Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le long de la rue..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

« C'est vrai... J'ai changé... »

Ash semblait avoir des remords à l'idée de changer, mais finalement il préférait être en harmonie avec lui-même et la nature plutot que de tout le temps se battre, ne jamais dormir... Sa nouvelle vie semblait commencer, en venant ici, il ne s'attendait pas à changer aussi vite, il ne pensait même pas qu'il y a avait quelque chose tout là haut... Mais finalement il n'était pas du tout déçu... Chii était sa seule vraie amie depuis son arrivée ici, une des seules à s'être soucié de lui. Il en était heureux.

« Si jamais tu souhaites quelque chose, fais-en moi part... »
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:47

ne t'inquiete pas!
tu sais je suis une grande fill, et j'arrive à me débrouillé toute seule!
mais si j'ai besoin de toi je t'apellerai c'est sur!


elle avait toujours dans sa main le médaillon de Ash puis elle le ranga délicatement dans sa poche.
Elle regarda son poingné défit sa gourmette où était grévé son nom et la tendit à Ash

tien je te l'offre!
comme sa on sera toujours uni!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

Ash ne sut d'abord quoi répondre, ensuite il tendit sa main et saisit avec douceur le bracelet que lui offrait Chii. Il ne le disait pas, mais il était heureux, il ne se souvenait pas qu'on lui ai jamais offert quoi que ce soit. Il attacha la gourmette à son poignet et le leva en direction de la lune pour pouvoir mieux le contempler...

« Je ne sais comment te remercier... »
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

ton simple sourir me suffit tu sais!

elle lui souria, hereuse que sont simple cadeau lui face plaisir..

sa aussi c'est une cotume..
échangé un objet qui nous tien à coeur et l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Les coutumes et habitudes des différentes civilisations impressionnaient Ash... A chaque fois elles étaient différentes, ce qui après tout devait faire la force d'une nation, d'un peuple. Il se promit de garder le bracelet jusqu'à sa mort, peu importe ce qu'il lui en coûterai... Il se leva et pris Chii sur ses épaules, il était en train de la mener à la fin de Thalïandre, là ou il n'y a que le vide...

« Je vais te montrer ou je vivais avant... »

Il semblait heureux, avec un peu de chance d'ici il pourrait voir sa tribu...
Chii l'avait changé depuis son arrivée, en temps normaux il aurait sûrement déjà tué des gens pour avoir ce qu'il désirait... Ou peut-être tout détruit, avant sa rencontre avec elle, il était égoïste et renfermé sur lui même, une coquille sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:59

j'adorerait voir où tu habitait!

elle souria puis se sentit soulevé sur les grandes épaules.

tu me le dit si je suis trop lourdes surtous!

elle se mit à rire doucement puis au bout d'un long moment, ils arriverent..
Ash déposa chii à terre et celle ci fut à la fois éblouhit et imprétionné par le lieu..


euh..
on est où la précisément?
Je dois t'avouez que je n'avait jamais vu d'endroit de la sorte au paravant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:20

« Nous sommes aux frontières de Thalïandre... »

Ash regardait en bas, sous ses pieds se dressait un immense vide. Le vent caressait ses cheveux, les faisant vaciller. Ash commençait à avoir le vertige, il devait il y avoir des centaines de kilomètres qui le séparait de la surface de la Terre. Il pointa du doigts le sud de l'Afrique, essayant de bien montrer le centre du sudafrique...

« C'est ici que j'habitais. »

D'ici tout semblait impressionnant, on ne voyait pas ce qui se passait en bas. On ne voyait que les continents, toujours à la même place....

« Comment tu trouves mon chez moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:13

elle regarda le lieu que pointait le doit de Ash avec toujours sur ses levres un fin sourir

c'est donc de la que tu viens..
Sa à l'air d'un endroit comment dire.. bien différent de tara..


Elle n'oais pas lui demandé comment était exactement l'endroit, elle ne voulait pas vexait Ash, lui qui avait perdut la mémoire, peut etre que cela le génerait qu'elle lui demande des détailles sur cette endroit dont reposé ses souvenirs oubliés

tu sais
j'aime bien que tu m'apprenne des chose sur toi
car plus nous parlerons et plus nous deviendront complices!


elle lui fit un jolie sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:32

« C'est effectivement différent d'ici. Là bas, il y a peu de bâtiments, peu de modernisation. Nous vivons en harmonie avec la nature. Un jour je t'y amènerai. »

Un nuage passa au dessus du continent, coupant la vision de l'endroit aux deux personnages. Ash récita quelques paroles incompréhensibles, dans sa langue, et le nuage se dissipa, laissant la terre redevenir visible. Il faisait un beau temps en bas, la vie paraissait si « normale »...

Soudain, le nuage sous les pieds de Ash vint à disparaître, faisant Ash glisser et tomber dans le vide... Il ne se souvenait plus de la formule pour faire apparaître ses ailes, et même s'il s'en souvenaient elles étaient déchues, elles ne lui auraient pas permis de voler.......
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:09

Ash!!!

Elle regarda le jeune homme tombait dans le vide puis réagit subitement crié à grande vitesse la formule pour utilisé ses pouvoirs

"quam celéritis quae lux"

à cette phrase de longues ailes blanche sortir de son dos puis elle plongea à son tour dans le vide attrapant Ash dans le vide et le remonta doucement là où ils se trouvaient quelque temps au paravant.

je suis désolé..
si je ne t'aurais pas demandé d'où tu venait cela ne se serrait jamais passé.. pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

« Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui t'ai proposé de venir voir où j'habitais... »

Ash ne lui en voulait pas, de toutes façons elle l'a rattrapé et aucun accident ne s'était produit... C'est la seconde fois que ce genre de mésaventures lui arrivait, il aurait bien envie que ses ailes puissent lui permettre de voler. Elles pouvaient être un fardeau, mais dans des situations pareilles, elles auraient pu lui sauver la vie...

« Tu as faim? »
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:31

Elle lui sourit puis regardit son ventre et celui ci se mit à gargouillé discretement et redirigea son regard vers lui

oui effectivement j'ai un peu fin..
On y va, c'est moi qui invite!


elle se mit à rire et glissa doucement sa main dans celle de Ash

je suis tellement hereuse de t'avoir rencontré..


Elle continua à marché en direction d'un snack ou d'un restaurent en tous genre
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le long de la rue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le long de la rue..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: