Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryô Hyzamaki

Ryô Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir contrôlé : si je te di sa brule tu pensse a quoi ?
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:08

Ryô Hyzamiki arriva après de longs jours de marches devant une énorme porte orné d'or, cette porte, c'était celle de l'académie de Tara, qu'il cherchait depuis un moment et il fini enfin par la trouver . . . Il ouvrit la porte de l'académie et commença à avancer lentement dans ce qui devrait être le hall de l'académie et tomba sur le genou épuisé par son voyage . . .

Enfin arrivé , sa n'a pas été une partie de plaisir de trouver cette académie en plus devoir faire le voyage avec cette amure de plate, c'est assez dur. Il faudrait que je me trouve un endroit pour dormir je suis fatigué comme pas possile . . .

Il se releva et commenca à regarder de partout pour trouver ne serai-ce qu'un panneau pour lui indiquer un endroit ou dormir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:15

Alerie qui partait peu souvent a la recherche des nouveaux élèves pour leur souhaitez la bienvenue décida pour une fois de le faire...
Il se leva de son lit, partit en direction des douches, apres avoir pris sa douche et s'être habillé, il alla prendre sa veste et commenca a sortir de sa chambre...
Il se balada dans les couloirs encore obscurs pendant cette heure matinale et
se dirigea vers le hall.
Une fois arrivé là bas il vit un nouveau bizarement habillé (il était en armure aussi) en train de se relever, peut être était-il épuisé de sa route...


-Bienvenue dans l'académie de Tara, je suis Alerie, je fais parti de l'eau et toi?

-Autre question, que fait tu en armure?
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hyzamaki

Ryô Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir contrôlé : si je te di sa brule tu pensse a quoi ?
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:23

Ryô qui venait a peine de se relever vit un jeune homme prénommé Alerie et entendit avec un peu de mal sa question à cause de son epuisement .

Je m'appel Ryô Hyzamaki disciple du feu, ravit de faire ta connaissance Alerie .
Pourrais tu me montrer les dortoirs ou un endroit où dormir, s'il te plaît je suis epuisé de ce long voyage .


Puis il regarda son épée et regarda après le petit Alerie en souriant .

Tu pourrais pas aussi me porte mon épée jusqu'a ma chambre s'il te plaît ?
Je tiens à te signaler qu'elle pèse au moins 10 Kg, donc si tu te sens pas de la porter je reviendrai la chercher dès que j'ai ma chambre si je ne m'endort pas à peine arrivé sur le lit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:26

Alerie fut étonné de son épuisementn mais il pensa que sa devait être à cause de l'armure et l'épée...

-Tu peux venir dans ma chambre on est peut etre déja 2 mais il y a toujours de la place pour 3...


Dit-il en regardant Ryô en souriant...

-Et pour ton épée je pense être capable de la porter, allez viens suis moi.

HJ: Fais un petit effort pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hyzamaki

Ryô Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir contrôlé : si je te di sa brule tu pensse a quoi ?
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:34

Ryô regarda Alerie et lui fit un petit signe de tete pour lui faire comprendre qu'il n'etait pas contre sa proposition . Et recupéra ses valise et commença a le suivre pour pouvroir aller dans sa chambre .

Je te remerci de me montrer le chemin et de bien vouloir de moi dans la chambre de ton concubain et de toi meme mais je suis un lève tot et je risque peut etrede vous reveiller de bon matin en m'étant mon armur et en partant mon épée sur l'epaule . . .

J'espere pss trop derenge quand meme au pire jirai voir si une autre chambre et vide . . .
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:32

Enpia marchait dans les chambres de l'académie, regrettant qu'aucun de ses souffre-douleur ne se lève assez tôt pour qu'elle puisse s'amuser de bon matin. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, comme d'habitude ces temps-ci rongée par des cauchemars qui la hantaient chaque nuit l'une après l'autre, et elle était spécialement de mauvaise humeur ; elle se sentait prête à mordre la première personne qui se trouverait sur son chemin sans lui faire la révérence - comme il était normal vis-à-vis d'une personne de son rang.
Arrivée près du Hall, elle entendit des voix. Elle se rapprocha et entendit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas - un nouveau, sûrement - parler de concubinage. Attirée par les ragots potentiels, elle alla voir de qui il s'agissait, et vit le nouvel arrivé avec Alerie. Alors, Alerie avait un concubain, maintenant ? Que c'est mignon..
Elle descendit prestemment les marches qui menaient au Hall et se planta devant les deux jeunes hommes, avant de déclarer, à l'intention du nouveau :

-Bonjour ! Je m'appelles Enpia Hangetsu, Conseillère divine de l'Ombre.

Elle avait depuis peu pris l'habitude de se présenter pour un oui ou pour un non, très fière qu'elle était de son nouveau poste de conseillère, et à chaque fois elle était déçue de voir que personne ne lui demandait d'autographe. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Drav était la, caché derrière les escaliers, il regardait tout ce beau monde, il n'avait pas envie de sortir de sa cachette, surtout après ce qu'il venait d'entendre, c'était la première fois qu'il voyait Enpia depuis son retour de voyage et il vient d'apprendre qu'elle était devenue conseillère de l'ombre, il n'en croyait pas ses oreilles.

-Et dire que moi je suis toujours un misérable élève, sa me soule et je n'ai toujours pas sauvé mon frère, y'a vraiment pas de justice, on dirtait que mon voyage n'a pas servit a grand chose, ils ont tous grandis et je suis sur qu'ils sont tous devenus plus forts. J'éspère qu'ils ne vont pas ressentir ma présence.

°°Faut pas que je fasse de bruit, ne respire pas bruyamment, ne respire pas bruyamment j'te dis.°°

-Quand je pende a tout ce qu'on a vécu elle et moi, surtout le nombre de coups que je me suis pris, et le nombre d'emmerdes que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hyzamaki

Ryô Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir contrôlé : si je te di sa brule tu pensse a quoi ?
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:48

Ryô fut surprit par la jeune fille qui venait d’arrivé devant lui et Alerie pour lui dire bonjour, il déposa ses valise au sol et commença a s’en approcher pour lui faire la bise mai il s’arrêta net

° Elle pourrait mal le prendre je ferai peut être mieux de lui séré la main . . . °

Puis il décida de lui tendre la main pour lui dire bonjour ne la connaissant pas et ne connaissant pas non plus sa façon de réagir il préférait être prudent . . .

Bonjour cher Enpia je me nome Ryô Hyzamaki disciple du feu ravît de faire votre connaissance.

Puis d’un ton moqueur et rieur il lui posa une question

Sa vous arrive souvent de stopper les gens comme sa pour leur dire bonjour et bienvenu ?

Il commença a attendre une réponse mai sentit comme une présence dans la salle, une présence qui lui était totalement inconnu en ces lieu mai qui était une présence humaine a quelque pas d’eux ; a savoir d’Enpia, d’Alerie et de lui et commença a le chercher du regard car elle n’était peut être pas cacher dans l’ombre de cette pièce . . . Puis il commença à charger une boule de feu dans sa main mais il s’arrêta subitement pour pas qu’elle soit trop puissante et dévastatrice car détruire un morceau du hall dès son arrivé sa le ferai mal et il risquerai d’avoir quelque petit problème juste après . . . Mais il décida quand même de tiré sa petite boule de feu ; il la tira en direction de la ou il croyait que la présence était a savoir en direction des escalier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .   L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ryô au coeur de l'académie de tara . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: