Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur une balancoire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:06

chii entra dans le parc, une fidele sucette à la bouche..
elle marcha plusieur minute vétu d'une simple robe blanche accompagnier de ballerine de meme couleur.
Puis elle se trouva face à un arbre auquels se trouvait une balancoire, sans vraiment y réfléchir elle s'y assit.
Elle se balança doucement, des souvenirs lui remonté..
Elle entendait raisonné dans sa tete des éclats de rires, et un fin sourir se déssina doucement sur ses levres rouges.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:35

Des pas résonnaient dans le couloir menant au parc intérieur. Lentement une silhouette se dessina, l'ombre vacillait selon le mouvement des flammes du candélabre dans le hall. Ash cherchait son chemin vers ce qui l'appelait. Il tourna sa tête à gauche, il vit d'abord un fragment de nature, qui le fit sourire pendant une seconde. De sa position, il n'avait aucune vue sur la balançoire, pensant qu'il allait être seul, il entra dans la petite cour intérieur au parfum exquis des jours de fleurissement. Il vit Chii, encore un sourire aux lèvres, et pour la première fois depuis des années, il sourit à nouveau à quelqu'un.

« Encore un sourire aux lèvres... »

Ash s'avança lentement, laissant par moments la paume de sa main caresser les fleurs poussant sur les murs, et humant l'odeur omniprésente du pollen. Arrivé aux cotés de Chii, il se laissa tomber sur le sol, il n'y eut aucun bruit, comme si les plantes avaient servi comme insonorisant.

« Je devrais arrêter de te voir, j'ai souri à nouveau depuis des lustres... »


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:55

Ash!!!

Elle le regarda, une douce sensation de joie l'envahissait et pour la premiere fois elle put lui rendre le sourir qu'il lui adréssé

je suis tellement hereuse de te voir!
Mais je suis encore plus hereuse de te voir sourir!!
et puis.. il faut l'avoué.. je te trouve plus mignion comme sa!


elle lui fit un petit clin d'oeil toujours aussi souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

« Mon sourire... »

Près de 10 ans depuis qu'il avait souri pour la dernière fois, 10 ans de torture d'esprit. Il était enfin sorti de cette torpeur. Mais est-ce qu'il pourrait sourire à nouveau? Après tout, ce n'était qu'un malheureux hasard... Comme la rencontre avec Chii...

Pendant un moment, l'idée que Chii faisait partie de Sa Destinée lui vint à l'esprit, mais cette once s'éteignit aussi vite qu'elle apparut. Cela ne pouvait être, sa destinée était la solitude et l'oubli total, il ne pouvait avoir des amis.

Il sortit de sa poche un petit médaillon sur lequel était gravé une inscription d'une ancienne langue. « Ubuntu* » était ce qu'il y avait d'écrit dessus. Un ancien langage aujourd'hui oublié et renié, une langue interdite que seuls les Massaïs se servaient encore.


« Garde le. »

Ash n'était pas sur de ce qu'il faisait, il s'agissait là d'une bribe de son passé, à laquelle il tenait beaucoup, mais il ne se souvenait plus pourquoi. Quelque chose lui disait de le donner à Chii, bien qu'il voulut encore le garder. Mais il s'y résigna et le déposa dans ses mains douces et légères comme la brume. Il referma ses doigts sur le médaillon.

« Si jamais tu es en danger, serre le en pensant à moi... »

Ash n'avait pas remarqué sur le coup ce qu'il venait de dire, on aurait dit que quelqu'un d'autre l'eut habité quelques secondes. Jamais il n'aurait donné quelque chose lui appartenant, jamais il n'aurait souri, et jamais il n'aurai défendu qui que ce soit. Quelque chose venait de se passer...

Il tomba à terre, et dans un moment de détresse se mit à hurler.

Il se souvint. Ce médaillon... Eleanor... Il lui appartenait. En quelques secondes il venait de remettre son passé en doute, ses actions aussi.


N.B. * Ubuntu est un ancien mot africain signifiant "Apporter la vie aux autres".
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

Elle regarda figeait Ash, il soufrait.. de sa faute..
Elle se jeta à terre prés de lui, ayant toujours dans sa main le médaillon que venait de lui donné Ash..
D fine larmes allerent naitre dans ses yeux, ne savant que faire, puis elle reprit la main de Ash et y déposa se médaillon et déposa doucement sa tete sur son torse..

Je suis désolé..
Je te fait soufrir, de ma faute tu as mal, garde se médaillon, tu en aura beaucoup pus besoin que moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

« Je te l'ai donné, il est à toi! »

Ash se tordait de douleur, un de ses démons brûlait en lui, une marque de son passé était en train de lui revenir... Eleanor...

« J'ai décidé d'oublier mon passé... Et puis, lis les inscriptions... »

Ash essayait tant bien que mal de se redresser, bien qu'il retombait à chaque fois... Son coeur battait fort, on aurait dit qu'il n'allait pas tarder à exploser...

Un souvenir...

Il se trouvait dans un parc ressemblant étroitement à celui-ci. Près de lui se trouvait une fille, de son âge, environ 17 ans. Ils étaient assis côte-à-côte se tenant par les mains, et regardant au loin la lune se coucher. Devant eux l'infinie verdure d'une plaine, et derrière eux le bonheur...

« Eleanor, reste à mes cotés pour toujours... »
« Promis... »

Ash avait un sourire aux lèvres dans cette vision, il semblait aimer cette Eleanor. Douce blonde aux yeux bleus avec une peau légèrement tannée.

Eleanor lui remit un médaillon sur lequel était écrit un vieux mot africain.

« Il signifie 'apporter la vie aux autres' »

A ce moment Ash était plein de vie, sa vie ne faisait que commencer... Il était heureux et calme... Jusqu'à ce jour ou tout bascula.....

Ash tomba dans les bras de Chii, il était inconscient...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

Alors que les larmes tombait à flot sur son visage, elle sentit ash tombait dans ses bras, sans vie..
Elle l'allongea sur le sol et souffla un bon cou.
Elle disposa ses mains au dessus du corp de Ash, il y avait longtemps, on lui avait apris que les gens qui était capable de métrisé la lumiere avait un don de guérisons, elle décida alors d'utilisé se don, mais au bout de plusieur minute Ash semblait toujours sans vie.
Elle carrésa le visage du jeune homme les larmes coulaient toujours.

Escuse moi..
je n'est su que te fair du mal..


puis elle prononcit lentement le mot inscrit sur le médaillon sans savoir vraiment pourquoi

ubuntu..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:17

Ash rêvait, devant lui se tenait un des Anciens. Il se tenait haut et droit, regardait au loin, sans se soucier de Ash... Ils étaient dans une clairière illuminée par des millions de lucioles. La nuit était tombée, mais l'éclairage verdâtre laissait suggérer que le jour était toujours là.

Tu vois petit...
Voir quoi?
Tu le saura en temps voulus...

Ash se relevait, il était en pleine forme, il regarda dans la même direction que le vieux Massaï, et au loin il vit une sorte de lumière. Elle semblait proche et pourtant si lointaine, on aurait dit qu'elle changeait au cours du temps, tantôt à quelques mètres, tantôt à des kilomètres.

Cette lumière lui semblait pourtant familière, il la connaissait.

Là est ton passé et ton présent...

Ash resta silencieux, il regardait le spectacle avec une certaine curiosité. Cette lumière semblait l'appeler, lui dire de venir. Il salua le vieux Massaï et se dirigea dans la brousse vers cette lumière. Il semblait marcha des heures en espérant atteindre cette lumière, mais plus il pensait se rapprocher, plus la lumière s'éloignait. Soudain, les paroles de son maître lui revint en mémoire.

« La clé sera ton âme »

Son âme serait sa clé... Il devait donc ouvrir son coeur à nouveau, redevenir ce qu'il fut par le passé. Il ne voulait pas, il voulait rester tel qu'il était... Ne pas changer. Et pourtant rien n'est éternelle, même la Terre elle-même aurait une fin.

Alors sa solitude commencerait à prendre fin. Il devait ouvrir son âme...


« Ubuntu »

Il entendit une voix prononcer ces mots, il s'agissait de Chii... Elle venait de prononcer les paroles sur le médaillon...

Il entrouvrit les yeux, et regarda Chii...


« Merci... »

Il ne se rendormit pas, il regardait en haut. Silencieux...
Puis tourna sa tête vers Chii et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

Elle vit Ash se réveillé et un sourir se déssina lentement sur ses levres mais malgré sa des larmes de peur continuaient à coulés le longs de ses joues.Elle le regarda tellement hereuse qqu'il soit là, vivant devant ses yeux..

Ash, tu m'a fait tellement peur je croyais que tu m'avait quittait à tous jamais.. J'ai eu mal trés trés mal...

elle glissa sa main sur son coeur

j'ai eu mal ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

Ash fut surpris de ce que venait de lui dire Chii... Avoir mal au coeur... Aurait-elle aussi ressenti la même chose que lui? On aurait dit que oui...

« Je m'excuse, je ne voulais pas... »
« Sèches tes larmes... »

Ash qui s'excusait... Encore une nouvelle chose...
Il essaya tant bien que mal de sourire. Ses lèvres ne remuèrent que peu, mais c'était déjà ça...


« Allez viens, je t'amène voir les étoiles... »

Ash se releva avec quelques difficultés et tendit sa main vers Chii. Il semblait heureux... A nouveau... Une simple petite fille l'aurait tant fait changer... Les temps commençaient à changer pour lui...

Il parlait, il s'excusait... Tout semblait renaître en lui... Un nouveau monde se créait, sa solitude se dissipait peu à peu. Il aurait pu rester un bon moment avec la jeune fille qu'était Chii...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:10

Elle se leva et n'étoya ses larmes, il ne falait plus etre triste..
Elle baissa légerment les yeux et murmura

il ne faut pas que tu t'escuse pour sa..
Si j'ai pleuré.. c'est que j'ai eu trés peur c'est tous..
Je me suis inquiété pour toi.. Je croyait que par ma faute, tu n'allait plus ouvrir les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:56

« Pour toi j'ouvrirai tout le temps mes yeux... »

Sur ces paroles Ash ferma les yeux et ressentit toute l'Aura présente autour de lui, tout ce qu'il venait d'acquérir, cette bonté et sagesse qu'il eut perdu au cours du temps à cause de malheureux évènements. Il rouvrit ses yeux et regarda tendrement Chii, il avait encore une fois souri naturellement. La vie des gens communs n'était pas si mal en fin de compte, il aimait bien sourire et montrer aux autres que lui aussi pouvait être normal par moments. Chii serait à jamais une partie de lui, quelqu'un qu'il ne risquerait d'oublier de sitot.

Lentement il laissa tomber sa tête en arrière et se jeta sur le gazon, et fixe ce qui se trouvait au dessus de lui. Ses yeux clignèrent et l'instant d'après il sentit comme quelque chose se libérer en lui, le rendant plus léger et le faisant se sentir mieux. Il respira.

Il attendit que Chii fasse quelque chose, il était là, las de toute chose. Quelque chose semblait manquer... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:08

un
fin sourir apparut sur son visage à cette phrase, elle n'était pas du genre à rougir facilement mais elle souriait souvent là était la différence..
Elle s'assit à genoux à coté de Ash tendit qu'il était allogé sur le sol elle le regarda..

Sa me fait plaisir de te voir comme sa..
Tu as l'air beaucoup plus hereux que lorsque que je t'ai rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

« Ta beauté d'âme m'aura surpris... Tu m'aura fait me souvenir de mon passé, et tu m'aura fait prendre conscience de ce que j'étais... »

Il se demandait pourquoi Chii en était venue à l'apprécier autant... Pleurer pour lui, elle ne devrait pas, ils ne se connaissaient que depuis peu. Et normalement elle n'aurait pas du pleurer. Elle devait être une de ces sentimentales, mais il s'en moquait un peu. Peu importe si elle était sentimentale ou pas, sa grandeur d'esprit l'eut vite remis sur un chemin qu'il commençait à apprécier.

Mais il s'aventura tout de même à lui poser la question...


« Réponds sincèrement stp... Tu as eu peur pour moi tout à l'heure, mais il semblait y avoir quelque chose d'autre qui t'a fait pleurer, qu'était-ce? »

Ash se disait qu'il n'aurait pas du poser cette question, mais d'un autre coté, il devait l'avoir fait tot ou tard, et le plus tot possible est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

elle baissa les yeux fixant un point bien précis sur le sol..
Son visage n'exprimé aucune exprétion particuliere et elle murmura d'une voix douce

Je sais que je n'aurais pas du pleuré et pardonne moi d'avoir fait sa..
Il y à longtemps.. Mon grand frere et mort, me laissant fille unique..
A cette mort mes parents se sont réfugié dans leur travail m'abbondonnant peu à peu.. Il était leur fiérté et il était mon modele..
Mais maintenant..
Je sais que je n'avais pas le droit de pleuré et je te demande une nouvelle fois de m'escusé pour cette acte, de plus je savais que mon frere détesté me voir dans cette état..
mais quand tu était étendut sur le sol et que tu n'ouvrait pas les yeux j'ai eu térriblement peur, je croyait que tous comme lui tu n'allais plus réouvrir les yeux et que tous comme lui tu allé me laissé seule..
Je croyais qu'une nouvelle fois une personne si cher à mon coeur allait m'abbondonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:45

Ash eut un léger sourire, légèrement moqueur, mais qui exprimait un certain amusement.

« La vermine ne meurt jamais... »

Cette phrase sembla lui donner envie de rire, mais il se retint... Il n'était plus sur d'être ce que l'on appelait la vermine, il n'était même plus sur d'être lui même... A moins qu'il le redevenait enfin après tant d'années. Il ne se souvenait que peu de sa jeunesse, tout ses souvenirs se sont vus brûlés, mais peu à peu les cendres de ce qui formaient ses souvenirs se rassemblaient et redonnaient le souvenir tel qu'il l'était... Il regarda Chii, puis avec un certain air désolé lui fit part de son regret pour son frère. Il ne fallait pas qu'elle pleure, elle méritait mieux que cela.

Le souvenir vague et flou d'une autre de ses nuits d'été lui revinrent...

Il se tenait au Lac Victoria, les sons des djambés et bongos résonnaient dans un éternel chant de ralliement des peuples, la journée s'annonçait belle et calme. Deux enfants Massaï n'ayant pas encore suivi La Cérémonie, celle qui leur permettait de devenir adulte, s'amusaient à savoir qui lancerait des roches de même taille le plus loin. Leurs oreilles n'étaient pas encore écartées, ce qui laissait donc penser qu'aux yeux des Massaï ils n'étaient pas encore adultes et responsables. La cérémonie allait arriver dans une quinzaine de jours, et les préparatifs commençaient déjà, il fallait trouver la plus belle fille du village pour la marier au plus viril des futurs adultes Massaï, il fallait construire les maisons faites d'engrais – naturel – et de glaise. Il fallait aussi préparer les futurs adultes à leur responsabilités. Ils s'entraînaient déjà à savoir qui sera celui qui sauterai le plus haut et épouserait la plus belle du village. Certains rejetaient ces coutumes et préféraient aller chercher dans les villes du sud des femmes qui ne faisaient pas parti de la tribu, mais la plupart des Massaï restaient dans leur tribu, ce qui leur donnait cette force.

Nuera s'approchait d'Ash, elle portait dans ses bras un énorme vase rempli d'eau, qui servirait à arroser les plantations et abreuver les vaches. Elle lui parlait de la cérémonie future, et des nouveaux adultes qui entreraient dans la tribu*. Ash avait échappé à ce rituel, il était fils métisse entre un Massaï et un 'blanc', mais les Massaï le considéraient tout de même comme un membre de la tribu. Un cri se fit entendre, il s'agissait du doyen du village qui venait de laisser tomber une énorme caisse en ferraille sur ses vieux orteils. Ash se pressa pour aller voir ce qui se passait, mais entre temps quelques jeunes de la tribu l'avaient déjà aidé.

Et le souvenir se dissipa, il se retrouva à nouveau près de Chii, sur la balançoire...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:14

je ne suis pas dacord..

elle s'aprocha doucement de lui et lui caréssa tendrement la joue

pourquoi dit tu sa de toi?
Tu sais tu n'est pas une vermine..
non, tu es quelqu'un que j'aprécis beaucoup..
je n'acepterais jamais que tu dise sa de toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:20

« Pourtant en bas l'on m'appelait la vermine... »

Partout ou Ash passait, il détruisait tous ceux qui s'opposaient à lui... C'est pour cela qu'on l'a surnommé la vermine, et à la fin il s'est habitué à ce surnom. Il voyait de la tristesse dans les yeux de Chii, elle ne voulait vraiment pas qu'on dise de lui qu'il soit la vermine.

« Après tout tu as raison. »

Ash avait souri encore une fois, il n'était peut-être pas la vermine qu'il pensait, vu qu'au moins quelqu'un semblait s'intéresser à lui... Même s'il s'agissait d'une fille plus jeune que lui, il pensait que quelque part celle-ci avait raison. Ses yeux semblaient à nouveau vides, il commençait à se souvenir de quelque chose, mais sa réminiscence n'eut pas le temps d'aller jusqu'à la fin qu'il se revoyait encore dans la pièce... Il ne se souvenait même pas de ce dont il venait de se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

elle se mit à sourir, elle était hereuse qu'enfin ash pense quelque chose de lui en positif

je suis tellement hereuse!
oublie cette afreux surnom, il est trés trés moche!!!!
hum.. attend je vais t'en trouvait un nouveau!!


elle posit son index sur sa joue et fit mine de réfléchir puis au bout de quelque seconde elle regarda ash avec un sourir

je sais!
je vais t'appellé mon petit grand frere!!!
j'aime bien, petit parseque je t'aide comme si j'était plus grande que toi, et grand parseque t'est plus grand que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

Quel surnom bizarre, mais il ne s'en plaignait pas, il l'aimait bien au contraire... Petit grand frère... Il n'avait jamais eu de soeur, ni de frère, enfin du moins il le croyait... Il appréciait donc ce surnom. Alors il l'appellerait sa soeur... Les liens de ce genre ne se tissaient normalement pas aussi rapidement, pourtant ici ce fut vite fait... Il regarda le ciel et ses millions d'étoiles, contempla la lune qui commençait à se faire désaffecter, ou les usines commençaient à être démolies. Bientôt la lune redeviendrait ce qu'elle fut à une époque...

« Regarde. »

Une étoile filante illuminait le ciel de sa pâle couleur... Les centaines de fragments de sa queue se reflétaient dans les yeux des deux personnages. Un spectacle des plus magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

oui, c'est vrai que c'est magnifique!

elle lui souria et glissa sa main dans la sienne regardant les étoiles que lui désignié Ash tous comme une enfant

je t'adore mon petit grand frere..
tu sais, je suis fille unique, alors t'apellé mon petit grand frere sa me plait bien c'est comme si de nouveau j'avais une personne pour me protégé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sur une balancoire.. Empty
MessageSujet: Re: sur une balancoire..   sur une balancoire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une balancoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: