Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les songes d'un esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze no Sasuke

Kaze no Sasuke


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 27/03/2007

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Marchant au gré des sentiers Kaze découvrit une rivier calme silencieuse et très reposante. Il s'assit replier sur lui même les bras croiser à l'ombre d'un grand chaine et observa les mouvements gracieux et sans fin de la beauté de cette nature. Il repensait à sa famille et ses amis qu'il avais avant de venir a Tara et commença a s'endormir dans ses genoux. Apres une bonne heure de repos il ouvrit enfin les yeux et en regardant la rivière lança un sourir ironique comme si il pensait que la rivière allais l'abandonner elle aussi puis il s'allongea sur le sol et regarda les nuages cherchant une signification a leurs forme. La chaleur d'un printemps proche lui caressait le visage. Il décida d'aller se trempé les pied dans la riviere. Il retira ses chaussures remonta son jeans et alla jusqu'au bord de cette riviere qui a ce moment de la journée brillais de milles feux. Il s'assied et souris heureux comme il ne l'avais jamais été. Pour lui le bonheur c'était sa, la nature et un lieu paisible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke.wb.st
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

Mathilde était sortie dehors, seule. Parfois, elle avait besoin de quelques moments de solitudes, de moments tranquilles. Songeuse, elle longeait d'un pas souple, la rivière. Elle avait ses habituelles All Star noires, un jeans et une tunique colorées. Ses cheveux volaient derrière sa tête. Au bout d'une heure de marche, elle aperçut une personne, qui semblait plus agée qu'elle, les pieds dans l'eau, qui réfléchissait. Elle s'approcha silencieusement et dit, faisant face au dos de l'inconnu:

Bonjour, je m'appelle Mathilde, et vous?

Elle tenta de deviner de quoi l'autre était l'élu mais ses efforts restaient vains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Sasuke

Kaze no Sasuke


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 27/03/2007

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:25

Sorti de ses pensées par une douce voix féminine perçant la tranquillité de cette nature, un éclaire lui traversa le dos. Bien que le réveil ne fût pas brusque il a quand même été surpris lui qui d'habitude est craint de tous. Il ouvrit les yeux et tout en regardant la rivière, en chuchotant, dit :

- Vous passez par là, vous m'abordez et le cour de l'eau de s'est pas arrêtez ... Se doit être un jour spécial.

Il se leva et s'habilla de façon à être plus présentable puis lui répondit :

- Enchanté je me nome Kaze no Sasuke, mais vous pouvez m'appelez Kaze. Vous cherchez quelque chose en particulier?

Il ne pouvais s'empêcher d'admirer les cheveux de la jeune fille qui, porter par le vent, lui offrais un spectacle qu'il n'avais jamais vu. Rien dans sa vie, de plus gracieux, n'a été porté à ses yeux que la danse qui s'exécutait devant lui. Bouche bée et l'air idiot il repris rapidement ses esprits en détournant les yeux de la jeune fille. Il se plaça de profil par rapport à elle et gêné lui dit :

- Ex ... Excusez moi de vous avoir regarder de la sorte, vous m'avez surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke.wb.st
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:16

Mathilde fut surprise par la politesse de Kaze. Elle le regarda de la tête aux pieds, cherchant toujours à deviner quel élément il maîtrisait. Elle était presque éxaspérée par l'autre. Elle répondit:

Non, je ne cherche rien en particulier. Je ne vous ai jamais vu, seriez vous nouveau ici?

Elle vouvoyait l'autre, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle voulut se reprendre mais c'était trop tard. Alors, les sourcils fronçés, elle attendait la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:17

Silencieusement, Ash venait à passer par là, admirant la nature. Le matin venait de se lever et les oiseaux commençaient déjà à chanter. Le rosée lentement tombait des feuilles sous forme de minuscules gouttelettes argentées et brillantes. Près de cette nature dormait une rivière, elle semblait couler éternellement, reniant les flots du passé, elle aussi ne vivant comme Ash que dans le présent. Quelques bruits arrivèrent à l'oreille de Ash, lentement il avança, pensant qu'il aurait pu s'agir d'un animal sauvage attentant à sa vie. Il n'en fut que deux personnes, qui semblaient discuter. Il vint de joindre à la discution, sans se soucier de savoir s'il dérangeait ou pas.

« Ash est mon nom... Bonjour... »

Ash aussitôt se tut, se laissant porter par la nature il se jeta dans l'eau glacée de la rivière et attendit qu'une des deux autres personnes eut daigné le répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:22

Mathilde se tourna vers le nouveau venu sans attendre la réponse de Kaze. Il arrivait comme ça sans demander s'il dérangeait et maintenant, Mathilde se sentait déplacée entre Kaze, celui qui croyait appparement tout savoir et Ash qui parlait à l'envers, sans gène. Elle dit tout de même d'une voix assurée:

Moi je suis Mathilde. Elue de la Terre et vous?

Cette question était adressée aux deux et pas seulement à Ash cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:35

« L'on me nomme Ash, j'ai oublié mon vrai prénom, tout comme mon passé. Je maitrise le feu... »

Ash voyait d'abord du gène puis de l'assurance dans le regarde de Mathilde... Elle semblait ne pas avoir peur de lui, ce qui fut une bonne chose il pensait...

Il se laissa flotter à la surface de la rivière, il eut un peu de mal, car l'eau n'était pas son élément, bien que jeune il passait ses journées aux rives du Lac Victoria... Son passé... Il voulait s'en souvenir...


« Et vous? Vous êtes? » S'adressant à Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Le coté vantard et assuré de Mathilde refaisait surface. Elle épondit sans hésiter à la place de l'interrogé:

Kaze No Sazuke.

Elle se tourna vers Kaze, plongea son regard bleu dans le siens et dit:

Mais on ne sait toujours pas ce qu'il maîtrise...

Ses sourcils arqués se fronçèrent. Elle attendait cette fois une réponse de la part de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Sasuke

Kaze no Sasuke


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 27/03/2007

Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

Deux personnes en même temps Kaze ne fût jamais plus surpris. Il se mis a fixé légèrement de travers Ash. Après quelques secondes il ferma les yeux et répondit au deux intéresser :

- Kaze ... Et la foudre est mon élément. Enchanté Ash.

Il sentait en cette personne le même sentiment de solitude qu'il avait connu. Cette solitude, forcé, dont il a été victime, pouvais se lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke.wb.st
Contenu sponsorisé





Les songes d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: Les songes d'un esprit   Les songes d'un esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les songes d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clé de L'Esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: