouillé ne comprenne le sens de sa phrase.

- hein! moi, ha oui je m'appelle allen, Allen gewall. mais ça n'a aucune importance. ce qui a de 'importance c'est plutôt a quoi tu pense, quand j'asseye de savoir qu'elle sentiment il dégage j'ai comme l'impression qu'il m'échappe, je n'ai jamais ressentis un sentiment pareille

en effet je n'avait jamais ressentis un sentiment comme celui la car il n'y avait pas beaucoup de sentiments que j'avais ressentis jusqu'à présent. la haine, la peur, l'angoisse, la colère, l'incompréhension mais jamais un sentiment de la sorte.

-dit moi a quoi tu pense? sa m'intrigue, est tu heureuse? malheureuse, triste, a tu simplement envie d'êtres seul? dans ce cas dit le moi et je m'en vais!!

sur ces paroles il se déplaça et montras son visage encapuchonné

-je cache mon visage car le soleil me fait mal aux yeux!!


[hrp]dit moi comme c'est ?[/hrp] [/teste]
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Moment philosophique! XD Empty
MessageSujet: Re: Moment philosophique! XD   Moment philosophique! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment philosophique! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV du moment...
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Votre pensée du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: