Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un instant de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Un instant de solitude   Un instant de solitude Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:20




Eärawen parcourait d'un pas calme le pensionnat. Elle monta les escaliers, et, rendue au deuxième étage, entra dans silencieusement dans la Mansarde des Mélodies. Personne n'était la.

Dans la salle, quelques instruments étaient installés. Elle s'assit à un piano noir et vernis. Les doigts de la jeune fille caressèrent les touches. Les notes commencèrent.
L'adolescente commenca alors à chanter calmement.
Sa voix résonnait dans la salle...
Elle ne savait plus si elle attendait de la compagnie, elle chantait et jouait, c'était la seule chose qui l'importait.

Derrière le piano, elle imaginait comme des silhouettes, dansant en couple sous ses yeux, tels des fantômes.
Ses yeux bleus observaient ses doigts pâles glisser sur les touches, tandis que ses cheveux châtains tombaient dans son visage.

Alors qu'une dernière note sortait d'entre ses lèvres, elle entendit un pas derrière elle, et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

« Formidable... »

Ash était enchanté par la mélodie, il l'avait entendu depuis le couloir... Curieux il était venu jeter un coup d'oeil... Il fut surpris de voir quelle mélancolie entourait l'adolescente... Elle semblait triste et en même temps bien... Quelque chose semblait la tracasser, il s'approcha lentement. La fille le regardait, comme si elle ne voulait pas qu'il soit là. Il aurait voulu savoir jouer à un instrument, mais a part le djambé et le bongo, il ne savait manier aucun autre instrument...

« Je me nomme Ash... Et vous? »

Les pas semblaient résonner encore et encore dans cette salle, tout vibrait autour, l'on aurait dit que chaque mouvement était perçu par la salle et amplifié... Il avait le visage neutre, comme d'habitude...

J'espère que je ne coupes personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Plongée dans des pensées qui apparaissaient et disparaissaient de sa tête telle de la poussière que l'on voit à la lueur d'un rayon de soleil, la jeune fille avait arrêter de ciller, concentrée sur ses moindres faits et gestes, jusqu'à ce que le morceau se termine, et que ses cordes vocales est resonnées une dernière fois. Elle entendit alors un bruit derrière elle. Elle se retourna, et aperçut un jeune homme. Elle se rendit compte que son regard restait sévère par sa concentration, et, de peur qu'il prenne ça pour lui, s'empressa de lui gratifier un sourire. Elle l'avait entendu murmurer, et elle lui répondit timidement, dans un souffle, un petit merci. Elle se leva et prit la parole:

Enchantée Ash...Moi c'est Eärawen.


Elle eut un sourire vif en baissant les yeux avant de retourner son regard vers Ash : elle avait toujours été gênée par le vouvoiement:

On peut se tutoyer? ^^


[HJ: Nan nan t'inquiète tu coupe personne! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:04

« Quel prénom hors du commun... »

Ash avait beau dire cela, le sien l'était aussi, peu de personne s'appelaient cendres... Il appréciait le prénom de la jeune fille, elle avait un charme endormi, et pourtant si présent. Son sourire reflétait son envie de paraître comme tout le monde... Pourtant chaque personne était différente en elle même.

Il essaya de lui sourire lui aussi, mais fit une grimace à la place. Il lui était peu arrivé de sourire dans sa vie, car pour certaines tribus Massaï, sourire signifiait être hanté par le Baccalu. Mais il savait très bien qu'il ne s'agissait que de superstitions, et il essayait tant bien que mal de le faire...


« Évidemment, vous tutoy... te tutoyer ne me dérange pas.... Ca fait longtemps que tu chantes? »
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:02

Eärawen hocha la tête en souriant. Tout au long de son enfance elle s'était demandée d'où ce nom étrange venait. Elle avait dut attendre des années avant que sa grand-mère ne lui dévoile : C'était un nom commun de Thaïliandre qui signifiait "Là où la lumière s'est posée".

Elle remarqua sur le visage du jeune homme qu'il avait du mal à sourire. Elle n'en dit mot, et se contenta de sourire, restant muette jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

Soulagée, il finit par lui demander si elle chantait depuis longtemps. Elle réfléchit un instant, avant de lui répondre:


Et bien...Je n'ai pas vraiment compter...Chanter est un passe-temps, qui me détend et me calme lorsque je suis un peu perdue. Cela m'aide à oublier un peu tout ce qu'il y a autour de moi, et tout ce qui rode dans ma tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude   Un instant de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... Tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Mansarde des Mélodies-
Sauter vers: