Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits exercices matinaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:30

Tsunaï S'était ce matin la levé avec une envie soudaine de sortir un peu,il ne prit meme pas la peine de manger,et sortit de sa chambre avec ses vetement et un sac a dos,avec uniquement quelques barres chocolatés qu'il mangerai en route,il se derigea vers les douche mixtes qui comme toujours a 5h du matin était vide de monde,et prit une douche rapide pour revetir,ses vetements pour la journé.Le ciel serai selon la météo bleu azur;tsunaî prit donc la peine d'enfiler un short long en jean délavé,et une paire de chaussures de sport type escalade,il revetit aussi un t-shirt a col en V et attacha comme a son habitude,de grandes bandelettes autour de ses poignets,qui remonte jusqu'a ses coude osseux.Une fois habillé,il devalla,les escalier pour atterir dans le grand hall froid et sombre,et poussa une des lourdes portes en prennant la peine d'éviter de faire du bruit.

°il pourrai y avoir de gros dormeurs,on ne sait jamais°

Puis Tsunaï se faufilla entre les deux portes qu'il laissa ouverte,pour éviter de refaire du bruit, et se mit a courir sur le pont levis et devaler la pente de gravier menant a la cité de tara.Apres avoir marché sur quelques centaines de metres il s'enfonca dans l'épaise foret a sa gauche pour atterir apres avoir franchis un paquet de ronces,la rive du lac.Il couru ensuite le long de la berge pour arriver au niveau de la cascade,et de slendides rochers ralentissant le sourant émis par la chute d'eau.Tsunaï posa son sac et ses affaires sur l'épaise branche de vieux chênes.
Puis il prononça sa clef de l'esprit en chuchotant comme toujours et prit de l'élanpour courir en direction des pierre et a son pas d'impulsion dans un grand bang l'air qu'il avait capté le souleva par la voute plantaire et Tsunaï arriva sur l'une des pierres tombé de la falaise.celle-ci faisait a peine plus de l'espace qu'occupait ses pieds,il retira ses chaussure et par la meme ocation ses chausettes qu'ikl rentra negligement dans ses chaussures et lança celle-ci pour les pousser grace a sa maitrise des courants d'air pour les fair atterir au pied du grand chêne.


°enfin prêt!°

Puis Tsunaï se mit en garde d'aïkido et commenca ses katas dans un silence presque parfait quand il entendit des pas se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:27

Azel qui venait juste d'arriver, se décida à sortir de la merveilleuse citadelle...même si elle savait qu'elle n'avait pas tout découvert encore, elle voulut voir les merveilles qui pouvaient se trouver au dehors de ses murs. Elle s'était levée de bonne heure pour une fois, avait fait un brin de toilette et s'était habillée de sa robe violette serrée par un ruban vert.

La jeune fille sortit par la grande porte de bois, la même que celle par laquelle elle était entrée. Elle fut un peu surprise de la voire ouverte mais n'en fit pas plus de cas que cela. Puis elle prononça les 6 mots de sa clé doucement pour faire apparaitre ses ailes. Ces dernières étaient toujours dans les tons de rose et bleu, et n'avait pas grandit plus.

Elle firevolta pendant un moment, ne volant qu'à quelques mètres du sol, fesant quelques pas de danse, jouant avec son ami le vent. Ce dernier la rendait encore plus jolie, ses cheveux blonds volaient autant qu'elle, sa robe aussi. La jeune fille ne portait pas de chaussure aujourd'hui non plus...Elle fola au dessus d'une petite rivière puis au dessus de ce qui ressemblait à une petite mer...Azel ne connaissait pas cela, il n'y en avait pas où elle avait vécu.

Elle arriva pas loin d'une cascade, son élément lui ramenait le bruit de l'eau s'éclatant contre les rochers. Elle approcha, fit disparaitre ses ailes, et marcha nu pied contre l'herbe. La jeune fille du vent apperçut un garçon sur un rocher, elle s'imobilisa un instant, se demandant si elle devait avancer, ou si elle devait partir. Elle choisit la première solution et s'approcha doucement du garçon. Elle ne sut que dire...

-hum...bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

tsunaî qui était très concentré avec tous de meme percu la presence d'un élu,il pouvais aussi affirmer,malgré ses pietres compétences en utilisation de son pouvoir,que cette élu,ou plutot,cetteélue,était de l'air,elle l'utilisait pour voler sans se fatiguer,et ;restant concentré sur ses katas d'aîkido,il la suivit grace à son pouvoir de perception,assez développé.Puis apres que celle-ci arrive au bord du lac,il se retourna pour lui faire face,et cette dernière,le salua d'un ton assez timide.tsunaï pour essayer de faire bonne figure,prit appuis sur son petit rocher et sauta le plus haut possible dans l'air pour atterir,sur le bord de la rive,qu'était,un gros rocher recouver d'une mousse verte et grasse,mais apres sa magnifique reception,la masse du jeune homme,multiplié par la hauteur,fit bouger le roc et celui-ci se derroba sous ses pieds.Tsunaï bondit aussi tot pour atterir,encore plus pres de la jeune fille,il était maintenant nez à nez,et le jeune homme resta pendant quelques secondes,à comptempler les magnifiques yeux de la jeune fille,legerement disimuler par sa belle chevelure blonde presque blanche.Puis apres ce blanc de parole,tsunaï se decida enfin à repondred'un ton faussement gené:

Bonjour...heu...je suis tsunaî Obata,élu de l'air...toi aussi non?...heu...tu t'apelle comment?mais excuse moi je t'embete suremùent avec mes questions...

hj:désolé si j'ai mis le temp,je suis partit en vacances j'ai surtout repris mon premier perso(Locki)...mille excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

Elle regarda le jeune homme enchainer plusieurs techniques qu'elle ne connaissait et n'avait jamais vu d'ailleurs ! C'était impressionnant : il le fesait à une vitesse folle, et dans sa façon de le faire, cela semblait si simple...alors qu'Azel était vraiment incapable de le faire ! Elle ouvrit de grands yeux impressionnés par ce spectacle étrange.

Azel devint rouge en le voyant attérir juste devant elle, nez contre nez, et les yeux dans les yeux. Elle rougit un peu avant de faire un léger sourire en relevant ses cheveux de devant son visage. La jeune fille écouta attentivement ses paroles avant de reprendre.

-je suis Azeleen Tokiha, mon nom n'ayant aucune importance, jeune fille du vent comme vous avez pu le découvrir...

Elle parla sur un ton bien moins géné que pour ses premiers mots. La fille se recula un peu et fit la révérence devant le jeune homme. Se relevant doucement, elle releva ses cheveux.

-vous ne m'ennuyez en aucun point, sinon je ne serais déjà plus là ^^ Mais que faisiez vous juste avant mon arrivé ?

{pas de problème !! j'ai tout mon temps ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

hj:merci...^^

A la reponse de la jeune fille et à ses gestes veuloutés et delicas,Tsunaï eu comme reponse un comportement irresistible,et ses joues devinrent legerement rosé.il prit tous de meme son courage à deux main pour repondre à la jeune fille si seduisante,d'un ton un peu plus rassuré:

Et bien ,en faite je m'exercait aux arts marciaux,je pratique l'Aïkido,tu connais surement,c'eszt un sport assez rependu.j'en suis le champion du japon,mais je m'exerce tous de meme encore pour apprendre à le jumelé à ma maitrise de l'air,pour acceleré mes mouvement et rendre mes frappes plus efficasse.je m'entraine aussi au vol et au saut,mais je ne suis pas tres bon,comme tu a pu le voir.Mais bon parlons de toi un peu,quesque tu fais dans la vie?


tsunaï ,après avoir fini sa tirade se croisa les bras et souris legerement à la jeune fille...naturelement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:41

Elle l'écouta parler et fit la mou lorsqu'il eut finit...elle ne comprenait pas tous les mots qu'il disait...et ce sport dont il prononcait le nom ...impossible de savoir ce que c'était ! Azel le regarda avant d'hausser les épaules.

-Malheureusement...je ne connais pas le sport dont vous me parlez messire...je n'en ai jamais entendu parler d'ailleurs...

Il devait vraiment la prendre pour une folle ! Elle avait vécu tellement de temps dans les bois avec comme seul ami le vent que tout les loisirs d'en dehors...elle ne connaissait pas. Elle continua en observant la teinte rose de ses joues.

-Mais vous controlez le vent vous aussi...vous pourriez peut être m'aider un peu...j'ai apprit il y a quelques temps qu'il pouvait prendre forme humaine...du moin le mien....et qu'il était comme une personne, capable de prendre ses propres décisions et il posséderait des pensées propres à lui...Et personne d'autre que moi ne le comprend...pensez vous pouvoir m'apprendre quelques choses, quelques techniques qui pourraient me servir ?

Le vent autour d'eux souffla un peu plus fort...peut être qu'il apparaitra aussi ici...elle n'en savait rien...Elle se rappelle qu'il possédait des armes...alors qu'elle n'avait qu'un éventaille étrange...Elle regarda Tsunaï avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

Tsunaï surpri par la reponse de la jene fille ,la regarda avec des yeux rond,comme si se qu'elle disait était une autrez langue et dis tous de meem:

et bien oui je pourrai etre votre professeur,pour que vous aprennier à maitriser votre élément...je pourrai meme vous apprendre,l'Aïkido.c'est un sport de combat d'origine asiatique,il est surtout basé sur une tres bonne defense,mais c'est avec cette defense que les occasions d'attaquer se presente.pour ce qui est du vent,je le maitrise peu,en fait,je le sent plutot comme mon ombre,il me suis partout et me protege,il me sert d'armure mais il me fortifie...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

LE regard du jeune homme sur elle, la fit se sentir un peu mal. Elle sortit un éventaille un peu vert d'une des nombreuses poches de sa robe, l'ouvrit d'un geste déliquat de la main et le posa devant son visage.

-je suis inculte excusez moi ... Ma vie se résume en peu de chose... mes dernières années se sont passé dans une forêt et je suis ici maintenant parce que...

Azel cacha encore plus ses yeux d'où quelques larmes coulèrent. Elle ne voulait plus y penser...tout cela était du passé, finit, terminé ! Elle se reprit calmement mais cacha toujours son visage.

-je veux bien messire que vous m'appreniez votre sport. Merci de me consacrer un peu de temps en tout cas...

Elle refit la révérence devant le jeune homme et se dit que cette habitude devait lui passer...elle avait l'impression de le mettre mal à l'aise avec toute ses mannières...Le vent souffla autour d'Azeleen, fesant tourner ses cheveux dans un sens puis dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits exercices matinaux... Empty
MessageSujet: Re: Petits exercices matinaux...   Petits exercices matinaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits exercices matinaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste deux petits mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: