Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~

Aller en bas 
+3
Michiyo Izuki
Locki V1.0
Abelia Chinesis
7 participants
AuteurMessage
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:05

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Abelia10

ETAT CIVIL


Nom* :
Chinesis de carnelian

Prénom* :
Abelia

Age *:
18 ans

Date d'anniversaire *:

Pouvoir Contrôlé*:
le feu

Clé de l'Esprit *: (La phrase en Latin + sa signification) ;
« mort Ultimat ration » La mort et la fin de tout

PHYSIQUE


Taille *:
1m68

Poids* :
49

Couleur des cheveux* :
blond

Couleur des yeux *:
bleu

Couleur de peau *:
blanche

Vêtements le plus souvent portés* :
longue robe noir ou très courte robe noir

Courte description des Ailes du Coeur* :
elle sont blanche aux bout rouge…..une seule pair assez grande

Particularités :
une cicatrice dans son dos et elle porte toujours un bracelet avec une rose rouge

MORAL


Qualités *:
Elle en a ces sur , elle et très douée en musique , et en danse mais aussi en chant .elle et très serviable si vous lui parler bien . Honnête et droite quand elle a une chose en tête elle ni vas pas par quatre chemin pour vous le dire ou vous le faire comprendre. Mais si elle vous apprécie elle n’hésitera jamais a vous aider même si elle doit en pâtir ou en souffrir…aux cella peu(t aussi se traduir comme un défaut de sa part .

Défauts* :
Elle en a plusieurs comme tout le monde , elle et froide et méchante sont sans doute ces principal . Elle et aussi très prétentieuse quand elle le veux , elle aime a se sentir supérieure aux autre des fois . Abelia et un peut avar et rancunier , elle n’oublie jamais et vous le fait payé si vous l’aver offensé ( se qui et pas dur en général XD)

Relations avec autrui :
C’est une jeune femme calme et elle ne parle peut qu’avec les autre en général elle les évite et ne les regarde pas .Car quand elle voie les autre elle ne pense qua leur fairre du mal , ou elle a peur qu’on lui en face .Elle a trop souffert que pour pouvoir encor parler et regarder les gens sans la peur ou la haine dans ces yeux . Elle évite de rencontré les gens , et ne leur parle que peut .

Amis :
Aucun elle a quitté son pays et cella car elle n’avait plus personne .

Ennemis :
Le monde entier et pour elle sont ennemi …Il et rare qu’elle apprécie une personne du moins dans son pays d’origine et dans son village .

Goûts et loisirs :
Elle aime lire , jouer de la musique , danser ..voyager et découvrir des endroit et pas des gens .
Se battre et aussi un de ces passe temps .Pour ces goût ho ca vous savez il sont étrange en général elle aime ce que les gens aime pas .

Buts dans la vie :
Aucun a part débarrasser la terre des être humain ..et d’essayer de survivre dans un monde qui ert pour elle l’enfer .

Particularités :
….

HISTOIRE


Nationalité *:
Russe

Origines* :
Russe

Passé *:

Il fessait froid cette nuit la comme bien souvent sur ces terre , la neige prend la plus grande place et les tempête déferle a grande vitesse . Il fessait si froid et tout le monde restait chez soit aux village .Dans une grande maison , un couple tourne en rond il vienne de perdre leur enfant dans un accident ..il pleure la mort de leur fille de 6 ans arrachée a la vie si jeune …Il l’on perdu et ne peuvent plus avoir d’enfant , car la femme et stérile et il ne veule pas recourir a l’insémination artificiel .Et a un moment on entend un grand bruit dehors …..la femme sort vite voir suivie de prêt par son maris …que voient t’il devant leur yeux , une femme morte et jetée sur le bord comme un vieux paquet , un déchet …il l’approche et voie dans ces bras un enfant .Une petite fille en sang mais vivante car ces le sang de ça mère .Elle na reçus que un simple coup sur la tête . La petite a un regard vide et bleu comme l’océan qui se meurt a petit feu dans son regard ..le bleu océanique laisse place aux froid de la glace …Et dans un soupir , un murmure l’enfant dit tout bas …

«…..Je suis le démon …. »

Personne µne la entendu sauf la femme , la femme qui s’appelle Milénia chinesis de Carnelian , une noble possédant beaucoup d’argent , du a sa lignée .Dans le village elle et des plus riche et son mari aussi , il se sont unis dans un mariage arrangé par leur parent .Pour que la famille garde leur richesse et leur noblesse .Il devait donné un descendant pour épousé une autre personne, mais une fois leur fille morte ..Leur parent les on regarder d’un air dédaigneux , pas de descendant donc la lignée a des risque de périr . . Quoi qu’il en soit il enterre la femme dignement un jour , il cherche a savoir des chose sur l’enfant , si elle a une famille ou autre chose mais il n’apprenne rien ..et la petite a perdu la mémoire suite au choque
Cella arrive que de voir la mort de prêt vous fait perdre la mémoire …alors le couple décide de l’adopter et d’en faire une digne héritière de la famille Carnelian .

Comme elle n’avait pas de nom , il on décider de l’appeler Abelia , qui et le nom d’une fleur qu’il avait dans leur jardin d’été . Il lui firent gravé sur sa peaux le symbole de la famille une rose noir derrière le cous …et elle porta un bracelet avec encor une rose et son nom gravé dessus . Il l’éléve comme leur enfant morte , l’éducation lui et apprise avec respect pour les autre .Elle vas dans une grande école et prend des cours de musique chant , théâtre , équitation .. …éduquée comme une bourgeoise , pour devenir l’héritière de la famille . Mais malgré que la fille se croyait vraiment être leur enfant , le père ne pouvait pas toujours la regarder comme ça fille ..il ne la traitait pas des mieux . Et même que le soir dans l’année de ces 15 ans , il la violat , et fit comme si de rien n’était …...alors que Abelia se rongeait dans ça haine qui venait de naître envers le monde . Déjà qu’elle n’était pas un ange , et qu’elle fessait aux gens qui l’entoure ..que se soit la bonne ou son maître d’équitation , elle leur en fessait voir de toute les couleur .


« C’est étrange ….j’ai l’impression de ne pas être chez moi ….d’être étrangère a ce lieux …..et pourquoi j’ai peur ??? »

la jeune fille et souvent pensif sur les bord du lac gelé qui n’est pas loin de chez elle ..une fois de p^lus elle s’est enfuie de chez elle pour aller sur les bord de la rivière . Elle et assise sur le sol , sa robe blanche dans l’herbe froide . Un homme apparaît pour répondre a ces parolle et la rassuré un inconnus un homme qu’elle n’avait jamais vus ..pas un homme non il avait juste , un ou deux ans de plus qu’elle ..elle eu en le voyant un étrange sentiment ..Et depuis elle allait souvent le voir et lui parler , il se donnait rendez vous sur les abord du lac ..et il dansait , s’amusait se racontant leur peine et leur joie . Elle ne savait pas qui il était , si il était noble ou pas , mais elle savait son nom ..Sirius. Elle l’aimais si fort qu’elle ne voulait que lui , elle voulait un enfant de lui ..mais elle était encor jeune.

Son seizième anniversaire approche , et la sa mère lui annonce toute sourire , qu’elle vas devoir épousé un homme d’une riche famille qui ne fit pas loin ..elle lui et promise pour le jour de ces 18 ans . La jeune fille se met a pleuré et lance en regard de haine a ça soit disant mère elle l’insulte et se met a courir a en perte haleine …elle court a travers les prairie gelée , et tombe dans la neige froide aux a bord de la foret ..il faisait froid et ses larmes était douloureuse . Elle était juste vêtue d’une robe deµnuit courte et transparente elle avait froid ..elle ne le savait as mais sa mère l’avait suivie ..


« Je veux juste un peut de chaleur….mon cœur et froid »

Son regard se posait aux loin , quand un homme apparut dans son chant de vision .la silhouette se besas devant elle et l’attrapât par les épaule ..pour la relever un peut et la serré dans ces bras très fort et la rechauve ..elle reconnaît ces bras , cette chaleur , cette sensation qui enflamme son cœur .

« Je t’aime si fort ..pourquoi je peut pas me marié avec toi …je ne veut pas de lui ..je ne veut que toi »

la fin dans les flamme ……….


« Aux feu , l’écurie brûle , vite , il reste quelqu’un a l’intérieure …»

« Siriuuuuuuuuuuuuuuuusssss »

Dans les vestige de l’écurie qui a brûlé une jeune femme se tien assise serrant dans ces bras un corps calciné elle se brûle a son tours mais ne fait que se blessé elle ne moura pas .Elle a apprit que sirius travaillait dans l’écurie quand la nuit elle a entendus l’appelle ..disant que le garçon qui s’occupe de l’écurie était prit aux piége des flamme . La jeune femme avait les yeux en larme et regardait autour d’elle avec un regard froid comme la mort ..le regard de sa mère était méprisant , ces elle , elle en ai sur …ces sa mère qui la tué Il avait les main attachée alors que tout brûlait , elle la tuer .La jeune femme regardât sa mère avec agressivité puit tombât dans les pomme suite aux choque et la chaleur qui l’entourait .

Elle se réveillât peut de temps après dans sa chambre , sans un bruit elle marchât jusqu’a la cuisine mais n’ouvrit pas la porte ..ces parent discutait du mariage et de comment caché se meurtre .La jeune femme les regardât en ouvrant lentement la porte ..et elle attrapât un couteaux et sauta sur son père pour le tuer , mais la mère réagit et la frappe a la tête violamment la fessant tombé aux sol . Sa tête tombât lourdement aux sol , elle levât un peut le regard et croisât ceux de ces parent ..parent non , il ne le sont pas .Et leur regard il sont si noir et méchant , il compte se débarrasser d’elle ? Et puit quoi la jetée comme un déchet sur le bord ..comme sa mère ?


« Méré, j’aimerait me rappelé de toi …. »

Son pseudo père se penchât un couteaux a la main ; maison de fou , bande de fous , fille cinglée rien n’est a racheter ici ..tout et a brûlé . Cette famille et folle , obsédée par leur argent , il ne valent rien , ..la jeune fille évita le couteaux d’un bond sur le coté et son regard se fit étrange ..

« Mort Ultimat ration…. »

C’est quoi cette sensation , elle a mal mais une étrange chaleur et dans son cœur , aussi agréable que la chaleur de sirius .Son corps se sent étrange , son sang bouillonne .Un étrange plaisir parcourt son corps,elle se sent si bien , si forte , elle a envie de vivre …..Tout s’enflamme autour d’elle ces parent en premier commence a brûlé leur chair se parcours de noir la peaux éclate et le sang bouillonne de la chaleur incandescente . La jeune femme ricane , d’un rire froid et rappelant celui de la mort qui vient de vous arraché la vie ..elle sort en courant de la maison qui brûlant de plus belle , brûlant tout et tout ….elle a ça robe qui brulle mais qui s’arrête vite montrant dans son dos une cicatrice ensanglanté que son père a fait avec le couteaux , avant de vouloir la tuer . Elle marche comme une morte vivante jusqu’a la tombe de son bien aimé ..et la elle s’évanoui encor une fois , en pleurant et riant a la voix accroupie sur la tombe .

Elle passât un ans en maison de redressement , puit plusieurs mois en prison ..mais par manque de preuve que ces elle , elle vus relâchée .Renié de son village et de ca famille l’enfant maudite et partie en voyage , avec l’argent qu’il lui restait ..elle riait étrangement en regardant les gens autour d’elle ..une envie folle de tuer tout le monde , et de les envoyer dans la mort ..car c’est la que tout fini et qu’il ne feront plus jamais rien . Si tout le monde meurt il n’y aura plus d’erreur a faire ….

Autres détails :
Vos bouton de nouveaux et répondre colle pas aux reste du fofo XD
Sinon abelia chinesis et le nom d’une fleur et carnelian aussi
Canelian et aussi un dessinateur que je love trop

Comment avez-vous connu le forum?
Sur le top site de forumactif

les Champs marqué d'un * sont obligatoires
Je sait XD


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:19

un bon debut...mais il va falloir compelter,sinon beaucoup de style j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:16

merci mon chou ^^


sinon voila j'ai terminé je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:10

Mademoiselle votre fiche est une fleur,on ressent comme une douce brise en y posant les yeux dessus,mais les fautes d'ortographe n'embelisse pas votre texte(quesque je peut etre con des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

Ho mon cher amis j'en suit désolée mais je me voie être une vrai tarte en orthographe(xD)
Je fait de mon mieux en général mais j'ai tendance a inverser des lévre ou en oublié
je ferait attention , plus attention mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21

c'est peut etre pas un probleme d'orthographe mais de relecture(je vais me faire taper sur les doigts moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:31

certe , cella aussi rentre en compte
mais bon mais probléme conserne aussi la conjugaissant et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

heu... BIENVENUE ET BON JEU A TOI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:51

Bienvenue à twa !
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

Salut à toi soeur du feu (bwaahahahahahahaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

MERCI A VOUS MES MINET


vive le feu
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Arf Désolé de m'être absenté si longtemps ! Sinon c'est une très bonne fiche, on regretera seulement un orthographe peu soigné...que Word peu te fournir !^^

Bref fiche Validée...^^

Au fait...tu sait que l'image que t'a mis en haut de ta fiche est issue de manga Testarotho ?...Non parce que je cherche des gens qui connaisse et c'est hyper rare...^^°

Bref...a+^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Abelia Chinesis

Abelia Chinesis


Nombre de messages : 17
Age : 34
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir contrôlé : la force des flammes dans mes main
Date d'inscription : 19/03/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

^^ merci

je savait de qu'elle manga ces issu et je cherche a telecharger le manga depuis un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:05

Je postais juste pour dire que zackt avait 1111 message à son actif à cet heure çi (tadaaaam)

Edit du Modo anti-flood mode chiante : Heu.. Quelqu'un peu me dire quel est l'utiliter de ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

Bienvenuuueuh !! J'adore ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~   ~~Abelia Chinesis de Carnelian~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Abelia Chinesis de Carnelian~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Présentation Fille :: Présentations Validées-
Sauter vers: